Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LSD comment choisir le bon buvard ?

Chapelier

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
22
Bien le bonjour à tous !

Voila j'ai été un bon consommateur de drogues diverses et variées puis je me suis calmé.
Et il y a quelques semaines maintenant un ami m'a fournit quelques plombs en formes de coeurs et blancs. Depuis j'ai renoué avec la mdma et je l'en remercie énormément. (quel trip formidable)

Cependant le trip ultime de cet ami serai d'essayer le LSD et dans ce cas j'aimerais a mon tour lui procurer LE trip qu'il faut pour une première, et n'étant plus très frais au niveau de ces prods, pouvez vous m'indiquez quelques conseils pour choisir le ou les buvards actuels et ainsi faire découvrir à mon ami les joies du LSD, malgré le fait et la connaissance que chaque trip est différent.

Bonne journée à tous :D
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Salut a toi!

Les séries hoffman sont bien souvent des valeurs sûrs.
Après comme tu sais, y'a tellement de différence au sein de même série....
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Guigz dit vrai, les hoffman sont généralement les meilleurs. Les "vrais" hoffman sont généralement des cartons d'un demi centimetre de coté avec le petit velo au dessous de la montagne. Pour savoir s'il est bon, regarde s'il luis, s'il a l'air imbibé c'est qu'il envois, s'il a l'air sec et éventé, il a mal été conservé, sa puissance est plus faible.

Regarde comment le traite le mec qui te le vend, s'il est dans une pochette hermetique, sur une plaquette bien a plat c'est mieux que s'il est dans un vieux sachet dans sa poche.

Après, le LSD est une des drogues les plus imprevisibles ... Et les circonstances de la prise jouent plus encore que la qualité du produit, alors prépare lui une bonne soirée avant ce bon trip ;)
 

Chapelier

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
22
Merci déjà pour ces deux réponses.

Mais dans mes souvenirs les cartons était très petit et distingué un réel dessin dessus m'était quasiment impossible, cependant la dernière personne qui aurait put m'en vendre me certifiais qu'il s'agissait d'un hoffman de cette année.

Pour ce qui est de la soirée, c'est toujours prévu quelque soit le trip, qu'elle soit vivante et joyeuse, en gros une bonne rave ! :D

Pour finir, et je sais que je vais me faire tirer les oreilles mais bon, savez vous si les buvards d'ile de France sont correct et si les contact ne sont pas trop dur a trouvé ?

PS: désolé pour l'orthographe, mais le français et moi ça n'a jamais été trop ça.
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Je ne sais pas pour l'ile de france, mais pour trouver un buvard, rien ne vaut une rave ;) Une rave sans carton, c'est pas une rave toute facon :mrgreen:

Logiquement y a tout sur place ;)
 
G

Guest

Invité
Chapelier a dit:
Merci déjà pour ces deux réponses.

Mais dans mes souvenirs les cartons était très petit et distingué un réel dessin dessus m'était quasiment impossible, cependant la dernière personne qui aurait put m'en vendre me certifiais qu'il s'agissait d'un hoffman de cette année.
Normal, le dessin du bonhomme à vélo (avec la lune, la montagne, et le soleil) est sur la tablette de 25 ! ;)
Donc sur un buvard lui-même (quel que soit le type), c'est difficile de distinguer un motif.
 

Chapelier

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
22
Salut à vous !

Merci pour ces quelques réponses qui m'éclaircissent déjà dans mon futur choix :D.

Il ne me reste plus qu'une question : quel est l'ordre de prix d'un buvard dans votre région ?

Du temps où j'en ai pris je payais entre 5 et 10 euros l'unité.

Merci à vous .

PS:pour Ipom, il me semblait que le dessin était reproduit sur chaque buvard de la plaquette comme pour les "chapelier fou" mais apparemment non :D
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
En ile de france en rave c'est pas dur a trouver... le tarrif est souvent 10 euros
 
G

Guest

Invité
Chapelier a dit:
PS:pour Ipom, il me semblait que le dessin était reproduit sur chaque buvard de la plaquette comme pour les "chapelier fou" mais apparemment non :D
Oui, parfois c'est le cas.
Mais ils ne se font pas tous chier ;)
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Le prix n'as pas changé c'est toujours de 5 a 10€... En tout cas par chez nous ;)

Les hoffmans que j'ai eu avais toujours le dessin complet sur chaque carton, pas le dessin sur toute la plaquette.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Oh, moi j'ai jamais eu de dessin complet juste sur un buvard! :shock:
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Ça doit dependre des endroits, des cartons j'en ai vu de toutes les couleurs et même des fois (enfin une fois) un carton rond :shock:
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Sebastian a dit:
Ça doit dependre des endroits, des cartons j'en ai vu de toutes les couleurs et même des fois (enfin une fois) un carton rond :shock:

Ton dealeur avait dut ronger les coins...rapace!
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Guigz a dit:
Sebastian a dit:
Ça doit dependre des endroits, des cartons j'en ai vu de toutes les couleurs et même des fois (enfin une fois) un carton rond :shock:

Ton dealeur avait dut ronger les coins...rapace!

Huhuhuhu ^^

Petite question, ça existe les dealeurs qui vendent du LSD dans la rue?
 

[R]925

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Avr 2008
Messages
134
Dans la rue du style "Psssstt tu cherche pas quelque chose ?" a 23h devant l'entrée des endroit fréquenté ...

Non XD .
 
G

Guest

Invité
[R a dit:
925]Dans la rue du style "Psssstt tu cherche pas quelque chose ?" a 23h devant l'entrée des endroit fréquenté ...

Non XD .
Oui :|
Ils ont plus souvent de la coke, mais... ça arrive, du LSD, des fois.
Enfin, j'sais pas chez vous.
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Moi j'habite la plupart du temps dans une ville de moyenne d'age de 60 ans, je vois mal un vieux papi habillé en loubard me proposer un carton :mrgreen:

Quoi que, des fois les rêves se realisent :roll: je garde espoir :mrgreen:
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Ou un type avec des growbox dans son sac dos... "tu veux des champis, heiin?, pacher pacher 15 eulo".

:oops:
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
J'ai des pote qui squattait le soir dehors, et a un moment t'a un vieux qui se rapproche d'eux, qui pose un joint sur une table "Tenez les jeunes, si vous voulez fumer la moquette"
:D genre de trucs qui font plaisir quoi !
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Tu m'etonnes :mrgreen:

Enfin, moi ma grand mere se fait bien des infus de beuh alors ...
 
Haut