Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[LSD + cannabis] Folie, perte de contrôle, puis hosto.

Doriaaan

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Nov 2014
Messages
248
Nous avons pris du LSD à 3 dans un appart.
J'ai pris un buvard et demi, c'était la deuxième fois que je prenais une dose aussi grosse.
J'ai fumé un joint juste après avoir gobé, pour patienter.
Je sens la montée de LSD se passer, je me sens bien etc.
Mais plus le temps passe et moins je me contrôle, je deviens bizarre et je trouve le trip inconfortable.
J'ai l'impression que mes deux amis complotent contre moi.
À un moment j'ai l'impression qu'ils disent des choses bizarres sur moi..
(D'ailleurs il faut que je leur demande ce qu'ils ont dis à ce moment car dans ma tête ils ont dis des choses totalement bizarre).

Les visuels se font de plus en plus fort, il y en a absolument partout.
Cela devient très dur à gérer et je vais m'allonger. Je ne peux rester allonger et je dois bouger partout. C'est vraiment le bordel. A un moment je regarde l'heure et j'ai l'impression que le temps recule.

Vers 21h on va chercher un ami, quand on marchait dehors j'avais l'impression de me téléporter et c'est là que ma mémoire commence à flancher... J'avais l'impression que mes deux amis disaient encore des choses et que je leur répondais mais par des choses totalement farfelu.

On récupère un pote, on revient à l'appart et je suis de plus en plus confu...

Après mes souvenirs sont très flous.

Je me souviens que j'étais par terre dans l'apart et que je disais que le LSD était bon.

Après c'est totalement parti en couilles, mes potes m'ont raconté que je suis devenu fou et que je commençais à tout casser. Le pire chez qui on était m'a même mit une droite et coup de boule pour me "calmer" (quelle intelligence).

Ensuite il paraît que j'ai pris une douche habillé.

Mon pote en ayant mare que je casse tout chez lui, il m'a foutu dans le couloir. Et là je tapais sur la porte des voisins et je courais partout. Je me suis mis tout nu et je faisais n'importe quoi. Mais dans ma tête je n'étais absolument pas conscient que je faisais de la grosse merde...

Après les voisins ont apellé les flics et je me suis fais embarquer. Ils m'ont passé les menottes etc et j'ai finis aux urgences. Sur le chemin j'ai totalement déliré.. J'avais l'impression que les flics me demandaient tous mes plans (dealeurs) et que je leur livrais au fur et à mesure. Je me suis fais pleins de film comme ça dans ma tête dans l'ambulance puis à l'hosto.

J'avais l'impression de communiquer avec un publique.. Ensuite c'est très flou mais il paraît que je gueulais dans l'hosto. Ils m'ont même attaché au lit et m'ont mis un truc sur la bouche.

J'ai passé la nuit à phaser sur le plafond avec des gros visuels tout en me faisant mes films.

A un moment j'ai cru que j'allais mourir et qu'une infirmière appelait mon père pour le prévenir de ma mort...

Ensuite les effets sont descendus et je ne comprenais pas ce que je foutais attaché dans un lit. J'essayais de communiquer avec les infirmières mais elles se foutaient de ma gueule.
Pour elle j'étais encore un énième drogué de merde...

Ensuite j'attendais sans savoir ce que je faisais là.

Le temps se faisait long et mes potes sont finalement venu me chercher et m'ont raconté mon petage de plombs.

Au final mon pote chez qui était la soirée ne me parle plus.. je comprends vu comme j'ai mis le bordel.. mais bon j'étais absolument pas conscient de ce que je faisais car je délirais totalement.

Est ce déjà arrivé à quelqu'un de peter des câbles comme ça ?

Était ce vraiment du LSD ??

En tout cas ça me sévira de leçon, je taperai plus jamais une telle dose alors que c'était un nouveau plan. De plus j'étais à jeun, et pas mal fatigué.

Les amis faites très attention avec le LSD, je le considérais comme un produit miracle mais là j'ai vu toute la dangerosité du truc.. Mon dernier trip avant celui la m'avait emmené au paradis, ce dernier m'a envoyé à l'hosto, m'a fait perdre un pote, m'a rendu énormément triste.. et j'ai super mal au nez à cause des coups que j'ai pris.
 
D

Dreamea

Invité
Et ba tu parles d'un délire... J'espère que tu t'en es remis et que ça ira mieux avec ton pote. Prends soin de toi :)
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
Le cannabis rajoute un gros plus pour la paranoïa. C'est un must avant la montée pour devenir zinzin dès le matin.

Imo les psychédélique c'est finit pour toi ;)... même si ton truc était surdosé , cela n'explique pas totalement ton comportement. A moins qu'il y avait 300µg par buvards, ce qui me semble improbable..et encore..

Franchement reste au vert, stop la weed qq mois aussi et puis remet toi tranquillement. Pour tes potes ça ira mieux avec le temps.

++
 

FunkyDuck

Sale drogué·e
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
864
Salut
En effet le LSD peut faire peter des plombs comme ça. C'est juste très dommage que tes potes aient pas su t'accompagner mieux, peut etre prendre un benzo pour se calmer (toujours bien d'en avoir sous la main quand on prend des trips) au lieu de te frapper et de te foutre a la porte...

T'as eu une expérience dure et malheureusement les conditions étaient pas bonnes et ont empiré ton état. Y'a beaucoup de trucs qui m'ont parlé dans ton trip, la parano, l'heure qui recule, l'impression de pas entendre les bonnes choses.

Remets toi bien.
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Doriaaan a dit:
Nous avons pris du LSD à 3 dans un appart.
J'ai pris un buvard et demi, c'était la deuxième fois que je prenais une dose aussi grosse.

Là est l'erreur.....combien? Pourquoi 1 et demi cash? Le but était?
Si t'es tombé sur un 250µ, comme j'en ai déjà croisé, 1 et demi équivaut à 4 trips corrects....
Et puis même si on te donne le dosage, avec les toncs, ya rien de sur, aucune certitude d'homogénéité des plaques...bref surdoser c'est pas bien malin.

Avec les cartons ou les comprimés avant d'avaler plus d'une unité il faut y aller doucement et pas présumer de leur puissance en transposant d'anciennes expériences...



Bon, dans un sens l'avantage avec le LSD, c'est que la dose mortelle ne peut pas tenir sur un tonc...

Et ton pote pourquoi il t'en veut? il cautionnait peut être pas la prise ou la dose? C'est peut être en cherchant ses raisons que tu trouvera ou t'as déconné^^.

Doriaaan a dit:
Ils m'ont passé les menottes etc et j'ai finis aux urgences. Sur le chemin j'ai totalement déliré.. J'avais l'impression que les flics me demandaient tous mes plans (dealeurs) et que je leur livrais au fur et à mesure.

Si t'en as l'impression, c'est probablement que t'as tout balancé...tes potes risque pouvoir te remercier....bon dans un sens vendre des cartons n'est pas sans risque et les flics savent se servir d'un gonz cheper pour avoir leurs infos...
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
C'est "marrant" il m'est arrivé quasi la même chose que toi y'a bientôt 3 ans maintenant... Grosse dose de lsd + appart + parti en couille dans la rue + flics + hosto avec personnel qui se fout trop de ta gueule...
La seule chose que je peux te conseiller c'est d'accepter d'avoir fait de la merde en étant complètement défoncé, le même genre de bails peuvent tout aussi bien arriver avec un mec trop bourré. C'est la loterie psychédélique. Peut être que le s&s était pas idéal? Essayes de repenser à ce qui aurait bien pu flancher pour que tu te retrouves dans cet état là. Maintenant j'te conseille de faire une pause sur la drogue en général, et si un jour tu te sens ready pour en reprendre essayes de prendre des petites doses et d'être dans un environnement quasi utopique pour au mieux profiter de ton trip. Le LSD en intérieur c'est pas tout le monde qui arrive à bien gérer ça en même temps...
 

Doriaaan

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Nov 2014
Messages
248
Bordel je viens de recevoir la facture de l'hosto... 187 euros. Mes parents vont me tuer car ça n'a pas l'air d'être remboursé..
 

Doriaaan

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Nov 2014
Messages
248
Je viens de voir que je suis à découvert de 80 balles en plus..
Mais pas grave ce ne sont que des chiffres :D
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Alors, c'est arrivé près de chez moi. Et c'est à moitié une intox.
C'était dans le même quartier de Lille à quelques maison d'intervalle.

Un gars, en effet, sous LSD, c'est tranché la bite dans le sens de la longueur (c'est la connaissance d'un pote)
Et un autre gars, rien à voir, s'est jeter de sa fenêtre mais pas de LSD dans le sang si je ne m'abuse!
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Dur pour toi j'espère que tu t'en remettra rapidement !

Meme si le ss avait l'air un peu pourri (en appart, devoir aller chercher du monde, des potes qui ont pas l'air d'y connaître grand chose etc...) t'as pas une idée de ce qui a pu te faire partir en couille à ce point là ?
T'as vécu ça comme un bad trip ou t'étais juste dans ton délire sans te rendre compte de rien ?

Bon rétablissement en tout cas :mrgreen:
 

Sisonpyh

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Mai 2016
Messages
42
Yo, j'ai un parcours très proche, j'ai maintenant arrété pour un bon bout de temps la drogue. (hors canna pour tout te dire)

Si j'ai un conseil à te donner ça serait d'aller faire un tour sur wiki sur les conneries qui viennent d'orient, genre le Bouddhisme, pourquoi pas l'égo, voir même sur cette page (1), qui montre aisément que la drogue n'est pas un bon moyen pour aller bien dans son esprit, et que les futilités comme le yoga peuvent aider à se recentrer sur soit même.

(1) : https://fr.wikipedia.org/wiki/Huit_circuits_de_conscience
 

Doriaaan

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Nov 2014
Messages
248
@Éleusis : je pense que c'est à cause d'un abus d'alcool les semaines précédents le trip + la fatigue et le manque de sommeil.
Une très mauvaise hygiène de vie tout simplement. Il y avait aussi le fait de se croire supérieur au produit, à la base je voulais prendre deux buvard… je me pensais supérieur au LSD et celui ci m'a amèrement rapellé qui il était.

J'ai vécu ça de manière très étrange... Je ne contrôlais plus rien, je ne l'ai pas vécu comme un bad car j'étais très peu conscient.
Je me souviens de quelques fragments de soirées mais c'était vraiment très bizarre et en total décalage avec la réalité.
Mes potes ont vraiment eu peur pour ma vie et pour ma santé mentale…

Quant à moi j'ai perdu toute la confiance que j'avais engrangé après mon trip ultra positif du mois de juin… j'ai passé un mois de juillet énorme, j'étais très sociable, très positif etc. Mais là je suis redevenu assez triste car le sort s'acharne sur moi.

Merci en tout cas.


@Sisonpyh : mes deux trips avant ce bad trip était parfait et ont permis de faire de moi quelqu'un de meilleur et ultra confiant. Il est donc pour moi impossible de nier la force du LSD pour apporter des choses positives dans la vie d'un homme. Je fais une pause pour l'instant mais je sais pertinemment que je retournerai vers le LSD.
Je pense très certainement tenter le microdosage avec mon carton restant.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 866
Doriaaan a dit:
Quant à moi j'ai perdu toute la confiance que j'avais engrangé après mon trip ultra positif du mois de juin… j'ai passé un mois de juillet énorme, j'étais très sociable, très positif etc. Mais là je suis redevenu assez triste car le sort s'acharne sur moi.

Tu étais déjà fragilisé par tes trips précédents (car même une évolution positive fragilise l'esprit, quand il s'agit de psychédéliques), ta totale perte de contrôle me semble une conséquence relativement prévisible, tu avais déjà bien entamé la structure de ton "moi"... Ce n'est en aucun cas le sort qui s'acharne sur toi, et tant que tu placeras la cause et responsabilité de ton état au mauvais endroit, ce sera dur d'aller mieux, ça t'empêchera même de quitter ta boucle d'addiction psychologique à l'acide...
 

Doriaaan

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Nov 2014
Messages
248
Je viens de remarquer que j'ai le nez cassé d'ailleurs. C'était vraiment la pire soirée de ma vie :|
 
Y

Yeaushit

Invité
Doriaaan a dit:
Je viens de remarquer que j'ai le nez cassé d'ailleurs. C'était vraiment la pire soirée de ma vie :|
Il t'a fallu un mois et demi pour remarquer que ton pif est cassé ??
 
Haut