Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LSD californien VS hollandais ?

sonikart

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Oct 2005
Messages
78
est ce que quelqu un a quelque chose à propos du LSD californien ? versus Hollandais
documentation etc ...
Parait qu'on peut le faire à base de champi..
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
lololol
nimporte quoi
oui et ya l'acide russe aussi et l'acide du gabon et l'acide new-yorkais (on peut le faire a partir de chewing gum usé) et l'acide suisse qui te fais voir des montagne des chalets des montres et du chocolat et l'acide du cashemire qui est sur des buvard militaire.
voila essaiee les tous
sauf ce putain de lsa qui doit etre ce que tu apelle l'acide californien
 

McAdam

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Sept 2005
Messages
88
Ca aussi ça m'avais fait beaucoup rire (la réponse d'animal aussi).
Je me souviens avoir lut sur le site de la DEA quelque chose de très intéréssant sur le LSD aux Etats-Unis, sur le marché mais aussi sur les labos et précurseurs, je te conseilles de chercher là-bas (N'hésites pas à les contactés ;) ).
Sinon je suis toujours à la recherche des fameux cactus sibérien, du lapin blanc, d'u(n) Saint(d')Esprit, d'Utopie, ou encore, d'une belle chute de rein. Si vous avez des infos n'hésitez pas, j'ai pour ma part quelques bizarreries de la nature en ma possession (farfadet, lutins, crapeau-charmant, etc...) donc me contacter par MP, s'il vous plait.

Y en a de nos jours, et le pire, c'est justement que c'est pas les pires.


McAdam


Google-it : Erowid
 

Sh8aN

Banni
Inscrit
7 Jan 2005
Messages
348
:lolwsign: :jester: :lolwsign: :jester: :lolwsign: :jester: :lolwsign: :jester: :lolwsign:
ça tripe !
Non je vais juste expliquer vite fais à notre ami ce qu'il en est. Ton LSD californien, bah, il vient de Californie, et le LSD hollandais, il vient de Hollande. La seule différence entrer les deux : le dosage, enfin il parait.

Par contrer quand tu mets :
Parait qu'on peut le faire à base de champi...

Bah, ça fait pas trop sérieux : le LSD est fait à partir de l'ergotamine pour donnner le diéthylamide de l'acide lysergique.

A partir des champis, la seule chose que tu obtenir c'est de la psylocybine. AU final ce n'est pas le même produit. A Hoffmann (l'inventeur de LSD) à comparé la psylocybine et le LSD selon l'échelle de puissance suivante :
la puissance de la psylocybine est comparable à celle d'une grenade, et la puissance du lsd est comparable à la bombe atomique.

En esperant avoir répondu à tes interrogations.
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
le LSD est fait à partir de l'ergotamine pour donnner le diéthylamide de l'acide lysergique.

Mais, l'ergot du seigle, n'est-il pas un champignon? Bien sûr totalement différent des autres champis, mais champignon quand même... Donc le monsieur se trompait peut être pas...

Sinon, c'est une légende, on voit très peu de chocolat avec le lsd suisse...
 

Sh8aN

Banni
Inscrit
7 Jan 2005
Messages
348
Ouai vu comme ça c'est moi qu'est l'air con maintenant :think::bricks::lolwsign:

Bon, bah ça m'apprendra à faire 7 fois le tour de mon clavier avec mes doigts avant de poster :grin:

Bonne fin de weekend à tous.
 

McAdam

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Sept 2005
Messages
88
Qui ne savais pas celà? Que le LSD est, le plus souvent, fait à partir d'ergotamine, molécule présente dans l'ergot (de seigle), un champignon. Il n'en reste pas moins que l'ergot est un tantinet différent des champignons à Psilocybine (qui ont une forme plus habituelle).
La moquerie ne venait pas du post en lui même, mais de la possible lecture de celui sous le jour (rigolard) d'une grande confusion et c'était une porte ouverte à enfoncer.
 

sonikart

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Oct 2005
Messages
78
He he bande de gros malin ! Vous y allez un peu vite

Cest facile de rigoler mais ya bien des acides + visuel et d'autre + mentaux donc y a une difference.
C'est surement un abus de langage de parler d acide car le LSD à un effet unique (qualitativement) quelque soit la dose.

Mais ANIMAL doit avoir raison : les graine de LSA (morning glory) peuvent etre un precursseur chimique au LSD.

Un traveller m'a dit qu a partir d ergot, graine de LSA et CHAMPI (psy, pan., cort.) il sortait deux solutions (2 phases) en fin de synthese : ce qui correspondrait
*au vrai LSD dit hollandais
*à une recuperation des produit d'une réaction incomplete (LSA, dit CALIFORNIEN)

N'ayant jamais essayer les LSA seed : est ce que c'est plus visuel que les trip ?

(le mythe des camions-labo enfin revélé)
 

McAdam

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Sept 2005
Messages
88
Tiens le post vient d'être éditer.
Les "acides" sont appelés "acides" car le LSD (comme le LSA) est un acide : c'est (pour le LSD)le diéthylamide de l'acide lysergique. Le mot LSD est formé à partir de l'allemand Lysergik Saüre Diethylamide (Saüre signifiant "acide"). Le LSA est lui l'amide de l'acide lysergique (qui doit donner en allemand "Lysergic Saüre Amide"). Ce ne sont pas les mêmes molécules (voir ici pour s'en convaincre). D'autres part il existe de nombreuses molécules qui sont des acides et des "médicaments", l'exemple parfait est l'aspirine (acide acétylsalicylique). Le LSD et le LSA n'ont pas les mêmes effets et des concentrations différentes sont nécéssaires pour atteindre les effets désirés (le LD50 est différent aussi, je crois).
Pour ce qui est de la production de LSD à partir de LSA, je n'ai pour ma part jamais trouver la recette ni confirmation que cela était fesable ( mais je serais ravis que l'on me contredise, preuves à l'appuis bien sûr ;) ).
Sinon, que dire de tout celà :
Un traveller m'a dit qu a partir d ergot, graine de LSA et CHAMPI (psy, pan., cort.) il sortait deux solutions (2 phases) en fin de synthese : ce qui correspondrait
*au vrai LSD dit hollandais
*à une recuperation des produit d'une réaction incomplete (LSA, dit CALIFORNIEN)
????
Voici la liste des alcaloïdes présents dans l'ergot. Je n'ai pas souvenir que du LSD y soit orginellement présent. Les graines de morning glory ne contiennent que du LSA cf Lycaeum) mais il existe d'autres graines contennant du LSA (HWB, Ololiuhqui) quand aux champignons que tu cites ils contiennent de la psylocybine ou le la psylocine qui sont, je te l'accordes, de tryptamines mais quel est le rapport avec la choucroute (le LSD)?
Je penses que si l'on parle de vrai LSD (le diétyalamide de l'acide lysergique) les effets ne peuvent varier qu'en fonction de la concentration et de l'état de l'utilisateur. Si l'on parle de produits coupés, c'est un sophisme de dire que "l'on auras pas les mêmes effets".
Sinon si tu parles des isomères, dérivés et analogues du LSD vas voir cela.

Quand à cela :
N'ayant jamais essayer les LSA seed : est ce que c'est plus visuel que les trip ?
Je dirais que non, et si tu avais lus les commentaires fait sur les graines par ceux qui les ont achetés et testés tu verrais que généralement c'est beaucoup moins visuel et beaucoup plus "posé" comme trip. Ici par exemple..
bien sûr on pourrait me dire que cela pourrait être plus complet mais mon intention première était de suivre le proverbe : "à questions idiotes, réponses idiotes".

Voilà, bon courage avec l'anglais.

McAdam
 

sonikart

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Oct 2005
Messages
78
Monsieur le chimiste à la science absolue !!! oh oh !

1 les sus nommés trips (ou acide) sont bien loin de contenir que du LSD (surtout les home-made) mais ça tu pouvait pas le savoir
2 il y a d'autre precursseur chimiques au LSD que l'ergotine (mais mes preuves vallent du fric)
3 Au fait de quel Anglais tu parles?

Apprend moi en encore
 

McAdam

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Sept 2005
Messages
88
Et toi l'imbécile heureux fier de sa connerie, sais tu lire?

1) J'ai dit:
Je penses que si l'on parle de vrai LSD (le diétyalamide de l'acide lysergique) les effets ne peuvent varier qu'en fonction de la concentration et de l'état de l'utilisateur. Si l'on parle de produits coupés, c'est un sophisme de dire que "l'on auras pas les mêmes effets".

2) Là encore, je n'ai pas dit que l'ergotine (puisque le précuseur le plus utilisé (dixit la DEA) aux Etats-Unis est l'ergotamine) était le seul précurseur du LSD, mais :

Pour ce qui est de la production de LSD à partir de LSA, je n'ai pour ma part jamais trouver la recette ni confirmation que cela était fesable ( mais je serais ravis que l'on me contredise, preuves à l'appuis bien sûr ).
Et si "tes preuves" sont à la hauteur de ton discours, je n'en voudrais pas gratuitement.

3) "L'anglais" c'est le langage que tu as besoin de connaître si tu veux poouvoir profiter des liens que j'ai gentiment inclus dans ma réponses, et que, je présumes, tu n'as pas lus.

Enfin, je ne suis pas chimiste, seulement quelqu'un de curieux qui n'hésites pas à aller chercher des informations lui-même.

McAdam
 

sonikart

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Oct 2005
Messages
78
Eh mon gars relis ton premier post tout fermé de petit embourgeoisé qui sait tout et tu pigera pourquoi c'est parti. tu repond pas à la question et tu t'empresse de dilué ton ignorance avec tes lapins blancs

* Si t'as plus de 20 ans c'est le bout du monde (aller 22)
calme toi et on pourra continuer

*confirmation g la recette

ok j avais pas piger pour l'anglais (je crois que tu focalisait sur le traveler)
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
ola vous battez pas ! peace and godd vibes !

je vois que ca parle recette de lsd lololol
le pb c pas la recette c'est le matos et les precurseurs.


sinon pour en revenir a ce qui se disait plus haut a propos de differentes formes d'acide (+/- visuel, long, ...)
ca peut s'expliquer par plusieurs choses
- Le LSD25 (le plus connu et consideré comme le meilleur) n'est qu'une variante parmis une longue liste de LSD
- l'ajout eventuel de produits de coupe et fixateurs (change le temps de montée, donne mal au ventre...)
- il existe maintenant bcp de molecules de synthese hallucinogenes plus simples a produire, actives a de faibles doses donc pouvant etre mises sous forme de buvard (ex:dom doc doi 5-meo-AMT 2C-I 2c-b 2C-b-fly bromo-dragon-fly) donc autant d'effets differents possible.
 
G

Guest

Invité
Mini intervention d'un néophyte, le LSD25, c'est introuvable si on connait pas déjà quelqu'un qui en produit ?
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
l 2c-i a la dose de 35mg, c'est plus fort que nimporte quel trip. je dirais que ca va vers la mescaline en moins profond, en moins mistique, mais au niveau des visuels....
putain....
 

Tink

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Nov 2005
Messages
140
pour repondre a Tiax, je dirai k'il faut conaitre les bonnes personnes autour de toi,perso jabite en moselle,le coin es vrément infesté de vieu ,et pourtan ya kelke chimist ds le coin avec d truc a tester pas mal!!(la hollande n'est pas loin aussi).c carémen la demande ki se fait rare pour les trip en smoment,grave hein? pourtan certain prendrai leur pied vu la qualiT...! :blobber:
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
l 2c-i a la dose de 35mg, c'est plus fort que nimporte quel trip. je dirais que ca va vers la mescaline en moins profond, en moins mistique, mais au niveau des visuels....
putain....

pour ma part après avoir experimenté "a fond" le 2c-I, je prefere de très loin le lsd. Le 2C-i est bcp moins interessant psycologiquement, il ne t'ouvre pas les portes de la perception,
mais visuelement ca peut etre tres joli quand meme et en teuf a dose raisonable ca le fait grave.

Sinon le 2C-B-fly a petite dose est deja bcp plus interessant.
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
Sinon pour en revenir au vrai LSD, pour ceux qui ont du mal a en trouver, bah ils peuvent s'inscrire en chimie a la fac, cultiver les Hawaian Baby WoodRose et dans qq années, l'extraction et la purification du LSA, puis sa transformation en LSD, tout ca sera du gateau.
 
G

Guest

Invité
Hell, chuis tenté, malheureusement j'me vois mal débuter une formation de chimiste en plus de celle que je suis en ce moment ^^ (en plus j'suis sur Suisse, forcément ça aide moyen :/ )
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
jo,
je suis pas sur que nous ayons expérimenté le meme 2c-i
c'est pas du 2c-i de rue que j'ai tapé, olalalallalalalalal
et moi je peux t'assurer que celui que j'ai tapé c'etait bien plus fort qu'un trip, mais bref.
et je persisite a dire que ce n'est pas une molécule pour faire la teuf.
 
Haut