Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LSD blotter Art

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gnol

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Déc 2004
Messages
76
Je desirez savoir, si les LSD blotter art qui sont vendu sur ebay ou même sur les differents sites "lsd-blotter-art" contiennent oui ou non du lsd. Ils disent tous que les buvards n'en contiennent pas mais ca m'étonne...pourquoi nommé ca LSD ?? ca reprend le principe du buvard mais ca a un joli desin dessus, c'est tout ?? ou est-ce qu'il mettent ca pour justement ne pas se faire retirer leur enchères ?
merci de vos réponses.
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
:grin: :wiggle:

25€ la plaquette de 100 buvards hoffman 2000 :smirk:
 

derckain

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Déc 2004
Messages
380
sa serai tro boooooo :dancing:
 

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
lorsque sony a sorti sa playstation en 1995 elle était accompagné d'un certains nombre d'objets promotionels (t-shirt, casquette etc...) dont une plaquette de buvards portant le sigle sony :grin:
voilà c'etait l'anecdote à la con du jour
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Ils souhaitaient toucher toutes la societe :grin:
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
C'est pas un site de vente de drogue bordel ! J'espere que tu faisais de l'humour... :mad: :mad: :mad:
 

gnol

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Déc 2004
Messages
76
Je comptais pas en acheter, vous me prenez pour qui ?! Je suis pas un camé et je ne suis aps du tout en recherche de paradis artificiels comme certains ici, je vais bien dans ma peau, et j'ai pas besoin de ces saloperies pour me sentir mieux, comme si j'avais besoin de ça pour jouer aussi bien que jimi hendrix à la gratte....
c'était juste à titre informatif.
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Je comptais pas en acheter, vous me prenez pour qui ?! Je suis pas un camé et je ne suis aps du tout en recherche de paradis artificiels comme certains ici, je vais bien dans ma peau, et j'ai pas besoin de ces saloperies pour me sentir mieux, comme si j'avais besoin de ça pour jouer aussi bien que jimi hendrix à la gratte....
c'était juste à titre informatif.

Vieux type va... Tu ne sais meme pas ce qu'est un trip et tu nous parles de paradis artificiel. Encore un qui s'est perdu ! Tiens gogole va plutot faire un tour sur ce site : www.trou-du-cul-qui-se-crois-bien.com !
 

ASheS

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Jan 2005
Messages
444
:heart: :heart: :heart: :truce: :heart: :heart: :heart:
soyer pas mechant :p
peace
 

Le_Botanologiste

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Oct 2004
Messages
108
Un vieux type ?Mouarf !

comme si j'avais besoin de ça pour jouer aussi bien que jimi hendrix à la gratte....
c'était juste à titre informatif.

Avec ce genre d'arguments je dirais bien le contraire moi ... mais soit ,je suis pas là pour polémiquer .Ciao ciao . :cool:
 

SilverHawk

Matrice périnatale
Inscrit
9 Jan 2005
Messages
14
*Se marre* On se demande ce que certaine personne font ici quand même ... Puis je vois pas ce que Jimi Hendrix viens faire là dedans :think:
 

gnol

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Déc 2004
Messages
76
bah, si t'avais quelques connaissances musicales sur jimi hendrix, tu saurais qu'il carburait au lsd et à la mescaline, que ce soit pendant les concerts ou dans ses productions.
Et puis désolé, telodo, mais moi mon but dans la vie, c'est pas être tout le temps déconnecté de la réalite par ces substances psychique, j'ai pas envie de mettre ma vie sur un plateau, dans le seul but de m'éclater en prenant ces produits, quand tu me dit que je me suis jamais pris un "trip", je te repond que je compte pas m'en prendre un même si ca a l'air super cooooooooooooool...
de toute facon, j'ai pas envie de polemiquer, j'ai pas envie de faire chier les gens en leur disant ce qu'ils ont a faire, c'est pas un gamin de 14 ans qui va vous dictez ce que vous avez a faire.
le terme paradis artificiel, je l'utilise car pour moi, ces sensations sont introuvablent sans ses produits, point barre. Sinon, merci, j'ai eu réponse à m question, j'espère que la prochaine fois, ce sera un peu moins houleux.
bonne soirée.
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Sur ******* il n'y a pas de "tox". Et les gens ici ne prennent pas de produits pour fuir la realite. La tu es dans ton monde l'ami ! C'est toi qui t'en fait cette idee ou c'est la Gendarmerie qui est passe te voir a l'ecole... En ce qui concerne Jimmy Hendrix s'il savait jouer avec 3 micropoint sur le front imagine le sans drogue ? Jouer avec drogue est bien plus dur surtout lrosque tu es completement trippé. Mais sa tu dois l'ignorer. Ensuite si tu n'aimes pas les gens d'ici bah ne viens pas. Car ce sont les gens d'ici qui t'ont repondus ne l'oublie pas. Si tu cherches des tox va voir du cote de MasterKush. Mais bon je doute que quelqu'un comme toi ai assez d'ouverture d'esprit et de capacite intellectuel pour passer outre le phenomene Star'AC. Bref debat clos.
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
la consommation de drogues pose des problèmes d'odre moral, notament la désinsertion sociale qui accompagne forcément une prise de drogue non raisonnée, sauf exceptions, et la prise de risque qui peut être assez importante (conduire sous lsd, pas bien !!!), sans compter le problème de l'incitation à la consommation

par contre, dans un contexte d'insertion sociale, et de prise réfléchit, et donc finalement peut de prise de risque, la consommation de drogues si la personne le fait seule, en le cachant à son entourage, parce qu'elle se pose le problème moral et légal de l'incitation à la consommation, EST UN DELIT ET PAS UN CRIME... et parfois même la personne peut être légalement considérée comme non-malade...

et si t'es pas content t'as qu'à *********** ...
 

r0cc0

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Jan 2005
Messages
88
ptdr

le modos est passé par ici, il repassera par la :D

que fais tu à 14 ans sur un tel forum :eek:oo:
 

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
PTDR!!!!

Personne ce connaît une équipe de braqueur de banques sur paris??? et des policiers corrompus sur toulouse??? un réseau de prositution bordelais ukrainien??? nan????

:stop:
2mieu en mieu............... :iconhead:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut