Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LSD : Vos conseils pour une première expérience : qualité/quantité/type

Jeramy

Matrice périnatale
Inscrit
27 Juin 2013
Messages
2
Bonjour à toutes et tous, je reviens régulièrement sur le forum mais je me pose encore quelques questions concernant le LSD.
J'ai déjà parcouru pas mal de forums à ce sujet et je pense avoir largement fait le tour en ce qui concerne les choses à savoir (set & setting, effets, histoire et bien d'autres).

Seulement je lis de plus en plus souvent que la substance vendue sous le nom de LSD n'en est souvent pas. L'an dernier je suis parti pour le festival d'Ozora en Hongrie, pour ceux qui connaissent, c'est vraiment le cadre idéal, en pleine nature sur un son carrément psychedelique avec des gens qu'on kiff et qui nous kiffent (même ceux qu'on ne connait pas).

J'ai tenté ma première pris là bas. 2 fois.

La première un carton qu'un gars m'a 'offert'. Il s'est avéré que c'était sans effet. La deuxième, une jeune fille itinérante qui nous a vendu des gouttes directement sur la langue. 1 goutte chacun a 15e la goutte. Pareil, pas d'effet. Je me pose donc pas mal de question quant à la qualité des produits vendus en festoches.

Je me pose donc encore quelques questions, car je retourne pour une 1 semaine de festivités cet été, toujours à Ozora.

D'abord, et je sais que la question paraîtra vague, mais à qui faire confiance ? itinerants qui font du "tente à tente" ? gens qui ont leur "boutique" dans leur van ?
Ensuite niveau côté qualité toujours, quel est la meilleure façon de consommer ? Cartons ? goutte ? micropointe ? autre ?
Il y a apparemment différent types de LSD (hoffman etc). A quoi correspondent il ? Lesquels sont à éviter ?

Quels sont les conseils que vous pourriez me donner afin que je maximise les chances d'avoir quelque chose de qualité ? Les pièges à éviter, les petits détails qui ne trompent pas ou à vérifier ?

Merci d'avance pour vos réponses :)
 

Bobby Tchang

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Déc 2012
Messages
158
Salut et bienvenue sur le forum! :)

Alors pour répondre dans l'ordre (selon moi) :
D'expérience faire plutôt confiance aux mecs qui vendent et qui ont leur camions, moi je n'ai jamais été déçu, c'est un repère à peu près fiable.
Ensuite pour la meilleur façon de consommer ben... Ca dépend de toi! Les micropointes sont réputées être plus forte, mais bon ce n'est qu'un support alors ça veut strictement rien dire! Juste un conseil, si on te propose de la gélatine, fais très gaffe, car, et ceci est international, c'est vraiment ultraviolent. Je suis tombé 1 fois deçu en teuf, j'ai tappé le meilleur bad trip (celui qui a changé ma vie). Petit conseil. Après c'est personnel hein, moi j'ai pas assumé, ça veut pas dire que toi non plus, mais je te préviens juste!
Il n'y a pas différent type de LSD, ce sont juste les petits dessins des buvards qui changent (les plus connus sont : hofmann, shiva, buddha, ganesh, avatar).
Généralement, les vendeurs de bon LSD sont eux-même perchés, donc regarde les pupilles^^ essaie de parler un peu avec le mec (ou la fille), et si tu vois qu'il est vraiment axé commerce et que y'a pas moyen de discuter de tel ou tel sujet, fais attention aussi... c'est des trucs cons mais moi ça m'a toujours servi!!
 

Brainzap

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Mai 2013
Messages
62
Ah et heu la goute pas direct sur la langue, voyons ! Ca peut ne pas être cool du tout pour toi si ça coule trop vite. Et elle était cher en plus !
Et ouais sans hésitation, va direct aux camions et voit à la gueule (c'est con mais c'est vrai)
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ou que le bouchon ne tombe pas pour voir la fiole se vider dans ton gosier. C'est arrivé à une connaissance.
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
Nahmého a dit:
La goutte doit rester une simple goutte et rien de plus c'est ça ? L'avoir sur la main servirait à "contrôler" que la taille de la goutte soit "normale" ?

Oui, étant donné que la dilution est calculée pour que le volume normal de la goutte contienne x µg de LSD pour un trip "normal". (Ce qui explique que d'un dealer à l'autre certaines gouttes sont plus fortes que d'autres.)

Si c'est une pipette, elle peut contenir des dizaines de gouttes, je te laisse imaginer si on la vide d'un coup dans ta bouche...

Sludge a dit:
Ou que le bouchon ne tombe pas pour voir la fiole se vider dans ton gosier. C'est arrivé à une connaissance.

Outch. x_x
 
Haut