Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LSD Shivas 100 ug

Skarapatt

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Mai 2012
Messages
64
Bonsoir, je voudrais savoir !

- Un buvard dosé à 100 ug, c'est dure à gérer ou pas ? (Par rapport à ceux souvent sous dosé que l'on croise dehors) !

- 1 tab = 1 blotter = 1 buvard ?

- Jamais test les Shivas ! Quelqu'un connait ? C'est fiable ?

- 5 € le buvard c'est cher ou pas ?

- Comment bien les conservés ? (J'ai lu pas mal de post mais il n'y as pas vraiment de certitude à part éviter la lumière, l'humidité et la chaleur) !

Merci d'avance pour vos réponses ! Bonne continuation !
 
O

Ornicar

Invité
C'est un peu flou ton post, ceux que tu croises, c'est bien beau mais a priori on est pas tous dans ta tête donc on pourra pas faire de comparaison.
Après les Shivas, ceux qu'on m a fait tourner etaient puissant mais ça depend juste de la dose qu'on met dessus, on peut pas faire une généralité.
5€ ça reste correct, fais juste gaffe moins c'est cher plus on gobe je trouve !
 

Skarapatt

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Mai 2012
Messages
64
Oui j'ai déjà pris une bonne 20 aine de fois, mais je n'ai jamais sus précisément le dosage, bien qu'il me semble que certains devaient être dosé à 50 ug ! Et d'autre au vue des effet n'en était pas mais plus un Rc genre 2C-x sous dosé !

Désolé pour le manque de précision, je parlais des cartons ou des goutes que l'on trouve en teuf ou dans les soirée trance !

Donc on peut penser que les Shivas sont relativement connu pour leur fiabilité (Bien sur cela n’enlève pas la possibilité de photocopies) !

Pas de soucis je connais assez l'acide pour ne pas faire l'erreur de redrop inconscient !

Selon Erowid 100 ug c'est une dose moyenne ! Mais selon les apparence je me suis habituer a des cartons entre 50 ug et 80 ug ! Bo,nnau cas ou je sectionne en deux !
 
Haut