Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LSD : Sens de la vie, La Seul Question

Jacques

Matrice périnatale
Inscrit
16 Nov 2020
Messages
14
Je suis encore tout retourné. Je suis encore a chaud. J'ai peur que le froid sois ma nouvelle réalité sinon. 

Tachons d'être le plus précis et clair.

Avec un pote (qu'on appellera Bob) on c'est chauffer à prendre du L. On avais déjà trippé ensemble quelquefois. La c'était un voyage avec le plus de possibilité. les condition de set and setting permettait d'aller plus loins. 

On prendre un buvard a 120µ puis 20 minute après un demi verre d'eau chacun qu'on se partage, sois 100µ en plus chacun. 

On prendre le premier buvard à 1H du matin. Au début tout vas bien, on monte doucement et tout vas bien. On fume qq join et on parle, le trop est très mental et c'est toujours comme ca avec mon ami, on est sur la même longueur d'onde, on comprendre des choses complexe sans les expliqué longuement. On parle souvent ensemble d'un monde ou il n'y aurais pas besoin de parler, ou tout ca se ferais en image. Par lien mentale en fait. 

Bref le trip continue, on pense avoir fini avec la monté et entamer une redescente vers 5H30. les effet ont l'air moins fort. Mais la on est tout les deux assis sur mon lit et on regarde devant nous une vidéo d'hallucination de LSD comme il y en a tant sur YouTube. 

La musique nous entraine, je me rend compte que je vie un trip magique. Je sens au dessus de moi, dans moi, comme mon âme se découper en 4 morceaux et ca m'ouvre un 3 eme œil. Je ressent le monde comme jamais je ne l'avais fait. Je sort un peu du trip et je regarde Bob a mes coté. On était tout les deux dans qqch de grand. La je pense Waouw on a tout les deux un trip de ouf c'est grave lourd. Il me confirme ca et me demande si j'ai ressenti pareil que lui. je comprend pas bien et je dis oui en pensant qu'il parlais de notre trip magique respectif. 

Il dit " merde c'est parti" et la je dis nan t'inquiète pas, on vas essayer de le retrouver. Comme un câble qui serais relié a mon âme je chèche à remonter le fil pour trouver ou se câble est. Je veux le prendre et le tirer; comme une câble électrique qui se replis dans sa gaine. J'arrive à rattraper le trip et ca repart. de retour avec l'âme scindé en plusieurs. j'essaye de retrouver les morceau pour les mettre ensemble et me reconstituer l'esprit. 

Bob dit "si je te dis serrer, à quoi tu pense?" et la tout s'accélère le flot était immense mais je sentais qqch d'autre touché ce que j'était. Je sentais en moi deux pole opposé qui me crée, et les nuances infinis entre ces deux opposé. je sentais être tombé sur une conscience étrangère et familière à la mienne. Je comprenais que cette conscience c'était Bob et je me suis demander si il avais compris. Il se demandais pareil que moi. on cherchais a comprendre, lui est tres matérialiste et moi pas spécialement croyant a ce niveau la. On cherche longtemps. La quête est maintenant de savoir quel mot mettre sur ca. Le mots c'est la réponse à la vie. La réponse a la seul question qui importe.  

Sans rien dire oralement toujours on pense ensemble. Je m'inporte et je cherche a comprendre qui je suis donc je pense à "moi", plus je le fait plus je m'approche d'un opposé, d'un pole. Je me met a dire tout haut ce mot Je le dis comme pour me convaincre "MOI" "MOI" mais je vois que si je suis presque moi pleinement, Moi avec mes trois yeux et Ma pleine conscience. Il manque un fragment, comme la dernière pièce du puzzle de ma tète. La réponse qui nous est apparu était "tu es moi". Mais quand viens le moment de la dire oralement, de concrétiser tout ca, bob dit en même temps que moi "IL" alors que je pensais a MOI. alors tout retombe a plat et je sens que tout s'arrête alors je tente de rattraper les câbles, pour trouver cette réponse. 

On se relance dedans et la il apparait que nous ressentons les choses ensemble. J'ai l'impression que nous somme une seul entité, une scindé en deux qui c'est reconstitué. Comme Platon en parlais dans ses histoire d'humain originel. Nous somme un serpent a deux tête qui se mord la queue. Il est en moi et je suis en lui c'est complètement indescriptible. Une véritable symbiose et la je comprend. ON comprend. C'est le ON la réponse. Mais encore une fois il manque qqch, une pièce du puzzle. ON tend vers la Vérité mais sans ne faire que la frôler. Je sens qu'il manque l'extérieur, la question de la réalité reviens. Si la seul vérité c'est le ON pourquoi ca ? pourquoi tout ceci existe. Le monde tel qu'on le connais. ON se dit que tout est faux que seul le ON est vrais, le reste ne peux qu'être faux. Mais Alors qu'es ce que que tout ceci. La Bob dit "ok on a un point, dans le temps et dans l'espace" C'est ca la réalité. Un point. Alors on continue de ne pas comprendre

Je perd le fil de notre pelote, mais je sens que quand je la détricote c'est lui que je trouve au bout. Et au bout de lui il y a moi. Donc la réponse est en nous mais pas que. Il se lève, se met a genoux devant moi et me dit "autre" alors je pleure, je pleure tout ce que je peux pleurer et je répète "autre". on le dit tout les deux. je pleure toujours, je pleure de tout les émotions qui existe. Alors Autre serais la solution ? la vérité. C'est une belle vérité qui nous plait. 

Je suis désoler je perd trop de bride de ce que j'ai vécu c'est infame. Je mais essayer de poser les idées que j'avais réussie a comprendre mais pas forcement chronologiquement ni en ayant raison.

On était TOUT. Le Tout. Chaque chose n'avais de sens que si on la regardait, que si on l'imaginait; on la créait. 

J'ai tenter des limité a notre conscience, j'ai penser " je vais tapper dans mes main dans 3 seconde" j'ai eu l'echo d'un voix qui me disais "je?" alors j'ai fapper des mains. Avec le recul m'as pensé étais fausse, j'aurais dire dire autre choses, le but était de frapper dans ses main en même temps Bob et moi. 

J'avais jamais vu ca nul part, juste illuminé. C'était beau et y'avais 3 choses. Une réel trinité . Je ressort comme si la trinité étais la vérité. 

"la seul question qui compte est celle ci" une phrases du genre est rester graver dans mon esprit. 

J'ai, a un moment du trip, accepter de perdre cette réalité. Alors la réponse m'es apparu, Le Rien. on pourrais rapprocher ca de la mort mais ca n'as aucun sens vu que la mort suppose la vie donc pas de rien. 

On as oscillé entre niveau de conscience 0 et 1. Entre la pierre et la conscience supérieur. 

Le retour a la réalité était violent, mon amis à du rentrer chez lui et le trip c'est coupé d'un coup. passant d'être suprême et créateur a ce point. ce point ou tout a de sens mais avec le réponse ce sens se perd instantanément. 

On était dans un paradoxe. attiré par le réalité mais si on se laisser aller au delà, celle ci n'avais plus de sens.

Seul la question compte. C'est très pernicieux et dangereux. la réalité n'est pas donc la vie et la mort non plus, donc la mort ne fais pas peur vue qu'elle n'existe pas. Je sais pas si je suis limpide. Je pense que si au moins une personne comprend l'ampleur de ce que je dis c'est déjà phénoménal. 

J'étais le créateur. Nous étions le créateur. La musique, nous la créons autour de nous, son absence et sa présence dans la pièce; tout dépendais de Nous.

Vers la fin il est apparu que la réponse c'étais le temps. si nous étions si divin et créateur que ca, je voulais tenter de créer une autre réalité. imaginer un retour dans le temps ou dans l'espace. impossible de sortir du temps. C'est la seul choses que j'était, que j'avais. Juste le Temps. UN seul instant. Le présent était La Vérité. 

Je dois digérer ce trip, surement tout ma vie je pense. Je vais essayer de retrouver Bob, vérifiez qu'il vas bien et en parler sans rien dans le sang avec lui. J'ai écris, maintenant je vais oublier et manger, dormir, prendre une douche et vivre. Je sais et je veux croire qu'un jours je retournerais assis la ou j'étais. Quand nous étions créateur.
 
Haut