Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LSD. S'en assurer ? Existe t-il un substitut ?

sushiii

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Avr 2009
Messages
130
Salut tout le monde !

Bon, ca fait un sacre bout de temps que je ne m'etais pas pointer ici, ca fzit plaisir de voir que mon compte n'a pas etendesactive ^.^

Alors voila, l'essentiel est dans le titre, mais en gros j'envisageais d'acquérir quelques gouttes pour une soiree entre amis ( et de gros caissons ) et ne connaissant pas cette personne ( rencontrée ce week-end ) j'ai peur de prendre une belle carotte...
En effet, j'aimerais savoir si il y'a une autre facon que d'attendre que ca monte pour etre sur du produit.
J'ai deja eu une fin de fiole entre les mains, mais l'achat c'etais fait en toute confiance... La, je suis mefiant n'ayant plus enormement d'argent.
Le LSD est il reellement reactif aux uv sous la forme liquide ?
J'ai cru comprendre qu'il reagissais d'une couleure bleu, bien petante.

Et aussi quel produit pourrais je retrouver a sa place?
( j'ai lu quelques post ou on parle de produit tenant bien longtemps, mais n'etant apparement pas du lsd...)
Concernant la strycrine... Je ne m'en inquiete pas.

Bon, j'espere que je ne serais pas obliger de rester une heure avec le type pour attendre les premiers effets... Bien que chez moi les premiers effets apparaissent plutot dans les 30 premieres minutes...
 
G

Guest

Invité
Le LSD est il reellement reactif aux uv sous la forme liquide ?

Oui, mais je ne me baserais pas là-dessus pour juger de la qualité du produit.

sushiii a dit:
Et aussi quel produit pourrais je retrouver a sa place?

Sous forme de goutte, pas mal de trucs. Des DO-x et une liste de RCs super longue.

Le mieux reste donc de tester (et/ou d'avoir confiance), sans spectromètre de masse je suppose qu'il n'y a de toute manière pas de miracle.

The only way to definitively identify LSD is to do laboratory GC/MS testing of the material. But one field test is based on the fact that LSD glows under UV light (blacklight). Obviously other things glow under blacklight as well, so just the fact that it glows doesn't mean it's LSD, but if it doesn't glow, LSD can generally be ruled out. The glow is apparent in crystal form, liquid form, or liquid dropped onto other material such as blotter or sugar cubes.
 

K-lu-met

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
570
Pour t'assurer que c'est du lsd: http://*******.fr/healthshop/drug_tests ... t_ehrlich/
Apres il y en a peut-être juste assez pour faire réagir les tests mais pas assez pour sentir les effets ...
Attendre les effets avant d'acheter me semble être la meilleure technique
 

sushiii

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Avr 2009
Messages
130
Avant tout, merci pour vos réponses rapides.

Bon, pour les uv, j'avais déjà essayer de vérifier ça, mais dans de vraiment mauvaises conditions... ( en teuf, et en multison )
ca semblais a peine briller...
Mais comme tu dit, autant ne pas si fier.
Quels sont ces autres produits dont tu me parle ?
Ca ne serais de toute façon pas aussi puissant que du lsd dans la montée nan ?

Je crois que je vais devoir tester avant l'achat du coup... Jpourrais pas prendre la voiture alors xD
 
G

Guest

Invité
sushiii a dit:
Ca ne serais de toute façon pas aussi puissant que du lsd dans la montée nan ?

Tout dépend du produit et (surtout) de la dose.

Le truc le plus chiant, c'est si tu tombes sur un DO-x vu que le trip dure 48h, mais bon, c'est rare.
 

sushiii

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Avr 2009
Messages
130
48h ?
Violent :eek:
D'appres ce que j'ai compris la goutte serais dosé a 180... Jsais pas vraiment ce que ca représente, parais que la derniere que j'ai eu etais a 300... Jvais faire quelques recherches dessus tiens.
 
C

CheesePizza

Invité
Pour les UV, oui, ca réagit mais ca a tendance à détruire le LSD aussi ^___^

Le mieux serait de gouter le dit produit et de le comparer à d'autre mais pour ça, il faut avoir absorbé pas mal de produits différents et rares pour les discriminer. Au pire, bousille un échantillon aux U.V. mais n'espère pas tripper avec une fois les U.V. passée sur les cristaux ;)
 

sushiii

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Avr 2009
Messages
130
Bon ben voila... Fiole acquérit, et terminée, on en a bouffé :x
Dosée a 120, assez légère...
En allant jusqu'a gober 3 gouttes dans la meme soiree, pas de problemes...

Du coup je me dit, existe t il un RC que je pourrais me procurer sur le net dont les effets seraient semblable au LSD ?

Parmis mes recherches sont apparus le 2c-i et 2c-e, mais l'achat en parait extremement difficile, y a t il d'autres substances de ce genre, abordables, ou meme trouvables ?
 
D

D.F.

Invité
Les 2C-X s'apparentent plus à la mescaline qu'au LSD chimiquement. Au niveau des effets je ne peux pas comparer à la mescaline, car je n'en ai encore jamais pris, par contre je peux t'assurer que ça n'a absolument rien à voir avec le LSD. =]

Au niveau RC, il paraîtrait (conditionnel hein) que l'ALD-52 et le PRO-LAD sont en train d'émerger. Ce sont des analogues du LSD et ce sont, à ma connaissance, les molécules qui en sont le plus proche actuellement.

Sinon il existe une panoplie de tryptamines substituées en position 4 (4-AcO-DMT, 4-HO-MET entre autres) qui ont des effets très semblables aux champis et qui s'approchent plus du LSD selon moi que les 2C-X.
 

sushiii

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Avr 2009
Messages
130
Cpelier, jsuis pas certain qu'un passage rapide aux uv pour verifier la presence du produit suffise a le degrader.
Bete et con, l'exemple des trips oubliés sur un tois de voiture en plein apres midi d'ete, et bouffés en debut de soirée.
Ils avaient rien perdu de leur capacité.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
sushiii a dit:
Cpelier, jsuis pas certain qu'un passage rapide aux uv pour verifier la presence du produit suffise a le degrader.
Bete et con, l'exemple des trips oubliés sur un tois de voiture en plein apres midi d'ete, et bouffés en debut de soirée.
Ils avaient rien perdu de leur capacité.

Oué mais peut être que dans les méandres poreux de ton toncard les UV ne passent qu'en surface! Essaye de poser une goutte sur le toit de ta caisse pour voir si ça change quelque chose la prochaine fois, c'est comme ça que la science avance :D
 

sushiii

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Avr 2009
Messages
130
Jsuis pas sur d'avoir envie d'essayer ... Parce que même en immaginant que seul la solution contenant le LSD s'évapore, jme vois mal, mais très mal me griller la langue sur le toit de ma voiture ^^

Qui veux une grillade ? :p

Bon, donc vas falloir essayer de trouver ces fameux ALD-25 et PRO-LAD...

J'ai eu l'occasion de lire le tr de fctpntm, je trouve un peu con l'approche qu'il en a faite, mais faut avouer que ça donne l'eau à la bouche...

( Cependant après quelques recherches, je me demande si il n'est limite pas plus simple de trouver un grossiste en trainant en teuf xD )
 
C

CheesePizza

Invité
sushiii a dit:
Cpelier, jsuis pas certain qu'un passage rapide aux uv pour verifier la presence du produit suffise a le degrader.
Bete et con, l'exemple des trips oubliés sur un tois de voiture en plein apres midi d'ete, et bouffés en debut de soirée.
Ils avaient rien perdu de leur capacité.

Je parlais d'une lampe à U.V. à spectre selectif...

Et pour faire avancer la science, tu peux poser une goutte sur ton parre-brise, vu le nombre de controle que tu dois avoir, les giro suffiront à détruire la molécule. oooooooh meeet' cheeeeer. (Ceci est une farce).

Concours de YO MOMMA ? :D

C'est pour toutes les têtes cabochées, tous les cabochard
le son des cabosses désossées par les charognards,
Pour les carrossiers, le cassociaux les kosovars,
Si on a les yeux bleus c'est à cause des gyrophares !!
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Pour la ptite info, sur lucid, ya deja 2 TR assez similaire (minimumu, ptet plus faut voir) avec des cartons, qui se sont avéré ne pas etre du LSD... comme ca montait pas, aprés 2h, ils re-drop un deuxieme un cartons... puis ca part en couille... au début bien ... puis trés mal ... hopital... arret cardique... NDE... c'était du bromo dragon fly. Alors ok c'est pas trés malin de redropper, mais s'enfiler 2 cartons c'est un truc super courant qu'on voit souvent ici. Gaf quoi!
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Oui ce TR vient de chez nous en plus !
 

sushiii

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Avr 2009
Messages
130
Je dirais rien contre le redosage sur les cartons...
J'en ai deja gobé 2 et plus d'une goutte avec ca en une nuit...
La puissance variant, lorsqu'au bout d'une heure jme sent rien de spécial a par une monté transuille, j'ai tendance a re gober.

Apres cnest clair qu'avec certains faut pas !

Mais avec l'experience, a peut paraitre bizare a dire, mais dans les 5 a 10mn suivant la pose du buvard ou de la goutte sur ma langue, jpeux te dire si je vais me prendre une mega perche ou non...
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
sushiii a dit:
Mais avec l'experience, a peut paraitre bizare a dire, mais dans les 5 a 10mn suivant la pose du buvard ou de la goutte sur ma langue, jpeux te dire si je vais me prendre une mega perche ou non...
Entièrement. C'comme avec les champis j'trouve, y'a un truc qui se passe cash, un picotement dans la bouche je sais pas..
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Ouai je vois ce dont vous voulez parlez... idem LSA et champis...
Par contre pas trés précis comme méthode hein! Et parfoi des écarts entre le prévu ("ca tape vite!" et puis finalement pas si fort, c'était juste que j'étais jeun depuis longtemps par ex... )
Mais j'adore sentir l'impersceptible changement, un changement "signé" par le psyché. Un rien, juste tellement unique et indescriptible que voila, c'est sur, ca va commencer, ya plus qu'à attendre!
 

sushiii

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Avr 2009
Messages
130
Je crois que pour ma part il s'agit des amidales qui reagissent, la reconnaissance de e petit gout metalique... la gorge qui se serre legerement... Et un sentiment qui m'envahi sans que je le recherche, comme tu dit " ca vas marcher y'a plus qu'a attendre "
Apres chez moi c'est toujours rapide a arriver...

5mn-10 Les premiers effets, jsais si j'ai pris une carotte ou pas.
20-30mn je commence a peter le feu
45-60mn les premieres impressions arrivent, ca commence a pousser severe.

Le reste, vous connaissez.

Etonnement chez mon ex, ca met 15mn de plus a venir, sauf que ca commence a lui peter violemen a la tronche en meme temps que moi.
Peut etre qu'elle y es moins sensible, ou n'y fait pas attention..
 
Haut