Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[LSD] Red staaars

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Yop, j'ai toujours pris les étoiles rouges par moitié, mais j'aimerais voir ce que le niveau au dessus peut donner, c'est violent dans le genre (vision incontrolable, limite dyplopie et dépersonnalisation) ou ca va, c'est sensiblement pareil un peu plus visuel?

pour avoir une idée, psychodysleptiquement parlant ça équivaut à quelle dose de Cubensis?
 

MelloTrip

Sale drogué·e
Inscrit
22 Juil 2008
Messages
772
Ça contient quoi ces fameuses étoiles rouges ? Du 2C-B, c'est ça ?
 

Jidy9

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Nov 2008
Messages
428
Je trouve qu'il y a une grande différence entre une moitié et une entière mais bon c'est personnel. Niveau vision t'en prend plein la gueule bien coloré, beaucoup de peine à parler, à communiquer, de la peine à réfléchir aussi. Mais pour ma part j'ai pas eu de dépersonnalisation ni de gros trip mental, partir loin dans sa tête quoi.

Bon chacun réagit différemment, je suis plutôt sensible au psychédélique. La 1ère fois que j'ai test ces étoiles c'était une entière, je regrette pas mais ça été dur à gérer le trip (intense), maintenant c'est à chaque fois une moitié :lol:.

Si t'as de l'expérience avec les psychédéliques, je te conseil une c'est une bonne expérience.

Amuse toi bien ; )
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Mouai on dirait bien du LSD sur le moment, m'enfin c'est plus visuel (c'est surement plus concentré aussi) je suis en montée là, je me souviens plus combien de temps ca dure :p je sent que j'en ai pour bien 2h c'est ça qui me fait douter que ce soit du LSD... m'enfin qui sait. Faut demander au mec qui fabrique ça! si je le chope, je le couvre d'or et de merveilles! Même point de vue qualité conceptuelle, rien à dire :]

Edit: ouai ouai, une entière c'est mieux quand même :D c'est bien ce qu'il me fallait ca wouhouuuuuuuuuu putain c'est balèze comme matos
 

Jidy9

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Nov 2008
Messages
428
^^

Ouais clair je le remercierai aussi nikel ces étoiles :D
 

Jidy9

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Nov 2008
Messages
428
je précise je ne fais pas de promotion pour ça
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
Ils contiennent entre 60 et 70mics de LSD
 

Vanadium

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Mai 2006
Messages
240
non effectivement c'est bizarre... c'est peut etre un dérivé du lsd ?
 
Inscrit
23 Jan 2008
Messages
282
J'ai moi aussi pu expérimenter ces minuscules étoiles rouges. À Paris, c'est de plus en plus vendu comme étant de la mescaline, ce qui ne peut évidemment pas être le cas dans la mesure où la mescaline n'est effective qu'à partir de 200mg, là où la redstar pèse entre 6 & 7mg.


MelloTrip a dit:
Ça contient quoi ces fameuses étoiles rouges ? Du 2C-B, c'est ça ?

L'unique endroit où l'on peut trouver une photo de cet redstar est la page wikipedia du 2C-T-7.

Le descriptif du 2C-T-7 concorde sur pas mal de points avec la redstar, excepté le dosage: effectif à 10mg pour un effet "treshold". Une étoile entière est plutôt "strong" tandis que la moitié d'une étoile semble déjà largement suffisante. Si l'on prend en compte le colorant (rouge), la molécule active de cette redstar pèserait aux environ de ~5mg, ce qui correspond aux DOx, que l'on peut considérer comme les plus fortes phenethylamines crées par Alexander Shulgin. La durée des effets de celles-ci se situent approximativement entre 10h & 30h, ce qui correspond aussi à la durée infiniment longue de cette redstar. Il s'agirait en fait selon les plus expérimentés du DOI, un psychédélique dérivé d'amphétamine. Le DOI est souvent vendu comme du LSD ou de la mescaline.

Il existe sûrement d'autres "redstars" puisqu'au Boom Festival du Portugal certaines auraient été testées et déterminées comme contenant du LSD...

Mais celles qui circulent en France sont à mon avis - en toute honnêteté et en les ayant moi-même testé, un DOx. Elles proviendraient de Thailande selon mes sources. Le coût de la synthèse du DOI ne revient pas cher...
Il y a aussi quelques spéculations selon lesquelles il pourrait aussi s'agir de BromoDragonfly mais le dosage est encore plus minime...

Pour les heureux consommateurs, je déconseille de prendre plus d'une étoile. Ca risque de trop vite dégénérer... Confusion, problèmes de mémoire, problèmes gastro-intestinaux, perte de l'ego, bruxime et j'en passe peuvent être expérimentés; ça peut vite mener au badtrip. Le bien-être qu'il peut susciter est assez déroutant dans le sens où il nous surpasse vite... Les crises de fous rire peuvent vite être effrayantes à mon sens. Aussi, l'effet empathogène peut vite tourner à la confusion émotionnelle. On finit vite par ne plus avoir grande emprise sur le produit... Mais de bons visuels cartoon-like en perspective, une grande euphorie mais aussi un 'body load' assez conséquent, un bruxisme ainsi que des états confusionnels.
Etant donné que c'est un dérivé d'amphétamine, il n'est pas rare de voir apparaître une psychose en fin de trip si l'expérience tourne au "bad trip". On s'épuise vite, mais aucun moyen d'arriver à dormir, en plus de ça les effets hallucinogènes persistent...
La tolérance au produit est vite acquise il me semble, et je connais quelques personnes chez qui ça provoque une certaine addiction.

Bref, à manipuler avec précaution selon moi...
Si les paramètres sont mauvais, il est vraiment préférable d'éviter.
 
G

Guest

Invité
Tiax a dit:
Du LSD, selon Erowid qui les a testé sur place.
J'ai cherché sur Erowid, à propos de ces fameuses Red Stars, mais je n'ai rien trouvé...
Tu as toujours le lien ?
 
G

Guest

Invité
Je connais pas de lien, j'étais sur place quand ils ont testés.
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
regardez comme notre Tiaxounet est dévoué, il a été joué les envoyé spécial sur place pour repondre a nos question :mrgreen:

Hé dites, je pourrais faire testeur pour erowid moi ? je teste a la bouche, pas de probleme, ramenez vos prods :mrgreen:
 
G

Guest

Invité
Sebastian a dit:
Hé dites, je pourrais faire testeur pour erowid moi ? je teste a la bouche, pas de probleme, ramenez vos prods :mrgreen:
Oui, ben moi aussi, hein :mrgreen:
 
G

Guest

Invité
Et est-ce que ces jolies petites micropointes peuvent facilement se dissoudre dans l'eau ? C'est sûrement plus simple pour en prendre une moitié... non ?
 
G

Guest

Invité
Bon, pardon du triple post, mais j'en profite pour poster un petit TR, plutôt long, navré, sur ma journée d'aujourd'hui...

J'étais avec une amie, posés au sommet d'une colline à regarder le coucher du soleil et le début de la nuit... Et on a décidé de goûter à ces petites étoiles rouges :D
J'en prends une entière (~16h15), elle en prend une moitié (étoile broyée puis mise dans une bouteille d'eau dont elle a bu la moitié, en secouant bien).
C'était un peu sur un coup de tête, je me rends bien compte que j'aurais pu ménager un peu mieux les set & settings.

Bref...
-17h00, le froid nous force à descendre en ville, à la recherche d'un bar.
Sur le chemin, mon amie s'écoule la moitié de la bouteille (moi, j'avais déjà pris l'étoile :D)

-18h00: Malheureusement, on a mal prévu le coup, et je sens que ça commence à monter quand je suis dans le métro. On sort et on se pose devant la cathédrale de ma ville.
La montée est très progressive et lente, avec beaucoup de fous rires...

-19h00: ça monte... On se pose à l'intérieur d'un bâtiment (une planque secrète 8)), toujours beaucoup de fous rires. Premiers "échanges de tripés", aussi :p Ces délires sur tout et n'importe quoi qui ne veulent rien dire mais qui sur le moment ont beaucoup de sens...

-20h00: J'ai l'impression d'être en pleine montée. Là, c'est très individuel. Je suis dans mon coin, elle dans le sien. Quelques hallus visuelles, mais surtout, j'ai l'impression de me "déconnecter" de l'écoute, comme si je pouvais choisir de faire entrer certains sons de mes oreilles jusqu'à mon cerveaux, et d'autres non. Le son me paraît très étrange, et je me concentre sur cette sensation pendant un bon moment.

-21h00: Sortis de notre trip individuel, on parcourt à pied presque toute ma ville :D A ce moment là, je me souviens avoir été frappé par la grande complicité qu'il y avait entre elle et moi... et une sensation très LSD (ouais, on ne sait toujours pas ce que sont ces étoiles... :| En tout cas, là ça sentait très fort le LSD). Plein de raisonnements absurdes qui paraissent si clairs.

-22h00: Mon amie s'est absentée un court instant pour aller saluer un groupe dans un bar. Je reste seul pendant 20 minutes durant lesquelles j'essaie de me concentrer sur mes sensations et perceptions... malheureusement, je commence à me concentrer malgré moi sur mon corps, le coeur qui bat à une vitesse folle, le sang qui circule, qui pousse, qui se fraie un chemin dans mes veines. Je commence à psychoter, à me sentir mal, j'évite de regarder l'arbre en face, dont les branches semblent se refermer sur moi.
Je sens le sang battre, et je bats moi-même à son rythme, les battements devenant de plus en plus forts... Finalement, je me concentre et j'essaie de redresser la situation, et je finis par prendre du plaisir à ce battement.
Je me sens mieux.
Mais là, je m'inquiète pour mon amie, j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose, qu'elle soit aussi en train de partir en bad, puisqu'en plus c'est une de ses premières expériences...
Je la rejoins, et heureusement, tout va bien pour elle...

-23h00: Je me sens serein. Il y a une certaine volupté dans l'air, tout semble doux. Je me dis que c'est la fin des effets et je trouve bizarre que ce soit si doux... Entre temps, on rejoint des amis.
Et puis soudain, ça remonte assez brutalement ! Je me déconnecte des autres et me plonge en moi-même. Assez surpris par cette remontée, je commence à réfléchir sur les concepts fondamentaux de l'"étonnement" :roll: , et ça y est, je perçois de nouveau le son comme je l'avais perçu quelques heures plus tôt. Je me laisse transporter et enivrer par les multiples et différents sons, voix, bruits... Je sens qu'ils m'emmènent vraiment loin. ça ne m'était encore jamais arrivé si concrètement, avec le son.

-24h00: On rentre chez moi... petit tour sur le forum ! :mrgreen:
On continue à discuter un moment en étant très complices.
Puis on finit la soirée, "blabla typique et plus si affinités", vous connaissez la formule... Mon amie part.

-1h00: Voilà, la descente commence... et comment ! Pas très facile... Si je suis là en train de rédiger ce TR, d'ailleurs, c'est bien pour essayer de penser à autre chose ! C'est surtout très physique... tous mes muscles sont crispés et se serrent de plus en plus. La mâchoire aussi... Ce qui me pousse bien à croire à l'hypothèse de Plutonian_Catalyst, soit qu'il s'agisse d'un DOx (DOI, apparemment), dérivé d'amphet.
J'ai dû m'arrêter d'écrire un moment... vraiment pas facile cette descente. Je crois que le fait que mon amie soit partie et que je me retrouve seul y est pour quelque chose.

Voilà, une heure plus tard je termine enfin mon TR. Je suis toujours bizarre, mais je me sens mieux :)
Une bien bonne expérience.

En gros, pour résumé (ouais, je sais, c'est long, navré ;)), j'ai vraiment beaucoup aimé ces fameuses Red Stars !
J'ai été frappé par le nombre de fous rires, quand-même. Heureusement, c'était tout le temps agréable !
Très introspectif et plutôt fort, ça m'a quand-même transporté bien loin à plusieurs reprises !
Je retiens de ce trip la grande complicité (avec parfois l'impression de ne former qu'un, mentalement) avec mon amie.
J'ai également été surpris par cette soudaine montée qui s'est manifestée peu avant la descente, quand-même.
Enfin, je pensais que ça allait durer beaucoup plus longtemps... je m'attendais à un trip très long ! Mais c'est tant mieux comme ça, j'en ai très bien profité.

Sinon, LSD ? DOI ? Autre ? Je n'en sais rien ! Ce qui est certain, c'est que si ce n'est pas du LSD, ça y ressemble énormément.
Et la descente très physique me fait penser aux amphétamines... donc je trouve la piste du DOI semble assez bonne, personnellement.


Une bien bonne expérience :p

p.s: Bravo à ceux qui ont lu... :lol:
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Héhé, sympa ton TR, je pense que pour l'identification du truc il faut aussi regarder par rapport a ton trip sur le son! (vu que a ce que j'ai cru comprendre c'était pas vraiment la musique qui te transportait, mais des sons ambients)
 
G

Guest

Invité
Peut-être, oui...
En tout cas, pour la musique, c'est surtout parce que je n'ai pas eu l'occasion de m'envoyer une belle musique de celles que j'aime... :p
Ni aucune autre musique, d'ailleurs... Dommage :cry:
 
Haut