Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[LSD] Raideur de la nuque en descente, anti-douleurs ?

FMIS

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Avr 2015
Messages
34
Bonjour à tous !

J'me suis enfilé le 8ème d'un super carton hier soir (que j'fractionne gentiment mais sûrement :)) et ce matin, envieux de faire une bonne grosse sieste et outre le flot de pensées attaquant mon cerveau, j'ai une horrible raideur dans la nuque, peu importe la position, qui m'empêche complétement de dormir :smoke:

Ma question est donc, est-ce il y a un quelconque risque à mélanger les acides à des anti-douleurs ou des anti-inflammatoires, en faisant bien sûr gaffe à bien s'hydrater (et outre la fatigue accumulée) ?

Merci d'avance, vous sauverez peut-être mon dimanche :rock:
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
M.Orange a dit:


Pourquoi faire? Il est en descente, le mieux c'est qu'il se détende et qu'il attende....
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Le must, un bon massage ! Je l'ai déjà fait en descende d'acide car je suis aussi sujet aux tensions musculaires de ce genre, et ça fait des miracles. Genre c'est comme si tu avais droppé un benzo myorelaxant...
 
D

Deleted-1

Invité
Ce n'est pas un anti douleur qu'il te faut mais un décontractant musculaire que tu peux prendre en descente si tu crois que ça va te faire du bien, m'enfin avoir mal au cou avec un 8ème d'un carton, c'est juste que t'as dormi dans une position inconfortable trop longtemps et tu mets ça sur le dos du LSD.

Quitte à vouloir te soigner à tout prix, autant ne pas prendre de médicament en appliquant du baume du tigre là où tu ressens une raideur, et ça devrait te soulager pour dormir si le parfum de la pommade ne te dérange pas.
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Quand je dis oui tu peux, je dis juste qu'un dolitruc ou un ibupromachin va pas le tuer, et soufrir ne sert à rien...donc, je réponds juste à une question sanitaire Stone...Pourquoi? Bin parce que^^.

Un myorelaxant serait très mauvaise idée par contre les benzos, je trouve pas que ce soit un bon reflex à prendre, le mieux reste de l'eau et une bonne relaxation.

Et puis de toute façon vu l'heure des reponses.....ça faisait un bail qu'il s'était démerdé sans les conseils donnés.

haha
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
Sludge a la meilleure technique!
Un massage en descente ça fait du bien au corps et à l'esprit.. encore vous faut il une personne qui sache masser. 8)
 
Haut