Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[LSD] Question sur le S&S

  • Auteur de la discussion D.F.
  • Date de début
D

D.F.

Invité
Bonjour les gens. Je n'ai pas trouvé de topic récent sur le LSD, je me suis donc permis d'en ouvrir un.

J'ai une question à poser aux gens qui ont plus d'expérience que moi au niveau des psychés et qui en ont peut-être déjà pris avec le même set & setting que moi pour le voyage que je prévois ce soir.

Je risque de me faire taper sur les doigts, car je vais demander des avis sur quelque chose qu'il est normalement déconseillé de faire, c'est pourquoi je vais mettre les choses au clair sur ce point : Je pose seulement une question et ne souhaite pas encourager qui que ce soit à le faire. Je ne souhaite pas non plus des "encouragements" ou des "ne le fais pas", juste un avis objectif.

Ceci étant dit, ma question est la suivante : Je vais chercher cette après-midi quelques cartons en vue d'une Goa prochainement. On m'a simplement dit qu'ils étaient bien dosés, je ne sais donc pas exactement ce qu'ils ont dans le ventre. C'est pourquoi je compte en manger une moitié (et peut-être l'autre ensuite suivant comment ça monte) dans le but de les tester, mais aussi dans le but d'entreprendre un voyage introspectif et mental, ce que je n'ai pas encore eu l'occasion de faire.

Traduction : Je vais bouffer mon carton tout seul chez-moi avec pour activités possibles : pc, télé, console, musique, comatage sur le lit etc. Comme je serai dans un environnement bien à moi ou je me sens bien et en sécurité (même si c'est le bordel xD), je pense que le risque de partir en live pour une quelconque raison est fortement réduit.

Une autre chose à savoir c'est que mon père sera surement dans les parages "au cas ou..." (j'ai la chance d'avoir un père compréhensif qui me laisse me péter la tête à outrance tant que mes résultats scolaires suivent)

Le dernier point est que mon expérience des psychés est assez réduite : J'en ai déjà pris quelques uns, mais je n'ai pas encore pris la grosse perche de ma vie (je suis toujours resté conscient, maître de moi et bien "soudé" à mon corps. Je n'ai pas encore connu LA révélation.), je n'ai jamais goûté au bad trip non plus.

Est-ce que certains d'entre vous ont déjà gobé avec le même genre de set & setting ? Si oui, quelle était votre expérience à ce moment et comment cela s'est il passé ?

Je sais que je risque de me faire taper sur les doigts c'est pourquoi je prie les modos de lock sur le champ si jamais mon post était un peu trop hors limites.

Merci pour vos réponses.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Les 3/4 de mes trips se passent comme ça.Sauf que c'est mes beau-parents qui sont dans le parages.Après la différence avec toi,c'est que j'ai l'habitude et sait ce que je fais (crois peut être mais gère).Après c'est sur que pour de l'introspection,le top c'est d'être seul.
Donc si t'as pas l' habitude ça craint un peu je pense ou alors,vas'y molo.Ensuite tu peux dire que tu vas prendre que le moitié ,c'est bien mais si ton buvard est dosé à 800µg,la moitié te ferras quand même un putain de TRIP ,tu vois.
Et à 400µg de LSd seul dans ta chambre avec non habitude,tu vas dégusté et avoir du mal à y resté ,dans ta chambre...
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 
D

D.F.

Invité
Merci pour ta réponse. Vu le prix, je pense pas qu'ils soient dosés à plus de 800ug, à mon avis ça doit plutôt tourner autour de 400-500 et j'essaierai d'avoir plus de détail tout à l'heure. C'est vrai que la moitié ça peut faire trop et que vaudrait mieux tester 1/4.

Le truc c'est que j'ai souvent tendance à être déçu en y allant tout doucement, car jusqu'à maintenant j'ai plutôt bien encaissé tous les psychés que j'ai pris. J'ai du en prendre 5-6 fois quand même, y'a bien 3 fois ou ça à pas vraiment dépassé le stade de la détente comme après un gros pétard. Pour ce qui est des visus, des sensations physiques (au niveau des sens, de la perception) j'y ai eu droit qu'une fois chacune lors de deux prises différentes.

Après, je sais pas si c'est de la résistance ou les trips qui se sont "voulus" light. Bref je verrai sur le moment après avoir pu voir mon pote, réfléchir et lire quelques avis. =]
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Si 400-500µg,coupé en deux 200-250µg,oui faisable.Attention je t'incite pas à faire une connerie (car faut pas se mentir,ça en est une :mrgreen: ,mais comprend,t'inquiètes).

Attendons d'autres avis....
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 
D

D.F.

Invité
Je sais bien que c'est une connerie, mais j'ai jamais pu m'empêcher d'en faire... :roll:

En tous cas au niveau du set & setting mental, c'est vraiment le top : J'ai fini mes exas et je reprends pas avant mardi, j'ai donc 2 jours pour récupérer et pas de stress (travail à faire, révisions...). Tout va bien pour moi en ce moment et j'ai vraiment une envie folle de me lancer dans un trip introspectif, plus que de faire un test (autant être honnête, même si le test aura son utilité).

J'ai pas la moindre appréhension et c'est bien ça qui me fait poster pour avoir quelques avis, sinon j'y toucherais simplement pas.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Bon ben si tu es au top mentalement et aucune obligation du lendemain à faire,oui c'est largement jouable.

quelles type d'hallucinogènes tu as déjà pris et à quelle dose ?
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 
D

D.F.

Invité
Bah les premiers trips c'était des champis, des psilo semilanceata cueillis par bibi : une fois 40 (mon trip perception), une autre fois 60. (J'ai vraiment trippé que la fois a 40 bien que les prises étaient bien espacées (plusieurs semaines) et que j'étais vraiment à jeun cette fois-ci Oo).

Cubensis (équatoriens) une fois 1gr (pas trippé) et une autre fois 2gr (aussi bien trippé qu'avec mes 60 psilos :/).

Sinon LSD 2 fois, une fois 500ug bouffés par quarts (~1-2h entre chaque quart). ça c'était mon trip visu. =] Et une autre fois on en a partagé avec un pote, devait y avoir 150-200ug sur mon bout, j'ai trippé comme avec les 2gr de cubensis.

Ouarf c'est le bordel mon post, mais y'a à peu près tout.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Don_Fouinardo a dit:
Sinon LSD 2 fois, une fois 500ug bouffés par quarts (~1-2h entre chaque quart). ça c'était mon trip visu. =]

C'est balo ça.

Non ben si ton buvard contient bien au max 500µg,oui c'est faisable (mon avis).
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 
D

Deleted

Invité
Un proche de dieu a dit:
fourre toi 500µg dans l' cerveau, et franchement pas de quoi taper sur les doigts !!!

Je trouve limite le contexte sain moi, pas d' intrusions, lieu famillier (qui va changer^^) mais , si tu veux "introspecter" c' est pas en teuf ou avec des potes en pleins rush d' acide, mais bel et bien seul chez toi/ dans la foret / etc ...
 
D

D.F.

Invité
Jeune Peyotl => Comment ça balo ? Y'avait trop/pas assez ? :p

Dr_Oogie => Bah la forêt ça me tente pas mal en fait, surtout que la, y'a plein de belle neige fraîchement tombée c'est magnifique. Le truc c'est que ça caille un tantinet, surtout avec ce vent glacial qui souffle. :/
 
D

Deleted

Invité
Mouais , je prenais des exemple au hasard , (et perso, jamais été plus chez moi qu' en forêt neige ou pas, mais c' est le cas de très très peu de gens)

En fait je voulais dire un lieu familier, ou tu te sentes en sécurité , pas besoin de toys ... tout le deviendra avec 500µg .
Donc ouais évite la foret si il y fait froid et que .c' est pas ZE élément dans lequel tu t' épanouis .
Mais chez toi c' est très bien aussi !
 
D

D.F.

Invité
Ouais je pense que je vais être servi, surtout avec le dawa que y'a, tout risque de prendre des formes et des proportions assez marrantes. De toutes façons si d'aventure je me mettais à trop partir en live, j'ai des cachets de vitamine C, des oranges et de l'herbe sous la main donc y'a de quoi faire. =]

Pis la forêt, je pourrai passer des heures à la regarder par la fenêtre <3
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Don_Fouinardo a dit:
Jeune Peyotl => Comment ça balo ? Y'avait trop/pas assez ? :p

Ben car 500µg est vraiment la dose parfaite pour découvrir complétement le LSD sans vraiment trop dégusté.Un bon trip quoi ! Et de l'avoir coupé en quart c'est un peu gaspillage (attention,ne dit pas que tu as gaspillé) et donc....c'est balo. :(
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 
D

Deleted

Invité
Jeune__Peyotl a dit:
Don_Fouinardo a dit:
Jeune Peyotl => Comment ça balo ? Y'avait trop/pas assez ? :p

Ben car 500µg est vraiment la dose parfaite pour découvrir complétement le LSD sans vraiment trop dégusté.Un bon trip quoi ! Et de l'avoir coupé en quart c'est un peu gaspillage (attention,ne dit pas que tu as gaspillé) et donc....c'est balo. :(
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake[/quote:3smmbx0v]

Certes ; 1 trip ~ [ 450 ; 600 ] µg , pour l' exploiter a fond ... (avis perso .)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ben carrément !
Je trouve qu'à moins,on a l'impression que le LSD et pas si top-top que ça.Alors qu'en faite...
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 
D

D.F.

Invité
Bah pour les quarts c'était aussi ma première prise (de LSD, pas de psychés) et j'ai préféré pas trop jouer au warrior direct. Chose que j'ai finalement un peu regretté, car même si j'ai bien rigolé et eu de jolies visus, c'était pas the perche non plus.

Bref je suis de plus en plus chaud à m'envoyer 500ug en 2 fois du coup :mrgreen:
 
D

Deleted

Invité
ben a moins , tu te sens "empoisonné" , oui ...

Tu es intoxiqué (médicalement parlant) , mais tu n' en a pas les bénéfices , perso, je trouve ça super désagréable (mais les shroom c' est idem) , terrible :
soit je redrop ,
soit j' écrase au ******* downer XXL.


EDIT , non mais tout à ton honneur de pas te prendre pour un gladiateur , surtout a l' acide, ou tu es TOUJOURS plus faible !
francgement t'as bien raison de penser comme ça ...

Autant prendre 200µg d' acide , c' est "pas dangereux" autant prendre 200mg de mesca/ ou 5mg de 2Cx en trop .... tu risques de taper la zone rouge
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
C'est pourquoi je compte en manger une moitié (et peut-être l'autre ensuite suivant comment ça monte)

Juste un conseil, soi patient, car j'ai lu tellement de TR de personne redosant 1h après, alors que la montée peut être très longue. Enfin, d'après les TR...

Très bon Set&settings en tout cas. Bon voyage.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Atlantis a dit:
Juste un conseil, soi patient, car j'ai lu tellement de TR de personne redosant 1h après, alors que la montée peut être très longue. Enfin, d'après les TR...

C'est bien vrai ça.Attention.

Atlantis a dit:
Très bon Set&settings en tout cas. Bon voyage.

:mrgreen:
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Don_Fouinardo a dit:
Bref je suis de plus en plus chaud à m'envoyer 500ug en 2 fois du coup :mrgreen:

Faisable mais, comme dis,attend plus d'une heure.

Putain que je t'envie.500µg...Hummm.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 
Haut