Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[LSD] - Quelques questions (sociabilité, confusion, sensorialité, occupations...)

MoP

Matrice périnatale
Inscrit
7 Oct 2014
Messages
16
Bonjour à tous et à toutes,

Voila cela commence à faire quelques années que j'expérimente pas mal de drogues. Mais celle me fascinant toujours autant se trouve être le LSD.
Après de multiples expériences avec Lucy dans de multiples S&S je me pose pas mal de questions.
Je sais que chez chaque personnes le trip varie vraiment mais si des personnes l'ont déjà vécu et qui peuvent m'en parler sa me ferai le plus grand bien.

1ère question: Pour vous le LSD c'est calé entre potos &/ou en teuf ?
Nature de la question: J'ai remarqué pour ma part que lorsque je prends du LSD en teuf ou en soirée avec du monde que je ne connais pas, j'ai + tendance à psychoter sur les gens. Alors qu'avec mes pots je sais qui ils sont.

2ème question: Avez-vous déjà eu des moments de confusion total avec le LSD ?
Nature de la question: Je m'explique, nous étions en teuf "légale" avec 2filles que je connaissais depuis 2semaines seulement avions passé une soirée plus que parfaite, mais au moment du levé du soleil, et de voir le visage des personnes qui m'entourait je suis parti dans une sorte de psychose et j'ai décider de me caler dans un coin avec une des deux filles pour parler. Tellement je collé et que mon cerveau marchait à 20 000tr/sec je lui ai quand même dt: "Mais si sa se trouve, vous n’existez pas toi et "M" (l'autre fille), vous êtes peut être dans ma tête, et je vous ai inventé." Et je disais sa très sérieusement, car le rapprochement que j'avais fait avec ces deux filles, "C" était plutôt garçon manqué, elle me ressemblait carrément dans sa façon d'être, de penser, de se droguer tant-dis que "M" aurait était la version de moi en fille. Breff j'ai mis pas mal de temps a me remettre de cette soirée car après être rentré chez moi j'étais tout bouleversé ne sachant plus faire la part du réel et de ce qui cogité dans ma tête.

3ème question: Le LSD vous à t'il fait arrêter progressivement de prendre d'autre drogues (MDMA, C, XTC, ...) ?
Nature de la question: Je vous dit sa car depuis ma première expérience au LSD sauf quelques exceptions très rares j'ai arrêté les droques de type excitant et me suis consacré au LSD, Champis, DMT, SALVIA, ....

4ème question: Quand vous êtes sous LSD avez vous l'ouïe, le toucher et l'odorat développé ainsi que le gout ?
Nature de la question: Cela m'arrive tout le temps, je ne peux plus manger de trucs qui ne sont pas naturel (adieu les gateaux, ou soda quand je suis sous LSD, leur gout devient immonde). La cigarette me lasse un sale gout et une odeur dans le nez, comme si le LSD faisait comprendre a mon corps qu'il ne faut pas que je fume. Et l'ouïe, les sons sont amplifiés, la qualité semble être meilleur.

5ème et dernière question après je vous embête plus promis: Comment vous occupez-vous sous LSD ?
J'ai beau chercher, je n'arrive pas a m'occuper lors d'une soirée posée, et le trip devient vite long surtout lorsqu'on à plus la notion de temps. Alors qu'en teuf avec la musique pas de soucis!

Merci à tous pour vos réponses, si vous ne trouvez pas d’intérêt à ce poste tant pis, pour moi il en a un, j'essaye de comprendre un peu ce qui m'arrive lors d'un trip.

Edit: Est ce que fumer un pétard sous LSD vous envoie dans l'espace vous aussi ?
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Le LSD c'est calé entre potos, mais c'parce que je me sens pas du tout à l'aise dans des milieux aussi changeants et avec autant de paramètres que la teuf. Même sobre, en légale, seule expérience jusqu'ici : les cinq premières heures, meilleure musique, meilleur ciel étoilé du monde, puis la fatigue infinie, quand est-ce qu'on rentre, quand est-ce qu'ils arrêtent de proder, j'veux plus voir ces gens en descente de coke courir partout pour en trouver. La soirée en inté, je t'explique pas, non pas le bad, mais la cogite sur ce que je branle dans cet environnement, sur c'est qui les gens autour, sur comment ça peut autant être le bordel et les gens pensent encore que l'illégalité de la drogue en empêche l'usage, sur est-ce que j'attrape quelqu'un pour lui parler des questions idiotes et mal formulées qui jaillissent toutes les vingt secondes sous mon crâne et bouclent alors qu'ils sont là pour passer un bon moment et j'ai oublié comment ça se faisait qu'on pouvait ne serait-ce que passer d'une seconde à l'autre ? (Et la dose était faible, si si.)

Non, jamais de confusion totale comme tu l'entends. Le monde aussi distordu soit-on lui et moi on restait le monde. Quelques moments d'hésitations, sur certaines silhouettes lointaines, quelques disparitions dans l'épaisseur de mes cheveux, et quelques confusions sur des drapeaux qui ressemblaient à des gens menaçants. Mais c'tout.

Boarf. Autant l'acide est sans doute le moins pire (entendre qu'à part la K (attention, une seule expérience pour en juger et les dissos ça accroche, suffit de bien sentir le côté cotonneux confortable jem'enfoutiste) c'est ce que j'ai préféré), autant j'ai pas arrêté la consommation très très occasionnelle du reste.

Les sons c'est impressionnant ce que le côté émotionnel, projeté sur l'environnement, est exacerbé. Et y'a aussi cette impression de capacité de décomposition des sons. C'pas tant qu'on les entend mieux, plutôt qu'il est possible de choisir lequel on entend et de mettre de côté les autres. Le goût aussi (le chocolat, god damn, surtout noir avec des éclats de citron vert), qui peut, à dose importante, influencer comment on se sent, ce que l'on voit. Visuellement, y'a parfois l'idée de voir le détail et le détail du détail des objets (chez moi, majoritairement pendant la montée et ça marche surtout sur les troncs d'arbre, jusqu'ici), pendant les vagues où le produit est actif : plus de contraste, plus de profondeur, plus de couleurs. Pour le toucher c'est difficile, j'ai surtout une impression de persistance du toucher précédent sur le suivant, pas de plus grande sensibilité : j'ai déjà eu une capsule dans les doigts et ai passé bien quelques secondes à me demander si je la sentais ou non tellement c'était confus.

En soirée posée ? Tout m'occupe. Les gens, la musique choisie (et putain ça fait du bien d'influer sur ça vu l'importance que ça a sur les ressentis). La musique beaucoup beaucoup. Sortir faire un tour, rentrer, dessiner, ça dépend de la dose évidemment... ça se renouvelle presque seul quand même, en tous les cas chez moi, du coup difficile de voir comment s'ennuyer puisque c'est un perpétuel déséquilibre vers un environnement tourné vers d'autres préoccupations, perçu par une autre disposition de mes sens, dont le poids est situé à un endroit autre que d'habitude et autre que celui de la seconde précédente, etc.. A la rigueur, au moment de trouver le sommeil, le temps peut être un peu long...

Jamais comboté donc aucune idée pour la weed.
 

MoP

Matrice périnatale
Inscrit
7 Oct 2014
Messages
16
Hello Acromyrex,

Déjà merci d’avoir pris le temps de me répondre ça fait plaisir.
Bon pour ce qui est de la teuf c’est exactement de même pour moi, la nuit tout va bien car je ne vois pas spécialement les visages des personnes, tout est confus et festif mais lors du levé du jour, et que les rayons de soleil me font découvrir l’endroit où je me trouve, les visages … tout devient plus glauque, même malsain par moment (Bon je te cache pas que c’est le carton, en temps normal j’ai rien contre les gens qui se perche la mouille.), je me souviens déjà avoir été apeuré au point de demander à partir de la teuf. Ce n’est pas vraiment un bad non plus pour moi, mais vraiment l’environnement qui n’est pas propice.

Bien de la chance alors, bon ça ne m’est arrivé qu’une seul fois su une 15aine de voyage (mais c’était très très marquant pour le coup je croyais vraiment devenir fou.). Inutile de préciser que cette action c’est passé en teuf, avec des personnes que je connaissais peu.

J’ai eu une période assez sale (je précise je suis jeune est pourtant (20ans)), avec des consommations d’ecstasy/mdma 2 fois par semaine le jeudi et samedi, et pas forcément en petite quantité, des soirées à 5-6tazz ou 1g de MDMA (j’insiste vraiment que j’ai fait n’importe quoi de l’âge de 18ans a 19ans, étant assez grand 1m90 pour 90kilos je « résistais » assez bien.). Puis vient les moments où je tombais malade sans raisons et tout le temps, ce qui me fit ouvrir les yeux sur ce que j’étais devenu, un drogué… . Aujourd’hui j’ai totalement arrêté les excitants, j’en ai marre les expériences ne sont pas intéressantes et n’avait pour moi aucun intérêt. Alors qu’avec le LSD (je vous ôte tout de suite l’idée que j’ai pu remplacer ma consommation par le LSD, non le LSD est pour moi une expérience qui intervient environ 1 à 2 fois par mois). Pour en revenir sur l’arrêt des drogues, le LSD m’a fait complétement réduire ma consommation de clope.

Oui voilà désolé je ne trouve pas forcement les bons mots pour m’exprimer, c’est ça que je voulais dire la capacité de pouvoir isoler un son et se concentrer sur celui-ci. Oui la force des détails est très impressionnante sous carton, la précision des détails. Moi le toucher est vraiment atteint, j’ai fait l’expérience de faire l’amour sous LSD, c’était comment dire … jouissif, je n’avais jamais vécu un tel plaisir (non pas que je ne prenne pas de plaisir quand je fais l’amour bien au contraire c’est toujours une extase, mais cette fois-ci l’extase était peut être multiplié par 10 ou 20 !)

Je ne pense pas me faire chier, mais je cherche de nouvelles occupations, dessiner me semble être vraiment pas mal, je devrai essayer lors de la prochaine fois. Et j’ai la fâcheuse habitude d’être le seul à prendre du LSD … ce qui fait que le genre de conversation que 2 personnes pourrait avoir sous LSD je ne peux pas l’avoir avec mes autre collègues.
Ducoup me vient une autre question, car il est vrai qu’au moment de la redescente pour trouver le sommeil, il est assez compliqué voire impossible pour moi de dormir sans passer la journée suivante entière sans avoir dormit et me taper un gros coup de pompe le soir. Avez-vous des solutions pour m’aider à m’endormir ? Même les remèdes de grands-mères me tentent !

Le magnifique combo Weed + LSD est juste magnifique, chaque latte est intense, et ouvre encore plus ton esprit.
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Haha. De rien du tout.

MoP a dit:
Bon je te cache pas que c’est le carton, en temps normal j’ai rien contre les gens qui se perche la mouille.
J'ai rien non plus contre les gens qui se perchent la mouille. Mais y'a des comportements (qu'il faut remettre en perspective, la plupart du temps c'est de la grosse interprétation de ma part fondée sur peu d'éléments et encore moins le témoignage des gens dont il est question, j'les juge pas moralement, j'ai juste pas envie de suivre leur exemple) qui me mettent un peu mal à l'aise.
Genre un pote qu'a refusé de m'écouter quant au fait d'éviter de filer de la MXE, à défaut de K qu'ils avaient pas trouvé, à sa pote qui descendait de son taz et qui était en montée d'acide parce que y'a risque important de syndrome sérotoninergique (l'autre perspective à réinsérer dans cette histoire, c'est aussi le fait que j'avais complètement l'impression d'être délaissée alors qu'il était censé être un peu mon guide et qu'il enchaînait les produits depuis quelques heures en mode bas les couilles et il pouvait donc seulement s'assumer lui...). Ce gamin en soirée qui m'explique qu'il est en plein dans une de ses premières perches de MD, ça fait 5h qu'il est là, il a bouffé 5 ou 6 paras de 0,15. Ces types qui couraient après un gramme de coke au petit matin donc. Genre le classique du visage au regard un peu vide du type qu'a pris balle d'amphet'. Ou celui complètement déformé du type qu'a l'air de rien paner de ces dernières heures de surdose de molly. Etc..
On peut ajouter pour les substances légales, les quasi-comas éthyliques à 23h en soirée (qui a dit Reperkusound ?), et les gens qui sortent à 22h en hiver racheter du tabac au seul petit magasin encore ouvert.

MoP a dit:
Pour en revenir sur l’arrêt des drogues, le LSD m’a fait complétement réduire ma consommation de clope.
Y'a des expériences intéressantes utilisant les psychédéliques pour se débarrasser de ses addictions.
Notamment la psilocybine concernant le tabac.

MoP a dit:
Moi le toucher est vraiment atteint, j’ai fait l’expérience de faire l’amour sous LSD, c’était comment dire … jouissif, je n’avais jamais vécu un tel plaisir (non pas que je ne prenne pas de plaisir quand je fais l’amour bien au contraire c’est toujours une extase, mais cette fois-ci l’extase était peut être multiplié par 10 ou 20 !)
En terme d'intensité je dis pas, mais en terme d'acuité...
J'ose pas imaginer, vu l'orgasme doublement plus long que peu provoquer seulement un cookie très peu chargé en weed. x)

MoP a dit:
dessiner me semble être vraiment pas mal, je devrai essayer lors de la prochaine fois. Et j’ai la fâcheuse habitude d’être le seul à prendre du LSD … ce qui fait que le genre de conversation que 2 personnes pourrait avoir sous LSD je ne peux pas l’avoir avec mes autre collègues.
Manger, boire, danser, jouer à Dixit, que sais-je.
Discuter avec des gens sobres c'est cool aussi. Essayer de leur transcrire ce qu'il se passe.

MoP a dit:
Avez-vous des solutions pour m’aider à m’endormir ? Même les remèdes de grands-mères me tentent !
Droper de jour, plutôt tôt le matin. Haha. Ou droper peu.
Mais si quelqu'un a un remède à peu près RdR plus adéquat, ce sera avec plaisir.
 

Astwogate

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2013
Messages
586
1ère question: Pour vous le LSD c'est calé entre potos &/ou en teuf ?
Eh bien j'ai envie de dire que j'affectionne vachement le LSD en teuf, c'est surtout une question de surcharge sensorielle: j'adore cette sensation, donc les lumières qui flashent, les mappings qui bougent, le son qui fait vibrer les entrailles et l'effervescence du dancefloor. Evidemment c'est pour les dosages les plus petits quand on peut encore avoir une bonne motricité et pas trop de paranoia. Au final etre dans la masse informe de personne qui trippent sur le son (drogués ou non) c'est presque rassurant, comme se dissoudre dans une bassine d'eau.
Bon par contre pour un gros trip avec dissolution de l'ego, la musique et la foule deviennent plus des ancrages qu'autre chose. C'est peut être une présence rassurante (le boum boum offre une sorte d'attache temporelle et physique) mais ca deviens vite chaud et nettement moins accueillant.

2ème question: Avez-vous déjà eu des moments de confusion total avec le LSD ?
Complètement.

3ème question: Le LSD vous à t'il fait arrêter progressivement de prendre d'autre drogues (MDMA, C, XTC, ...) ?
Pas arreter, mais j'ai la sensation de questionner mes consos de manière nettement plus fréquentes, surtout pour l'alcool.

4ème question: Quand vous êtes sous LSD avez vous l'ouïe, le toucher et l'odorat développé ainsi que le gout ?
La sensation de la musique est différente, oui.
L'odorat et le gout ca ne m'a pas trop marqué, l'envie de manger deviens complètement déconnectée de la faim et je me retrouve à vouloir gouter plein de choses, du sucré principalement. Avant les trips je me retrouve toujours (autant que je peut) à aller au super/maraicher pour trouver des trucs à mangers/boire. Des fruits exotiques, des jus de fruits, du chocolat, des fruits secs ou confits, des bonbons... tout est bon! surtout si c'est inconnu! (et au pire je les garde au placard pour un jour ou je ne suis pas trippé ^^ )

5ème et dernière question après je vous embête plus promis: Comment vous occupez-vous sous LSD ?
Outre la musique et observer des choses, j'aime tout simplement me mettre en tailleur, fermer les yeux et me détendre pour chercher des CEV. Et quand elles apparaissent essayer de jouer avec en creusant sur ce que je visionne. En général ca permet de controler de manière amusante le flot d'images et de sensations.

Trouver le sommeil?
Pour ma part, pas de gros soucis de ce coté là, mais il faut que j'ai un coin bien confortable et de quoi m'étendre complètement à plat (une caisse c'est mort)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
1ère question: Pour vous le LSD c'est calé entre potos &/ou en teuf ?
Pour moi il est bien plus simple de lâcher prise dans un environnement extérieur. L'idéal c'est entre potes et en teuf en fait, où la musique et toutes les autres choses qui arrivent me permettent de vivre l'instant présent sans sur-cérébraliser, voire même d'arriver à un état de trance où je peux tout faire à la fois en étant super conscient et lucide.

2ème question: Avez-vous déjà eu des moments de confusion total avec le LSD ?
Complètement. On peut se retrouver à ne plus avoir qu'on trippe et à juste vivre une expérience où tout ce qu'on perçoit est interprété comme des symboles en lien avec des choses intérieures. Même une personne que l'on connait bien, on peut la voir comme tout autre chose, comme si une révélation divine venait de nous être faite, mais complètement délirante au final.


3ème question: Le LSD vous à t'il fait arrêter progressivement de prendre d'autre drogues (MDMA, C, XTC, ...) ?
Non.

4ème question: Quand vous êtes sous LSD avez vous l'ouïe, le toucher et l'odorat développé ainsi que le gout ?
C'est très variable. Souvent ça me coupe l'envie de manger mais je suis sûr que certains trucs seraient une expérience de dingue à goûter. Typiquement, des fruits bien juteux. Mais en fait tous mes sens peuvent se mettre à être parfaitement en éveil, ou moi parfaitement conscient de mon environnement si je suis dans le move.

5ème et dernière question après je vous embête plus promis: Comment vous occupez-vous sous LSD ?
J'ai un peu de mal à m'auto orienter en trip. Si mon attention n'est pas happée par ce qui m'entoure, je peux vite me retrouver à boucler et à perdre le fil en permanence de ce qui se passe autour de moi à cause de mes pensées.

Trouver le sommeil :
La galère totale. Je m'endors en dernier, toujours.

Le pétard :
Le premier je vais éventuellement le sentir si c'est une très bonne weed bien forte. Mais tout ce qui suit, j'ai l'impression de tirer sur du vent.
 

Skiff

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Oct 2013
Messages
116
Sludge a dit:
2ème question: Avez-vous déjà eu des moments de confusion total avec le LSD ?
Complètement. On peut se retrouver à ne plus avoir qu'on trippe et à juste vivre une expérience où tout ce qu'on perçoit est interprété comme des symboles en lien avec des choses intérieures. Même une personne que l'on connait bien, on peut la voir comme tout autre chose, comme si une révélation divine venait de nous être faite, mais complètement délirante au final.

l'impression qu'après avoir cherché et trouvé le cœur du trip tu comprends que rien n'est arrivé par hasard pendant et même que tout ce qui arrive arrive pour une raison que tu comprends pendant la descente ?

Tu me comprends ? c'était le thème de mon dernier trip
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Oui, c'est une constante dans tous les trips très forts je pense, ou en tout cas ça revient souvent. Tout ce qui se passe, ou plutôt la façon dont on l’interprète, nous conduit vers quelque chose, et tout peut faire sens tout à coup. La difficulté quand on ne voit pas le truc venir étant d'arriver à garder un certain recul tout en acceptant l'expérience. Ne pas résister sans se laisser non plus posséder par le trip.
 

Skiff

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Oct 2013
Messages
116
Pourtant j'ai la nette impression que l'état de non résistance au trip amène toujours vers l'état de possession du trip.
C'est ce que je kiff en teuf.. c'est quand les gens qu'ont compris dans quelles phases ils étaient en sortent et viennent se laisser posséder par la psy

edit : quand tous les gens qui sont sortis de l'égo viennent et se perçoivent comme des égaux
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ouaip après si on est tous dans la confiance et la bienveillance, et qu'on arrive à conserver des gardes-fous (parce qu'en plein bad trip, si tu déduis que tout ce qui t'arrive t'amène à devoir te jeter d'un pont, c'est chaud), normalement ça ne peut que rouler. Mais faut une ambiance particulière j'imagine pour garder une certaine synchro et pas que chacun soit complètement kéblo dans son délire. Enfin normalement c'est aussi ça qui est marrant, les délires des autres rebondissent sur les nôtres et semblent faire sens, chacun comprend ce qu'il veut bien comprendre pour entretenir son délire. Mais garder du recul, c'est parfois se rappeler à quel point on est perché et éclater de rire pour ça. C'est le truc qui permet de garder un certain ancrage.

Aussi si tu te laisses posséder par un trip qui part mal, tu peux juste te retrouver spectateur d'un truc badant jusqu'à la fin du délire, alors qu'il y a normalement moyen de rediriger son trip tout seul ou avec l'aide de quelqu'un, enfin je pense. Cela dit selon les trucs personnels en fond, possible qu'une fois dedans, il y ait plus qu'à aller au bout...

J'ai vécu les tourments de l'enfer, un gros délire mystique se ramenant au fait que dans ma vie, j'étais beaucoup trop dans la retenue, et je me suis mis à pleurer de toujours être frustré de pas vivre comme je l'entends (mais aussi frustré sexuellement). En fait, qu'on m'ait amené dans un camion pour me mettre à l'abri parce que je baddais, conjugué au fait que j'avais trop envie de pisser, m'ont fait m'enfermer dans ce délire. Cette sensation de retenue qui était devenu le symbole de mon incapacité à vivre, c'était juste l'envie de pisser intenable. Si j'avais gardé le recul, peut-être que j'aurais pu juste sortir pisser et avoir l'impression de jouir et de revivre. Au lieu de ça j'ai baddé jusqu'à la fin du plateau et tout s'est remis en place quand je me suis pissé dessus je crois...... L'orgasme tant attendu après toutes les tortures était juste un faible soulagement... Et au réveil, putain je comprenais pas où j'étais et ce qui m'était arrivé. Quelques bribes de souvenir de la réalité mais pas grand chose, si ce n'est pas la peur gigantesque de m'être tapé l'affiche devant tout le monde (peur pas fondée dans le monde psy cela dit, les gens aiment pas voir quelqu'un dans le mal et vont pas se moquer).
 

Mr_Bigbud

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
358
Héhé moi aussi j'veux jouer au petit questionnaire !!! :p

1ère question: Pour vous le LSD c'est calé entre potos &/ou en teuf ?. Pour moi le must c'est dans un appart' avec des potos. En mode bien douillet. Quand on faisait ca chez moi avec les copains jdescendais toutes les couettes qu'on puisse se rouler par terre (dans, sur, dessous... la grosse marade aha). En teuf c'est quitte ou double, parce que j'suis souvent dans mon monde sous acide et j'ai du mal à interagir avec les gens; des fois les intéractions se passent bien des fois c'est tellement chelou que ca me fou dans le mal et j'me mets à éviter les gens. Du coup maintenant j'essaye de me résonner en teuf. T'façon j'ai plus tellement envie d'aller en teuf à vrai dire...


2ème question: Avez-vous déjà eu des moments de confusion total avec le LSd ? Heu ouais carrément, le dernier en date où j'ai eu des moment de WTF c'était pas sous L mais sous ALD-52 (same same hein). A des moments je savais plus trop dire si les films que je me faisais depuis le debut etaient réels (tout s'imbriquait trop bien, ce soir la j'ai cru comprendre que la réalité n'était qu'un gros fake et que j'étais bloqué dedans, retenu par je ne sais qui je ne sais quoi. Mais à chaque fois cette phrase revenait me sortir du délire "ah ouais... attend.. heu.. merde !! Ah oui, oui c'est vrai, j'suis sous acide" et à chaque fois je finissais par repartir dans mes délires et raisonnement de barjo, je glissais dedans sans m'en rendre compte.. Aaaah j'adore cet effet de l'acide lol (même si ca fait flipper un peu quand même <3 )


3ème question: Le LSD vous à t'il fait arrêter progressivement de prendre d'autre drogues (MDMA, C, XTC, ...) ?
Non pas spécialement.

4ème question: Quand vous êtes sous LSD avez vous l'ouïe, le toucher et l'odorat développé ainsi que le gout ?

L'ouie pour la musique ca c'est sur, ca peut t'envoyer tellement loin; les autres sens au même moment jouent au même jeu généralement.
Un par un : Le toucher m'est bizarre avec le Lsd, presque dérangeant parfois, j'suis pas vraiment à l'aise dans mon corps après avoir pris ce machin. C'est pas horrible mais c'est vrai que généralement j'suis pas trop en phase (avec mes doits, ma peau et le toucher en général).
L'odorat : avec tout ce que j'me suis mis dans le piff mon odorat...
Le gout : Alors ouais comme tu le soulignes pour moi le gout c'est un peu pareil. Tout les chimiques c'est mort, je trouve ca affreux (comme la clope d'ailleurs). J4peux manger des fruits, ca c'est une explosion dans la bouche (huum une clémentine en pleine montée). Mais en général pas trop faim sous Acide.


5ème et dernière question après je vous embête plus promis: Comment vous occupez-vous sous LSD ?

La musique, refaire le monde dans ma tête, le refaire à voix haute si t'arrives à être cohérent. Te taper des grosses barres de rire avec tes potes (j'ai remarqué qu'on rigolait souvent de nous, de notre vie de tous les jours, comparativement au moment même), fixer le visu, s'y perdre, s'extasier en allant se promener. Regarder les étoiles... De tte façon je vois pas comment on peut s'emmerder. Moi tu me mets un trip, même tout seul , tu me donnes un lit et un baladeur mp3 et je rie, je pleure, j'ai peur, je m'extasie, je m'émeu... J'ai vraiment aps le temps de m'emmerder

Trouver le sommeil :

Ben moi j'suis toujours le dernier couché et/ou àm'endormir. Physiquement ca m'use l'acide (surtout le bide, la vasoconstriction, la stimulation qui reste après, etc).

Le pétard :

No way to do without !! Nan mais sincerement j'ai trippé une fois sans fumer ce fameux joint qui fait tout décoller. Ben j'ai eu du mal à décoller aha (par contre mon colloc' est arrivé en milieu de trip, m'a payé un perso et après c'était parti)
 

Memento91

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Mar 2015
Messages
106
Je veux jouer aussi!

1ère question: Pour vous le LSD c'est calé entre potos &/ou en teuf ?.
A mon avis le LSD tu peux en prendre où tu veux tant que c'est un endroit ou tu te sens bien, ou en confiance. Entre potos ou en teuf les deux me vont, et les deux ensemble c'est encore mieux! Après en fonction du trip voulu il y a des cadres plus appropriés que d'autres c'est sûr.

2ème question: Avez-vous déjà eu des moments de confusion total avec le LSd ?
Oui forcement. Les bads c'est jamais très lucide comme moment... En général c'est seulement à grosse dose ou alors à cause d'un mélange pas bon, après avec le LSD il y a des moments très confus mais très appréciables quand même. C'est souvent des moments intenses, mais c'est le petit côté aventure de la molécule, on peut s'y perdre mais on fini toujours par retrouver son chemin, et c'est un moment qui fait plaisir^^

3ème question: Le LSD vous à t'il fait arrêter progressivement de prendre d'autre drogues (MDMA, C, XTC, ...) ?
Je ne pense pas, mais quand je prend du lsd je ne prend rien d'autre (la plupart du temps), donc dans un sens je prend peut être moins de drogue.

4ème question: Quand vous êtes sous LSD avez vous l'ouïe, le toucher et l'odorat développé ainsi que le gout ?
La réponse est oui mais je dirai pas développé parce que je pense pas entendre ou voir mieux, mais altéré oui, grandement parfois. Le goût de la cigarette ça me le fait à chaque fois aussi (et pareil, comme l'impression que c'est ton corps qui veut te le dire). Après les halus sensitives j'en ai eu des flopés, l'impression de manger de l'eau (normal), l'impression qu'on te touche, j'ai le nez qui pique aussi souvent. Le goût moi ça part en couille mais j'ai pas faim donc c'est pas flagrant en général. Le visuel forcément. La musique qui n'est plus de la musique.
Ce qui est marrant aussi c'est les mélanges de sens, j'ai déjà expérimenter le fait de "voir le son", et même si je m'en souviens mal, c'était un moment génial.

5ème et dernière question après je vous embête plus promis: Comment vous occupez-vous sous LSD ?
C'est la question qu'il vaut mieux pas se poser une fois que t'en a pris sinon c'est long... Ça dépend du cadre mais en général je me laisse aller à l'activité qu'il y a autour de moi En teuf tu peux kiffer le son, danser, parler, te balader (ça occupe bien mais vaut mieux partir à plusieurs). Avec les copains on garde les occupations classiques, musique, poker, film, ça marche avec pas mal de choses et ça rend pas mal de choses plus amusantes. Après le côté introspection est cool aussi mais je trouve que c'est bien de rester connecté à ce qui ce passe (un minimum).

Trouver le sommeil :
La descente est pas si mal après un long trip, j'aime bien en profiter et attendre tranquillement d'être capable de dormir, je me force jamais ça fait l'effet inverse chez moi.


Le pétard :
C'est vrai que sans lui c'est pas la même...
 

Stylo 2.0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
1 000
Salut à toi et bravo pour la clarté de tes question et de leur présentation !

1ère question: Pour vous le LSD c'est calé entre potos &/ou en teuf ?
Avec des potes si on les sens bien. Mieux on les sents, mieux ça se passe.
En teuf.... mouais. Le grand plongeon.
Le mieux pour moi : tout seul, chez soi et dans la nature.

2ème question: Avez-vous déjà eu des moments de confusion total avec le LSD ?
OUI.
C'est d'ailleurs pour ça qu'on en prend, non ? Le LSD déconstruit le moi comme un économe épluche une pomme. En milieu de trip on ne peut théoriquement plus penser parce qu'on n'a même plus de trognon où situer le centre de ses pensées. Par contre on peut débrancher et profiter du voyage quand même.

3ème question: Le LSD vous à t'il fait arrêter progressivement de prendre d'autre drogues (MDMA, C, XTC, ...) ?
Je peux pas te répondre, je suis pas concerné, mais faut rappeler que la thérapie psychédélique au LSD a été mise au point en Amérique du nord par des psychiatres (dont Humphrey Osmond) qui se sont dit "Hey, on va donner du LSD aux alcooliques pour les faire délirer et redouter le délirium tremens et ça leur fera peur, ils arrêterons de boire pour ça !" Ils ont fait ça, mais chose bizarre, certains ont apprécié l'expérience et ont même arrêté de boire.
Mais je suis pas concerné.

4ème question: Quand vous êtes sous LSD avez vous l'ouïe, le toucher et l'odorat développé ainsi que le gout ?
OUI.
Autant en profiter.

5ème et dernière question après je vous embête plus promis: Comment vous occupez-vous sous LSD ?
Le modèle : Pas vraiment de modèle de trip, le LSD c'est très expansif, quand on a passé les premiers trips ça devient chaque fois différent, ça se renouvelle, enfin c'est mon impression.
Moi j'aime beaucoup me prendre la tête avec la notion de Dieu et tous ce vers quoi je tens spirituellement. Idéalement, j'essaie de parvenir à accepter de mourir et donc à profiter de l'expérience pleinement... mais je me plante à chaque fois, du coup je me retrouve confronté à ma personnalité et je dois assumer.
Concrètement... je fais ce que je peux.
Mais pour la prochaine fois, je choisirai mieux mes potes et j'irai en forêt, et je prendrai le temps de contempler les arbres.

Le pétard, pas moyen, je supporterais pas le goût de la fumée.

Allez, tchô
 

Astwogate

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2013
Messages
586
Stylo, tu te faisait des trips à quelles doses en solo?
Parceque bordel, seul le temps peut etre très très long en trip, surtout si ca se passe mal
Au final avoir du monde autours de soi offre un bon ancrage temporel en cas de coup dur
 

Artisan de Liberté

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Déc 2012
Messages
428
1ère question: Pour vous le LSD c'est calé entre potos &/ou en teuf?

L'acide est une molécule qui me pousse à être moi dans toute ma nudité alors je préfères être bien entouré voire seul. J'ai des amis avec qui j'ai traversé un paquet de trip et dont je sais qu'un sourire suffit pour "savoir". Par contre lorsqu'il ya plus de monde c'est à microdose parce que sinon je me sens assailli de toute part et la quantité d'informations devient ingérable lorsqu'on me sollicite. A microdose par contre j'ai l'impression de plonger dans l'âme de mes interlocuteurs, d'être en phase totale avec ce qu'ils ont à me dire, tant d'un point de vu émotionnel que rationnel, non verbal que verbal...


2ème question: Avez-vous déjà eu des moments de confusion total avec le LSd ?

Autant il m'est arrivé d'avoir des moments de lucidité extrême (notamment lors de mon premier trip) autant j'ai put vivre l'enfer (lors de mon dernier trip)... Et là en terme de confusion j'ai rarement fait mieux...

3ème question: Le LSD vous à t'il fait arrêter progressivement de prendre d'autre drogues (MDMA, C, XTC, ...) ?

Ba en fait à part les psyche, les autres drogues me bottent pas trop. Suite à quelques abus, j'ai l'impression que j'ai juste besoin d'un peu d'oxygène et de concentration pour partir loin donc d'une certaines manière j'éprouve beaucoup moins l'envie de me droguer en ce moment... Et je crois que ça vient de mes trips en général pas du LSD en particulier...

4ème question: Quand vous êtes sous LSD avez vous l'ouïe, le toucher et l'odorat développé ainsi que le gout ?

Ca pour avoir les sens en éveil... En fait plus qu'un développement je dirais que c'est une redécouverte à chaque fois...

5ème et dernière question après je vous embête plus promis: Comment vous occupez-vous sous LSD ?

Quand je trip seule j'ai développé des activités de peinture surtout des monotypes. Ca consistent surtout à faire de la patouille sur une vitre puis de venir imprimer les feuilles sur la patouille et les résultats sont souvent spectaculaire surtout tripper. Tu vois les formes se mettre à ondulé, les petits détails qui prennent toute leur valeur, etc. Souvent je me fout une électro planante en fond (genre nujabes ou bonobo) et c'est parti pour plusieurs heures de patouille. J'attend le plateau et des fois ça m'emmène jusqu'au début de la descente.

En fait j'ai déjà tenté de faire de la zic mais c'est vite compliqué hormis les chants diphoniques mais là ce qui me freinent c'est la magnitude cosmique que ça soulève, je ne me sens toujours pas prête à l'affronter et je crois savoir trop bien pourquoi...

Sinon j'ai une collection de cailloux ou d'objets qui ont une valeurs sentimentales. Ils m'arrivent de les parcourir durant de long moments...

Les arbres me fascinent également... :)


Jamais vraiment de difficultés pour m'endormir car j'aime consommer le trip jusqu'au bout, du coup quand je cède c'est que j'en peut plus, il faut qu'je dorme.

Le pétard en descente fut divin. Je dis bien fut car en ce moment je traverse une période difficile avec le cannabis, on est un peu en froid...
 

Leenox

Matrice périnatale
Inscrit
26 Août 2016
Messages
2
Salut à tous je suis nouveau sur le fofo et y'a une sorte de restriction qui m'empêche de créer un sujet alors j'ai choisis d'écrire ici pour rester dans la continuité des questions/réponses. :)
Je fume quotidiennement de la weed et/ou du shit depuis un an et je fume du tabac depuis 2 ans et demi avec une période d'environ 2 mois où j'avais essayé d'arrêter.
J'ai déjà pris de l'extasy (excusez-moi pour l'orthographe du mot que j'ai sûrement écorché) en décembre 2015, de la codéine en janvier 2016 et quelques tazs un peu nuls achetés fraîchement avant d'aller en teuf ou festival.
Depuis à peu près 6 mois j'ai vraiment envie de tester de la LSD. Je m'explique : j'adorerai constater le genre d'hallucinations qu'on peut avoir sous cette drogue. J'ai déjà tout prévu avec une amie qui a l'habitude d'en prendre et une amie qui restera "sobre" le long de ma première expérience. J'ai même lu le sujet sur la LSD disponible sur ce forum !
Seulement, quelques questions me tourmentent un peu et j'aimerai que quelqu'un y répondre...
Premièrement : est-ce que l'on reste lucide sous LSD ? Je veux dire, est-ce que l'on est au courant qu'on est victime d'hallucinations et que tout est faux et du à la prise de LSD ? Ou est-ce que l'on croit réellement aux hallucinations que l'on a jusqu'à confondre irréel et réalité ?
Ensuite j'aimerai connaître les hallus "typiques", celles qui reviennent le plus souvent chez les consommateurs de LSD. J'ai envie de savoir ce que je vais vivre.
Pour conclure, j'aimerai savoir si réduire la dose de LSD raccourcirait le trip mais fournirait assez d'hallucinations pour délirer ?
J'ai pas envie de crever bêtement à cause d'un buvard mal dosé donc je compte le couper en deux et le re-couper en deux afin d'avoir un quart d'une dose individuelle. Ce sera assez pour voir de vraies hallus marrantes ? Moi je recherche un trip d'une durée maximale de 5/6h à tout casser tout en exploitant le potentiel de cette substance !
Je précise que je n'ai pas pris cette décision sur un coup de tête. C'est une idée à laquelle je réfléchis depuis un moment donc je m'estime "prêt".
Merci de m'avoir lu et merci d'avance pour vos éventuelles réponses !
 

Koin_Koin

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Août 2015
Messages
90
Coucou MoP

Du coup pour la première question j&#8217;ai envie de te dire que le LSD c&#8217;est calé entre potos mais aussi entre potos en teuf (sauf quand tu bois la dernière bouteille d&#8217;eau sans savoir qu&#8217;il y a 4 ou 5 gouttes à l&#8217;intérieur)
Après la teuf c&#8217;est particulier hein parfois ça peut être un peu effrayant si t&#8217;es pas prêt à voir des têtes d&#8217;arrachés aux petits matins, puis y&#8217;a pas toujours que des bonnes personnes

Quant aux moment de confusion sous LSD et bien c&#8217;était à cette même teuf où j&#8217;ai fini la bouteille complètement gouttée je m&#8217;explique : de cette teuf je me souviens avoir bu la bouteille en entière et puis plus rien &#8230; jusqu&#8217;à ce que je reprenne mes esprits et que je me retrouve assis sous des grands bambous au bord d&#8217;un cours d&#8217;eau minuscule bientôt asséché (la rivière qui y coule est d&#8217;ordinaire 15 fois plus large que le ruisseau qui coule devant moi) à voir des gens de la teuf la traverser en riant, en étant complètement pète, du coup je reviens sur cette image et je comprenais absolument plus rien. Comment j&#8217;étais arrivé ici ? Pourquoi ? Qui sont ces gens ? que font-ils ? Comment tout ça a commencé ? J&#8217;avais oublié comment le monde avait commencé (du moins comme on pense le savoir)

D&#8217;ailleurs c&#8217;est déjà arrivé à quelqu&#8217;un cette sorte d&#8217;amnésie partielle à cause du LSD à ce dosage ?

Du coup maintenant je sens une mini appréhension quand je vois des roseaux/bambous&#8230;

Pour ta 3éme question je dirais que les champignons m&#8217;ont fait arrêté la cigarette ainsi qu&#8217;à ma copine. Elle est moi on fait les saisons, on est dans la restauration et franchement dans ce métier dés qu&#8217;on peut s&#8217;en griller une on n&#8217;hésite pas. C&#8217;était une en se levant pour aller au taf, 3-4 à la pause, 4-5 en sortant du taf le temps de boire le verre de la débauche puis toutes les autres jusqu&#8217;à ce qu&#8217;on se couche et puis à l&#8217;intersaison, on a consommé beaucoup de champignons et à chaque trip, la question de la cigarette revenait souvent : Pourquoi je fume ? Qui y a-t-il dans la clope ? Des gens meurent du cancer d&#8217;en avoir trop fumé, on avait essayé de fumer sous champi beurk super dégueux, combien ça nous coute d&#8217;argent depuis toutes ces années ? Autant de questionnement qui nous on mené a une prise de conscience qui a fait que nous ne fumons plus depuis un an joint compris.

J&#8217;en suis persuadé les champignons m&#8217;ont aussi aidé à me tirer de ma dépression (pas que les champignons, les méditations, les longues journée à penser au sens de ma vie etc) mais ça c&#8217;est une autre histoire mque je ne peux pas le prouver mais je le ressens

Encore une fois sous champignons après une trip, tout me semble meilleur, surtout les aliments, je suis cuisinier du coup c&#8217;est jouissif pour moi, quand je mange quelque chose comme une salade (c&#8217;était au boom cet été) après une grosse perche je sens que les aliments sains me font du bien, qu&#8217;ils sont pleins de bonnes choses pour moi autant gustativement, que sur un plan nutritionnel , puis c&#8217;est pleins d'eau de couleurs, d&#8217;odeurs, de texture, de gouts. Quel kiffe pour mes papilles, j&#8217;en faisais des éloges. Après oui en effet, pas moyen de manger de choses toutes prêtes je trouve ça infâme
Depuis nous sommes complètement végétarien

Enfin pour ce qui est de m&#8217;occuper j&#8217;essaye pas mal de chose, ferme les yeux et contemple ce que tu vois, dessine, écoute de la musique, discute avec tes amis, faites des choses; tout et n&#8217;importe quoi, je pense que ça enclenchera sur quelque chose qui portera votre intérêt et votre attention , j&#8217;essaye aussi de faire des trucs physiques du genre joueur au basket c&#8217;est assez drôle ou jongler, attraper des balles de tennis qu&#8217;un pote t&#8217;enverrait ; y&#8217;a pleins de possibilités

Prends bien soin de toi et a pluche
 
Haut