Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[LSD Q-TEST] Tester la quantité de LSD sur son Buvard.

AlphaCentauri

Alpiniste Kundalini
Inscrit
24 Mar 2017
Messages
652
Hello,

Je viens de recevoir un test quantitatif de LSD , un peu nouveau, je pense, crée par une sorte de Startup néerlandaise : Miraculix

https://www.miraculix-lab.de/en/faq-lsd-q-test-en

Ça  s'appelle LSD Q Test et en gros, ça offre la possibilité de tester son buvard , non pas la composition mais la quantification de la substance  c'est à dire le nombre de Microgramme sur un buvard.

C'est un test colorimetrique par barème de 20ug.


J'ai pas encore testé mes buvards. Je sais pas ce que ça donne. Ni si c'est réellement aussi précis qu'ils le disent. 

Par contre, ce qui est sûr, c'est que mes buvards sont bien des buvards de LSD-25  testés en labo caarud en début d'année. Annoncés à 250ug par le vendeur Et testés par moi-même, subjectivement assez forts mais sans aucune idée du dosage réel......

Mais pour la science je vais sacrifier un de mes buvards afin de savoir si ça vaut le coup....

Je testerai ce week-end et je ferais quelques photos.

C'est un truc qui est un peu expérimental. Qui a coûte un peu cher d'ailleurs, 30 balles frais de port inclus pour 1 utilisation (gloup) Donc je ne sais pas à quel point c'est vraiment précis. 


Je ferais un retour d'ici dimanche.


Voici quelques photos en attendant :


Bon visiblement je galère à partager des pièces jointes...

eh8o.jpg




sj3f.jpg


 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 154
Je déplace dans « l’analyse en général » :)
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 972
Biquette a dit:
Beaucoup trop cher pour se démocratiser, mais plutôt stylé dans le principe, j'espère que c'est précis !

Attends ils vendent quand même des impressions sur toile de dessin moche à 30€, quelle bonne affaire !

Sinon, bof bof pour le visuel, on en utilise plus depuis un moment en labo, c'est loin d'être précis. D'ailleurs les dealers vont tous se mettre à faire des tonc avec des encres bleues désormais  :-D
 

AlphaCentauri

Alpiniste Kundalini
Inscrit
24 Mar 2017
Messages
652
snap2 a dit:
Biquette a dit:
Beaucoup trop cher pour se démocratiser, mais plutôt stylé dans le principe, j'espère que c'est précis !

Attends ils vendent quand même des impressions sur toile de dessin moche à 30€, quelle bonne affaire !

Sinon, bof bof pour le visuel, on en utilise plus depuis un moment en labo, c'est loin d'être précis. D'ailleurs les dealers vont tous se mettre à faire des tonc avec des encres bleues désormais  :-D

Oui j'ai pensé à l'encre qui va sûrement foutre le bordel.

Mes buvards sont plutôt rouge / crème mais ya un leger bleu aussi a part la 2e face ou c'est un dessein anonymous / V pour vandetta. J'ai peur que les traits noirs se mettent à  foncer dans le liquide. 

Je verrai bien mais comme le dit Biquette le prix c'est vraiment rédhibitoire.  Peut-être que ça baissera dans le futur mais bon...
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 154
Le top serait que t’aies moyen de faire quantifier ton L ailleurs afin de comparer… même si ça court pas les rues malheureusement les labos qui font ça >< t’as pas 30 balles de plus à dépenser chez Energy Control ? :-D
 

AlphaCentauri

Alpiniste Kundalini
Inscrit
24 Mar 2017
Messages
652
Sorence a dit:
Le top serait que t’aies moyen de faire quantifier ton L ailleurs afin de comparer… même si ça court pas les rues malheureusement les labos qui font ça >< t’as pas 30 balles de plus à dépenser chez Energy Control ? :-D

Ah ouai mais j'ai plutôt vu 60e moi pour un test energy control.


Ça commence à revenir cher au microgramme tout ça   :-D

Du coup le truc se situe dans un range de 125-180..

Bon c'est pas fou-fou comme précision.

30 balles le machin, j'aurais mieux fait de m'acheter une bonne bouteille de bourbon...

Les tests colorimetriques disons que ça dépanne mais ça vaut pas un bon passage labo en effet.

xovw.jpg
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 154
En tous cas ça n’a pas l’air d’être du 250 comme annoncé, ce qui est déjà bon à savoir !
Même si ça semble beaucoup plus précis sur les petits dosages… peut-être davantage pertinent pour les « annoncés 100ug » ;-)
 

AlphaCentauri

Alpiniste Kundalini
Inscrit
24 Mar 2017
Messages
652
Sorence a dit:
En tous cas ça n’a pas l’air d’être du 250 comme annoncé, ce qui est déjà bon à savoir !
Même si ça semble beaucoup plus précis sur les petits dosages… peut-être davantage pertinent pour les « annoncés 100ug » ;-)


Pour les 250 j'en étais persuadé. 

Comme j'ai jamais pris cette dose je ne pourrais jamais comparer. 

D'ailleurs, a part Albert Hoffman, je pense que la plupart des consommateurs n'ont jamais pris les doses annoncées ou imaginées....

Par contre , quand j'en ai testé 1 entier, j'ai globalement eu la même intensité qu'avec les 150 de 1p lsd que j'avais précédemment pris. Et dont le dosage annoncés était relativement sûr.  Encore que.....

Donc pas vraiment déçu par rapport au dosage annoncé, sachant que la dernière fois ça m'avait mis une bonne claque...


Ça m'empêchera pas d'en gober 1 demain pour fêter le grand pont de mai qui s'annonce  :-D
 

Not For Human

RDR lover
Inscrit
27 Oct 2022
Messages
564
AlphaCentauri a dit:
Sorence a dit:
Le top serait que t’aies moyen de faire quantifier ton L ailleurs afin de comparer… même si ça court pas les rues malheureusement les labos qui font ça >< t’as pas 30 balles de plus à dépenser chez Energy Control ? :-D

Ah ouai mais j'ai plutôt vu 60e moi pour un test energy control.

Ça commence à revenir cher au microgramme tout ça   :-D

Juste au cas où, on peut désormais quantifier le L si besoin (anonyme et gratuit). On vient d' analyser plusieurs buvards (achetés sur le dark ou Telegram*), pour l'instant ils sont - largement - en dessous de ce qui était annoncé. 

* Si on a le feu vert, on va peut-être ouvrir un thread sur le même principe que "analyse et pureté des RC / NPS" ?
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 154
Si on a le feu vert

Oui bien sûr
Mais ça vous dirait pas plutôt de poster dans Résultats ? Ça a été configuré justement pour ce genre de cas, dans l'idée de garantir à tous une égalité de visibilité :

Ici seront publiés les résultats d'analyses réalisées par le biais de Psychonaut, mais pas seulement :

- les autres associations pratiquant l'analyse peuvent y publier leurs propres résultats ;
- les usager·es peuvent communiquer les résultats qu'ils ont reçu auprès d'autres structures.

Un résultat = un topic. Titrez explicitement vos topics.

C'est aussi mieux niveau orga, en réservant la section "l'analyse en général" à tout ce qui n'est pas des résultats primaires, donc discssions autour des techniques, actualités d'assos, réflexions autour du marché, et cetera...
La config idéale que je vois, c'est de poster vos résultats dans l'un, et ensuit d'ouvrir une discussion générale sur les toncs de LSD dans l'autre, en se référant lorsque nécessaire à l'un.
 

Not For Human

RDR lover
Inscrit
27 Oct 2022
Messages
564
Sorence a dit:
Oui bien sûr
Mais ça vous dirait pas plutôt de poster dans Résultats ? 

C'est aussi mieux niveau orga, en réservant la section "l'analyse en général" à tout ce qui n'est pas des résultats primaires, donc discssions autour des techniques, actualités d'assos, réflexions autour du marché, et cetera...
La config idéale que je vois, c'est de poster vos résultats dans l'un, et ensuit d'ouvrir une discussion générale sur les toncs de LSD dans l'autre, en se référant lorsque nécessaire à l'un.

En fait, plutôt que de faire un thread sur les résultats de buvards (même si y'en aura pas mal), on voulait surtout que ce soit regroupé autour du thème des produits vendus à distance (autre que les RC shops, donc via Telegram / darknet, etc.). Le but c'est aussi de se faire une idée un peu plus précise de ce qui circule vraiment dans ces espaces, parce qu'on entend souvent dire que la pureté est plus élevée, mais pour l'instant ça n'en donne pas l'impression.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 154
Oui ça semble intéressant et pertinent
Ma suggestion concernait plutôt le modus operandi que le sujet du topic ;)
 
Haut