Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[LSD] Premier trip avec une micropointe : peut-on la couper ?

woonay

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Sept 2014
Messages
82
Voilà, j'ai prévu de faire un trip LSD avec mon copain d'ici quelques semaines. Mes parents seront en vacances, j'ai une grande maison entouré de nature, une belle et grande piscine. Nous sommes tous les deux parfaitement bien dans nos têtes, aucun mauvais antécédant, aucun abus. Toutes les conditions sont réunis pour qu'on fasse bon voyage.

On a donc chopper en teuf, mais on a finalement acheter des micro pointes, toute minuscule et rouge, à des gens qui m'avait l'air plutôt de confiance. Or, on m'as expliqué après que c'était un concentré, donc bien plus fort qu'un buvard. Ce que je voulais alors faire, malgré sa petite taille, la couper au cutter ou bien l'a concasser dans un pochon pour l'a mettre sous forme de poudre pour pouvoir partager le contenu. Donc éventuellement en prendre moins dans la gueule d'un coup. (Sachant que je n'ai jamais testé de drogues hallucinogènes.)

Est ce possible d'après vous ou je risque d'abimer inutilement la substance ?

On a aussi penser à inviter un ou deux amis pour nous "surveiller" en cas de mauvais déroulement, du moins pour le début du trip.

Voilà dîtes moi ce que vous en pensez parce que du coup j'hésite à racheter autre chose avant de prendre la micro
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Franchement j'en sais rien, mais déjà t'as demandé à combien il était dosé ton micropoint ?
Car c'est pas forcément surdosé, ça dépend, c'est juste une goute enrobée en comprimé en gros, ça dépend juste de la goute, si c'est une goute à 75-100ug ça va, si elle fait 150-200 ça va paaaaaaa.
Donc toujours demander le dosage si tu ne l'as pas fais, car c'est ce qui va déterminer la puissance du trip, c'est pas le format.
C'est une petite étoile rouge ou un ti cylindre rouge ?
 

Artisan de Liberté

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Déc 2012
Messages
428
Mon conseil: sous dose!

De toute façon pour une première, une petite dose, genre 30 à 60 micron max suffisent amplement...

Bon voyage!
 

woonay

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Sept 2014
Messages
82
Aiskhynê C'est possible qu'on ai demandés, mais je ne me souviens absolument pas. C'est mon copain qui s'en ai chargé alors j'entendais pas forcément bien avec le son, et je regrette un peu de pas savoir du coup. Et non ce n'est pas une petite étoile du tout, ça ressemble plutôt à une mine ou une minuscule graine non opaque.

Artisan de Liberté D'accord c'est ce que je comptais faire de toute façon, mais je sais pas comment m'y prendre tellement c'est petit, penses-tu que l'écraser ou essayer de la couper soit le mieux?
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Pour un premier trip ça me parait un peu risqué de gober une dose inconnue d'un produit inconnu, il me semble qu'on peut trouver d'autres molécules que du LSD en micropoint, et vu que tu n'as pas l'air de bien connaitre le vendeur il vaut mieux faire attention. Je pense qu'il y a plus safe pour une découverte des psychédéliques...
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Je partage ces avis c'est chaud ton histoire, ça peut être n'importe quoi, à n'importe quel dosage et oui les micropoint ont la réputation d'être bien coriace, ça dépend vraiment mais si t'as pas de chance et que tu n'apprécies pas les effets, tu risques de vraiment passer un mauvais moment.
Surtout si c'est un produit bien dosé, un pote novice à moi gérait très bien un demi carton, du coup il voulait prendre un entier pour sont prochain trip et j'ai pu le dissuader de ne prendre que 3 quart, résultat c'était vraiment fort, il a géré mais c'était limite.
Ne pas sous estimer la puissance du lsd.
 

Saucisses-Lentilles

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Jan 2014
Messages
150
Tu peux peut être tenter une dilution dans 8 cl de rhum par exemple et vous commencez par boire 2cl chacun
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Ouep c'est pas con !
 

woonay

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Sept 2014
Messages
82
Justement si j'ai fais ce post c'est bien pour expliquer que j'allais pas faire l'inconsciente et que je voulais trouver une solution pour le prendre, mais petit à petit. La qualité je suis sûr par contre, mon copain a bien discuté avec le mec, c'était un gros camion avec que des consommateurs à l'intérieur, et qui était loin d'être arrachés ou trop défoncés pour parler. On les a vraiment tous bien senti et ça rassure. On va essayer de les découper mais d'ici deux semaines la qualité aura peut être déjà diminué, sachant qu'on cherche pas à les conserver au mieux.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Il y a des micropointes très légères ou sans effet aussi. C'est comme les cartons. "Concentré" ça veut rien dire je pense. Y'a du LSD ou y'en a pas, un peu ou beaucoup.

Je sais pas combien elles pèsent, mais tu peux sans doute en effet, si c'est mesurable avec une balance de précision, les concasser juste avant la prise et les partager.
 

Rafikh

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Juil 2013
Messages
626
Le mieux pour débuter les psyché ça reste les champi je trouve, au moins t'es sur de la qualité et de la quantité que t’ingère.
Avec le lsd trouvé en teuf j'ai eu de tout, des trucs ultra fort et des trucs ou même en en bouffant deux c'est pas assez.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Euh j'te conseille de faire comme l'a dit Saucisses-Lentilles et prendre un verre d'un alcool fort 8ml et rajouter ton micropoint entier en le laissant se dissoudre tout seul et ensuite vous attendez un peu vous remuez vite fait en faisant onduler le verre et ensuite vous buvez un quart chacun 2ml et si après 1h30 après la montée vous sentez que ça l'fais, vous reprenez le reste, soit 2ml chacun.
C'est la meilleur solution je pense, comme ça si il fait 200ug le truc, ça fais 50 chacun au début et 100 ensuite et si il fait 100 bah ça vous fera pas grand chose et le redrop vous fera un 50 et vous pourrez sans tolérance apprécier les effets du lsd convenablement.
Ça ne sera pas fou, mais la prochaine fois vous aurez déjà une base et vous penserez à demander le dosage avant d'acheter.
Si il fait 200 et que vous prenez 100 chacun là vous aurez un premier vrai bon trip.
Mais vaut mieux un petit trip qu'un gros flippe comme on dit par chez nous peu cher ! :p
 

woonay

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Sept 2014
Messages
82
De toute façon j'ai jamais rien risqué de dangereux pour moi en étant inconsciente, alors c'est pas aujourd'hui que je vais commencer, ne vous en faites pas !

Aiskhynê / Saucisses-Lentilles : L'idée est bonne, mais l'alcool et moi ça ne passe absolument pas, rien que mouiller mes lèvres dans un verre ou sentir l'odeur me répugne. Et mon copain pareil. Et même les 2ml je les boirais pas... :/
Je pense qu'on va concasser un seul micro au mieux et diviser ce qui en sort, grâce à la petite balance comme as dit Sludge. Je vous tiendrais au courant, mais de toute façon on a de très bon amis en sitter, on fais toujours attention au S&S alors d'un côté on élimine 50% d'un méchant bad éventuel.

Rafikh : oui mais ça faisait un moment déjà qu'on parlaient de faire ce trip LSD, alors échanger pour des champis au dernier moment ça casserais la magie, on aura jamais une aussi bonne occasion d'avoir tout le jardin et la maison avec uniquement nous sur place. C'est l'occasion propice !
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Et ben j'espère que vous apprécierez le voyage ! =)
Et que voyage il y aura bien ! ;)
 

hubt

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Mai 2016
Messages
44
Hello, je profite de ce post,

Pour une premier test de LSD, 60 c'est une dose correct ou trop faible vous pensez ?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
C'est une dose correcte sachant que tu ne connais pas ta réaction. N'oublie pas que le produit peut mettre longtemps à monter, jusqu'à 2 heures.
 

hubt

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Mai 2016
Messages
44
Sludge a dit:
C'est une dose correcte sachant que tu ne connais pas ta réaction. N'oublie pas que le produit peut mettre longtemps à monter, jusqu'à 2 heures.

Il n'y a pas vraiment possibilité de savoir combien de mg se trouve dans un timbre finalement ? On peut avoir un timbre de 100 comme de 200. non ?
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
J'espère pour toi que ça ne se compte pas en mg, 10 fois moins serait plutôt souhaitable. Effectivement, on ne peut pas savoir. D'où le fait que l'on conseille souvent de commencer par un quart, pas plus, d'autant plus quand c'est ta première prise. Puis de redrop si rien au bout de disons 2h30.
 

hubt

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Mai 2016
Messages
44
Oui je me suis embrouillé dans la conversion. C'est noté. Je vais parcourir le forum pour d'avantage d'information.
 

Lyra

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Mai 2016
Messages
30
Les micropointes j'ai déjà essayée de les sectionners, de le réduire en poudre, la meilleure chose à faire c'est de la diluer dans de l'eau !
La galére de les couper, comme le truc il est bien compressé au moment où tu vas le découper le produit risque de se perdre, enfin c'est ce qui m'est arrivée mais voilà tu fais comme tu veux. Puis ton eau tu la bois tranquillement, mais t'attends bien avant de la finir histoire de pas te prendre une grosse claque..

En fait y a une coquille extérieur qui protège le produit, mais elle est assez épaisse faut juste que tu fasses gaffe à ce que ça fonde pas (chaleur/humidité).
Et de toutes façons comme ça a été dit plus haut, le fait que ce soit sous forme de microdot ça veut pas dire grand choses, ça dépend de comment il est dosé.
 
Haut