Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LSD : Premier essai => Mais où en trouver ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

teampp

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Fev 2013
Messages
24
Bonsoir tout le monde :unibrow:

Bon alors voilà ... Y'a pas si longtemps j'ai commandé des champis pour l'anniv d'un pote (pas pour moi) sur ******* ... J'ai pas pu ou du moins pas voulu testé ... De plus, il y'a eu soucis sur les délais de conservations (2 semaines au frigo) sinon j'aurais pu ...

Ne trouvant pas les champis pratique, j'ai plutôt envie de me procurer du lsd et d'essayer un de ces 4 mon premier trip psychiadélique avec ...

Pour résumer, je n'ai jamais rien pris d'autre que du cannabis et je projete tous juste d'essayer la salvia ...

Pour moi cette histoire de "cap" toussa, comme quoi faut essayer un certain nombre de truc avant le lsd, bah c'est des conneries ... Les hallucinogènes sont selon mon point de vue, des drogues tout à fait différentes ...

Je vois ça plutôt comme ... Une expérience :p , mieux une expérimentation de soi ... De ses propres limites ...

Sachant que je suis français ... J'aimerais en trouver vers la haute Normandie, voire au pire des cas Paris ... Quelqu'un connaitrait des coins, des gens, ou bien des méthodes pour "trouver" des dealers de ce genre de substances ? Parmi mes dealos qui me vendent de la beuh, aucun ne connait réellement quelqu'un qui puisse me vendre autre chose que de l'herbe ou de la cocaïne ...

Je voulais aussi avoir quelques indications ... Par exemple dans quelles conditions prendre ça (en teuf j'imagine), combien de temps le trip dur en général ect ... J'imagine que tout cela varie en fonction des personnes, mais vos témoignages ne peuvent que m'être utiles ...

Je voulais aussi savoir quel était le prix aproximatif d'un buvard .... Et combien de temps se conservait le lsd ... Voilà, merci d'avance ...

Envoyez moi un mp si répondre directement sur le thread vous effraie ...

ps : là je ne fais que poser des questions ... J'ai lu les règles, je les connais, et donc par conséquent, vous constaterez que techniquement, messieurs les modérateurs, je ne demande pas à ce que l'on me vende ou fournisse du lsd, mais demande simplement et uniquement des renseignement ... Ce post scriptum est uniquement fait pour éviter toute méprise ... Merci de votre compréhension ...
 

K-lu-met

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
570
Bonjour monsieur le cyber policier :weed:

Alors de 1: On prend pas de psyché pour trouver ses propres limites, tes limites tu les trouve soi quand t'es au bord (jamais agréable avec les psychés) soi quand tu les dépasse (pas agréable et très dangereux).

De 2 : il n'y a pas de "coin à lsd" (et un bon trippé ne révèle jamais son coin à prods) mais puisque t'as l'air de connaître les teufs, tu devrais savoir que tu peux en trouver là bas.

Tercio: Les teufs c'est loin d'être le meilleur endroit où en prendre, fais ça en petit comité avec des amis que tu connais bien dont au moins un ou deux qui en aient déjà consommé, set&setting soigné (ne demande pas ce que c'est, t'as des infos partout, faut bien que tu fasse une partie du travail), soit en intérieur soit dans la nature mais évite de croiser des gens que tu ne connais pas, ça peut être anxiogène. Pour la durée du trip, devine (ou recherche au choix). Pour les "témoignages" cherche plutôt dans la partie TR du forum.

Tetrachose: Un buvard coute en général 10€ pour la conservation t'as déjà les infos sur le net.

De 5: T'as pas encore accès aux mp.

De 6: t'as peut être lu les règles mais tu t'es pas présenté, tu donne le nom d'un site qui vend des trucs louches, tu ne sais pas que les mp sont disponibles qu'après 20 posts et tu pose des questions dont les réponses sont trouvables sur le forum... :axe:

Bonne journée !
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Fail
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Tiens mec je suis de bonne humeur aujourd'hui :)

[video=youtube;y9uYEM2osYQ]

Tu verras, ce LSD là c'est de la bombe, j'ai pas trouvé mieux pour l'instant :S

(Chuuuut ça reste secret!)

Bon trip!
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut