Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LSD Première fois, plein de questions...

byh95

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Nov 2012
Messages
92
Bonsoir bonsoir ^^ alors suite a mes petit soucie de vomissement a cause de la md, ( voir mon premier post === > http://www.psychonaut.com/psychedeliques-synthetiques/45224-mdma-dosage.html )

j'ai fait une pause de cette fameuse " mdma " pendant 2 mois, et samedi j'ai remis le couvert, je ne sais pas exactement combien c'etait doser, sur c'etait -0.100 ,j'ai pris une fois a 1h30 ,et redrop a 3h ... fatal erreur, j'ai vomis tout ce que je pouvais ( et ce que je n'avais plus) vomir 12 fois,etre HS , c'est vraiment ,vraiment ennuyeux . je ne peut pas découvrir tout les bien fait de la md comme je le souhaiterai et ça me frustre .. alors j'ai décider de stopé et de voir si dans les autres produit,je pourrait trouver mon bonheur ( ce qui ce rapproche le plus des effet md ) bien être,envie de bouger,le coté un peut love ,et comme bien sur le hasard fait bien les chose, un bon amis a moi ma proposer du lsd, ( pas pour tout de suite, j'attendrais,que ma md de ce weekend ,s'en aille complètement de ce corp ! ) donc j'en viens a mes questions ..

J'ai fait quelque recherche sur le forum mais j'ai pas trouver exactement les questions et les réponses que je cherche :mrgreen: tout d’abord
pour quelqu'un qui pèse 38kg ( deja pris quelque champignon hallucinogene ,j'ai pas tellement aimer,mais l'ambiance de la soirée a beaucoup jouer )qu'elle serait la dose recommandé pour ce produit ? je suis vraiment une novice sur cette prod la ..
quelqu'un pour me conseiller, qu'est ce que un toncar ?
prendre plutôt en goutte? c'est quoi la différence?
est ce qu'il y a une monté comme la md ?
ça retourne le ventre ?
prendre en boite (avec son dub/hard ,drumb ) n'es pas dangereux?
si il y a des hallu comment gérer au minimum ?
combien de temps cela dure ,t'il

Je rappelle que je fume quotidiennement ( entre 30 a 40g par mois ) est ce que cela peut jouer pendant la prise ?
enfin voila,j'aimerais vraiment essayer quelque chose de différent, découvrir une autre facette de moi pourquoi pas,ça peut être intéressant, mais je tiens a ma santé et je ne voudrais pas abuser .. en espérant que mon post ne fasse pas trop .. pomé ? ;)

Voila voila.. Merci d'avance :D
 

shankara

Sale drogué·e
Inscrit
25 Oct 2011
Messages
950
Bonsoir,

Tu peux trouver pas mal de réponses à tes questions dans ce thread : http://www.psychonaut.com/psychedeliques-synthetiques/47918-fiche-tout-sur-le-lsd.html

Ensuite, le LSD reste un prod différent de la MD, n'y vois pas une alternative parce que c'est pas le même délire. Le LSD est un psychédélique à part entière, comme les champotes d'ailleurs, tandis que la MD est un stim/empathogène. C'est donc pas garanti que tu retrouves l'effet "love", même si c'est pas complètement exclu -mais ce sera pas la même.

Pour ce qui est de la prise en boîte, je te le déconseille (mais ça reste un avis perso) Etre enfermé, avec un public pas forcément habitué aux perchés aux psychés, des videurs, etc, c'est pas les meilleures conditions. L'endroit où tu vas le prendre, et les gens avec qui tu seras, jouent beaucoup dans ton trip : ça fait partie du setting. L'état d'esprit dans lequel tu es joue aussi beaucoup, ça fait partie du set, tu peux en lire plus ici sur le S&S => Lucid-State CMS - Set and Setting

Pour une première essaie donc de bien soigner ces conditions, de t'entourer de gens avec qui tu seras à l'aise pour triper, dans un cadre que tu apprécies (pourquoi pas dans la nature, si le printemps finit par se pointer ;) ).

Essaie de pas trop fumer pendant la montée, voir pendant le trip, même si tu es habitué le combo peut parfois surprendre et te percher encore plus. Après tu verras au feeling, t'auras peut-être même pas envie de bédave. Et niveau dosage ça dépend sur ce que tu tombes, si t'arrives à avoir une info grosso modo du dosage de tes cartons, mais pour une première commence soft, prends un demi et attends 1H30-2H, si tu es déçue tu peux toujours redroper (mais attention, parfois la montée peut se laisser désirer)

Ah et si tu es sensible au niveau du ventre, c'est possible que ça te le retourne oui. Ça dépend vraiment des gens, et du matos. Essaie de bien manger avant (pas de te péter le bide mais un repas équilibré), et d'attendre d'avoir digéré.
 

byh95

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Nov 2012
Messages
92
Oui merci ,j'avais déjà lu les liens, mais ça m'avait pas spécialement rassurer et renseigner correctement .. je sais toujours pas la différence entre la goutte ou le toncar, c'est quoi le mieux ? ,et le trip peut durer jusqu’à combien de temps environs ? ^^ je suis pointilleuse, excuse moi j'aime juste me rassurer au maximum avant de prendre quelque chose que je connais pas :D
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 868
Il n'y a pas de différence entre la goutte et le buvard (ou la micropointe), c'est du LSD, point barre. Après, je te recommande la prudence : en teuf, on peut pas vraiment savoir si le dealos a mit du lsd sur son buvard ou un RC comme un 25x-nbome. Arrange toi pour te fournir auprès d'une source fiable ^^
La durée totale des effets peut s'étendre sur 12h environ, 'fin tu ferais mieux de te prévoir ça comme marge de temps pour tripper, et ne pas avoir d'obligations juste après (boulot, conduite, ou je sais pas)
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
La goutte et le toncar c'est juste le support qui change ! En général les gouttes sont plus chargées (aucune idée de pourquoi mais c'est généralement le cas) et montent plus vite (parce que le lsd est déjà dissout en solution).

Ensuite le lsd et la md c'est carrément pas le même délire, si tu cherches une alternative à la md laisse de suite tomber l'acide :-1:. Le lsd est un psychédélique complet qui se prête peu aux ambiances de boites je trouve. Déjà que c'est pas toujours facile à gérer en festival en plein air à cause des gens partout, alors avec l'ambiance cloisonnée de la boite c'est le pétage de câble assuré (sauf avec une petite dose, certes).
C'est justement là qu'intervient le gros problème de l'acide : à moins de bien connaitre le vendeur tu n'a AUCUN moyen de savoir combien tu prends (beaucoup de vendeurs l'ignorent eux même XD), la seule solution consiste à prendre un peu, voir ce qu'il se passe et redrop en conséquence. Rassure toi, en général il n'y a pas assez sur le toncar plutôt que trop :mrgreen:.

Sinon les hallucinations ne sont pas le problème principal du lsd, c'est plus le gros coté mental très atypique qui destabilise.

Vraiment, si tu tiens à explorer ce prod, fais ça avec des potes dans un appart ou mieux dans la nature, mais ne fonce pas en boite avec un carton dans les dents pour une première fois, vraiment !

EDIT : Par contre le lsd est plutôt soft niveau mal de ventre je trouve, jamais eu de sensations particulièrement désagréables à ce niveau là.
 

LuçyD4lic3

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Oct 2012
Messages
394
Petit ajout aussi, je suppose que les buvards sont plus facilement fractionnables (ne serait-ce que pour tester la puissance du premier si t'en achètes plusieurs d'un coup) que les gouttes.
Et pareil, ça dépend comme la goutte est distribuée, mais y'a un petit risque que tu te retrouves avec deux gouttes au lieu d'une, donc ça peut être cool comme pas terrible si t'es pas habituée à de plus fortes doses.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Salut.

La différence entre le toncar et le LSD est je dirais la différence de la monté.
Le toncar va mettre moins de temps à monter que la goutte. Celle-ci aura tendance à monter beaucoup plus progressivement.

Quand à la différence d'effet, elle sera minime voir inexistante. Je dirais que la goutte peut être un peux plus traitre car plus longue à s'installer et donc il est moins facile de savoir, surtout pour une première fois, où on en est. Et quand à savoir ce qui est mieux et je dirais que c'est à toi de voir.
Il n'y a pas vraiment de mieux.

Le seul souci avec le toncar c'est que maintenant il est très facile de tromper les gens alors qu'une goutte de LSD, c'est généralement du LSD.
Si le dealer te dit d'absolument garder le toncar sous la bouche c'est que ce n'est pas du LSD.

Tu verras avec le temps, si le produit et les effets te plaisent. Que tu pourras reconnaître du LSD et même sa qualité après 10min en bouche. Il y a un "goût" typiquement amer et métallique. Et ouai :mrgreen: le LSD à un goût.

Quand à la fumette, je ne te la déconseille pas car tu as l'air d'être une amatrice de la ganja. Je te dirais juste pour éviter de gacher ta weed, de ne pas fumer pendant la monté et le plateau.
Pendant la monté car ça va beaucoup aggrémenter le trip et ton mental.
Pendant le plateau car tu ne sentiras absolument plus rien, que ce soit de l'alcool ou du cannabis.

Par contre fumez en descente est assez agréable et remonte tranquillement les effets.

Tu te poser aussi des questions sur les hallu. Sache que ce n'est pas pendant le pic que tu sera à balle d'hallu, ton cerveau travaillant de concert avec les hallu, c'est une fois que le produit va commencer à descendre et ton mental à recouvrer la raison que tu verras vraiment ce que sont les hallu du LSD.

Le gros du trip est surtout mental. Tu ne pourras jamais t'arrêter de penser. A des choses bonne ou mauvaise. Se mettre en bonne condition avec des bon gens est donc utile. A part si t'es comme moi et que tu aimes te faire peur, tu peux te taper une monté dans un hypermarché si tu veux.

Le LSD peut durer une dizaine d'heures environs.

Edit.

Je dirais que la goutte est bien mieux fractionnable qu'un carton.
Car à part si tu as des petit ciseau ou un scalpel, tu auras TOUJOURS des bouts plus gros les un que les autres.

Alors qu'une goutte dans un litre d'eau ... Enfin voilà quoi.
 

LuçyD4lic3

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Oct 2012
Messages
394
Stonix a dit:
Alors qu'une goutte dans un litre d'eau ... Enfin voilà quoi.

Ahah, comme le gros noob que je suis je n'avais tout simplement pas pensé à une distribution diluée... Du coup ouais évidemment j'suis d'accord avec toi.
 

Jester12

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
496
Stonix a dit:
A part si t'es comme moi et que tu aimes te faire peur, tu peux te taper une monté dans un hypermarché si tu veux.

Ahahah, j'ai bien ri merci! :D J'aurai plus la même vision en faisant mes courses. Bref, merci des infos sinon.
 

Monsieur X

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
114
byh95 a dit:
pour quelqu'un qui pèse 38kg

Faut savoir quelle taille tu fait parce que 38kg ça me parait vraiment légé :roll:
 

byh95

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Nov 2012
Messages
92
ahhhh bah merci en tous cas pour ces réponses ! ^^ je n'essayerais pas la premier fois en boite en tous cas, d’après ce que vous me dite,ça va dan le sens de ce que je pensé .

Je me suis pauser la question sur la boites car j'ai plein d'amis a moi qui prenne généralement dans des endroits du genre club , après ils ont certainement plus d’expérience dans les psyché que moi . je suis beaucoup plus .. chimique ! ^^ en tous cas je retiens d’être en bonne condition mental , et avec les meilleurs potos^^
en ce qui concerne le produits,je n'es pas de doutes la dessus et je ne passe par un petit dealer de rue rencontré en " vite fait " ,donc de ce coté la je pense que sa ira , mes amis on déjà testé cette prod la ,donc bon ... je vous tiendrais au courant d'ici le 15 si ça ces bien passé et si j'ai sauté le pas :D

je mesure environs 1m65/66 . ( je me suis pesé hier ,et non la balance n'a aucun soucies ) d'avance, je tiens a le re préciser,je n'es aucun problème alimentaire .
 

Gorkha

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
620
Stonix a dit:
Tu te poser aussi des questions sur les hallu. Sache que ce n'est pas pendant le pic que tu sera à balle d'hallu, ton cerveau travaillant de concert avec les hallu, c'est une fois que le produit va commencer à descendre et ton mental à recouvrer la raison que tu verras vraiment ce que sont les hallu du LSD.

Pas du tout d'accord Stonix...
J'en reviens à une perche d'il y a plus ou moins 2 mois, ou j'étais à balle d'hallu du début à la fin...
Mais vraiment à balle.
C'est d'ailleurs les plus belles hallucinations que j'ai eu de ma vie, si profondes, si drôles, si belles...
Je pense que c'est un peu la roulette Russe le LSD, même si ce qui a été dit plus haut est totalement vrai.
Par exemple dans ce trip j'étais seul avec mon casque, donc peu d’interactions, mon cerveau a donc du accentuer les coté hallucinations que le coté compréhension puisque je n'avais personne à qui parler.
Je pense que ca joue avec la dose, qui devait se trouver plus proche des 300 mics que des 100.

Donc don't worry, l'acide c'est marrant si t'as un bon set&setting, si t'es dehors ou dans un endroit que tu connais bien (OUBLIES les boites, mais genre OUBLIES, y'a pas plus perrav comme lieu pour prendre de l'acide), et qui se porte a une réflexion artistique...
Saches que tu n'es pas obligé d'en prendre en fête, qu'une perche d'acide en journée peu se révélée géniale, et c'est pas mal pour commencer à connaitre le prod ;)

bon kiff, et a plus dans le monde des lysergés ;)
 

arcenciel

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Juin 2013
Messages
44
Gorkha a dit:
Donc don't worry, l'acide c'est marrant si t'as un bon set&setting, si t'es dehors ou dans un endroit que tu connais bien (OUBLIES les boites, mais genre OUBLIES, y'a pas plus perrav comme lieu pour prendre de l'acide), et qui se porte a une réflexion artistique...

entièrement d'accord, si t'as l'occasion d'en prendre en pleine nature avec des bons potes, c'est largement mieux que les boites. j'ai un pote qui a essayé ça à Amsterdam pour le nouvel an. Il a imaginé être revenu à la deuxièle guerre mondiale avec les nazis qui le recherchaient pour le foutre dans un train direction camp de concentration... depuis, il a plus rien essayé
 

Gero

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Nov 2012
Messages
94
Je déterre un peu ce topic avec une petite question :
Pour une première prise de LSD, est-ce que c'est judicieux de prévoir un p'tit anxiolytique en cas de bad de l'un de nous ou alors ça sert pas à grand chose ?
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Carrément que ça sert, ça peut servir de garde fous
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Yep c'est vrai, mais c'est quand meme mieux de gerer son bad trip sans, c'est comme ca qu'on apprend, c'est un peu facile de s'assomer au lieu de s'assumer.

Cependant dans certain cas j'ai ete bien content d'en avoir sur moi.
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Pour tout trip j'ai envie de dire, avoir un anxiolytique dans la poche, ca mange pas de pain... au cas où... Même si effectivement, il vaut mieux tenter de gérer sans le prendre. L'avoir, ca sert si on se rend compte qu'on arrivera pas à sortir d'une période de "souffrance pure" qui n'apportera rien...
 

byh95

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Nov 2012
Messages
92
Bon bah voila :) après l'avoir voulu ,j'ai essayer :D . L'endroit était parfais on était dans un champs entouré par la foret,, j'ai pris vers 22h30 , puis j'ai avaler le buvard vers 23h.. les effet on commencer a faire apparition doucement au debut, et apres c'etait surtout des delires, beaucoup beaucoup de rire ,et vraiment c'etait agréable,j'ai pris un seul buvard ( un carré ) pas trop doser qu'il m'avait dit ,il ma meme conseiller de prendre le deuxieme , ( ce que je n'es pas fait ) et voila ,c'etait magique
decu de pas avoir eu plus d'hallucination visuel, mais vraiment un agréable de trip ,j'ai quelque souvenirs par ci par la ,car j'ai melanger avec l'alcool ,est ce ca qui ferait que j'ai peu de souvenirs ? c'est surtout un sentiment de bien être que je me rappelle, et je me rappelle que je sourié tellement que j'avais des crampes a la joue :D
Se souvenir degeulasse aussi du gout du buvard...ahhh tellement amére comme gout . pi c'est quoi ce principe la de garder sa salive pendant 20 minute ? MH ? ^^ dure quand même :p enfin voila j'ai vraiment beaucoup apprécier cette expérience, et je pense que oui en boite pour une premiere fois ,c'est totalement .. con . ( :D )

Une question me vient : suivant cette nuit,je n'es pas dormis le matin pendant que ceux qui en avait pris,avait réussi,même la journée je n'es pas dormis avant au moin 4h du mat c'est normal ?

Le produit es sencer faire effet que 9h un peu prêt, mais j'ai eu l'impression que jetait vraiment encore dans le trip et ca même en fin de journée ,j'ai pas ressenti de descente particulière,pas de déprime, pas spécialement fatiguer
une grosse envie de communiquer et raconté ce que j'ai vecue ,et comment je l'es vecu par contre .

Au bout de combien de temps je pourrait re faire une expérience? ya un temps de " recharge " comme pour la mdma ,ou est ce différent ?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
C'est bizarre que tu aies du garder le buvard en bouche vingt minutes car le LSD marche très bien oralement. Ca pourrait sous-entendre que ce n'était pas du LSD mais une molécule de la famille des NBOMe. Un buvard de LSD n'a normalement pas de goût amer non plus. Enfin, un d'un NBOMe non plus.

La tolérance au LSD disparait en une à deux semaine, mais plus tu espaceras tes prises et plus ce sera étonnant, bien entendu.
 
Haut