Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[LSD] Première fois, dubitatif

Ghk

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Fev 2016
Messages
62
Bonjour,


Je m'excuse par avance si mon post ne correspond pas aux critères, c'est simplement un "compte rendu" sur ma première expérience. Et j'aimerais aussi connaître vos avis.


J'avais donc mis la main sur 4 buvards (120ug que l'on m'avait indiqué). En sachant que ça faisait quelques mois que cette substance me tentait particulièrement. Je précise que je n'avais jamais pris d'hallucinogène avant cette fois là.

J'avais un set&setting loin d'être ouf, voir pas top ok mais c'est comme ça que je voulais ma première avant de d'aller plus loin. J'étais chez moi un dimanche rien de prévus et tout seul.

J'ai pris la moitié d'un buvard vers 12h30 et je met du son pour bien apprécier le trip. Vers 14h je sens vite fait une chaleur au thorax et je trouve la montée plutôt longue (set&setting en est la cause aussi je pense) du coup je prend la 2eme moitié du buvard.

Au bout de 20/30min je sens le produit monter et là je me dis que je peut apprécier. Mes murs se distorde et sur celui recouvert de crépis je vois des images plutot flou apparaître.

Je tourne le regard sur ma TV (branchée à mon pc portable) j'avais mon fond d’écran affiché (juste en dessous).

http://www.wallpaper.net.in/file/9317/600x380/16:9/psychedelic-triangles-in-cosmos_10479731.png

Et là c'était magique, je suis resté bloquer dessus à voir des licornes, le visage d'Einstein, des visages inconnus, des sortes de dessins maya ou inca, ...
L'image changeait constamment et c'était super. Sauf que bon au bout de 3h environ je m'en lasse un peu et j'ai l'impression de ne pas aller plus loin. Je me dis qu'il est temps d'essayer les CEV.

Alors je m’allonge avec du son dans les oreilles et pendant peut-être 1h, j'essaye de voir ces effets, mais pas grand chose. Rien de sensationnel en tout cas.

Alors il y a aussi les yeux partout, incroyable et très marrant. L'arbre qui est juste à ma fenêtre, par exemple, chacune de ses feuilles possédaient un oeil. Et il en avait même sur les branches et le tronc. Ca c'était super marrant et je comprends pourquoi les trips en extérieur doivent être géniaux.

La dernière anecdote sur ce petit trip c'est quand je suis sur mes WC (Oui parce que ça m'a quand même filé une sacrée chia*** au début) et que je fixe le sol, je vois celui-ci s'éloigner.
Une sorte de distorsion mais pas très poussée.

Alors je ne vais pas tout détailler le reste puisque l'essentiel de mon expérience tiens à peu près à ça. Et je dois dire que je suis assez déçus. Alors c'était cool ouais en considérant le set&setting nul. Mais quand même, je m'attendais à plus, partir plus loin, plus de visuels de couleurs, plus de CEV, une remise en question des choses.

Est ce que ça n'est pas du LSD ?
Est ce que je m'en été fais une fausse image ?
Est ce que les conditions étaient trop médiocres pour en attendre quelques chose ?
Est ce que le dosage était trop faible ?
 

Vétéran

Banni
Inscrit
14 Nov 2013
Messages
428
Buvards au dosage probablement surévalué et/ou ayant peut-être été mal stockés, ne prends pas trop confiance pour autant et méfie toi du suivant: dans la même série ça peut faire plouf pour l'un et boum pour l'autre.
 

Agone

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Nov 2014
Messages
462
Salut. Euh comment te dire.... pour une premiere fois gober tout seul... je trouve que la dessus tu as un peu déconné. Je pense que tu as de la chance que ca se soit bien passé (mode vieux con off). Le LSD m'a toujours attiré mais impressioné aussi, voire me fait un peu peur, meme si j'en ai bouffé pas mal.
Apres tu attendait peut etre trop de cette molecule, mais au vu des hallus que tu decrit je trouve que c'est deja pas mal.
Ciao, fait gaffe a toi!
 

Ghk

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Fev 2016
Messages
62
Vétéran a dit:
Buvards au dosage probablement surévalué et/ou ayant peut-être été mal stockés, ne prends pas trop confiance pour autant et méfie toi du suivant: dans la même série ça peut faire plouf pour l'un et boum pour l'autre.

Ok merci Vétéran :) Je les ai mit dans un tube d'aspirine et au frigo.


Edit @Agone : Ouais je sais, mais c'était un choix pour ma première. Peut-être que j'en attendais trop. En tout cas merci pour ton avis je note.
 
3

3333333

Invité
Le lsd est quand même pas ultra visuel par rapport à d'autres psychés enfin à dosage lambda, je commence a avoir un peu d'expérience avec et maintenant je le vois plus comme une drogue sociale chelou que comme un trip visuel, après en poussant sur les dosages il peut quand même devenir très intéressant visuellement mais il faut aussi être préparer à l'intensité du trip. Niveau remise en question je trouve qu'il a tendance a me rendre un peu sur de moi même voir carrément arrogant, ne laissant que peu de place au doute et a l'introspection et ça je n'aime pas trop et ce n'est pas le cas avec d'autre psychés.

Perso après une dizaine de trip à différent dosage et dans des s&s différents je ne trouve pas que ce soit un psyché qui me convienne, bien qu'il mérite sa réputation. Si vraiment tu n'as pas plus apprécié que ça essaie de retenter avec un autre s&s les trips peuvent être très variables, sinon bah essaie d'autre psyché si tu es curieux.
 

Agone

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Nov 2014
Messages
462
Aid3nPearce a dit:
Niveau remise en question je trouve qu'il a tendance a me rendre un peu sur de moi même voir carrément arrogant, ne laissant que peu de place au doute et a l'introspection et ça je n'aime pas trop que ce n'est pas le cas avec d'autre psychés.

Comme quoi le ressenti varie d'une personne a l'autre. Moi ce serait plutot l'inverse, je suis un peu surpris.
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 800
j'ai tjs eu des visions avec les LSD...parfois de ouf et parfois plus cheap dans le genre ou les couleurs, parfois carrément les couleurs d'un tableau peint pendant une indigestion... D'ailleurs le LSD a normalement la réputation de donner des hallus. C'est un fait. Si il n'y en a pas ou que l'attrait d'un trip n'est pas axé sur le visuel je suis désolé mais c'est que ce n'est pas du LSD ou du mauvais... Je me demande souvent en lisant tout ça ici et ailleurs si il n'y a pas quiproquo avec l'XTC. Ou un prod hybride??? Pourquoi pas après tout? Un produit hybride du LSD et de l'XTC... C'est possible ça?
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
LSD+MDMA c'est un combo bien connu qu'on appelle "candyflip". Je pense que le nom ne change pas avec de l'ecstasy à la place de la MDMA.

Après il y a certaines amphétamines plus visuelles que d'autres.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Aid3nPearce a dit:
Le lsd est quand même pas ultra visuel par rapport à d'autres psychés enfin à dosage lambda, je commence a avoir un peu d'expérience avec et maintenant je le vois plus comme une drogue sociale chelou que comme un trip visuel, après en poussant sur les dosages il peut quand même devenir très intéressant visuellement mais il faut aussi être préparer à l'intensité du trip. Niveau remise en question je trouve qu'il a tendance a me rendre un peu sur de moi même voir carrément arrogant, ne laissant que peu de place au doute et a l'introspection et ça je n'aime pas trop que ce n'est pas le cas avec d'autre psychés.

Perso après une dizaine de trip à différent dosage et dans des s&s différents je ne trouve pas que ce soit un psyché qui convienne, bien qu'il mérite sa réputation. Si vraiment tu n'as pas plus apprécié que ça essaie de retenter avec un autre s&s les trips peuvent être très variables, sinon bah essaie d'autre psyché si tu es curieux.

Agone a dit:
Comme quoi le ressenti varie d'une personne a l'autre. Moi ce serait plutot l'inverse, je suis un peu surpris.

Sa dépend vraiment de chacun, quand je suis dans une bonne phase et que j'en ai pas trop prit, tu peux sentir ce côté un peu sûr de soi, très festif, social chelou en effet.

Après quand le dosage commence à être plus puissant, ta pensée devient innarétable avec épisode de synchronicité, de synesthésie aussi tout dépend de ce à quoi l'on pense et de son set, son esprit mental. Mais le LSD avant une certaine dose propre à chacun, sa reste très verrouillable , plus que des champis pour un dosage équivalant.

Ensuite pour répondre à notre ami, même si tu redrop rapidement, tu auras deux peak séparer et pas la grosse monté du carton, sa peut vachement jouer si tu es tolérant de base.
Et je le répète, sa dépend vraiment de ce que ) quoi tu penses et de ton histoire perso. Le LSD est un outil pluridisciplinaire et il est facile aussi de passer de l'un à l'autre.


Perso j'ai très souvent ce mélange introspectif et aussi vachement expansif dans mes trips.

amicale_du_pc a dit:
j'ai tjs eu des visions avec les LSD...parfois de ouf et parfois plus cheap dans le genre ou les couleurs, parfois carrément les couleurs d'un tableau peint pendant une indigestion... D'ailleurs le LSD a normalement la réputation de donner des hallus. C'est un fait. Si il n'y en a pas ou que l'attrait d'un trip n'est pas axé sur le visuel je suis désolé mais c'est que ce n'est pas du LSD ou du mauvais... Je me demande souvent en lisant tout ça ici et ailleurs si il n'y a pas quiproquo avec l'XTC. Ou un prod hybride??? Pourquoi pas après tout? Un produit hybride du LSD et de l'XTC... C'est possible ça?

Encore une fois, sa dépend des gens, certaine personne, comme toi ou moi, avons beaucoup de visuel avec le LSD sans pour autant grimper dans les dosages. D'autre personnes n'en ont tout simplement pas mais on beaucoup d'effet mentaux ou sensoriel différent. Le Set & Setting jouera aussi sur les visuels et la capacité de l'usager à les voir tout simplement, quand on est obnubilé par son trip mental, la vision n'est qu'un réflexe parfois.

Ensuite, il existe des molécules de synthèses qui tiennent sur des buvards, généralement des DO-X ou du 25-x-nbome qui sont des amphétamines psychédéliques mais point de combo chelou entre des xtc et du lsd. Actuellement beaucoup de lysergamide de synthèses existe aussi, certain bien qu'un peu visuel, ne sont pas aussi mentaux que leurs grand frère le LSD.

La pureté du cristal utilisé à la base est aussi déterminant, en effet.
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 800
ouaih en fait le bon trip de ouf avec le voyage astral on est en quête comme le surfeur face à la mer avec sa planche sous le bras qui attend la bonne vague qui fera sa journée... Malheureusement toutes les distributions de trips, tous les batch ne sont pas à résultats égaux. Un bon trip de ouf c'est comme une perle. En attendant de tomber dessus il y a des prods moyens qui font aussi les sessions... Il y a donc plusieurs labos avec des compétences différentes et on ne sait pas d'où vient la came... Parfois il y a du mauvais acide intentionnellement (aléas politiques, internationaux et sociaux... alors gaffe à ça !!)
 

Kronenberg

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2008
Messages
782
amicale_du_pc a dit:
Parfois il y a du mauvais acide intentionnellement (aléas politiques, internationaux et sociaux... alors gaffe à ça !!)

Merci l'amicale... je suis certain que dorénavant on fera gaffe aux aléas politiques avant de gober nos cartons :)
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Ça se saurait vite à mon avis...
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 800
de mémo, c'est déjà arrivé dans des discothèques et si ce n'est pas avec de la strychnine alors c'est avec une autre saloperie...

pour le point rigoriste de la question si on ne peut imbiber 5 mg de strychnine (dose mortelle d'entrée) sur un buvard alors c'est qu'il s'agit d'un autre toxique plus fort. Quel est la quantité max qu'un buvard peut retenir avant de saturer en fait??? On a déjà mentionné ça?

pour définir si il y a lieu d'ignorer la strychnine sur des trips et la laisser aux légendes urbaines il suffirait de savoir si on peut placer une dose mortelle (5mg) sur un buvard, quoique sur des micro ou dans la gélatine c'est de toutes façons possible... J'attends de savoir pour les buvards. Certains connaissent la réponse mais je ne l'ai pas encore trouvée nulle part...

---------------------------------------------------------------------------

copier coller d'un post de 2006 par Adrenochrome je ne le mets pas pour son hypothèse sur la strychnine (qui est peut-être une légende urbaine, attendons la réponse sur la saturation des buvards) mais pour ce qui est en ROUGE, et encore plus pour ce qui est en ROUGE ET SOULIGNE

<>
ce n'est pas un mythe je peux vous le dire !! Rechercher sur le net les symptomes d'une intoxication à la strychnine : en résumé : hallucinations (ou déformement des objets...), vision colorée en vert, mal de dos le lendemain...
Moi perso j'ai jamais eu des trips qui m'ont donnés ces effets, mais plein de potes qui vont en teuf m'ont dit que ça leur était arrivé d'avoir des trips qui donnait une vision colorée en vert avec des bons gros mal de dos le lendemain !! ça a beau etre toxique, en dose infime ce n'est pas mortel (mais très dangereux pour l'organisme!!). En + la strychnine donne des hallucinations, donc certains "fabriquants" de LSD se font un plaisir d'en mettre sur leurs buvards !! Et il ne faut pas oublier l'essentiel : la strychnine sert tout d'abord à faire "tenir" le LSD sur les buvards, pour que ceux-ci ne s'éventent pas trop vite !!
croyez ce que vous voulez mais je reste persuadé que beaucoup de buvards contiennent de la strychnine !! Faites essayer un buvard à un ex-hippie qui prenait du LSD PURE dans les années 60, il vous dira bien que les trips de maintenant n'ont rien à voir (sauf si le trip est très bon)
Bye !!
</>
 

Mr_Bigbud

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
358
Quand on voit la taille d'un carton de 5mg de DOM (STP), on comprend que les cartons de type taille standard LSD ne peuvent pas contenir grand chose. EN tout cas pas 5mg. Peut être 1mg max ? J'sais pas trop mais ca doit pas être énorme.
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
la dernière fois que j'ai pris du lsd liquidé c'était extrêmement fort, fun et visuel. Il y avait des vieux routards et ils m'ont dit que c'était comme les vieux buvards à l'ancienne. Il faut trouver le bon produit mais les buvards sont doux en général car si le chimiste les doses à 250ug ça va faire des dégats a mon avis
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 800
Mr_Bigbud a dit:
Quand on voit la taille d'un carton de 5mg de DOM (STP), on comprend que les cartons de type taille standard LSD ne peuvent pas contenir grand chose. EN tout cas pas 5mg. Peut être 1mg max ? J'sais pas trop mais ca doit pas être énorme.

cqfd la strychnine à dose mortelle sur buvard est une légende urbaine.

----------------------------------------------------------------------------------

moi je trouve que un bon trip ressemble à ça...

http://www.psychonaut.com/psychonautique/56269-cest-comment-une-hallu.html#18

si on n'est pas vraiment dépaysé alors ce n'est pas un trip

mais on peut pas avoir que du bon pck... pck... :roll: ... on ne peut pas tjs avoir que la crème et ça si c'est comme dans tout c'est encore pls vrai avec l'acide
 

Kronenberg

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2008
Messages
782
amicale_du_pc a dit:
mais on peut pas avoir que du bon pck... pck... :roll: ... on ne peut pas tjs avoir que la crème et ça si c'est comme dans tout c'est encore pls vrai avec l'acide

Héhé mon vieux amicale, de nos jours y'a moyen d'avoir du bon de 10 à 300 µg pck... pck... on sait chercher nous autres, suffit de creuser, profondément :)
 

Maude G.

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Avr 2016
Messages
32
Bonjour Ghk,
Nous avons tous une sensibilité différente aux prods. Tu peux l'affiner si tu veux par la médiation, la décalcification de la glande pinéale. Perso, j'ai la plupart du temps des trips différents des autres, avec plus de visions, plus de couleurs et une profondeur intéressante. Je comprends le fait que tu tentes l'expérience seul, mais mieux vaut prévoir un pote clean dans le secteur "au cas où". Pour mes différentes expériences, j'ai toujours fait en sorte d'avoir un chaperon... Je parle de tout ça dans mon livre à paraître dans quelques semaines "COMA" (de Maude G.). En attendant, j'ai monté une bande-annonce sur youtube :
 
Haut