Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LSD : Première fois a la goutte !

Lapty&Alexia

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Mar 2015
Messages
38
Bonsoir à toutes et a tous,


J'aimerai ce soir vous partager ma première expèrience a la goutte ! Je suis tombé auparavant que sur des carton foireux,
donc je ne connaissais pas le LSD jusqu'a présent.J'ai 18 ans, je fais 1m75 et quelques, pour 60 kilos.
Avec un groupe de pote on avaient prévus de partir un week end sur Bordeaux pour se mettre une mine correcte cher un pote.
Le but de ce week end étais de me prendre ma première perche au LSD, et faire prendre la première perche au Taz a un pote a moi, appellons-le I.


Vendredi 17 Avril 20h00


Bien arrivé sur Bordeaux, mais déjà les problèmes, pas de mikette ce soir. On arrive cher M, on fume, on écoute de la musique
puis on parvient a topé de la D très tard ... Il me tardé qu'une seule chose c'étais la soirée du lendemain !


Samedi 18 Avril


Après une nuit infernal, j'ouvre les yeux il est 16h. Bien réposé et près pour ce soir !
Je me lève pour couler une douille pendant que d'autres mangent des champi avec du nutella ..
La journée se passe bien entre pote, il est 23h30, on décide avec M de bouger a la soirée. Mais surprise de dernière minute
I se dégonfle, après 2 semaine de tentation... A la base on devais y aller a 7, après c'étais a 3 puis au final on est partit a deux.


On arrive a la soirée de M puis j'ai senti directement un malaise quand je suis rentré dans l'aparte. Trop de monde, et vu que je n'étais pas
de Bordeaux je connaissais pas grand monde. On est partit aussitôt, direction l'entrepot.
On est arrivé la bas longtemps après l'ouverture donc pas d'attente, on rentre, je vais voir un pote et lui demande si il connais quelqu'un içi qui vend du lsd. Il m'a amené a un gars qui vendait des taz, j'ai du lui en prendre 6 ou 7 au passage. Ce gars en question ma dit de l'attendre 2minutes qu'il allé revenir pour le lsd.


Je l'attend, puis il reviens et me dis de le suivre car c'étais une goutte. Alors a ce moment la j'ai pété un plomb
dans ma tête, car je m'étais renseigné auprès de bons pote connaisseurs, que pour vraiment avoir beaucoup de visu, hallu etc c'etais a la goutte !
Et moi c'est tout ce que je rechercher ! J'étais tellement content a ce moment là !


Prise de la goutte 02h15
C'est une fille, qui me sert la goutte, dans le creu de la main entre le pouce et l'index. Alors pour la dose de la goutte j'ai été choqué
Je m'attender a petite goutte, genre un goutte comme ca " o " or elle ma servit un goutte comme ca " O " j'ai carrément pu avaler le truc, ce qui ma bien
brûler la lèvre pour le coup ! Est-ce la dose d'une goutte normal ou elle étais complètement défoncé quand elle ma servit sa goutte ?


Bref tout content, je retourne au caisson, je danse un coup je re gobe un taz rolls royce bleu vers 02:30, le premier a été gober vers 23h j'ai oublié de préciser.
Et la ! Je vois tout les pote qui n'étais pas censer venir ! Sur le coup sa m'a fais plaisir . Mais ce plaisir n'a duré qu'un certain temps
Il on payé l'entré puis sont partit 5minutes après pour reprendre le tram et 30minutes de voyages. Génial.
Je retourne voir M, qui est toujours au même endroit en train de tapé du pied, il est 03h10. C'est la que tout a commencer,
je décide de me posé car je me senté un peu bizarre, puis d'un coup apparaisse plein de paillettes de toute les couleurs en forme d'arc en ciel a l'envers dans mon champ de vision
C'est absolument magnifique ! Je vais pour aller voir M pour lui dire que j'étais monté, mais une fois levé tout disparaissais ... et je voulais pas ! Donc je me suis re assis
Oui les gens en face on du me prendre pour un teubé.


J'étais en train de me dire que plus je bug et plus les visu, déformation sont la ! Donc a ce moment la je suis bien resté assis 2heure a contempler les
fauteuils, les murs bougeaient. Il est 05h15 et j'ai une grosse envie de fumer, sauf que manque de bol j'ai pas de clope et M non plus ... Je décide d'aller au fumoir taxé une clope ...
J'aurai pas du ... A peine les mots sorter de ma bouche, je bégayais, j'avais du mal a parler, les mots sorter pas ! Personne me comprenais..
Je disais des choses qui n'avais ni queue ni tête mais je m'en rendais compte ! Je réussi a chopper une garo je tire 5 6 latte, puis je l’éteind et la garde pour plus tard.




05h40, M vient me voir et me dis qu'on bouge. On se dirige vers la sortit, on attend les potes de M, et la un mec qui croyait que j'étais complètement perché ( C'étais le cas )
Il me demande si il peu mettre sa sim dans mon Tel car il avais plus de batterie. Je zappe je commence a partir seul pour admirer l’extérieur sous LSD, et putain qu'est ce que c'est beau !
Les changement de couleur qui passe du noir a n'importe quelle couleurs, les forme par terre, l'arc en ciel de paillette qui était présent constamment, j'étais émerveillé de ce que je vivais.


L'After.
Il est 06h10 on est de retour a la soirée de M, la où je me senté pas a l'aise. Je commence a me poser, je regarde mon telephone, et a chaque fois que je regarder mes pieds
ou mon téléphone, je pouvais m'imaginé n'importe quoi en face ! C'étais trippant, je me suis imaginé dans la rue, dans un manège, une voiture ... c'étais bien marrant jusqu'au moment ou j'entend des idiots qui me lances de piques.
Ce soir la j'avais une veste de marque Unkut, ( Marque du rappeur Booba ) et première pique " Ouééé tu met le son NTM Feat Booba "


A ce moment la je me suis dis que la soirée risque de très mal tournée. Je vais voir ces guignol en question je les remet a leur place. Mais lol.
Ensuite c'étais un petit groupe de personne qui se sont me a me piqué comme ça pour le plaisir. Je décide de m'isoler, je préviens M comme quoi sa peu vite partir, que je les avaient prévenu a multiple reprise que les blague qui faisais j'aimer pas du tout.
10h00 On décide de partir. ENFIN ! Je suis une personne poli, donc même si je ne voulais vraiment pas souhaiter bonne fin de soirée au autres je l'ai fais. J'entend quoi 5 seconde après ? De nouvelles piques. Les nerfs sont monté, puis je vous laisse imaginé la suite ... M nous séparent puis je cours vomir ...


10h30 on est partit. Je rentre avec M cher lui, Javais encore ce fameux arc en ciel de paillette, je voyais toujours les formes par terre, si je bloquer tout se déformé toujours. Mais avec la lumière
du jour je trouve ça vraiment moins beau perso ! Arrivé cher lui tout les autres dormaient, on s'est mis Las Vegas Parano avec quelque joints.. on fais la journée tranquillement ..


16h on prend le convoiturage pour partir, les effets disparaissent peu à peu .. Pour ce qui est de la redescente ... Pas trop dur, juste une sensation de lourdeur !
19h je retrouve ma femme et retour a la réalité !


Cette expérience reste et restera dans l'ensemble un bon souvenir !
Merci d'avoir pris le temps de me lire !
Lapty.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Sinon au pire c'est dans combo hein :ninja:

Prise de la goutte 02h15

Bref tout content, je retourne au caisson, je danse un coup je re gobe un taz rolls royce bleu vers 02:30, le premier a été gober vers 23h j'ai oublié de préciser.

Je sais pas si je vais lire plus loin, ta goutte a était tellement modifier par toute la md que tu as bouffer en 24h...

Surtout si tu voulez appréciez un nouveau produit, autant pas le falcifier avec beaucoup de md. (Deux taz c'est beaucoup)
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Lapty&Alexia a dit:
Alors a ce moment la j'ai pété un plomb dans ma tête, car je m'étais renseigné auprès de bons pote connaisseurs, que pour vraiment avoir beaucoup de visu, hallu etc c'etais a la goutte !
Pour avoir beaucoup d'hallu' faut juste prendre beaucoup, être sensible aux déformations visuelles, jouer avec... goutte, carton, sucre, peu importe. Du coup ouais, peut-être que c'est mieux conserver quand on t'file le truc directement du flacon, donc que la dose est plus élevée, et en plus, comme on te dit que c'est censé donner plus d'hallu... tout ça fait que t'en as plus.

Lapty&Alexia a dit:
j'ai carrément pu avaler le truc, ce qui ma bien brûler la lèvre pour le coup !
Pourquoi ? C'pas acide ou corrosif l'acide.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Sa goutte était sans doute diluer à l'alcool : vodka, absinthe.
 

Malienkov

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2014
Messages
436
Taz + LSD (ou supposé tel) et t'as envie de te foutre sur la gueule avec des gens ? J'ai du rater quelque chose.
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
Incompréhension total
Selon ton tr le seul effet que t'as donnée cette grosse goutte qui brûle ce sont des couleurs et des déformations visuelles ?

Ya un émoticone "sceptique" ?
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
:roll: = sceptique
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
J'ai bloqué à :

d'autres mangent des champi avec du nutella ..

Mais pourquoi? Pourquoi associer la délicieuse magie d'un champignon qui a enterré l'intégralité de nos ancêtres du règne animal, qui a su aiguiller nos papy pour qu'ils trouvent du doliprane dans la forêt d’émeraude ... avec un pot de consumérisme à l'huile de palme ...

Je dis NON! =)

EDIT :
car je m'étais renseigné auprès de bons pote connaisseurs, que pour vraiment avoir beaucoup de visu, hallu etc c'etais a la goutte !

Ouai, c'est bien connu que la goutte et les carton, c'est absolument pas la même molécule quoi xD

--> Ca restera dans les sphincter du topic "absurdités sur la drogue".

Edit 2 : En fait, 1/4 de ton TR (Trip Report) est dédié à ton trip si je puis me permettre. Ensuite, si tu veux appréhender l'acide, tu devrais éviter le mélange avec MD ou alcool, j'trouve que ça gache un peu le tout, surtout quand tu connais pas. Pis ça te fesse, ta mémoire suit pas après.

Ce soir la j'avais une veste de marque Unkut, ( Marque du rappeur Booba ) et première pique " Ouééé tu met le son NTM Feat Booba "

Je vois pas comment on peut porter des sapes sponso Booba et pas avoir de sens de l'humour ... merde quoi, Booba ... Snirf.
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
respecte la molécule sinon elle t'encule

Enfin c'est pas l'cas à chaque fois, mais les grandes ont tendance à se venger bien vicieusement.

C'est pas très encourageant toutes ces critiques -constructives- mais je te conseille de reconduire cette expérience dans un cadre plus serein.
Peut-être dans la nature, avec uniquement des gens que tu aimes, sans autres paillettes chimiques ou stimulantes..?

C'est presque l'été :)
 

Lapty&Alexia

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Mar 2015
Messages
38
Malienkov a dit:
Taz + LSD (ou supposé tel) et t'as envie de te foutre sur la gueule avec des gens ? J'ai du rater quelque chose.
psychotrique a dit:
Je vois pas comment on peut porter des sapes sponso Booba et pas avoir de sens de l'humour ... merde quoi, Booba ... Snirf.

Je l'ai ai prévenu a multiple reprise que apprécié pas, relisez un peu ! désolé de pas me laisser marcher dessus.

psychotrique a dit:
tu devrais éviter le mélange avec MD ou alcool, j'trouve que ça gache un peu le tout, surtout quand tu connais pas.
Pour le coup quand le lsd est monté j'ai complétement zappé le taz. Et je ne bois pas d'alcool.

Serum Phi a dit:
respecte la molécule sinon elle t'encule
hmmm.. d'accord ? j'ai pas compris pourquoi tu m'a sorti ça.

Serum Phi a dit:
je te conseille de reconduire cette expérience dans un cadre plus serein.
Peut-être dans la nature, avec uniquement des gens que tu aimes, sans autres paillettes chimiques ou stimulantes..?
Prend en d'la graine, je rigole quand je lis ta signature :)

Quant a Stonix. Franchement ton avis je m'en balékouille. Tu es de loin la plus désagréable avec moi, et tu reste la, parce que tu fais une fixette sur mon age.
Et que tu veuille pas continuer a lire, je j'ai jamais demander de lire. Merci modo désagréable.
 

Malienkov

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2014
Messages
436
Je l'ai ai prévenu a multiple reprise que apprécié pas, relisez un peu ! désolé de pas me laisser marcher dessus.

Le LSD transforme son consommateur en bisounours. La MD aussi. Donc t'aurais du être (en toute logique) un bisounours au carré. Donc ouais, je suis surpris que t'aies pu prendre la mouche au point de relever "l'insulte", prévenir que ça va partir en cahouète et en arriver à t'énerver...

Hypothèse qui vaut ce qu'elle vaut, donc rien : t'as tellement pris de md dernièrement que t'as gardé que le côté speedant de la molécule...

By the way, je pige pas du tout l'intérêt de tester une nouvelle molécule en recouvrant passablement le tout avec une autre à laquelle t'es déjà bien accoutumé.

tu fais une fixette sur mon age.

C'est pas tant une fixette sur l'âge que sur la mentalité. La MD connait un grand succès auprès des jeunes, ça on le sait. La découverte est superbe, puis on augmente les prises, on prode en semaine et à la fin on s'étonne de plus trouver les effets escomptés. Donc certaines personnes finissent par trouver certains jeunes un peu lassants...
 
O

Ornicar

Invité
Simplement, même si j'essaye un peu de defendre le diable : l'auteur, dans un autre post dis qu'en gros la Md, ca lui fait plus rien, il en a trop mangé ( avec ou sans nutella )

En quoi c'est différent d'un gars qui fume un tarpé en début de soirée, en voulant explorer un nouveau produit?


Bref, si on reste au contenu du TR, bah je m'entendais à un truc cool, pas un keum qui s'tape pendant qu'il est goutté ..
Comme quoi, avec n'importe quelle drogue, c'est la conscience du type qui prime sur les effets, surtout si c'est d'la goutte de connaisseur seulement visu et pas mental ;)
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
Bouffer des taz et ne pas s'en souvenir... Bouffer une autre drogue.

Etre drogué jusqu'aux yeux et s'embrouiller avec du monde pour une histoire de chiffon jusqu'à se foutre sur la gueule.

Garder un bon souvenir du truc.

Ne pas comprendre que les gens ne comprennent pas l'idée.

Ouais, ouais. Encore de la persécution liée à l'age, comme avec Keps, c'est sûr.
 

Sunder

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Déc 2014
Messages
282
Pour une première fois au LSD tu n'as noté que des visuels ? Bizarre pour une première expérience.. Surtout à la goutte, ça doit être sacrément marquant je pense, moi qui n'ai ingurgité que des buvards, et pas bien forts.. (sauf un tiens, c'était complètement fêlé)
Tu n'a pas noté une capacité de réflexion inédite ? Totalement différente à d'habitude, style des boucles de pensées infinies qui te sortent des oreilles ? Ça pourrait expliquer la manière que tu avais de parler comme tu l'as dis, j'ai déja eu ce genre d'effet c'est pas forcément agréable ^^

C'est pas très encourageant toutes ces critiques -constructives- mais je te conseille de reconduire cette expérience dans un cadre plus serein.
Peut-être dans la nature, avec uniquement des gens que tu aimes, sans autres paillettes chimiques ou stimulantes..?
Moi jsuis entièrement d'accord ! Pour moi c'est le cadre et le contexte parfait. Aucune source de tension, de stimulations violentes ou autre ^^ J'ai prévu de faire cette expérience dès que possible et encore plus avec les beaux jours qui s’abattent sur la France en ce moment, ce sera l'occasion pour certains de mes amis d'essayer le LSD, et j'estime que c'est le mieux pour eux plutôt qu'en teuf où t'as vite fait de partir en vrille...

Je commence a me poser, je regarde mon telephone, et a chaque fois que je regarder mes pieds
ou mon téléphone, je pouvais m'imaginé n'importe quoi en face !
'est ca qui est génial dans le jeu du LSD ! La frontière entre ton imagination et le réel que tu perçois est brouillée ! Tu peux concrétiser ton imagination par tes sens, et c'est bien de la que viennent les hallucinations ^^ après je sais qu'il m'est déjà arrivé quelques trucs chelous et que, honnêtement, je ne sais pas si je peux les réduire à des hallus.. Le potentiel de cette molécule est trop énorme pour la rationaliser :retard:
 
Y

Yeaushit

Invité
prosk8h a dit:
Ouais, ouais. Encore de la persécution liée à l'age, comme avec Keps, c'est sûr.
P'tain ouais j'avais pas fait le rapprochement!

T'as pas école demain Lapty? t'as pris ta douche? tes devoirs sont faits?
(allez hop, je sors de moi même^^)


EDIT j'avais pas vu ça:
Serum Phi a dit:
respecte la molécule sinon elle t'encule
:heart::heart::heart:

 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
Je voulais parler du fait qu'il faut respecter la prise de psychotrope (surtout le LSD qui est l'enthéogène le plus accessible) sinon ça va te jouer des tours.
A prendre ces substances à légère et à te jouer d'elles comme de nouveaux trophés de chasse, elles vont se mettre en colère et se venger

Édit : ceci est évidemment une image
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Serum Phi a dit:
respecte la molécule sinon elle t'encule
Serum Phi a dit:
A prendre ces substances à légère et à te jouer d'elles comme de nouveaux trophés de chasse, elles vont se mettre en colère et se venger
Elles n'ont, a priori, pas de volonté. C'n'est pas la molécule qui se venge, genre qui juge que tu as fait quelque chose de moralement inacceptable d'elle.
 

Nahmého

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2011
Messages
492
Hey molo, certes le comportement de l'auteur du topic n'était peut être pas très raisonné mais je ne pense pas que ce soit une raison pour l'enchainer comme cela.
Juste, il est clair que prendre pour la première fois un produit alors qu'on est déja sous l'influence d'un autre, non seulement ça n'aide pas à "comprendre dans sa globalité" le produit que l'on essaie pour la première fois (en l'occurence le LSD), mais c'est aussi très dangereux !

Sans vouloir t'offenser, Lapty, je pense qu'il faudrait que tu fasses attention, il ne faut pas que t'oublies que tu joues avec des produits qui peuvent laisser une marque indélébile sur ta personne (que ce soit au niveau physique ou mental, ou les deux :weed:), donc fais attention à toi. Je suis quand même surpris que tu n'ai pas tant mal vécu l'expérience que celà, car la situation que tu décris (embrouilles etc), en admettant que t'aies bad trippé, aurai du être beaucoup plus "emotionnellement puissante". Peut être qu'effectivement la goutte était un RC, et honnêtement je pense que c'est plutôt une bonne chose pour toi.

(Sur l'explication de la goutte : En gros, la goutte peut être déposée sur un sucre, un buvard, ou sur ta main, donc en réalité il n'y a aucune différence, tu peux avoir une goutte de merde, ou un buvard très bon, car imbibé d'un produit de qualité :) )

Si tu veux rententer l'expérience LSD, je te conseille en petit comité, avec des amis à toi, dans une situation détendue, bonne enfant, ou tu sais qu'il n'y aura pas de prise de tête. Le plein air c'est aussi le mieux, car le LSD en intérieur, personnellement ça me parait difficile (surtout au début).

Bref take care !
 
Haut