Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LSD Première fois + MDMA

kraglol

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Mai 2012
Messages
22
[TR] MD + LSD Première fois


Bonjour à tous, je vais vous faire part de mon premier trip report .
(Un peu mal rédigé, mais les critiques sont les bienvenus!)
Ceci était mon premier trip au lsd, le plus enrichissant et le plus beau que j'ai eu!
Je tiens à préciser que j'ai déjà un peu d'expérience avec la MDMA / les extas / les amphets , ainsi que la weed au quotidien, et qu'il n'est pas dans mon habitude de prendre 2x des prods le même week-end .
C'était un samedi soir, le jour d'avant j'avais consommé 2 bombes d'MDMA (0,20 par bombe) lors d'une soirée dubstep, bref « tout le monde il est beau », mode peluche/bisounours !

20h00, départ pour la soirée psytrance , dans une boite en Suisse , un peu d'alcool, quelque pet’ avec deux amis S et V.
S étant mon meilleur ami, il m'avait déjà parlé pas mal de fois du LSD et je m'étais bien renseigné sur ce sujet.

21h00 arrivée sur place, V avait prit la voiture, on se parque un peu plus loin, près d'une rivière, dans un parking gratos. V nous offre à chacun une bombe d' MDMA et lui en mange 2 direct (le genre de gars qui a tendance à abuser), on fume un pet’, S et moi étant motivés à bouger à la soirée, on essaye de motiver V a venir avec nous ( petite parano, il voulait attendre d'être perché pour bouger) du coup on est parti direction la salle.
Je tiens à préciser que c'était ma première goa. On se pose devant l’entrée, je connaissais quelques potes sur place, et la je commence a sentir la MD monter, du coup, on rentre dans la salle et la, je vois des dizaines « d'hippies » parler drogue de tout les côtés! ça ma presque choqué au début, mais j'ai vite trouvé l'ambiance "posée". 

On commence à taper du pied avec S et là, il me propose d'aller chercher des cartons.
J'aborde une fille avec de longs dreads et un chapeau qui nous amène à sa voiture et nous refile 3 cartons (des "pano" me semble-t-il) je décide donc de n'en prendre que la moitié pour commencer. J'étais déjà bien perché!

23h30 on décide d'aller chercher V à sa voiture.
Arrivés sur le dernier bout droit je dis à S "Tiens, si on sprintais jusqu'à la voiture ?". On commence a courir et S saute sur le toit de la voiture en arrivant. Je dis a V "Mec je suis perché, faut que je me pose" et la, je tourne la tête : BAGNOLE DE FLICS et deux flics qui croyaient qu’on essayait de les semer!
Et la, gros contrôle d'identité qui a duré une bonne demi-heure, on était les 3 bien perchés. S et V se sont fait fouiller, souffler dans le balon (0.51 et 0.7 me semble-t-il) , ils ont explorés la voiture de A à Z mais n'ont rien trouvé S et V n'avaient plus rien sur eux .
Je ne suis même pas passé a la fouille, alors que j'avais de la weed, un carton et un exta dans la poche (merci seigneur d'avoir été avec moi ce jours là).

Ce que j’ai oublié de préciser c’est que j’ai eu ma montée d'LSD devant les flics!
J’ai senti une chaleur monter en moi, j’ai senti comme des vagues qui partent du sol et qui rentrent par mes orteils et ressortent par mon nez/ma bouche en fonction de ma respiration. J'essayait de gérer mais mes yeux partaient un peu en couilles! Et la j’ai commencé à être vraiment trop perché, j'me suis dis "allez je balance tout, et je me pose"… Au même moment, les flics nous disent que c'est tout bon mais qu’il faut faire attention à ne pas prendre la voiture tout de suite a cause du taux d'alcool. "Non, ne vous en faites pas on va pas décoller avant demain matin! "
Les flics se barrent et la, énorme soulagement (HS, mais les flics d'Yverdon sont vraiment les plus nuls que j'ai jamais vu).

On décide de retourner dans la salle, et la je me sens vraiment bien, super léger, des sensations vraiment bizzares, que je n'avais jamais ressenti avec autre chose. Bizzare, mais agréable!
0h00 on est dans la boite, on commence à taper du pied, et c'est la que j'ai commencé à voir les décos bouger, je voyais également les fils fluos placés au plafond se tordre de manière psychédélique!
Tout était beau, tout le monde m'attirait (j'ai raconté ma vie a un gay, sachant que j’étais un peu homophobe à l’époque, ça ma bien fait rire!)
Je sentais cette chaleur, cette légèreté, cette perche de plus en plus intense. Avec S on se racontait tout nos trips, on s'offrait a boire, partageais nos clopes, nos pet’… "Peace&Love" quoi!
Je commence à fermer les yeux, et la, l'EXPLOSION! Je sentais des vagues hyper puissantes qui m'arrivaient en pleine gueule à chaque fois que je tapais du pied, puis je me sentais partir et revenir a chaque pas! Une sensation extraordinaire!
V commence a bader, petit délire paranoïaque : « tout le monde me regarde bizarrement, nianiania… » On le laisse rentrer à la voiture, de toute façon ce n’est pas la première fois que ça lui arrive, je voulais encore profiter de cette béatitude, de cette harmonie entre la psytrance et moi!

2h00 S me propose un exta, je le bouffe sans réfléchir, on va fumer un gros pet’ pour faire passer tout ça et la, on est parti dans un trip INCROYABLE!
On communiquait sans même se parler, par la pensée, on se racontait nos trip, c'était exactement les mêmes!
04h00 les lumières s'allument, la cata! Dur retour a la réalité! On rentre direction la voiture et j'ai du m'arrêter 10 fois en chemin, les arbres me captivaient, je m'en rapprochais jusqu'à avoir le nez collé au tronc! Arrivés dans la voiture on tente de "discuter", a tenir des théories sur le LSD et sur la beauté du psychédélisme!

Puis S et V veulent dormir, alors je me roule un gros perso, je le fume en 10 secondes, allume mon ipod, lance l'album "The discovery" de Born Of Osiris ( Deathcore mélodique, mon album préféré, que je me tâtais d'écouter sous lsd ! ) et la, j'ai décollé en haut l'Everest! Je me posais des questions, répondais à mes propre question, j'ai exploré mon esprit dans les moindres recoins, je sentais LA paix intérieur entre mon corps et mon esprit, tout était fusionnel, tout était logique, tout n'était que paix, amour, harmonie et LSD!
Puis je me suis endormi.

Réveillé vers 10h du mat’ environ, je voyais les couleurs d'une netteté, d'une clarté hors du commun! Je me sentais à la fois vide, et rempli! Rempli de la joie du soir d'avant, l'expérience la plus incroyable de toute ma vie!
Petit pet’ du réveil qui relance la machine , je me suis posé sur un banc, avec S et V et j'ai admiré le paysage pendant bien 20 minutes!
Puis petite journée tranquille à écouter du son avec mes 2 potes, les hallus étaient encore présentes et chaque pet’ me relançaient légèrement la perche :)
Les effets se sont estompés vers 17h environ. Puis, 15h de sommeil, une bonne bouffe, 2h de fitness et je me suis senti mieux que jamais!
Depuis cette expérience, j'ai gagné confiance en moi, je me sens plus mature, plus "sur de moi", plus calme et un peu plus « hippie » !

:weed:
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Bien cool ce TR, merci pour le partage, mais ça serait un peu plus lisible si c'était mieux espacé, m'enfin bon :)
Sinon tu as juste pris un demi carton, et l'autre tu l'as gardé ou tu as redrop ? Je pensais qu'on avait moins de visuel avec ce mélange et là 1/2 buvard et plein de visu, :unibrow: !


Tu m'as vraiment donné envie de le faire ce combo en tous cas :rolleyes:
 

kraglol

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Mai 2012
Messages
22
Hehe , je tenterai de présenter sa de façon plus lisible pour mes prochains TR! Non l'autre demi je l'ai perdu durant la soirée ... J'ai toujours été très sensible aux prod lors de la première fois.
Et oui le mélange MD/LSD est vraiment kiffant! Presque autant que MD/2c-e (TR a venir, une autre experience extraordinaire) . Je trouve que la MD permet de partire bien plus haut!
C'est la preuve qu'il n'y a pas besoin de beaucoup de prod pour une expérience intense! ( Deja la tollérance de la MD ... j'en prenait presque tous les week end a cette période) Mais c'est peut être parce que sa fait (que) une année que je consomme...
Peace
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766

oko

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Juin 2012
Messages
114
Super ton TR!
Je me demande juste ce que ca donnerait de prendre le LSD, en profiter 3-4h dans la Nature, puis prend l'E en soirée. T'en penses quoi? Du coup t'as la descende de LSD en même temps que la descende de l'xtc, ca peut l'adoucir...non?

Sinon, c'est quelle boite à Yverdon? Jamais entendu parler d'une boîte goa à Yverdon moi ^^
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
oko a dit:
Super ton TR!
Du coup t'as la descende de LSD en même temps que la descende de l'xtc, ca peut l'adoucir...non?


Ya pas un truc qui cloche pour toi?
 

oko

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Juin 2012
Messages
114
...l'after glow, c'est du sérieux quand même.
 

kraglol

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Mai 2012
Messages
22
Pas besoin d'LSD pour adoucir une descente d'exta... Du repos, une bonne bouffe, de l'eau, quelque bedo, du sport et faire l'amour c'est le meilleur remède ;)
 

oko

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Juin 2012
Messages
114
kraglol a dit:
Pas besoin d'LSD pour adoucir une descente d'exta... Du repos, une bonne bouffe, de l'eau, quelque bedo, du sport et faire l'amour c'est le meilleur remède ;)
mouais...une fois sur deux, j'ai la descende d'xtc difficile. A ce moment là, ya pas grand chose qui me fait remonter pendant 2-3 heures.

Tiens, tiens...un club qui passe de la goa pas (trop trop) loin de chez moi? J'vais commencer à faire attention à Yverdon moi ;) jpensais que le seul en suisse était à Zurich! (trop loin pour une soirée, quand on a pas l'AG...tarifs de merde des cff)
 

a6D

Glandeuse pinéale
Inscrit
20 Août 2012
Messages
110
A Vevey au Local y'a des Goa tous les weekends, c'est assez cheap mais c'est d'l'indoor plutôt peinard si t'as le flemme d'organiser quelque chose de sérieux.
 

oko

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Juin 2012
Messages
114
Merci de l'info. Dis, tu connaitrais pas un club qui passe de la goa sur Lausanne? Beaucoup plus accessible pour moi.
J'ai jamais que fais des outdoors moi ^^
 

kraglol

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Mai 2012
Messages
22
Lausanne c'est justre truffé d'electro et de cracheur de boulette...
 

oko

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Juin 2012
Messages
114
Ouais, mais parfois ya de bonnes hardcores au Loft.

Et moi, j'aime ca, une bonne hardcore de temps à autre.

(Pas trop souvent, ca nuit à la santé mentale :axe:)
 

oko

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Juin 2012
Messages
114
Oui j'ai longtemps bavé devant l'affiche de cette soirée! Je suis pas à fond-fond dans la dubstep, mais Nero est un des artistes que j'apprécie.
Mais bon, entre le billet d'entrée, le train et les conso :)jook:), ca fait beaucoup pour mon petit porte-monnaie qui se rempli en prévision du Hadra :-|
 

Purée Cosmique

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juil 2012
Messages
462
T'as l'air d'avoir pris une bonne grosse claque comme il faut :)

C'que je pige pas c'est que pour avoir testé le mélange mdma-lsd, j'ai trouvé que la mdma avait tendance à camoufler le lsd, je sentais qu'il était là mais j'en profitais pas pleinement.
 

kraglol

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Mai 2012
Messages
22
Oui c'est vrai que la md "camoufle" notre bon vieu lsd, et dans la tête c'est quand même un peu plus le bordel et ça va trop vite!
Mais l 'etat de "perche bisounours tout le monde il est beau" rend vraiment le trip visuel/mental très beau!
Du coup les fois suivante ou j'ai test le lsd j'ai trouver sa un peu moin "over baleze de la mort qui tue" . Sauf avec 2 Ohm d'Ozora en plein jours sous 35 degré ou la c'etait LA FOLIE!
Et ah ouai, je trouve que la md couplée aux hallucinogènes (2ce et lsd principalement) permet de partir bien plus facilement et bien plus haut!
p.s. Faut que je me mette a faire mon tr 2ce+md qui a vraiment été excellent!
 

WeedSmoka

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Jan 2013
Messages
98
kraglol a dit:
[TR] MD + LSD Première fois


20h00, départ pour la soirée psytrance , dans une boite en Suisse , un peu d'alcool, quelque pet’ avec deux amis S et V.
S étant mon meilleur ami, il m'avait déjà parlé pas mal de fois du LSD et je m'étais bien renseigné sur ce sujet.

Les flics se barrent et la, énorme soulagement (HS, mais les flics d'Yverdon sont vraiment les plus nuls que j'ai jamais vu).


T'étais à Yverdon même ou à coté à Grandson pour la GOA ? J'ai fait ma 1ère ce week-end là bas :)
 
Haut