Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[LSD] Plutôt sublingual ou avalé directement?

Cyceon

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Jan 2021
Messages
74
Bonjour ! 
Je fais ce post suite à des lectures sur le forum où l'on parle souvent de la possibilité de consommer le carton en sublingual avant de l'avaler ou de l'avaler directement. 
Je sais que cela représente un risque s'il s'agit d'un Nbome mais dans les faits, comment consommer-vous ? 

Personnellement je suis plutôt sûr de mon produit et n'ai pas trop de doute là dessus mais je me demande si vous voyiez une différence entre les deux pratiques. Malheureusement ça dépend beaucoup du S&S donc forcément c'est compliqué à observer mais voilà dans les faits quelles sont vos habitudes ? 

Je le garde en général 15/20Mn avant de l'avaler pour ma part mais mon expérience est limitée d'où mon post.

Bisous :)
 
V

Visiteur

Invité
Pareil, quand je suis sûr du produit, je le garde un quart d'heure sur la langue avant de l'avaler, si j'ai un doute par contre je l'avale directe. Sinon entre le sublingual ou avalé, je ne vois aucune différence si ce n'est peut être une montée pus rapide avec le sublingual, mais à vrai dire j'y fais jamais gaffe.
 
7

7737P4R4

Invité
Concernant les NBOMe, j'en vois de moins en moins trainer...

Et les cartons, autant les avaler direct, on est pas a quelques dizaines de minutes prêt sur un trip de 10/12h ?
 
7

7737P4R4

Invité
Ah, ça commence à enculer les mouches ?

J'adore ça moi aussi =D

Après, admettons que le jeune hippie ai mangé un repas hyper copieux... Bah ça donne quelques dizaines de minutes le temps que le buvard se faufile dans toute cette mélasse...

Et puis allez, on va sourcer : https://erowid.org/chemicals/lsd/lsd_effects.shtml

Oral - Onset : 20/60minutes...

Kicékaraison ?

Et pour sublingual : https://psychonautwiki.org/wiki/LSD

Onset : 15/30 minutes...

Franchement, y'a pas de différence... Mais peut être que des gens aiment bien se balader avec un bout de carton dans la bouche...
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Mon propos était justement qu'en sublingual, tu gagne même pas plusieurs dizaines de minutes.
Mais ouais si t'as bouffé en même temps, c'est sur que c'est pas comme ça que tu va monter vite, mais a jeun, c'est vraiment pas différenciable
 
7

7737P4R4

Invité
Nan c'est vrai ça.... Cette semaine j'ai pas été mis au coin...

Bon bah me reste plus qu'à me remettre aux stim hein =D

Nan en vrai c'est mon humour que pas grand monde comprend ^^ Mais j'ai pris tellement de ban ou autre dernièrement que je fais TRES attention maintenant ^^

(J'en fais des tonnes ? Du tout...)

*Et là, Tridi débarque... Pire, Biquette.... File en vitesse faire le con sur PA*
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Gentil
 
Haut