Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[ LSD/(PCP?)] Mindfuck des bois

Eden The Lysergic

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Jan 2015
Messages
28
Alors c'est mon premier TR et je n'étais pas trop sur de la section dans laquelle le placer, étant donner que je ne connais pas vraiment la nature de ce que l'on a taper, si c'était un mélange ou juste un RC qui pique:

La claque.

De celles à t’enseigner qu’il faut montrer un peu de respect quand tu t’aventure dans le merveilleux monde de la drogue. De celles où tu fais un gros fuck a la RdR même si on ne pouvait pas savoir.

Pour replacer tout ça, à cette époque j’avais 16ans, j’étais en terminale et j’entrais dans ma phase free party avec un groupe d’amis. De ce fait, je commençais à avoir une certaine expérience des produits psychoactifs, un peu de md ( on va dire ça…) , quelques prises de champots jusqu’à a peu près 4g, saupoudré d’un peu d’acide lysergique couplé une fois avec du 2C-P, franchement plutôt amusant jusqu’à la mais uniquement récréatif. Je n’ai compris que plus tard l’autre dimension des psychédéliques et je n’en usais à ce moment la qu’en soirée exclusivement.

Voila voila, donc nous partions en free en ce 2 novembre 2013, rentre visite à un sound d’ile de France, des anciens de notre lycée, pour une nuit full trance dont la line up faisait très envie ! On arrive là bas vers 21h, avec quelques amis, dont un de ceux qui vont me suivre dans l’aventure, appelons-le S . La motivation est là, le site est génial, une très jolie clairière dans un bois et un mur de son bien imposant, et malgré un peu de pluie, ca promet une soirée d’enfer. Donc on se pose dans le chill, on fume quelques joints , on croise quelques bon potes on discute un peu en attendant que plus de monde se montre . Vers 23h, on est déjà 600 et entre temps mon deuxième compagnon de perche, appelons-le K, est arrivé aussi. L’idée nous traverse l’esprit avec S que les vendeurs doivent être là maintenant, et que nous devrions nous mettre à la recherche de notre compagnon de free favori du moment, le LSD.

Environ 30min plus tard, S revient me voir déjà complètement dosé et me dit qu’il à trouver de la super bonne goutte dans une voiture. Trente minutes après sa prise, il avait déjà pas mal d’hallus dans le genre kaléidoscopes colorés et sortes de visages dans la forêt, ça aurait dû me faire tilté. Mais pas du tout, ni une ni deux je lui demande de m’emmener voir ce dealer et sa ‘’super bonne goutte’’. Donc voilà LSD d’après lui 350 microgrammes, il prévient que ça monte bien crescendo, je lui dis ‘’oui oui ‘’ et je gobe, le goût est d’une forte amertume, et très métallique ce qui me tend maintenant à penser qu’il devait s’agir d’un RC tryptaminique fortement dosé . Pendant ce temps, K avait décidé que c’était la bonne nuit pour sa première prise d’hallucinogènes et hop de retour chez le dealos ( oui effectivement 350 microgrammes pour une première prise d’hallucinogènes, c’était très malin ).

Ca y est, c’est fait, c’est reparti pour un tour ! Après la prise on retourne se poser au chill out retrouver S encore plus parti qu’avant et quelques autres amies en attendant la montée et la progressive trance. Au bout d’une vingtaine de minutes, sois quarante apres la prise, ça commence à monter, et pas doucement. On dit au revoir à la notion de perspective, tout devient grand, les couleurs pètent, les décorations sortent des murs et se transforment en divers kaléidoscopes colorés et l’ambiance change dans mon esprit. S qui a taper avant nous, commence à s’en aller vraiment loin, il parle plutôt fort, répétant des phrases assez décousues par exemple : « LSDDDDD » « C’est trop bien !! » « Trop de questions, trop de questions ! ». Ca m’alarme un petit peu de le voir déjà aussi loin dans son trip et ça n’améliore pas mon mental, je n’en peux plus de rester assis , ça pousse trop, et j’entraîne K et deux autres potes devant le son pour changer un peu d’ambiance. Je laisse S toujours aussi loin à deux amies qui me disent qu’elles s’en occuperont bien, je fais confiance et c’est parti !

Dehors, je découvre un autre monde, chaque personne a une couleur associée qui apparaît sur lui, ça pète de partout, des dizaines de kaléidoscopes à nouveau, toute perception de distance ou de temps est abolie, j’ai l’impression d’avoir été largué dans un rêve, comme souvent avec un bon lysergique, et mon dieu, c’est un vrai bordel. Et la montée continuelle, le mec avait pas menti, mais à ce point là c’était impressionnant, 1h30 dans le trip et c’était déjà plus puissant que mon combo LSD/2C-P qui poussait pourtant pas mal. De ce moment, je garde toujours K avec moi, pour lui servir de lien avec la réalité s’il part trop et finalement il me sert également de repère , tant qu’il est là, je me dis que je ne suis pas perdu.
On reste devant le son 2 bonnes heures encore, pendant lesquelles ça ne fait que monter en puissance, les feuilles des arbres se transforment en visages aux dents pointus, le sol alterne entre le violet et le vert et penche a 60 degres sur le coté, je vois un homme qui semble mesurer plus de 3m de haut, je suis pris dans des boucles autant dans mon mental que dans la réalité, c’est la lutte, et ça monte toujours, à croire que ça ne s’arrêtera jamais. Je vois quelqu’un qui passe son sac en boucle a quelqu’un d’autre en émettant un gargouillis indéfinissable, j’ai l’impression d’aller de plus en plus loin dans la défonce, puis d’être ramener à la normale par une sorte de flashback de la réalité avant de repartir encore plus fort ! Je ne peux pas fermer les yeux plus de trente secondes, trop de boucles dans le mental, aussi puissant que le visuel et qui déborde sur lui dès que je rouvre les yeux, sans oublier une dissociation assez importante, mes jambes sont à des kilomètres de ma tête, pour danser c’est la merde et K bouge à peine si je ne le motive pas.

Et là ça part en couille, je commence à entendre des bruits comme quoi S est en bad, mais trop défoncé, je ne relie pas les événements, je suis à peu près incapable d’une décision cohérente étant donné que me gérer et gérer K use déjà a peu prés toutes mes capacités du moment. Finalement un autre ami, sobre à ce moment la, me dit qu’il faut le chercher s’il est en bad, et que apparemment notre goutte c’était effectivement autre chose que du LSD, nouvelle qui stresse K un peu plus s’l y avait besoin. Finalement on finit par retrouver S au hasard une demi-heure plus tard, et là c’est le drame. Apparemment il est en train de convulser par terre, il y a plusieurs personnes penchées au dessus de lui. Je dis ‘’apparemment’’ parce qu’à mes yeux il était totalement invisible. La je commence à angoisser sévère, je pense qu’il va rester percher à vie, je dis à K de pas s’inquiéter mais que c’est la merde ( normal ). Une embrouille éclate et un mec chasse une fille, dont la tête était démoniaque de mon point de vue, parce qu’elle le fait plus bader qu’autre chose je crois ? Je n’arrive pas à réagir, je ne sais pas quoi faire, je ne veux pas voir ça et finalement quelques personnes portent S sans que nous ayons réagis et nous ne suivons même pas, trop désorientés.

Le trip pousse toujours autant, dans la même optique, j’entend 2 anciens au milieu dans toute une foule, juste eux deux , qui discutent du LSD et des jeunes qui ne savent plus en prendre. J’entreprend de regrouper d’autres potes plus sobres pour décider d’une marche à suivre, finalement on se retrouve à nouveau à chercher S, on en finit par discuter du fait qu’on ne le trouvait pas alors qu’il convulsait à quoi, 15mètres derrière nous, et on dérive toutes les 10secondes, se demandant si prendre un proto arrangerait la situation ou pas. On se rend compte qu’il est juste à coté de nous, un pote, C essaie de le calmer mais il est totalement dedans, il ne veut rien entendre, il se convulse toujours, il hurle et demande pardon et il s’est bien ouvert les pieds en marchant pieds nus dans la forêt, fin voila, un bon GROBAD des familles. On est totalement inefficaces quand à le calmer et finalement quelqu’un à appeler les secours et on l’a vu partir attaché sur un brancard. Sale. Dommage pour la pure soirée.

Là je suis totalement dégouter, je retourne devant le son et je lâche prise totalement, je me laisse aller et je commence à surfer sur des émotions très puissantes, de l’amour pur émaillé d’un certain dégout dû aux évènements et je vois une énorme boule de lumière entre mes mains, elle fluctue et m’apaise, je passe mes mains autour d’elle et ca procure de la chaleur, ça fait du bien, j’avais l’impression d’être en osmose avec l’instant présent et avec chaque élément de la création. Le tout avec un festival d’hallus colorées tout autour, le son devient comme une religion pour moi, j’ai l’impression que le mur se transforme en autel autour duquel nous prions pour cet instant d’osmose, en dehors de la société pour une nuit, en dehors de toutes lois, de toutes contraintes. Se dissoudre dans l’instant .

Après cela, quelques 7heures après le début du trip, ça commence a devenir controlable, un pote me fait fumer sur un énorme jockos, on se marre parce que certains ont clairement abusé de la MD et font n’importe quoi, dont un de nos pote qui était juste trop puissant à cette soirée. Je discute un peu avec un man qui avait pris la même goutte, et on discute des boucles omniprésentes dans le trip, et du mental très /trop puissant. Vers 8h du matin, fatigué du trip comme des évènements je me fais déposer chez moi par un ami après avoir quémander quelques calins, et je monte me coucher aussitôt. Malheureusement impossible de dormir jusqu’à 14h toujours beaucoup d’hallus les yeux fermés dont entre autres des insectes, des armées des ténèbres et des paysages de science fiction et également le visage de la fille que j’aimais. Mental toujours assez dérangeant et peu propice à mettre en confiance.

Finalement, S est parti 3 jours en HP et nous a fait une grosse frayeur, on a eu une dizaine de bads à la free, crises d’angoisses et de paranoïa, une fille voyait des insectes lui grimper dessus fin toussa toussa, avec une goutte qui n’était surement pas du LSD ou en tout cas pas uniquement, on suspecte une coupe au PCP car c’est arrivé 3 semaines plus tard également ou un RC hallucinogène bien dosé. Tout ça pour dire, faites gaffe à ce que vous taper et à qui vous le prenez, surtout si vous êtes jeune, voir un de ses potes finir à l’HP c’est jamais trop fun et encore la c’était plus de peur que de mal mais ça aurait pu être bien pire. Pour l’histoire, le dealos est en prison pour double homicide, on voit du beau monde. Donc voila une claque pas trop attendu, voila ce qui arrive quand on prend la drogue pour un jeu.

Des bisous !
 
Haut