Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LSD|MDMA. Vivre.

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
LSD-Assisted-Psychotherapy-Effective-for-End-of-Life-Treatment-2-650x412.jpg


Introduction.

Salut les loulous. J'pensais pas en faire un trip-report mais j'suis tellement accroché par l'expérience et j'adore tellement écrire des TRs que je me laisse emporter à vous écrire ce qu'il m'est arrivé.

Déjà pour que vous compreniez bien deux trois petites chose je vais vous exposé mon set un peu plus que d'habitude :


  • Ma mère est décédé il y a 7ans tout juste.
  • J'ai pas eu beaucoup d'amis jusqu'à il y a pas très longtemps, je suis très introverti et j'ai pas beaucoup confiance en moi.
  • Je commence réellement depuis un an maintenant à vraiment prendre soin de moi.

Le setting quand à lui était à la hauteur du trip :


  • Festival à côté d'une forêt.
  • Presque tout les potes et connaissances de potes que j'ai l'habitude de fréquentez.
  • La grosse ambiance.
1er jour de Festival, un rapide aperçu.

Je suis arrivé sur le Festival depuis quelques heures et je suis au camp avec mes amis quand j'apprend qu'une goutte tourne sur le camping, même pas trente minute plus tard la goutte arrive à mon camp.

Seulement je n'ai pas de quoi la garder, je demande du sucre autour de moi mais personne n'en as.
Je me décide donc à en mettre sur du carton de paquet de cigarette, j'y met deux goutte. Et j'en prend une directement sur ma main.

La monté est rapide, physique et agréable bien que mentalement je suis un peu accroché mais j'ai l'habitude de l'acide, je ne consomme presque uniquement que ça comme psychédélique.

Quelques heures plus tard je peux de nouveau parler avec les copains et on fait la soirée qui est ce soir là plutôt reaggae qui enchaîne sur du rock-métal.

Je retourne au camp et après un rapide détour par le son Dub qui tournait la nuit je décide d'aller essayer de me posé dans ma tente sachant que je ne pourrai pas dormir. Mais au moins s'allonger et fermer les yeux est relaxant quand on est en Festival et qu'il est impossible de dormir sans se bourrer la gueule.

2ème jour de Festival, la trique.


Et là, forcément, il fallait qu'il y est ce mec là. Il fallait que lui soit là et qu'il soit blindé de cock. Je vous jure que si ce mec était moins baraque ou moi plus que ce que je ne suis, je lui aurai défoncé sa tête.

" BOOM BOOM BOOM BOOM! Ta mère j'la prend j'la r'tourne! Avec ou sans culotte, j'lui met des coups d'capote "

De 5h du matin à ... Il ne s'est jamais arrêter, presque jamais. Au début ça me faisait rire, puis c'est devenue relou, puis vraiment relou. Il a plus ou moins réveillé tout le monde et pas mal de gens du camping.

Moi du coup je n'ai pas essayer de dormir avec un boucan pareil. Rapidement la présence de l'énergumène a commencer à me foutre vraiment mal. Je virais au bad trip quand il était là, sans même qu'il fasse du bordel. Et je retrouvais le sourire une fois qu'il était loin.

Puis heureusement nous sommes aller dans la forêt et j'y ai prit les deux goutte que j'avais encore.
Une nouvelle fois la bonne grosse monté mais moins forte que celle de la veille.

J'ai fait du bâton du diable pendant 4h non stop histoire d'être occupé pendant la partie du trip où tu es trop scotché pour parler.
Il y avait les copains, on délirait pas mal. Moi visuellement j'prenais trop trop mon pied et physiquement j'étais fatigué mais bien.

Après toute l'après midi dans la forêt on est aller voir un concert et là j'ai fait le con, méchante perche qui te rend idiot!

J'ai fait du limbo avec des punk et ils m'ont donné de la goutte, de l'alcool de prune ou de poire etc.
Moi j'croyais que c'était du LSD, je leur demande ce que c'est : De la goutte.

Je commence a boire en entendant un des punk dire : Non mais t'inquiète c'est que de l'alcool.
Et là j'étais déjà en train de boire à gros goulot...

3min plus tard je tombe dans le fossé pour vomir mes trips alors que je rentrais au camping. Une suer de bâtard et j'étais vraiment mal. Du coup je me suis posé un peu et psychotant un peu : Mais y'avais de l'acide ou pas dedans?

Heureusement j'ai digérer le truc et je me suis senti un peu mieux.

Et là, alors que l'acide accélérer mon processus de pensé j'en suis venue a des pensées tellement forte, tellement belle. J'pensais surtout a un mec, qui même si je ne le voit pas souvent et avec qui j'ai très peu de discutions m'a beaucoup aidé car il me considéré comme un Bonhomme, un gars sérieux quoi. C'est dur à expliqué mais c'est un barman qui prend d'la cock et qui se saoule bien quoi, c'est aussi un mec qui connaît le trip. Et de voir lui et son groupe de pote, m'estimé, ne pas se moqué de moi par méchanceté gratuite, rire de mes blagues, répondre à mon trip.

J'ai fondu en larme. L'acide quand c'est fort et que ça te touche ça a de grande chance de te faire chialer.
J'ai pleurer pendant longtemps, j'ai pleurer de bonheur. D'avoir des amis, une famille, des gens qui comptes pour moi et savoir que je compte pour eux. D'avoir une place. D'être.

Je suis sorti de ma tente en criant que je les kiffer, en leur faisant des câlins et je n'avais pas encore prit d'MD.

MDMA que je me réservé pour ce soir là. J'ai une très bonne MD que j'avais ramener sur le festival express pour cette soirée là. Je n'ai pas prit de MDMA depuis le 14 Février et j'appréhende un peu car je n'ai pas encore testé cette MD mais je sais qu'elle est forte rien qu'à son aspect, odeur, goût.

Je me décide à en prendre une bonne trace, n'ayant pas envie de redonner un coût à mon estomac qui avait déjà souffert.

Une fois la trace prise, j'commence direct à être chaud et je vais au concert.
J'commence a monté sévère : de l'énergie, je discute facilement alors que c'est pas le plus évident chez moi.

Bien sûr ça a coupé beaucoup d'effet psychédélique car ce n'est pas dans cette ordre que je recommande le combo MDMA/LSD, il faut à mon sens prendre la MDMA d'abord, puis le trip. Car une nouvelle fois je vous confirme que la MDMA va surplanté le trip pendant quelques heures.

Et là j'étais tellement opé, c'est surtout mes potes qui ont débloqué à me voir avec la commissure des lèvres baveuses, à sauté comme un malade, j'avais trop envie d'allez tchatchez de la meuf mais bon ça faut que je le travaille.

J'ai pu retrouvé mon demi frère qui venez passez la soirée sur le Festival et que j'avais pas vue depuis plusieurs mois.

Et enfin il y a eu Hilight Tribe. Dans beaucoup de festival trance comme l'Ozora ou le Hadra je n'ai jamais vue une prestation de cette acabit. Meilleur concert trance naturel qu'il m'a était donné de faire!

Ensuite j'ai passé un peu de temps avec mon reuf et je suis rentré au camp. Et là y'avais le mec relou qui était posé et là j'sais pas des potes sautent dessus et lui foutent des claques histoire de le remotivé.

Moi je pète un plomb mais grave chanmé le plomb, je me met a insulté les gens, sont-ils sérieux de le remotivé là? J'étais hyper en tension avec la descente de la trace d'md mais voilà on m'a bien certifié qu'il était calme etc... Je me suis calmé et j'suis aller me coucher.

Ce bâtard à recommencer a crier sa merde, des fois bien devant ma tente... Heureusement je me suis endormis.

Le lendemain a était une journée facile où j'ai fait que fumé d'la beuh dans tout les sens et toute les tailles de pet.



C'était vraiment une expérience enrichissante pour moi, j'ai aussi eu la sensation de revivre mes premières perche à l'acide et surtout à la MD. Je suis aussi resté raisonnable comparer a ce que j'avais l'habitude d'encaissé en festival : 3 goutte, une trace d'MD et une trace de MXE le 1er jours mais ce n'était pas le sujet ^^

Voir que le travail qu'on fait paye est gratifiant. Motivé vous les gens c'est un chemin de croix qu'on fait tout les jours mais que c'est bon et gratifiant de voir le chemin parcouru!
 

Monkey Die Yunkie

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Sept 2013
Messages
386
J'ai bien aimer ton TR ! On peut vraiment mettre une goutte sur n'importe quoi ? (packet de clope, sucre, fraise tagada ?)
Sinon pour le combo je dirait plutôt LSD puis MD, ayant déjà fait l'inverse .. c'est trop mental, trop bouclette, ça gâche le trip.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Les types qui restent complètement bloqués sur un mode gros beauf c'est très vite relou en effet... Le problème des festivals et des gens trop bourrés qui ne se connaissent pas assez (ou qui s'en branlent).

Monkey Die Yunkie a dit:
J'ai bien aimer ton TR ! On peut vraiment mettre une goutte sur n'importe quoi ? (packet de clope, sucre, fraise tagada ?)
Oui mais ça ne se conserve pas bien. A consommer dans les heures ou jours qui viennent. Au bout d'une semaine un petit morceau de carton d'emballage avec soit-disant une grosse dose dessus ne m'a... rien fait.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Haha! C'est sûr vue que c'est moins mental, moins psychédélique de prendre la MD par dessus le trip :ninja:

Ca fait quand même pas le candy flip vu que ça fera : je suis en plein trip, puis sous MDMA.
Ce sont des effets qui s'annule donc j'aime pas vraiment parler de combo potentialisateur.

MDMA puis acide renforce tout le côté mental et visuel mais ça fait un trip vraiment très fort qui peut être dur à encaissé!

Sinon ouai une goutte tu la fout sur ce que tu veux et dans quoi tu veux.


Et sinon ce mec ce connaît très bien au contraire, ça en est même triste parfois car c'est un bon gars dans le fond même si c'est pas la personne en qui je fait le plus confiance
 

Pioute

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Juin 2014
Messages
32
J'ai adoré ce TR, il est d'autant plus touchant, je partage tout à fait ton avis pour les gros bof épave à l'alcool qui hurlent des conneries dans le camping des festoches, on dirait qu'ils viennent QUE pour "l"apééééééééro"..
 

Hypnoziss

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2014
Messages
716
Sympa ton TR Stonix ;) Merci pour le partage.

J'ai été touché par tes pleurs de bonheurs, merci.

Sinon "la goutte", c'est aussi par chez moi le nom qu'on donne à l'eau de vie, notamment de poire mais l’appellation dérive avec tout les autres fruits. Le célèbre café-goutte analogue au café-calva, ou tu met plus de goutte que de café, c'est sans acide je te rassure. Donc je pense que tu a bu de l'eau de vie... et comment tu le décris, ça ne m'étonne pas que ça t'a démoli l'estomac et que t'en ai gerbé.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Non mais oui je connais la goutte. Par chez moi on fait des canards (On trempe un morceaux de sucre dans la goutte et on mange le sucre) et c'est plutôt les grands-parents qui sortent ça le Dimanche.

Moi comme j'étais sous goutte tout le monde était sous goutte du coup il y avait AUSSI de la goutte dans sa goutte pour moi :ninja:
 

Hypnoziss

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2014
Messages
716
Haha, gouttons à la une goutte de goutte mélangée à une goutte ;)

mais arf, boire de l'eau de vie à plein goulot, bouarf ça me fait des frissons ! Remarque si l'acide t'avais pas trop anesthésié tu a pu découvrir que ton œsophage était toujours au même endroit ! ^^
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Y'a pire que les mecs bourrés sous C, y'a eux:
[video=youtube]
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Merci, gros. :mrgreen:
 
D

Deleted-1

Invité
Stonix a dit:

3min plus tard je tombe dans le fossé pour vomir mes trips alors que je rentrais au camping. Une suer de bâtard et j'étais vraiment mal. Du coup je me suis posé un peu et psychotant un peu : Mais y'avais de l'acide ou pas dedans?

J'adore ces moments d'incompréhension ahahah :D

Sinon c'est cool que tu es calmés sur les doses, comme quoi on peut kiffer sans en prendre trOp arf...et puis le chemin parcouru est autant bénéfique que le fait de ne plus encaisser les abus.

Construction VS destruction, "L'Homme doit être surmonté"...man :weed:
 

Walrus

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Août 2013
Messages
96
Un superbe TR!
Tu aurais un peu plus de detail de ton ressenti de la musique de Hilight Tribes ? Le peu de fois ou j'ai assister a leur concert, l'experience etait impressionante , alors avec de la bonne gougoutte :weed:
Arf, le fameux relou de service present sur chaque festoch... On le connais tous ! A croire qu'ils ont fondé une association et qu'ils font des permanences pour chaques festoch' ^^

j'avais trop envie d'allez tchatchez de la meuf mais bon ça faut que je le travaille
Le LSD n'a donc aucun effet inhibiteur sur ta libido ? :rolleyes:
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Pire à ce moment là j'étais sous MDMA.

Et sisi, ça me rend fou furieux mais moi et les meufs c'est le gros point de bad que j'ai encore à traité, en Septembre dernier une grosse partie d'un de mes bad à l'acide ça avait était ça : les meufs...


Et sinon Hilight Tribe, gros moment quoi surtout quand ils ont fait free tibet, tout le public trop heureux quoi.
Moi le début j'étais à balle, j'renversais tout le monde sur mon passage, j'étais trop chaud après en sautant partout j'ai commencer a semer mes affaires dans le public alors j'ai décidé de rester calme et d'écouter plus la musique que me déchaîné!
 

Eden The Lysergic

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Jan 2015
Messages
28
Très bon TR! Effectivement, plutot LSD puis MDMA que le contraire je trouve aussi, ca peut rentre la montée très sympa un petit parachute après le drop. :D
 

OxYde

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Mar 2015
Messages
20
Le mélange a l'air sympa....dommage que j'ai pris de la C et du speed avec ca pour une premiere experience qui est vite partie en couille le lendemain x)
 
Haut