Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[ LSD -- MDMA ] Une teuf pas comme les autres

XGeo

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2012
Messages
292
Bonsoir a tous :)

Me revoici pour un nouveau TR, qui c'est passer ce week end, nous avions prévu avec les amis d'aller en Free, mais une Free pas comme les autres hihi, ont a motivé pas mal d'amis, au final nous somme une quinzaine a y aller, tous chaud patate, eux habitent dans l'aisne, moi sur Paris, donc je décide de prendre le train en début d'après midi, direction chez L, pour aller se poser chez lui avec des amis déjà arriver, on se pose dans sa dépendance derrière sa maison, première fois que je vais chez lui d'ailleurs, mais je le connaissez déjà depuis un bon moment, je vois qu'il a bien aménager sa dépendance.

Canapé, matelas au sol, posé quoi, avec deux caisson, une table au millieu, les bouteilles posé, sa a déjà commencer a boire avant que j'arrive ( Les SALAUD :D ), je ne décide de pas boire, je suis pas trop alcool, alors je les suis, au multivitaminés c'est cool c'est bon et sa bourre pas ahah :D, on discute on discute avec du Hardcore, frenchcore, psytrance, Raw Hardstyle, Hardstyle et compagnie fin que du Hard dans les n'oreille quoi.
Océ, fait part qu'elle a faim... Pas de problème on a tous faim, on prend la voiture, on va au McDo, on le dévalise, puis on va dans un magasin après ou travaille la femme d'un amis on va dire bonjour, on rejoint notre amis en question, on va au E.Leclers faire deux trois course pour la soirée ( pack d'eau, bonbon, du salé, de la bière et compagnie ), on retourne après tout sa chez L. nous continuons a discuté, au fur et a mesure du monde arrive ( je n'ai pas d'heure précise tout le long du TR, y'aura pas d'heure particulière je n'ai pas regardé l'heure, hormis pour l'info ).

Plus le temps passe, plus nous étions préssé de bouger a la teuf, on s'impatiente tous... Puis 22h arrive j'appel l'info, j'ai rien compris parce-que c'était par par chez moi alors je raccroche et il rappel, et ils disent " Ah mais ces a coté c'est cool c'est pas loin " alors la je suis carrément content ( La dernière que j'ai faite, j'ai marché 4h ^^ ), on a a peine 30minutes de route, on se rejoint tous devant chez Max, les retardataires arrive en voiture, on part a 4 voitures de souvenir, on roule on roule, le son a fond dans la voiture ahah, on discute, puis vers 23h45 on a du arrivé sur les lieux, déjà je vois le lieu je fait " Euh... Ces ici la teuf " tout mes potes on eu la même réaction que moi.

C'était au bord d'une route ( après on a appris que c'était un terrain privatisé, c'est cool ), le lieu était franchement ghetto, j'ai pas trop aimé le lieu, j'ai connu carrément mieux...
On arrive on cale les voitures les unes a cotés des autres, on ouvre les coffres on prend une bibine chacun, ils roule leur pétard ( oui je fume pu, j'en suis super fier ahah ), après on commence a aller a la recherche de prod, c'est d'ailleurs une de mes première teuf, ou l'ont a galéré a trouvé de la MD ( vous me croyez ? Non parce-que sa ma choqué... ) y'avais balle de speed, balle de trip également, mais je voulais rien de tout sa... je voulais testé la Kétamine, et me faire une soirée a la Kétamine, un pote qui dit " Une teuf sans ké c'est pas une teuf " je dit rien, car j'en avait jamais pris avant... Et y'en avait pas, niveau prod' a cette teuf c'était la galère et franchement sa ma super choqué quoi...
je me résigne, j'avais un para, du week end dernier que j'avais pas bouffer, que j'avais pris pour ce week end je le prend, ma pote avec qui j'avais était en soirée sur Paris ( Cf le Tr sur ma première fois au LSD, elle était venu a la teuf ), elle le prend genre 10minutes avant moi, elle m'en fait part, je le prend quand elle m'a annoncer, mais je voulais un deuxième para au cas ou quoi... je trouve pas, bon... Je trouve un type qui vend des trip ( des shivas encore, et des teddy mes genoux ( je sais pu ^^ ) ), je lui prend en prend 2, en me disant que j'en prendrai que un, le para commence a monté tout doucement, je vois adé complétement perché, je me dit " Oula, en effet c'était de la bonne MD, le type nous a pas carrote " sa me donne le smile, je vais vous passé les effets de la MD hein, on les connait a force, j'ai pu la magie de la MD, mais je kiff toujours autant, je dance, je kiff, je vais me baladé a droite a gauche, je vais parlé a mes amis que je croise pendant la teuf ( oui quand on est une quinzaine, tu croise tout le temps tes potes ahah ^^ ), plus tard dans la soirée, Jo' me dit qu'il a trouvé de la MD, adé viens me voir également et me dit aussi qu'elle en a trouvé, je demande ou est passé le type, il me dit oula je sais pas il a du partir loin ( Jo' était déjà bien entamé ^^ ), il sort un para, et me le fou dans la bouche, je le remercie, puis je retourne dansé, d'ailleurs leur sont était trop répétitif, les kicks était archi répétitif, j'ai pas tellement kiffer, mais sous MD, on kiff quand même.

Un moment dans la soirée, je croise Max, je discute avec lui, il est un peu " déprimé " car il a pas trouvé de Ké, et ne veut pas prendre un psychedelique, sa le gave, mais il a trouvé des champotes, il en bouffe le tiers d'une dose qu'il me dit, il a bien kiffer, puis un moment, il viens me voir et me dit " Attend, j'ai un truc a te raconté, mais rigole pas hein " ( la chose a pas me dire ^^ je rigole tellement facilement ^^ ), il me dit " Ouai, je suis aller pissé au fond la haut, près du lac, ou y'avais un arbres, puis j'ai pisser sur la tête d'un mec, mais je l'ai même pas vu le couillon " Et la j'ai explosé de rire :D après je lui dit " Il a réagit comment ", il ma dit qu'il sais relevé il la pousser par terre, et on commencer a vite fait s'embrouillé mais rien de plus... De toute manière le type aurai pas fait long feu si il y avait eu embrouille... Mais nous étions pas la pour sa.

J'ai envie de bouffer un trip, j'ouvre le pochon, je vais voir une madame, car trop perché pour retiré l'alu du trip, elle me le retire, me regarde et me fait un bisous ( Je doit être beau ahah :D ), Je le coupe en deux et en donne la moitier a un pote, je sais pu a qui ^^, je retourne dansé, et la je vois Jo' complètement PERCHER... J'ai appris a la fin de la teuf qu'il avait bouffer +/- 4-5 cartons d'un coup ou un truc comme on ma dit... Il était bien très bien même.

Bon moi faisons un petit récap, j'ai 2 para dans le bide, un demi carton, tout vas bien... Vers 7h ou 8h j'ouvre a nouveau mon pochon et je reprend un carton que j'avais acheter ( BIG ERRRRREEEEUR ), j'avais pu la notion du temps du tout, a ce moment la, et pour le reste de la soirée/journée. quand le jour commence a se levé l'ambiance de la teuf, commence a changer ahah, on voit tout les visages et tout, d'ailleurs le speed sa marque beaucoup, BORDEL, a croire qu'il on tous pris du speed, ils étaient tous ravager au speed, la musique la nuit était pas trop mal, mais sans plus, mais quand le jour s'est levé la musique était trop nul, je sais pas si vous voyez, mais genre c'était que des kicks, le Dj jouais avec les kicks, y'avais pu de mélodie ni rien, que des kicks en répétition, moi je continue a bouger, car je peu pas resté a rien faire trop perché, mais je me demande quand même ou sont les effets des trips ( aucun visu ni rien ), je me dit, bon sa doit être de la merde...

Je décale du son, je commence a en avoir marre, je vais a la voiture et je discute avec ce qui commence a se reveillé petit a petit ( oui j'était un des seul du groupe a être resté non stop dehors, sans s'être posé m'haha ), puis je vois Adé, et océ entrain de discuté avec Jo', qui est bizarre d'ailleurs, je remonte je vais les voir, Océ me fait signe de le laissé, elle viens me voir et me dit " Un pote a lui s'est suicidé, on viens de l'appeller ", la dans ma tête ni une ni deux... J'ai rien compris déjà, mais ma pensé a était " Putain j'espère qu'il va pas badé " ( Heuresement, je lui ai parlé après le lendemain quand tout le monde est rentré chez lui, il a su controlé, il est aller dans un camion ou y'avais des potes a lui ), sa aurai pu arrivé a un autre moment, sachant tout ce qu'il avait bouffer, sa aurai pu mal tourné très mal tourné même.

Bon juste après sa, je retourne a la voiture, j'ouvre le coffre, je prend ma bouteille de multivitaminés, qui ne ressemblé plus trop a du multivitaminés c'était du rhum multivitaminé ^^ mais j'ai pas senti l'alcool, Océ ma dit " Bah... Tu boit ? ", je lui répond " Non non, c'est du multivitaminé, tu sais très bien que je bois pas a part de la bière " elle me répond " Spece de couillasse va, y'a du rhum dedans " ... " Tu est sur ? Parce-que c'est pas mal " elle me fait " je suis certaine, c'est moi qui ai fait le mélange "

Je continue a boire, puis je retourne posé la bouteille ^^ vers 10h tout le monde est reveillé, sa commence a se décidé a partir, ni une ni deux je décide de partir aussi, Océ, et Adé reste a la teuf ( Non je voulais pu resté trop ghetto a la fin... Trop de déchet, un type m'a fait super peur d'ailleurs... Yeux revulsé, titubé de partout, la gueule complétement eclaté, j'ai flippé quand je les vu, je me suis barré en courant ^^ )

Je monte dans la voiture avec max et des amis, et la BAAAAM DEVINER QUOI ? SALOPERIE DE DE VISU QUI APPARAÎT... Raaaah j'ai la haine... Bon t'a pas le choix mon bonhomme, alors, je commence a m'amuser un peu dans la voiture avec les visu que j'ai, mais je suis hyper fatiguer, j'ai pas posé mon cul une seul fois dans la soirée, alors du coup la fatigue se fait sentir. On arrive chez max, je suis tout trippé encore, sa me fou la haine, c'est parent sont la, mais ne disent rien, ils sont vachement ouvert niveau drogue et compagnie, j'avais un peu d'appréhension au début, mais sa était au final, je prend une douche, max me raccompagne a la gare, le train était a 12h08, je prend le train, et je commence a trippé dans le train, c'était drole ^^ étonnamment le voyage de 1h ma paru passer 15minutes, j'arrive sur Paris, oulala, je trip dans le métro ( j'emmerde tout les gens qui me regardé dans le metro... Non non pas de paranoia rassurez vous, j'en avait rien a pété, mais je voyais bien qu'ont me regardé mais moi sa me faisait rire ^^ ) J'arrive chez moi, je passe a Pomme de pain, je prend un moelleux au chocolat, qui ma couté la peau du cul au passage, je le mange en rentrant chez moi, je prend une autre douche plus en profondeur ^^ je me pose dans le lit, une clope et paff dodo jusqu'au lendemain après midi :D


CONCLUSION :

C'était une super soirée avec les amis, mais la teuf au levé du soleil m'a vraiment déçu, j'ai vraiment connu mieux niveau ambiance, après un pote a moi, m'a dit " c'était des travellers " ou un truc comme sa, je sais pas trop a quoi sa correspond, mais il doit avoir sans doute raison. La musique au levé du soleil, m'a également déplu.
Puis trop trop trop trop trop de speed, bordel c'est quand les gens arrêterons de tapé cette merde la... Putain sa ravage a mort.

Encore une prouesse pour moi, mon état mental c'est vachement amélioré par rapport a y'a a peine 1 mois ou j'était pas bien du tout, je ne connais pu de descente, je vais me répété encore a nouveau, mais la descente au final tout est dans le mental... Il ne faut pas se laissé abattre, prévoir des trucs a faire le lendemain, manger comme il faut et voilà... Tout ce passe super bien après

Bisous a vous :) ( Excusez mon orthographe a nouveau )


PS : Un moment dans la soirée, y'avais une tente d'une assoc de RDR, j'était complètement trippé ( d'ailleurs je soupçonnais le gars de l'assoc était perché je croit :D ) J'ai discuté pendant au moins 2h facile de drogue, de RDR est tout, j'ai grave adoré la discution, c'était super cool de discuté avec quelqu'un qui partage les mêmes point de vue, qui a de l'experience dans la RDR, et qui pense pas qu'a se défoncé comme les 3/4 je voulais vous le faire partager :)
 

Totolz

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Juin 2017
Messages
26
Il est sympa ce TR ! Je ne sais pas comment ton pote a fait pour ne pas bader après avoir appris la nouvelle… ça devait être horrible pour lui et pour vous
 
Haut