Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[LSD+MDMA] Le Trip du chat

DuckNucker

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Juin 2015
Messages
102
Bonjour à tous

Je vais vous raconter mon trip du 9 Juillet à base de MDMA et de LSD + alcool + shit. Les doses absorbés sont importantes et pas du tout RDR.


Set & Setting

En ce 9 Juillet, j'ai pris la route pour rejoindre mes amis Yann (un ami de longue date), Camille (sa copine) et John (Cf [TR LSD] 1ère fois et beaucoup trop) que je n'avais pas vu depuis plusieurs mois.

Je suis arrivé chez eux dans le Livradois-Forez vers 19h30 et on s'est bu un verre tranquillement en discutant.
Au programme, une petite soirée tranquille à base de jeux de cartes et de discussions.
Sauf que j'avais emmené avec moi pas mal de prod en prévision d'une grosse soirée le jeudi suivant. J'avais donc avec moi 5 buvard à 165 µg et 5 taz à 215 mg.


Le début de soirée

Le début de soirée est un peu bizarre entre John qui a des problèmes avec sa copine et Camille qui s'est pris la tête plus tôt dans la journée avec un membre de sa famille.
On continue à boire quelques bières et on commande à manger.
Finalement, vers 22h30-23h, la copine de John vient le récupérer pour qu'ils passent la soirée ensemble.
On se retrouve tout les trois et je leur propose de prendre un peu de MDMA histoire de décompresser.
Yann n'est pas contre mais Camille n'a pas envie étant donné qu'elle est toujours en mode prise de tête.
On discute enfin de son problème avec le membre de sa famille et elle se décide à lui parler par sms vers 23h30.
Le problème est résolu et l'atmosphère se détend enfin.


Le commencement

Il est minuit et comme je sens que ça peut le faire, je leur repropose un peu de MDMA.
Cette fois-ci, ils sont chaud et on s'envoie chacun un taz à 215 mg.
En attendant que ça monte, John et moi, on commence une partie de cartes en parlant de nos vies au cours des derniers moi.
On sent que ça commence à monter pendant notre longue partie et c'est pas trop violent.
On se dissipe de plus en plus, la partie avance de plus en plus lentement.
Après un énorme effort de volonté (surtout de ma part vu que je gagné), on finit enfin cette partie de cartes.
C'était long et dur mais on l'a fait.

On se lève, on monte le son à base de tribecore/frenchcore et on bouge enfin.
On papillonne un peu partout dans l'appart jusqu'à 1h00 environ.
On est vraiment dans un bon délire et on se pause après avoir fumé un peu de shit.
Yann a alors l'idée folle de la soirée : "Et si on se prenait un buvard?"
Avec Camille, on est ultra chaud et c'est parti! 1 buvard et 1/4 (soit environ 200 µg) pour chacun d'eux et 1 buvard et demi pour moi (soit environ 250 µg).

On continue nos activités frénétiques entrecoupées de 2-3 pétards/bières et comme on a vraiment chaud, on finit tout les 3 torses-nus.
Les trip montent bien et tout se déforme et respire, on se sent bien et on se pose dans les canapés.


Le chat, seigneur de l'appartement

A un moment, je me lève pour chercher de l'eau et en revenant je regarde mon verre par le dessus.
Là, je pars complètement : j'ai l'impression que mon esprit rentre dans le verre et je fais une sorte de voyage à base de fractals rouges, vertes et bleues!
C'est complètement fou et j'ai la sensation contradictoire que ça a duré à la fois un instant et une infinité. C'est une expérience très étrange mais très intéressante.
Après être sorti de mon verre, je le pose et je m'approche du canapé.
Le chat a pris ma place et il me regarde de manière hautaine. Je m'agenouille devant lui  et je le regarde dans les yeux.
Là, je plonge dans son âme. Je ne me souvient pas précisément de ce que j'ai vu mais j'en ressort plutôt secoué.
A partir de ce moment, je commence à monter une histoire super réaliste pour moi.

Le Chat est le maître de l'appartement, il nous domine tous de part sa présence et de part son intelligence supérieur.
Je suis troublé et admiratif de cet être divin,je n'ai d'yeux que pour lui!
Mais il ne peut pas rester le seigneur de ces lieux et je me décide à partir en croisade contre lui!
Pour ça, il me faut un allié, quelqu'un qui pourra le vaincre.
A ce moment là, Camille me passe sa peluche panda.
Je le trouve trop mignon, adorable et super doux!
Mon cerveau fait tilt et je me dis que j'ai enfin trouvé celui qui pourra détrôner le Chat!
Avec un être aussi pur et bon, je ne peux pas perdre!
Je m'empresse alors de raconter toute mon histoire à Yann et Camille : ils rigolent tout du long tellement c'est drôle et surréaliste!
A la fin de mon discours enflammé, Camille me demande si je vais vraiment partir en croisade contre le Chat.
Mon cerveau tilt encore : je leur explique que je peux pas partir en guerre contre parce qu'il est trop cool, qu'il a le poils soyeux et qu'il est trop sympa en fait.
S'en suis un discours élogieux du Chat.

Ensuite je me suis dit que tout mes trip(en dehors du premier) étaient vraiment fades et peu intéressant en comparaison de celui-ci.
Et on a fini le buvard et demi qui resté (j'ai failli oublié de le préciser) mais je ne sais plus à quelle heure.

Après ça, nous avons bougé, dansé et surtout beaucoup discuté de sujets sensibles pour nous.
Je ne vous parlerai pas de cette partie mais nous avons pu parler à cœur ouvert sans aucun mensonge.
Ça a été très intéressant et je pense ça nous a encore plus rapproché.
Yann et Camille sont deux amis fidèles que j'aime énormément. Ils comptent vraiment pour moi et je pense que c'est réciproque.


La descente: le mythe d'Icare

A force de voler trop haut, Icare s'est brûle les ailes et s'est écrasé en mer.
Ça résume bien ce qui m'est arrivé.

La descente se passé bien jusqu'à 14h environ mais je ne sais pas ce qui s'est passé, j'ai commencé à avoir chaud et à angoisser.
Je flip trop alors je bois de l'eau mais rien n'y fait, j'ai toujours très chaud.
Je finis par prendre une douche qui me semblait tiède et mon angoisse passe.
16h, nouvelle angoisse au sujet de mon rythme cardiaque : j'ai l'impression que mon cœur bat trop vite et je flip encore.
Je finis par le faire contrôler par Camille qui me dit qu'il est normal et qu'il n'y a aucun problème.
En plus de cette angoisse qui ne m'a pas me quitté jusqu'à tard dans la nuit, j'ai eu une sorte de remonté de LSD : j'avais l'impression que le trip était un peu remonté et qu'il ne voulait plus descendre.
J'ai finalement réussi à m'endormir vers 2-3h du matin.

Je me suis levé vers 9h et il ne restait que Camille vu que Yann était parti travailler.
Je lui parle de ma nuit et elle me dit qu'elle a aussi eu une sorte de remontée pendant la nuit.
Finalement, vers 10h, après appris une douche et m'être assuré que j'était en état de conduire, je suis parti dans ma famille pour la semaine.


Conclusion

Au finale, j'ai vécu une soirée très intense et non prévue.
J'ai trouvé le mélange MDMA/LSD vraiment très puissant. Le trip a été excellent, j'ai trouvé ça énorme et j'en garde un excellent souvenir!
En plus, nous avons pu vraiment parler de nos différents problèmes et nos liens en sont renforcés.
Par contre, la descente a été horrible et je n'avais jamais eu de telles angoisses! J'ai cru à un moment que ça n'allait jamais se finir.
Après, je pense que mes angoisses cardiaque étaient dues à mon ancienne consommation de speed et des pointes de tensions que j'avais eu à cette époque mais aussi la maladie du cœur de mon frère dont il m'a parlé il y a 1 mois.
Tout cela est ressorti pendant la descente.

Ce fut un trip très fort en émotions mais je ne le regrette pas.
Par contre, le combo alcool/shit/LSD/MDMA n'était vraiment pas raisonnable.

J'espère que vous avez réussi à me lire jusqu'au bout.
 

Denada

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Juin 2016
Messages
120
Le trip du chat perché, TR classique mais c'est les meilleurs soiréeS (quand ça se passe bien)
 

DuckNucker

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Juin 2015
Messages
102

SexyPanda

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Mai 2016
Messages
318
DuckNucker a dit:
panda.
Je le trouve trop mignon, adorable et super doux!
Mon cerveau fait tilt et je me dis que j'ai enfin trouvé celui qui pourra détrôner le Chat!
Avec un être aussi pur et bon, je ne peux pas perdre!
C'est tout ce que j'ai retenu ! Joli TR <3
 

DuckNucker

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Juin 2015
Messages
102
SexyPanda a dit:
C'est tout ce que j'ai retenu ! Joli TR <3

Camille m'a dit qu'elle me donnerait son panda la prochaine fois que j'irai la voir! Apparemment ça l'a aussi marqué!
 
Haut