Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[LSD+MDMA] Il suffit d'une pensée pirate

Skiff

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Oct 2013
Messages
116
TR Candyflip



J'essaie de faire le plus bref possible mais ça fait longtemps que j'ai pas fait un TR et j'ai quand même juste envie d'écrire.​


Set & Setting : c'est moi qui organise le weekend, première fois que j'invite cette fille qui me plait donc j'ai un peu d'appréhension mais aussi beaucoup de curiosité et d'excitation à l'idée de la connaître un peu plus. Elle vient avec une copine pour avoir un coussin psychologique. Mentalement je me sens bien, faut dire que je suis dans une bonne vague récemment et je m’efforce de continuer de la rider.

Vu que c'est un huit-clos je te plante le décor :

Le cadre c'est une maison de campagne héritée mais vacante, grande mais rustique genre la maison de ta grand-mère quand même hein. C'est une petite propriété y'a des dépendances entièrement stackées de merdes, un verger, des moutons. Une fois l'espace réorganisé pour faire la teuf, c'est à dire descendre matelas, bouger les canapés, sortir la télé cathodique ( une antiquité pesante ), sortir les chaises du passé, une table, installer le 5.1.
Quand tu rentres, à gauche dans le salon ça nous fait un dancefloor avec un canapé, deux fauteuils et au fond de la pièce, parce que c'est grand, deux matelas empilés avec coussins.
Quand tu rentres, à droite dans la cuisine/salle à manger ça nous fait un autre canapé, grande table campagnarde sur laquelle on a monté le frigo et poussée dans le coin, table basse pour le matos.

On est 8 : 4 cousins, 1 ami, X et sa copine, moi. Je t'épargne les prénoms tu verras ce sera pas utile.
J'ai préparé 4.5 litres de smoothie, on a tout ce qu'il faut en tise, en zeb, en prods, on récupère des sushis.

______________________


14h-18h : il fait beau, tout le monde boit des bières, tout le monde fume des pets. La connexion passe bien dans le groupe, elles aiment bien le lieu et y'a pas de malaise. On rigole, on se balade, l'ivresse monte peu à peu y'en a qu'on besoin de faire des siestes réparatrices avant de dropper.
Au fur et à mesure de la conversation qu'elle et moi avions ensemble, je me rends compte déjà qu'elle me comprend et que quand elle me me signifie qu'elle me comprend, je comprends. Je dirais pas que j'étais désarmé mais salement étonné à l'intérieur.

18h-21h-30 : On continue à parler, je suis conscient que je lui plais vu la fréquence des signes d’intérêts que je reçois de sa part mais personnellement l'important à ce moment de ma soirée c'est d'essayer de la découvrir au sens mental du terme. Je sais qu'elle sort d'une relation de 2 ans avec son mec, on en a pas parlé et j'ai peur d'être un mirage pour elle, un rebond, un échappatoire je sais pas. Et étonnement je commence à avoir envie de lui plaire dans mes actions et dans mes paroles, un truc que j'ai du observer en moi parce que c'était totalement étranger. D'avoir envie de faire plaisir à quelqu'un.

L'idée pour moi, que je propose aux autres, c'est de candyfliper. Je dirais que ça me permet d'apprécier le LSD sans avoir de phases trop dark pendant le trip. Les filles sont partantes pour cette option.
Le temps passe vite on peut dire que l'ambiance est bonne, le groupe a décidé par shifumi représentatif de drop à 21h30. Les filles étaient pressées.

On a deux gars à 100ug
Les deux autres, les filles et moi commencont avec une demie chouette donc 0.12mg de MD. Plus loin dans la soirée elles et moi on dropera le LSD et plus tard encore un quart de chouette. Alors que les deux gars là dont on parle resteront sur la MD et choisiront de pas candyflip.
Le dernier dormait jusque 23h, s'est levé pour droper sur un coup de tête alors qu'il se sentait pas super et a fini par retourner au lit dans l'heure.

~22h30 : Première montée agréable, les jambes se dérouillent progressivement sur la psytrance, les filles se font des câlins, on danse. J'essaie de libérer mon souffle direct, j'y arrive relativement mais l'énergie de la soirée est sympa. La MD opère sa thérapie, avant de venir j'avais peur à la perspective de pas réussir à me laisser aller sur la psy mais je constate que j'ai pas de blocage.

Ensuite on a drop le LSD à trois, ça a commencé à de devenir carrément électrique. La psytrance montait en BPM, mon coeur aussi. Je m'ambiançais bien puis je sais pas quand j'ai entendu ça ou même si je l'ai entendu mais.. sa copine était bien spaced out, elle disait ce qu'elle pensait tout haut comme si elle avait pas de filtre. Je le fais aussi souvent en trip comme une sorte de technique de PNL pour me mettre dans des états de trance mais là je l'ai entendu dire, alors qu'elle était sur les matelas dans la pièce et que je regardais vers la fenêtre ouverte : " il croit qu'il gère une meuf comme X ". Alors que putain une chose est sûre j'ai pas cette prétention.

Là j'étais déstabilisé même si physiquement j'étais présent sur la piste. J'ai eu la sensation que mes comportements, mes agissements de la soirée avaient pu être interprétés totalement différemment de ce dont étaient mes vraies intentions. Que toutes les interactions que j'avais eues vis à vis de X pouvaient revêtir plusieurs significations. Et que j'étais un connard de la jouer tranquille alors qu'on me montre de l'intérêt ? mais l'instant d'après de me dire qu'au fond c'est vrai que j'ai envie de prendre mon temps, d'attendre de me livrer avant d'offrir à nouveau ma bouche à quelqu'un. Que sa longueur d'ondes ce soir c'était le tactile et qu'elle aurait ressenti un stop de ma part ? Enfin t'as compris je me suis fait assaillir, je venais de me faire pirater mon code ! Même si sa pote n'était plus très cohérente pour le reste de la nuit, qu'elle communiquait difficilement et qu'elle était objectivement rabatt bah j'ai pas réussi à me convaincre que c'était une pensée de merde et qu'elle était pas fondée. Me dire que X pouvait avoir la même perception des trucs était un putain de mindfuck que je gérais qu'en surface.

J'ai regagné en consistance en me reconcentrant sur la musique. On a redrop un quart de taz avec X vers 2h, celui là m'a propulsé dans la trance sans sommation jusque 4h ?
Des fois quand j'agissais j'avais l'impression de pouvoir être analyser de deux façons, alors j'ai arrêté de me comporter vers 5h30 et vers 6h les gens allaient se coucher. Sa pote s'est endormie vers 4h en PLS avec mon chien c'était mignon.

6h-10h : la longue introspection allongé dans le salon pendant laquelle je me décortique, m'analyse froidement sous L je te passe les détails, j'écoute du son planant, ou je suis dans un trou, toutes les 40 minutes faut que je pisse. Ce qui revient beaucoup c'est que je suis terrifié à l'idée d'être aimé par les gens que je considère, que j'ai peur d'être trop bizarre pour elle même si j'admets que jusqu'ici quand je n'ai pas eu peur d'être vu et d'être perçu par elle ( les moments de kiff et d'absence sur le son par exemple ) ça ne l'a pas repoussée.

10h-18h : J'ai fait nuit blanche, la descente était tranquille, sans malaise rien. On chill, on smoke, puis on range. Elles ont passé une super soirée, elles voulaient faire after chez elles en mangeant de la glace ( un plan que je valide ) mais j'étais rincé et j'ai été me coucher vers 22h après m'être torturé l'esprit jusqu'à plus en pouvoir.



Merde..
 
D

Deleted-1

Invité
Sympas le style ! c'est une soirée qui date du week end dernier ? ça donne envie de connaitre la suite, parce qu'en s'endormant avec ton chien ça peut laisser croire plein de chose :D

Et puis c'est clair que la pensée que t'as entendu n'a rien de fondée, c'est une pensée de rageux/jaloux/frustré...enfin y a du choix quand il s'agit de critiquer les gens qui s'apprécient...
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Oué il manque la fin du TR là !

Laura Zerty a dit:
Et puis c'est clair que la pensée que t'as entendu n'a rien de fondée, c'est une pensée de rageux/jaloux/frustré...enfin y a du choix quand il s'agit de critiquer les gens qui s'apprécient...

C'est vrai que ça fait un peu remarque de la copine moche qui rage de voir son amie courtiser un mec ou se faire courtiser, mais d'un autre côté je suis un adepte de "y'a que la vérité qui blesse".
Pourquoi ça t'as autant pris la tête sur le moment ? Parce que tu t'es rendu compte qu'elle avait peut être pas tord (ou ça t'as mis le doute en tout cas) ou c'est le simple mindfuck de se rendre compte sous psyché que les différences d'interprétation peuvent être énorme d'une personne à une autre ?
Parce que en soit elle a rien dit de très grave au final, si t'as psychoté c'est pour une bonne raison.
 

Skiff

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Oct 2013
Messages
116
@LauraZerty Ouais c'est tout frais de samedi dernier

@Trickster Ah je sais pas si je pourrais te dire pourquoi j'ai laissé ce truc là trouver un écho en moi alors que d'habitude je laisse pas un élément extérieur influencer mon état intérieur. C'est pour ça que j'ai fait le TR, ça m'était jamais arrivé d'être si susceptible à une pensée, normalement je trouve toujours une fenêtre pour y échapper. J'ai psychoté parce que je me suis dis que ça se trouve je renvoyais vraiment ça ( le trop confiant ) à X et à sa pote. Vu qu'au fur et à mesure de la journée je leur accordais toujours un peu plus de crédit quand j'ai entendu ça j'ai pas su filtrer l'information et elle est rentrée dans mon code comme une vérité.
 

TiMartien

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Juin 2017
Messages
48
Yo,

Aahaha.. J'aime trop ton emplois de la deuxième personne, un ton bien personnel
Bien raconté quoi

Ouais t'as bien bouclé pour le coup, mais te mine pas hein
C'est pas pour une soirée
 

Skiff

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Oct 2013
Messages
116
J'te remercie :)
Oh t'en fais pas je me mine pas ! c'était une super nuit qui nous laissera un bon souvenir, d'ailleurs on a hâte de se revoir et on va le faire. Le " merde " c'est un merde du mec déstabilisé qui comprend pas pourquoi il était si perméable aux projections des autres sur soi et si fragile face à ce qu'elles ( mais surtout X tu as compris ) pouvaient penser de moi. Un mode selon lequel d'habitude je n'opère pas.

donc c'était un " merde qu'est ce qu'il m'arrive ? " plutôt qu'un " merde ma chance est passée "
 

TiMartien

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Juin 2017
Messages
48
Boh bah tant mieux alors :nod:

Le lsd a largement jouer son rôle
Une prochaine en tapant un peu moins et tout roulera bien mieux
 

lepadoue

Matrice périnatale
Inscrit
2 Jan 2017
Messages
12
Enorme ce TR ! Du coup que s'est-il passé avec X ?

On veut la suite !
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
j'ai arrêté de me comporter vers 5h30
Haha.

Comme je te comprends, j'aurais détesté entendre ce genre de truc sous trip.
La mise à nu que suppose la MD, la sensibilité du LSD, ça nous rend vulnérables. Si le sujet de la remarque est toi + une personne qui te plaît, c'est encore pire parce que l'amour (bon, on va dire l'attirance pour l'instant) pousse également à se mettre à nu et à être sensible ^^
Et les réflexions sur soi et les différences d'interprétations sous psyché, rholala c'est chaud.
Le mieux que tu aurais pu te dire j'pense c'est que toi-même, rien ne te prouvait que tu interprétais bien ce que disait cette fille :p

Bon! On veut la suite!
 

Skiff

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Oct 2013
Messages
116
Alors la suite !
Depuis cette soirée j'ai eu l'occasion de la revoir. A trois occasions. Toujours dans des ambiances festives pour l'instant.

Au fil des conversations j'ai bien l'impression d'avoir gratté sa surface et qu'elle ait gratté la mienne ; d'avoir pu entrapercevoir sur certains trucs la vraie profondeur de son mental. Sa " folie " si tu veux. Perso y'a rien que j'ai pu déceler jusqu'ici qui me fait peur dans sa constitution psy ( bon elle aime bien la C ), mais chez moi y'a pas mal de folie, de bizarre, de créatif et sur des aspects précis j'ai peur d'être too much pour elle : le mec DMT/Pyramides/Alchimie/PNL tu vois un peu ?
Elle a perdu son père qui avait ce profil et je doute. Je doute de pouvoir être une stabilité pour elle, ce dont elle a besoin même si elle aime se faire des sensations.

A ce stade je sais que c'est à moi de me livrer, de m'ouvrir sur les sujets qu'on a juste survolé, de partager ma vérité avec elle. Dans mon cerveau il se passera rien de physique si y'a pas un truc qui de mental qui se passe au préalable, je veux pas faire partie d'un couple d'apparences, il me faut de la profondeur sinon au bout d'un temps l'ennui gagne toute ma réalité, même avec une fille jolie. Y'a pas à chier la beauté c'est intérieur et bien sûr on a tous compris qu'elle me plaisait mais faut savoir ne pas être esclave de ses bas instincts. Je suis fapstronaute depuis 3ans c'est pas le moment de céder à mes désirs charnels.

Quand l'univers m'envoie des cadeaux comme ça je suis salement méfiant je trouve.
 

althors

Matrice périnatale
Inscrit
16 Sept 2017
Messages
8
Bonjour, désolé mais je vais faire un hors sujet rapide :/
Je ne trouve juste pas comment créer un nouveau Thread..
Merci d'avance et désolé du dérangement :x
 
D

Deleted-1

Invité
Il te faut pour le moment avoir 5 posts au compteur...à toi de voir.
 

althors

Matrice périnatale
Inscrit
16 Sept 2017
Messages
8
D'accord. Merci de l'info. C'est dommage ce systeme, même si je le comprend. Je me sens obligé d'aller "spammer" des thread pour pouvoir en venir a mon "probleme" :x
Jfile voir si ya pas des thread libres qui trainent ^^
Merci et bonne soirée.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Déjà tu peux spamer le topic "présentations" ;)
 
Haut