Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[LSD] La psychedelic therapy n°3, mon second voyage cosmique

Cannabanoïd

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Mar 2013
Messages
78
Petite entrée en matière :
Petit aperçu sonore de la soirée ;)

[SOUNDCLOUD]
Je vous préviens à l'avance ce thread est assez personnel j'ai analyser et interpréter ce trip plusieurs fois avant de vous en faire chère amis psychonautiens ! Je n'avais repris de vrais lsd depuis l'Hadra et ça vas faire quelques mois que je ne me suis pas pris "une bonne petite féssée lysergique", génial on m'invite à aller à la psychedelic therapy (voilà le lien de la soirée si ça vous interesse)

=> https://www.facebook.com/events/279356422242432/

Je suis un peu deg' d'un coté parce que je sais qu'il y a ma copine avec qui je suis en rupture qui y vas mais bon on s'en branle de toute façon j'pense pas que je l'a croiserais. "Ouais mais mec tu devrais pas prendre de l'acid y'a moyen que tu bad et tout bro' !" QUOI PAS PRENDRE DE L'ACID A LA PSYCHEDELIC THERAPY ??? r' u fucking kidding me ?! Y'a un artiste que j'adore qui s'occupe de la déco
(Neil Gibson) et du son qui fait croustiller les tympans la question ne se pose même pas, je fonce tête baisser !

Neil_Gibson_subdimensional_matrix_500x333.jpg
voici l'une de ses tentures


Trêve de baliverne on passe au voyage :

Alors ce soir je suis en compagnie de Frite Franky Calisson et Lexy des collègues de défonce que je connais depuis quelques temps maintenant, on arrive un peu avant le début de la soirée, on fais un petit tours sur le parking on parle aux gens je m'enfile une bière histoire d'être OP pour la soirée ! Mes collègues décident tous de se la mettre à la MD et personne ne m'accompagne, tant pis de toute façon j'avais plus envie d'un trip introspectif. Je trouve la goutte à un mec qui m'a l'air tout à fait raisonnable (le genre de hippie queue de cheval/lunette :p) ça à l'air d'être de la bonne camelote , allez jla fout dans ma bière et c'est partis !

Au bout de quelques dizaines de minutes je sens mes sens se développer, une sensation étrange me parcours l'échine c'est comme une sorte de fluide électrique, la musique est très très bonne, je me laisse de plus en plus glissé dans un état de trance, mes doigts pianotent tout seul, mes mains virevoltent, le dancefloor prends une tournure mystique, on se dirait dans une sorte de temple où l'énergie des danceurs ne fait qu'un.

J'agremente cette monté de quelques lampé de pastis, que c'est bon :3 ! De temps en temps on me tend un pétard, surtout celui de Franky je tire une latte MON-STRU-EUSE qui me décalotte le cerveau => vioooouuuwwouwouwouwou !!!


Cette soirée est vraiment sympas presque tout le monde est sous acid, on fait passé pleins de sentiments/messages/etc en un seul regard, je m'amuse à danser avec les gens, j'ai l'impression qu'on est tous unis, comme quoi l'inconscient collectif se révèle énormément sous acid, Je m'amuse avec une meuf, on est deux sorciers qui se lancent des sortilèges en synchronisation avec les effets des sonorités psytranciesques, c'est juste magique ! Je continue ma petite aventure devant le son, putains que de bonne vibrations et puis mon regard se pose sur une femme, la trentaine elle est assise sur une chaise et elle lit un livre, enfin lire est un bien grand mot, je dirais plus qu'elle tourne frénétiquement les pages avec un air schizoïde, putain la pauvre j'ai envie de l'aider et de la sortir de là, mais bon en général on peu pas faire grand chose quand les gens sont dans cet état, heureusement qu'elle est pas toute seule des gens veillent au grain à coté d'elle donc ça va.

Bref je décide de faire un tour dehors pour aller pisser, et là je capte que nos voisins n'ont toujours pas quitté leurs caisse, ils sont là complètement péter à boire des bières et à raconter de la merde, de temps à autre un rire psychotique viens couper court à la conversation et ils se mettent tous à rire. Je passe devant eux et je rejoins la forêt et puis j'entends "hey on t'a vu !" "et toi là !" j'entends des bruits de pas dans mon dos, mais qu'ai ce qu'ils branlent ces cons ?! Bordel ils me font sérré !!! Je tourne la tête et d'un coup un visage se dessine à coter de mon épaule et disparait WTF ?! Oh lord j'ai pleins de visions psychédélique qui se dessinent de partout autour de moi.

Mon affaire terminé je décide d'aller à la voiture histoire de voir les autres. Je m'assois et commence à fixer un arbre dont les branches et les feuilles se sont tout simplement transformés en fractal, elle est putain de net c'est énorme !
Bon on le sait tous c'est toujours un peu bizarre de se retrouvé sous acid dans une voiture où tout le monde serre des dents, on parle de tout et de rien mais bon j'essaye de faire abstraction, le ptit lexy se blottis contre moi tout en claquant des dents et me dis "oh frère brrrr jsuis tarpin calé là brrrrr !" alala quel jeunesse dépravé, je lui caresse affectueusement le sommet de son crâne.

Et puis un mec arrive à la voiture et commence à nous raconter sa vie.
Calisson le coupe net en lui demandant un chewing gum
"OUAIS TINKIETT JTE LAMENE DESUITE FRER JVAI LPRENDRE A LA VOITURE JREVIEN DESUITE TEKASS!!!"

Je commence à éclater de rire et au moment où il s'en va je lache un "il reviendra jamais mouhahaha"
Bref petit instant de connerie puis on décide de retourner danser.

A partir de maintenant je suis carrément monté de ma goutte, toute cette musique me transporte, putain mais quel puissance, y'a rien de mieux que le lsd pour danser, y'a pas à dire c'est le meilleur truc !
Bon aller j'ai perdu les autres la salle commence à être bondé je crois que je vais faire un peu cavalier seul, je fais ma petite vie. Et puis une seconde envie d'aller me prends, je RE-croise à nouveaux nos voisins qui n'ont toujours pas bouger, ils ont un air de vieux pirates rabougris par le rhum ! Ils continuent de rire et là j'arrive les voir et je leurs dis "non cette fois vous m'aurez pas les gars !"

ils s'arretent tous de rire, se retournent vers moi et l'un d'eux me dit ; "De quoi ?"
moi- "j'ai très bien compris votre petit jeux bande de salopiaux, c'est pas très civique toussa ! En fait vous êtes juste là pour vous foutre de la gueule des gens qui pissent hein ? C'est ça votre vie ?"
Alors à partir de là commence une sorte de joute verbale qui n'a de sens que pour nous mais en tout cas le seul truc dont je me souviens c'est qu'on en a conclu que c'était des PNJ d'une taverne de pirate.

Ils me donnent une bière et on trinque ensemble à "un truc de pirate que jme rappel plus ce que c'est"
Putain je devais les regarder avec un air ahuris, ils avaient l'air putain d'iréel ces mecs c'était trop bizarre !
Je m'en vais dans la forêt et l'un d'eux me regarde et me dis "aller maintenant retour à la réalité viooou"

Au final j'en oublis d'aller pisser et à partir de là mon cerveau est complètement retourné lol
Bon bah go au son c'est la meilleur chose à faire je crois !
Je ne sais plus trop ce qu'il s'est passer durant cette partie de la soirée en fait y'a que 3-4 souvenirs qu'il me reste

Je me souviens m'être dit "c'est ça le lsd" et avoir vu une sorte de gros panneau style las vegas avec écrit LSD prendre tout mon champs de vision et avancer vers mon.
Des fois j'avais l'impression que des gens se moquaient de moi, en fait la partie la plus dur du trip c'était que j'avais l'impression d'avoir perdu la vue, comme si mon regard était figé, j'avais même des pulsions de me crever les yeux (mais bon ça aurait été pire donc je l'ai pas fait)
Et puis c'est comme si à certains moment ce qu'il se passait là je l'avais déjà vécu, dans une autre perche, comme si il y avait un fil conducteur, c'était bizarre, très très bizarre. J'étais tirailler dans une sorte de carrefour entre plusieurs dimension et le seul moyen que j'avais de déperché c'était de reprendre ma vie à zéro.

Je devais accepter mon sort, accepter de mourir pour renaître et être neuf, parce qu'on fond le vrai bonheur dans la vie ce n'est pas de découvrir sans cesse ? Ceux qui ne l'aiment pas leurs vie c'est ceux qui se cantonne dans tout ce qui est fade. (bref j'étais dans ce genre de réflexion quoi)

Une sorte de salle d'un blanc immaculé ( je l'ai associé à ma conscience )
Bim d'un coup j'ouvre les yeux et je me rends compte que je suis au sol contre un mur, je vois la tête de calisson qui me fais "Ca va l'esk ? Aller viens avec nous tu vas prendre l'air !"

A un moment j'étais dans la voiture et j'entends reggae night de jimmy cliff (va savoir pourquoi) et d'un coup j'ordonne à tout mes potes de chercher le cd dans la voiture (on a du passer 10 mn à le chercher lol) ensuite ils étaient super cool avec moi apparement j'était bon délire, même si au fond de moi c'était le chaos total lol.
J'ai du fumer un nombre affolant de cigarette mais c'était le seul qui m’apaisait, en fait pour chaque taf' que je tirais j'arrivais à atteindre une sorte de Nirvana de la sérénité !
De temps à autre je disais de la merde et puis tout d'un coup je décide d'aller dans la forêt, et bim je tombe par terre,au début je pensais être dans la boue, j'entends des rires et un "mais mec reste pas là" et je rétorque " non mais les gars vous voyez pas où j'en suis là, serieux ! Oh les gars portez moi jusqu'à la voiture ! Oh les gars ! Oh frite ! PORTEZ MOI JUSQU'A LA VOITURE !"

Ah en fait jsuis tout seul au milieu de la forêt. OK
Je me met en boule et fait une sorte d'exercice de respiration, je me lève, renaissance !
 
D

Deleted-1

Invité
Cannabanoïd a dit:
Ceux qui ne l'aiment pas leurs vie c'est ceux qui se cantonne dans tout ce qui est fade.

La beauféthie ou l'abandon de tout sens critique...et ça ne va pas s'améliorer dans l'avenir vu le niveau de sous culture dans lequel on baigne, Kasdédi Nabila jtm grololo <3 xD
 
Haut