Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[LSD+K+MD]

Morganarh

Matrice périnatale
Inscrit
22 Oct 2021
Messages
2
Ce soir je vais vous raconter mon trip le plus fort que j'ai connu non pas sous une mais sous plusieurs drogues.

 C'était un soir d'été, je participait à beaucoup de soirées plus ou moins tranquilles et on m'a proposé une soirée qui était promise comme mouvementée, évidemment j'accepte mais avant d'y aller je fais un détour pour aller acheter des matériaux avec un ami.
Je rencontre un vendeur dans une grande ville et je prend 150e de matériaux : de la mdma , des taz, de la ketamine , des taz , du lsd et évidemment dela weed.
Je n'avais jamais testé la ketamine et j'étais très excité à cette idée, mon ami me propose de se poser dans un coin à l'écart de tout regard indiscret et de tester la marchandise , j'accepte de suite.
Nous nous rendons près de buissons épais pour prendre 1 rail chacuns.
5min après avoir testé la marchandise , nous prenons la route vers le bus qui était sensé nous emmener à notre soirée mais gros problème, trop à l'ouest , j'ai perdu tout ce que j'avais acheté, après environ 1h de recherche je me fais à l'idée que c'est perdu et part retirer la même somme pour acheter la même chose.
On achète ce qu'on veut et on prend le bus.
Mon ami me demande si je suis partant pour une Stremon , un mélange de lsd , taz et mdma dans de la monster energy.
Je dis oui mais uniquement une fois arrivé à destination pour éviter d'autres problèmes.
Après 1h de trajet et quelques taz pour ma part , on arrive a destination. À peine posé, nous mettons à exécution l'idée de la Stremon et mettons 1 carton de lsd , 4 taz mais rien de plus. 
La canette fait pleins de bulle et réflexe, je met ma bouche au dessus et boom , le carton est dans ma bouche.
J'accepte et le garde en bouche tout en continuant à boire tout se qui débordait de la canette...
Avec quelqu'un de la soirée, nous sortons acheter un peu d'alcool , je pars avec je mélange, il nous arrive quelques mésaventures avec des sdf et rentrons une trentaine de minutes plus tard. 
Sauf que black out totale , je n'ai aucuns souvenirs du retour , je me rappelle uniquement d'une sorte de transition multicolore juste avant d'atterrir affalé sur le canapé, comme une transition bob l'éponge.

Défonce intense :
Donc je suis sur un canapé, arraché au mélange précédent et je n'arrive plus à articuler , je dois parler vraiment lentement sinon aucuns mot n'a de sens et tout le monde rigole de moi.
Le temps passe, à un moment je demande à tout le monde de faire un baccalauréat et 5min après je suis endormi par terre en me demandant pourquoi il y a de la pelouse sur le sol , cette phase à du durer au moins 30min.
Je me lève et prend mon  téléphone pour écouter un peu de musique et mon téléphone est totalement inutilisable, il est mince sur la largeur et très long , comme un cheveux , je me plaint de ça et abandonné l'idée du téléphone jusqu'à me perdre jusqu'au lendemain. 
Je prend un minimum connaissance et on me propose immédiatement un rail de ketamine , j'accepte de suite et ça part et rail général de ketamine.
D'un côté il y a des gens qui font des k-holes et d'autres des gens comme moi qui apparemment parlent avec tout le monde comme si c'était des ami de toujours alors que je ne connaissait même pqs leurs prénom.
Le temps passe , je m'endors...
Et rebellote, je touche de la pelouse sur le sol.
Je me lève après 20min de pelouse et d'un coup , je disparaît du présent.
Je vis 1 à 1 des vies totalement différentes de ma vie et des vies précédentes durant 2 semaines chacunes , celles qui m'a le plus marqué c'est une vie dans un château dans le ciel , des squelette attaquait le château et je devais le protéger durant évidemment, 2 semaines.
Il y avait des arbalètes, des épées, des haches , des arcs et ce genres d'armes plutôt anciennes , un peu comme un jeu du genre skyrim.
Des jours et des jours passent dans ce château et d'un coup , je sens de la pelouse sur mes pieds.
Je me concentre sur cette sensation et d un coup je me réveille sur une chaise en face d'un ordinateur qui affiche une playlisy youtube avec des musiques que j'écoute régulièrement. La première chose que je dis est :" tiens... les humains sont plus inférieurs que je ne le pensait..." après ça je parle avec une personne de la soirées et des symboles qui sont pour moi des symboles aztèques apparessent sur son visage comme un filtre instagram.
Après tout ça. Je commence à redescendre, on prend plusieurs grammes de ketamines , il y avais environ 3g de ketamine pour pour 3 personnes, les 3 survivants entre guillemets de la soirées , moi , mon pote et un gars dont je m'étais lié d'amitié durant mon tripe de lsd
On éclate le pochon de ketamine et je me réveille au milieu d'un parc avec genre 6 personnes tout aussi défoncé que moi , on parle de l'importance de l'amitié , de l'importance de l'amitié dans la vie d'un adolescent , du danger de la drogue dure du genre héroïne et on est en train defumer un joint avece la mdma , franchement chaques taf c'était une patate de Iron Tizon , on m'a promis de me casser la geule si je touchais à l'héroïne justement. bref beaucoup de sujets profond et on décide de rentrer , nous rentrons tranquillement , je descend de plus en plus de mon trip qui consciente à : 2 carton de lsd , environ 6 rail de ketamine ,  , 5 taz et 2g de mdma une fois rentré (je n'arrivais pas a dormir et je m'ennuyais donc j'ai consommé le reste)...
Mais il y a une question qui me restait toujours en tête même plusieurs semaine après cette soirée : est ce que je suis encore dans mon trip qui dure 2 semaines ou est ce que je suis dans la réalité ?

conséquence ; je me suis remis en questions sur beaucoup de choses mais je me demande les 3/4 du temps si la réalité est vraiment réelle. 
Je fais des crises des deréalisations et je me demande pourquoi l'humain est soit disant inférieur... mais principalement, qui je suis , est ce que j'appartient vraiment à un présent , un futur ou un passé.
Ma seule vision après toutes ces avetures est : est ce que j'ai pris conscience de la réelle réalité ou est ce que je suis maintenant atteint d'un trouble mental qui me hantera jusqu'à la fin...
Tout ce que je sais , c'est que ma réalité à moi est différente de toute les personnes que je fréquente ou qui passent à côté de moi dans la rue.

Petites préventions,
Ne faites pas de tels mélanges comme ça.
J'ai fait des mélanges comme ça mais mon corps avait une résistance assez particulière , mon premier trip aux drogues dures consistait de 5 taz à 280mg , je ne m'en vante pas, au contraire je vous met en garde car de mon côté, j'en ai consommé sans effets secondaires pendant plusieurs semaines en faisant des mélanges et à la fin de tout ça , je le retrouvais au bord d'un pont prêt à sauter.
La drogue dures tout sauf une blague.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 874
Effectivement, ça résume bien tout ce qu'il ne faut pas faire avec la drogue.
Et la réflexion sur l'héro après avoir surconsommé de la ké par-dessus une overdose de md... dissonance cognitive quand tu nous tiens.

Content que tu sois toujours en vie ! Take care
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Je me demande ce qui peut pousser une personne à se mettre aussi mal.
C’était de la pure inconscience genre tu connaissais pas les risques, ou y’avait une recherche d’auto-destruction derrière ?
 
Haut