Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LSD En gouttes??

XxJoRgxX

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Jan 2009
Messages
266
Salut,

Voila je me demandais si c'est fréquent de trouver du LSD en gouttes?

J'explique la question...

En fait il ya des sites ou meme sur ebay qui vendent des buvards atristiques sans rien dessus (tout le monde le sait ca...) et mon envie est d'imprégnier une planche pour avoir ma planche a moi personalisé et active! juste pour le plaisir de prende des buvards origineaux!

Alors c'est possible de faire ça? quelqu'un a déjà essayé?
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
XxJoRgxX a dit:
Salut,

Voila je me demandais si c'est fréquent de trouver du LSD en gouttes?

J'explique la question...

En fait il ya des sites ou meme sur ebay qui vendent des buvards atristiques sans rien dessus (tout le monde le sait ca...) et mon envie est d'imprégnier une planche pour avoir ma planche a moi personalisé et active! juste pour le plaisir de prende des buvards origineaux!

Alors c'est possible de faire ça? quelqu'un a déjà essayé?

C'est possible,mais très peu fréquent (enfin,c'est rare de trouver un vendeur,faut connaître du monde).
 

XxJoRgxX

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Jan 2009
Messages
266
ce n'est pas mon cas de connaitre du monde ^^tant pis!

Quelqu'un a déjà essayé?
 

EnfantDuShit

Sale drogué·e
Inscrit
5 Avr 2007
Messages
820
en tekos , s tu cherche de l goutte , cherces les camion des anglais, je c pas e france , mais sur les tekko italien , ya tjr un camtard d anglai , avec de la bonne gougoutte :shock:
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
En teuf, y'a souvent des gars dans des camtars avec des fiolles
 

XxJoRgxX

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Jan 2009
Messages
266
lol j'ai pas demandé ou en trouver on entrains les réglés la on va se faire taper dessus!
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
^^mouai, j'ai pas laché une adresse tres precise :wink:
 

EnfantDuShit

Sale drogué·e
Inscrit
5 Avr 2007
Messages
820
phatass a dit:
En teuf, y'a souvent des gars dans des camtars avec des fiolles

sauf ke la goute des anglais et la goutte des teufeur francis sa n'a rien a voir , crois moi j'ai tester les 2 , d 'ailleur tte ces goutte kon trove en teuf , je les trouve faiblarde
 

XxJoRgxX

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Jan 2009
Messages
266
mais les gars vendent juste des goutes vous pensez qu'ils vendent des fioles neuves?
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
J'ai tenté deux trois fois les gouttes. Une fois elle etais bleue pas très puissante, par contre une autre fois elle etais jaune/marron/beige et celle la m'a envoyé aux confins de l'esprit, dans les méandres de mon inconscient. La troisieme n'avais pas de couleur et etais moyenne.

En tout cas les gouttes sont plus forte que les buvards, et ca se trouve autant que les buvards en teuf par chez nous.
 

XxJoRgxX

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Jan 2009
Messages
266
Il doit surement en avoir des plus dilués non? ou ça dépends de la qualité du LSD?
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Difficile a dire, surement les deux.

De plus, il m'a semblé lire sur de multiples sources serieuses que le LSD mutais a la lumière et a l'air, alors les conditions de conservations doivent beaucoup jouer aussi je pense.
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
Moi j'ai toujours eu de la goutte sans couleur... comme de l'eau quoi, ca a un ptit gout chimique... sinon entre la France et l'Angleterre la goutte la plus puissante j'ai prise etait en France, mais la Fiole était trop a l'arrache et la goutte ki est sortie etait massive, tandis qqu'en Angleterre mon poto chopai des fioles qui faisaient des goute comme le rivotril en gouttes (toujours la meme taille), j'men suis deja enfilé trois d'un coup, et whao!!! putain ca me donne envie de tapé de l'aciiiiiiiide :lol:
 

EnfantDuShit

Sale drogué·e
Inscrit
5 Avr 2007
Messages
820
putin moi aussi , lol , arrté vo topic sur lesgoutte , en + g des trip a la maison , mais bon , je bosse demai,n , sa sa calme vite
 

XxJoRgxX

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Jan 2009
Messages
266
mdr j'ai mis l'eau a la bouche en lançant ce topic ^^

Bon si un jour je trouve des gouttes bah je ferais le test pour le buvards vierges. Je regarderais en combien de temps, ca se dégrade tout ca.
 

EnfantDuShit

Sale drogué·e
Inscrit
5 Avr 2007
Messages
820
le mieu pour eviter toute dégradation , c 'est d insérer la goutte direct sur t langue :twisted:
 
Haut