Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LSD - Dosage

Guidob

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juil 2012
Messages
382
Salut à tous !

Dites, je me posais une question, vous pensez qu'un carton chargé à 70µg suffit pour une première bonne expérience ? Des amis souhaiteraient découvrir, et j'ai que ça, et pas de stock. Pour un bonhomme d'1m80 pour 65kg ? un autre d'1m80 pour 60 kg ? si on est à jeun avec le bon set&setting ça suffit à bien tripper selon vous ?

Merci d'avance
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Ca va etre ligth ligth.
 

Guidob

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juil 2012
Messages
382
Même pour des novices n'ayant aucune expérience avec le moindre psychotrope (autre qu'alcool, weed et n2o) ?
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Ben de deux chose l'une.

A moins que tu connaisse directement la source de tes cartons y a aucun moyen d'affirmer qu'il sont dosé a 70ug, mais je suppose que si ton plan t'as dit ca ca voulais juste dire qu'il etais léger.

Ensuite chacun reagis directement , mais a priori ca va pas pousser blindé.
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Au pire, prend deux cartons, en attendant une bonne heure avant de prendre le deuxième si tu vois que le premier n'est pas assez fort. Ou la moitié d'un!
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
En regle general :
2 carton d'un coup : plus gros peak mais pas de rallonge de la durée
1carton + redrop : pas de plus gros peak mais rallonge la durée
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
en profitant du topic LSD, j'ai le moyen d'avoir les carton a la source de source, 500ug sachant que j'en est jamais prit, le mieux est de couper le carton en 4 ?
 

Craps

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juil 2012
Messages
314
Miam ce que je donnerais pas pour un carton (vraiment) dosé à 500ug.
Mais ouais, 125ug pour une première expérience c'est correct et ça reste facilement gérable.
Si tu es coutumier des expériences psychédéliques, ça risque d'être un peu trop light à ton goût.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 926
Débutant, à partir de 50µ c'est la grande toupille, écoute pas tout le monde: ils sont accoutumés !!!!
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
C'est très variable, mais autant commencer doux et doubler au prochain coup si le premier était décevant. C'est très personnel. Pour moi il faut la grosse dose visiblement vu tous les essais infructueux que j'ai eu. Tu vas me dire que toi en général il faut une grosse dose, mais le LSD reste quand même un produit à part, vaut mieux jouer la sécurité. ;)
Enfin au pire même avec deux buvards, si ton set & setting est ok, ça se passera bien je pense. Physiquement tu ne crains rien en tout cas.
 

Wand

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Juil 2011
Messages
366
Salut à tous , je pense pouvoir participer sur le sujet

J ai tester pour la première fois le lsd ce week end

C était des buvards doses apparemment à 150 u mais sans doute un peu moins ( mais de bonne qualité selon des sources sur )

J avais une bonne expérience en champis

Et ben j ai été étonner de l effet que j ai trouver plutôt light , j étais assez percher mais j ai du en reprendre une moitié en plus , et encore je suis pas parti aussi loin que je l aurai voulu , ma compagne qui testait pour la première fois aussi et qui connaît bien les champis également était elle , bien défoncer , elle en quand même repris une moitié et elle était juste ou il faut.

Est ce que mon poid de 85 kg y est pour quelque chose ??
A moins que ce soit la tolérance croisés avec les mush ??

J à été très étonné de la ressemblance du trip avec les champis , avec un peu moins de visus , est ce pour tout le monde la même chose ? C est vraiment hyper ressemblant quand même

je les avais conserver 3 semaines dans du cellophane et dans une boite d aspirine mais pas au frigo , mais ils étaient encore bon

Du coup je retente ça dans pas longtemps avec des blotters dose cette fois à 200 apparemment , cette fois on en aura 5 ça devrait suffire , parceque je suis vraiment rester sur ma fin ( surtout niveau visu )

Met quel est la différence pour vous entre champis et lsd niveau effet ?
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Pour la tolerance croisée a part si t'as bouffé des champi dans la semaine...

Normalement 150ug c'est déja un bon trip, sans doute qu'ils etais moins fort que ca.

Pour moi la difference entre les champi et l'acid c'est que l'acid tu le dirige, les champis c'est eux qui décident.
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Craps a dit:
Miam ce que je donnerais pas pour un carton (vraiment) dosé à 500ug.
Mais ouais, 125ug pour une première expérience c'est correct et ça reste facilement gérable.
Si tu es coutumier des expériences psychédéliques, ça risque d'être un peu trop light à ton goût.

Ouais mais chère, 30e les 2
 

diazedine

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Juin 2012
Messages
222
A ce prix là ils ont interêt à envoyer ! :lol:

C'est rare d'en avoir avec de tels dosages, tant mieux pour toi si c'est le cas !

En ce moment à part les Dalaï Lama / Shiva qui sont apparament faits avec les mêmes cristaux et bien dosés¨(ça serait autour de 400 µg pour les Dalaï Lama et 200 µg pour les Shiva), la plupart des autres ont le dosage standardisé (10mg de cristal / 100 doses soit en théorie 100 µg / dose, après en fonction de la pureté du cristal il y aurait plutot entre 50 et 100 µg).

Je pense que les derniers que j'ai eu (Hoffman / Ohm et Alice) devaient être dans ces dosages car j'ai dosé entre 2 et 4 cartons pour un trip bien correct.
 

Tizi

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Avr 2010
Messages
210
Hoff et Alice sont autour de 100/120 ug je confirme. C'est déjà une bonne base de trip, pour quelqu'un habitué aux psyché qui veut une expérience forte, ça débute entre 150 et 200, 300 étant une grosse dose.
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Ouaip, c'est un peu ca.

100 c'est bien
200 ca pousse
300 et + c'est pour les grands.

Les hoffman sont en general vers les 100 ug

Des cartons a 400 j'ai un peu de mal a y croire ou alors des qu'y a ca dans une teuf c'est bad trip en serie

400 ug en une fois c'est tres puissant et c'est vraiment pas tout le monde qui peut encaisser ca sans partir en vrille.....
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Donc je suis un grand ? :|
 

Remddd

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
116
300µg à peu près normal pour la première fois :yawinkle:
lsd110.jpg
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Le probleme c'est que pour savoir faut deja avoir eu du lsd en cristaux dilues par soi meme.

300 ug c'est pas normal, c'est puissant.

A ce dosage, la realite est tres relative, y'a tout qui coule de partout et les visus sont tres immersifs.

Je parle en une prise. 3 x 100 dans la soiree c'est tres different...
 

Wand

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Juil 2011
Messages
366
Ben en tout cas , moi pour ma première un de 150 dosė léger ( donc plutôt au alentours de 100 ) et un demi après , c était vraiment un peu juste .
Faut dire que j ai fume un pétard en plein milieu et ça m à coupe les effets psychė , une fois l effet du bedo parti au bouts d une heure , c est un peu revenu avec la moitié .

Dommage y a l air d avoir du potentiel , un moment , au plus haut de la perche , j avais l impression de pouvoir contrôler l énergie , peut être qu avec un en plus , j aurai pu taper un kamehameha loool

J ai bien envie d aller voir à de bonnes doses ce que ça peut donner , je le sens bien en plus maintenant que je connais un peu la molécule
 
Haut