Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[LSD] Diminution des effets par dégradation ?

dutchturkey

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Juil 2016
Messages
94
Salut, il y a peu j'ai fait un candyflip avec du LSD que j'ai acheté il y a deux semaines. Je l'ai laissé dans mon frigo jusqu'au week end dernier où il est resté toute une journée dans mon sac avant de le prendre dans la soirée.
Le problème réside dans le fait où les effets du LSD n'étaient pas vraiment présents (ou du moins ce n'étaient pas ceux qui étaient attendus). Le résultat a été un trip très très introspectif avec très peu d'OEV mais énormément de CEV très intenses.
Je me demandais si la "légèreté" du trip était dû à la mauvaise conservation du LSD qui à tendance à se dégrader facilement. Est-ce que le fait de l'avoir laissé deux semaines entières dans un frigo pour ensuite le laisser pendant une journée, assez chaude (entre 25 et 30°C), dans un sac a pu le dégrader à un tel point ?
Le buvard était dosé entre 100 et 110µg.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Je vois pas en quoi ton carton a était dégradé, 100µg sa casse pas trois patte à un canard les oev.


dutchturkey a dit:
le fait où les effets du LSD n'étaient pas vraiment présents /// un trip très très introspectif énormément de CEV très intenses.
Je me demandais si la "légèreté" du trip
Le buvard était dosé entre 100 et 110µg.



:mrgreen:
 

dutchturkey

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Juil 2016
Messages
94
J'ai déjà testé avec ~100µg et je sais que je peux bien tripper rien qu'avec cette dose. Je ne me serais pas posé la question si je savais que 100µg ça ne me faisait pas grand chose.
 

Slice

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Mai 2016
Messages
106
Ce n'est qu'une hypothèse mais le LSD n'est qu'une molécule parmi 4 énantiomères (les mêmes atomes mais agencés différemment) et peut-être que les variations d'effet provienne de la dégradation du LSD en l'un de ces énantiomères qui agirait différemment (à vérifier je suis absolument pas chimiste c'est juste une théorie). Sinon bah le S&S a influé ton trip vers l'introspection (c'est sûrement ça).
 
Haut