Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[LSD] De la vulgarité

Rien

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Avr 2014
Messages
162
Avertissement de l'équipe de modération. Les dosages annoncés ci-dessous paraissent terriblement exagérés. Un buvard est en général considéré comme fort à partir de 100-115 ug, pas 400. Mais la véracité des informations transmises par les vendeurs sont en général tellement à coté de la plaque que cela n'étonne guère. En somme, vous pouvez diviser au moins ce qui est annoncé ci-dessous par un facteur de 2, voire 4. Peut-être que l'auteur dit vrai et a une tolérance particulière au produit, peu importe en vérité. Mais cela ne devrait en aucun cas induire des lecteurs en erreur, un trip d'acide peut devenir difficile à gérer pour une personne insuffisamment préparée ou dans un contexte inadapté à partir de 100 ug. A partir de 200 ug, ça commence à être compliqué pour la plupart des gens. A 300, la confusion mentale est telle que le set & setting doivent être parfaitement réglés pour éviter de partir en couille.

De plus, il est fortement déconseillé comme raconté ici de redoser du LSD seulement une heure après la prise. Le LSD met en général, selon les personnes et les conditions, entre 45 minutes et 2 heures avant de monter.


Il n'est pas rare, en France qu'un vendeur vous dise que ses buvards sont à 200 ug quand ils sont à peine à 50. Cela dit, si un jour vous tombez réellement sur un de ces cartons à 200 ug, vous serez contents d'avoir continué à faire comme s'ils étaient au dosage annoncé, au cas où, et d'avoir fragmenté votre prise.

En clair, n'allez surtout pas croire qu'une prise de 400 ug est banale, 300 c'est déjà une expérience extrêmement éprouvante mentalement qui n'a rien de réellement festive.


Set : Chez moi, seul, en appartement. 400ug à 12 heures puis 200ug de plus à 13 heures.

1. L’égo

Commençons par le début donc : la prise de drogue. Je n’avais pas l’intention de prendre une telle dose, mon but premier était de tester mon nouveau vendeur, avec un minimum de 400ug parce que c’est à cette dose en ce qui me concerne où j’arrive à distinguer un produit fort d’un produit faiblement dosé. Ironiquement, je crois que qu’avec cette expérience, j’ai fait le tour de cette drogue.

Les premiers effets sont gentils, une montée douce, voire trop douce. Je me dis que le produit doit être faible mais pour être sûr je prends une dose de plus (200ug). Cette dernière tape très fort lors de la montée, une violente décharge me tombe dessus : la vision est tremblante, excitée, je vois tout en double. Avez-vous déjà vu cette scène ?

[video=youtube;oaf11UNSvcQ]

C’est un peu l’idée : « Be somebody baby. » Je suis un boss, un créateur, un styliste, une star, bref un privilégié quoi. Je façonne des concepts pour le monde, mon monde que je contrôle et où je jouis. J’ai jouis d’ailleurs, encore et encore à regarder des scènes de films et à écouter de la musique, un morceau qui m’a particulièrement percuté durant ce trip (je le conseille en FLAC cependant) :

[video=youtube;hgtDHqWmSnc]

Au fil des heures de mon ivresse, je m’arrête sur un détail de ma chambre : un porte-monnaie que je trouve particulièrement « vulgaire ». J’en rigole, je le moque et le balance sur mon bureau. Ce n’est pas le mien ce porte-monnaie non, il est à ma mère et tout ce qu’elle porte est vulgaire d’ailleurs.

2. L’anti-égo

Vulgaire, moche, puant, laid, ignoble. Tout plein d’adjectifs que je peux utiliser pour décrire l’atmosphère dans laquelle je viens de basculer. Toutefois c’est bien la même chambre, le même artiste que je vérifie (c’est un titre que j’adore qui passe) et pourtant ! Tout est laid ! Mon jogging fait clochard, mon t-shirt vert fait poubelle de Paris, toutes les traces de marron auparavant masculines font merdes et caniveaux. Que reste t-il du créateur ?

Pratiquement rien, il en reste une femme. Je suis devenu une femme, tout ce qu’il y a de plus abjecte sur cette terre : des êtres faibles. Je dois faire le ménage tout à coup, un truc que je déteste faire mais là je dois le faire malgré moi, il faut que je vive une expérience désagréable : nettoyer le merdier du créateur parisien qui est passé avant moi.
Tout est vulgaire chez moi, je suis une poufiasse hystérique et épouvantable, et je maudis la terre entière de m’avoir mis dans ce corps et cette existence. Je n’arrive pas à comprendre ce qu’il m’arrive, pourquoi j’en suis arrivée là. J’essaie de mettre à l’œuvre ma philosophie : comprendre et changer positivement. Mais où le positif ici ? Je cherche une mode mais je suis dépassée, éternellement insatisfaite, j’ai besoin que quelqu’un me redonne confiance parce que seule je n’y arrive plus.

Quelle heure est-il ? 17 heures…j’ai l’impression que ça fait 1000 ans qu’il est temps 17 heures (je vous épargne les détails de mon imagination à 600ug pour m’inscrire dans une boucle). Il commence à se faire tard et j’ai un match à jouer ! Je suis bien redescendu finalement, je pense être capable de jouer avec l’équipe. Je pars pour le stade.

Dans le métro : je ne supporte plus rien, moi qui d’habitude est assez aimable avec les gens, je suis infecte intérieurement avec tout le monde. Qu’est-ce qu’elle fait cette bonne femme avec ses trois mioches ? Elle ne sait pas les tenir en laisse ou quoi ? Et l’autre qui me pousse avec son foutu sac à main ? Qu’elle le range ! Ne sait-elle pas qui je suis ? Un ex-créateur certes, mais j’ai été quelqu’un moi ! Pas un pigeon ordinaire qui s’assied sur les bancs de la ligne 13 comme elle…

3. Au stade

J’arrive tôt finalement. Un joueur de l’équipe vient me dire bonjour et démarre une discussion. J’ai du mal à l’entendre, il y a cet écho imputable au LSD, que j’aime habituellement mais qui me gêne sur le moment. J’ai du mal à tenir une conversation tout court, je ne sais pas s’il le remarque alors je lui dis que je suis fatigué de ma journée et que je suis un peu off. Il faut que je m’isole : je n’arrive pas à reprendre le cours normal de ma journée, j’ai l’impression d’avoir été trahi par l’existence. Je vais sur les gradins.

Pourquoi ne m’a-t-on jamais mis au courant qu’il y avait cet autre versant de l’existence pendant que je jouissais en maitre de l’univers ? Qu’il y avait un autre égo, misérable qui souffrait de mon arrogance ? Je ressens beaucoup de compassion, et ironiquement je me trouve coupable à jouer le jeu de l’univers à être un de ces ploucs qui compatissent pour les verres de terre, du genre Bouddha ou de Dalaï-Lama. Ces figures ne m’inspirent pas plus de sympathie que pour le maitre de l’univers parce qu’elles semblent alimenter le même dessein : celui de l’existence. Je n’ai plus envie de choisir, je ne veux plus de concepts ni de catégories parce que ce serait créer des concepts et catégories inverses en même temps. Je ne veux plus jouer à ce jeu, j’ai vu ce que c’était.

Mais alors que faire ? Qu’est-ce qui est en mon pouvoir pour faire arrêter ce cirque existentiel ? Il y a des forces au dessus de moi qui change le monde en permanence, à commencer par le propre corps dans lequel je suis. Je n’ai pas la réponse, je ne sais pas quoi faire, et pourtant je dois jouer le match, mon équipe m’appelle.

PS : J’ai joué le match, c’était bien quoique étrange par moment de comprendre le jeu d’une façon différente.
Je n’ai pas besoin qu’on me fasse la morale sur cette consommation, ce qui est fait est fait (je suis à l’écoute cependant).
Je ne considère pas avoir fait un bad (même si j’ai passé un très mauvais moment ni que j’ai eu ce que je méritais. Je relativise, il s’est passé quelque chose, je n’ai aucune réponse à mes questions sur l’existence mais ai-je besoin d’en avoir ?
Et enfin je n'ai rien contre les femmes, ça faisait parti du trip.
 

LePtitJO

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Août 2014
Messages
122
Slt Rien !!

Plutot bien ecris... avec ceci dis une certaine atmosphere de "mauvais humeur ou depression generale" durant l experience...

Mice alors... tu encaisse toi !!!
600 ug de LSD et 5h apres... tu va jouer un match !! arf... quand meme...

Je n ai jamais vraiment su dire combien il y avait sur les acids que j ai manger...
Mais a 600ug... t est quand meme censee te retrouver avec un sacree bordel dans le cerveau... que ce soit mental, ou visuel... et cela pour quelques heures....

Alors... ou tu est un warrior... ou alors les doses indiquee sont fausse (ne veanant pas de toi bien sur... mais de ton revendeur...

je me suis deja retrouver avec le tier d un bon acid en cuisine (je suis cuisto) je sais pas tres RDR non plus...
Et ben je peux te dire que c etait la cohus general... Les mur qui gondole, les poele me glissant des idees bizarre dans la tete...
Plus rien n a de sens...
 

machinalaver

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2013
Messages
290
On ne peut pas jouer au foot avec 600 ug de LSD dans le sang... ou alors uniquement servir de ballon. Voire faire l'entraineur :weed:
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
mon but premier était de tester mon nouveau vendeur, avec un minimum de 400ug parce que c’est à cette dose en ce qui me concerne où j’arrive à distinguer un produit fort d’un produit faiblement dosé. Ironiquement, je crois que qu’avec cette expérience, j’ai fait le tour de cette drogue.


Euh.

Euh.


T'es un psychopathe ou alors c'était pas du LSD?

Car 400µg ça tabasse n'importe qui, je ne connais personne qui puisse prendre 400µg et se dire : oui voilà c'est cool, c'est tip top la bonne goutte.


Alors qu'à partir de 250-300, la persistance rétinienne et le lag induit par la drogue scotch visuellement, j'parle pas bien sûr des sensations physique complètement ouf et la peur qui peut s'installer en un temps record pour un pots d'échappement qui claque.

J'ai du mal à croire en ton histoire et à vouloir lire la suite.

Edit après lecture :

Mice alors... tu encaisse toi !!!
600 ug de LSD et 5h apres... tu va jouer un match !! arf... quand meme...

Bah ouai, m'enfin, 5h après t'as à peine fini de monter et t'es encore bien dedans quoi après, pour au moins encore 5-6 heures.

Tu as dropé à midi, t'as du être perché jusque minuit minimum non? Même plus?

Sinon je ne sais vraiment pas pour le dosage et ou pour la certitude que ce soit de l'acide.
T'avais des cartons ou des gouttes?

J'pense que tu peux revoir ton dosage à la baisse car avec une monté de 400µg, tu transpires mec, tu aurais eu très chaud, physiquement, vraiment très chaud et vlà les échoes et la persistance rétinienne.

Après je remet pas en cause la consommation, peut-être le contexte mais surtout ton approche.

Car dropé 400µg pour voir si c'est un bon produit alors que t'es presque à dose de saturation, ça me paraît to much. Si tu avais de bon acid, déjà prendre un bon 50µg sont suffisant pour s'assurer de la puissance d'un carton et savoir que deux fois ou trois cette dose ça fait un bon trip sympa et après tu peux augmenter en étant a peux près sûr du dosage.

Car si j'ai bien compris, tu as tester les cartons en, en prenant deux cash, puis tu as repris un carton une heure après.
Et si il avait fait 400µg?

J'espère que tu sais que l'acide met quand même pas mal de temps à s'installer parfois. Surtout à ses dosages où le vraisemblable et l'invraisemblable se mêle dans une danse intrinsèque.

Three Hundred microgramms, 's'not for dancing.
 

Mervin

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juin 2012
Messages
792
"avec un minimum de 400ug parce que c’est à cette dose en ce qui me concerne où j’arrive à distinguer un produit fort d’un produit faiblement dosé"

Je ne comprends pas cette phrase. 400ug c'est 400ug. Y'a pas de faiblement dosé ou pas dans ce cas… Enfin ça n'a pas de sens… Ou alors si c'est faiblement dosé c'est qu'il n'y a pas 400ug… Bref.
Puis une telle dose pour tester, personne ne fait ça. Sérieux^^

Quant au reste, ça ne tient pas la route… A moins d'avoir une tolérance énorme au produit.
 
D

Deleted-1

Invité
Ce mec ne ressent aucune émotion donc l'acide ne le ronge pas comme nous autres, et sa raison est aussi froide que du carrelage et aussi dur que du marbre.

Sinon Rien, je dirais que tu as explosé toutes tes illusions, tu vois le monde comment depuis ?

Et vis à vis de ta sensibilité artistique, du nouveau où le vulgaire a retrouvé sa place normale dans ton quotidien ?
 

Rien

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Avr 2014
Messages
162
@LePtitJO : je comprends que ça puisse être surprenant, surtout que je ne décris pas beaucoup les visuels et les effets de la drogue. Mais c'était bien 600ug, un sacré bordel, des décharges de couleurs les yeux ouverts avec des hallucinations et pendant toute la monté (les 4 premières heures) : je voyais tout en double. Comme si tout était surligné, c'est assez compliqué à décrire.

@
machinalaver: j'étais bien redescendu et j'ai joué. J'avais toujours des visuels : le ballon qui laisse des traces et l'impression d'être une pièce dans une machine géante sur le terrain avec les autres joueurs.

@
Stonix: j'avais déjà pris 400ug auparavant de la part d'un vendeur qui a été testé en laboratoire par une connaissance (et c'était bien la dose qu'il indiquait). Tu fais mieux en terme de crédibilité ? Qu'est-ce que ça m'apporterait de mentir sur un forum ? Auprès des gens que je ne connais pas ? J'ai quoi à y gagner ? Je ne vais pas me "vanter" d'avoir pris cette dose, ce serait ridicule.
Si vous ne me croyez pas tant pis, je n'ai jamais dit que j'étais à l'aise et que c'était facile durant le trip et je ne reprendrai probablement jamais cette dose. C'est beaucoup trop fort.
Je n'ai pas réussi à dormir avant 4-5 heures du matin et j'en ai profité pour écrire le TR. Je n'ai pas eu de bodyload bizarrement mais j'ai très peu mangé auparavant (quelques gateaux et du jus d'orange, peut-être un rapport ?). Par echoes, tu parles du bruit que tu entends à cause du LSD ? L'espèce de thshhtshhhd ? Je l'avais encore quand je discutais avec mon équipier au stade et j'avais aussi cette espèce d'accélération/décélération auditive.

En ce qui concerne le test, à 50ug je serais incapable de mesurer. Au minimum 200ug. Si tu arrives à le faire à 50ug je te trouve très fort.

Mervin: je n'ai pas compris ton post. Pour comparer des produits le mieux c'est de toujours utiliser la même valeur. J'ai voulu utiliser 400ug.

Laura Zerty: Haha, je prends ton intervention avec ironie ("aucune émotion"). J'avoue que je n'en suis toujours pas remis de cette expérience. Je fais une petite crise existentiel et tentant de trouver des réponses à mes interrogations quand c'est justifié.
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
Bon j'vais juste confirmer ce que dis Stonix, mais gros tu te plantes complètement là, c'est quoi cette histoire bidon de labo? Tu sais les moyens qu'il faut mettre pour connaître EXACTEMENT LA QUANTITE DE LSD EN UG sur un buvard? Bref t'as l'air un peu à l'ouest et bien content de l'être. Dommage pour toi.
 

LePtitJO

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Août 2014
Messages
122
Oups... j ai eu un problem de PC hier soir... et j ai crus que le message etait pas passer... La flemme j ai donc fermer le PC est suis rentrer chez moi...
mais Super... C est passer... Je peux donc continuer...


Rien, ce n est ABSOLUMENT pas pour dire que tu est un menteur, que c est pas du LSD ou quoi que ce soit...
(sinon, je ne m amuserai meme pas a ecrire....)

Mais c est aussi pour la "SECU" de toi et d autre...

Perso... j ai jamais eu la moindre idee de la quantitee d acid sur les carton que j ai 'eu' manger... (j en ai meme jamais rien eu a foutre... une fois qu il sont mange, ils sont mange... :))
Tout ce que je sais dire (un fois que je les ai mange), c est leur donner une echelle... (du moment qu il y ai du LSD dessus...)

*Gentillet
*Bon
*Fort
*Insane

"ceci n etant qu une supposition"
Une qantitee de 400... je mettrait ca dan : *Fort

Et crois moi.;.. que "level" : *fort, deja, tu ne jous pas ton match... Oublis...
Tu n oserai jamais, et meme... si tu l ose... Tu n arriveras jamais au stade, ni a l heure, ni au bon endroit...|}

Rien que sur le chemin, "tu te perdra dans la multitude de posssibilitees qui s offre a toi lors de ton periple...."

Mais alors... 600ug... arf... meme pas ton coatch il te laisse mettre un pied sur le terrain... Et tout tes pot sont autour de toi en te demandant... Mais que c est il passer ??? Qu est ce qui t arrive ???
Et si tu prend vraiment : " une quantitee d acid pareil" : 5h... C est le moment ou l effet atteind : "son PIC", tu moment ou tu est "vraiment" dedans...

C est important de bien le comprendre, pour toi, et d autre... Cela peut devenir : "DANGEUREUX", de penser qu on peu encaisser 600 et bien s en tirer... et aller s tapper un ptit match de foot...

Imagine... un de ces 4... tu te retrouve sur des bons buvard... Que l on te dis doser a 200ug... (qui est deja censee etre pas trop mal... si je comprend bien...)
Tu en bouffe 3 ???

Et ces histoires de labo...
Les vendeurs te dirons bien ce qu ils veulent...


Et Stonix n a pas tord... 50ug... cela doit etre quoi... aller 1/4 de pas trop mauvais buvard... ben deja... tu le sent bien hein...
Cela m est deja arriver de tester 1/4 de buvard...
Si les buvard sont vraiment bon.... Ben accroche toi au branche deja... et n oublis pas la ceinture de securite :)

comprend bien Rien que ce n est pas pour te faire chier... Ou te faire passer pour un con... mais plus pour la SECURITE qu on dis ca... :)
 

CITRIK LEE

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Août 2014
Messages
184
Rien a dit:

@
Stonix: j'avais déjà pris 400ug auparavant de la part d'un vendeur qui a été testé en laboratoire par une connaissance (et c'était bien la dose qu'il indiquait). Tu fais mieux en terme de crédibilité ?

Mouaiissssss, si je te dis que j'en bouffais déjà en 1992, j'ai assez de galons pour me permettre de te dire que tes dosages sont incohérents? En terme de crédibilité, t'en pense quoi?

Je ne compare pas uniquement avec mon ressenti, vu que je ne suis pas bison,mais ça fait longtemps que je croise des bouffeurs de toncars et qu'on en cause et donc des wariors, j'en ai vu.

Je dis pas que 600, on en meurt......mais on joue pas au foot...surtout sans tolérance particulière, à la rigueur, t'aurais précisé que t'en bouffe tous les trois jours depuis un bail, que t'es super résistant....

Car oui les dosages sont à mettre en relation avec le temps d’abstinence.Il suffit d'en reprendre à deux jours d'intervalle pour comprendre.


Rien a dit:

En ce qui concerne le test, à 50ug je serais incapable de mesurer. Au minimum 200ug.
.
Bin moi si, subtil certes, mais avec 50 microgrammes, moi je le sens.

Tout à fait d'accord avec l'idée que le bon ou mauvais LSD n’existe pas, s'en est ou s'en est pas....c'est tout et si 50 suffisent pas, il y a trois possibilités, soit tu n'a aucune sensibilité et tu ne sais pas observer les différences de tensions internes et visuelles, soit s'en est pas, soit c'est pas 50.

Après je connais des gens qui ne font le distinguo de leurs différents états que si il est flagrant,mais déjà 50 micros, je suis un peu plus joyeux qu'au naturel. J'ai ce que j'appelle la "boite à conneries" qui s'ouvre^^. Les faibles dosages tiennent bien évéillés aussi, c'est d'ailleurs une utilisation assez sympa...réveillé mais non tendu, avec une bonne résistance à l'alcool, tout en profitant de ses effets euphoriques.

j'entends depuis toujours parler de dosages extravagants, plus de 200 micros pour un "pas mauvais"...C'est loin de la vérité à mon sens. Si il y a 200 c'est déjà du très costaud, 80 c'est du classique et soft, 100 c'est sympa, 150 ça commence à partir en coucouille, et 300 c'est de l'artillerie lourde.

Si des gens qui voudraient y goutter, passent sur ce TR, ne commencez pas au dessus de 150, ce serait une belle connerie. Je dirais que pour une première 100 c'est bien.

Çà s’arrête pas le bordel, yen a pour un bon moment, donc pour tester, il vaut mieux pas être dépassé par les événements,surtout ne pas vouloir que cela s'arrête, car c'est en partant de l'idée qu'on en a marre, que la spirale négative s'amorce.
C'est pourquoi il ne faut absolument pas prendre le TR de "Rien" comme exemple, y a franchement un truc qui cloche, entre son vécu et ses chiffres.


PS:
Quand tu dis:
Rien a dit:
Set : Chez moi, seul, en appartement. 400ug à 12 heures puis 200ug de plus à 13 heures.


Alors là, j'en connais tellement qui se sont fait baisés comme ça que si ils témoignaient tous le serveur psychow serait plein à craquer....^^

NE SURTOUT PAS REDROPER AVANT 2h , même plutôt 2h.30, t'as l'air sacrément couillon quand tu mange une super montée 2 minutes après avoir doublée la dose....(même si le cas présent n'est que 50%, m'enfin 50% de 400 wtf!!!)

C'est long à monter et des fois très très long.....les impatients qui ont fait la connerie s'en rappellent en général....
 

Rien

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Avr 2014
Messages
162
@Dimitrip : Ton intervention est pleine de provocation. Je ne réponds pas à la provocation, bonne soirée.

@LePtitJO: Je suis très surpris de devoir alimenter un débat sans fond. Sans fond parce que vous vous basez sur une expérience que j'ai vécu et résumé pour m'expliquer que je n'ai pas pu vivre cette expérience comme je la relate. Pour information : ma deuxième prise de LSD c'était 200ug, en juillet je suis monté à 300ug et en aout 400ug.
Il y a un truc qui gangrène ce forum, et c'est un comble pour un forum sur la drogue : c'est vos égos. Comme s'il y avait des "succès" à se prendre 600ug de LSD. Si j'avais dit « J'ai pris 600ug, c'était oufissime, des hallus de malade, complètement déchiré et paumé dans ma tête » on aurait pensé que c'était crédible. Mais si je ne fais pas l'apologie du LSD, que je ne me vante pas, que je ne fais pas mon gourou et que je ne conclus pas par « c'était l'expérience de ma vie, j'ai atteint un état de boudhéité » alors je suis un gros menteur qui se fait pigeonner par un dealer et qui bouffe des trucs venant de Chine.
J'ai envie de vous dire : ayez un peu d'ouverture d'esprit. On ne réagit pas tous de la même manière, surtout avec cette drogue.

@CITRIK LEE: J'en pense qu'il faudrait faire l'expérience, que nous prenions la même dose et voyions comment chacun de nous réagit. Bien sûr ce n'est pas une proposition, c'est purement théorique. Tu es l'incarnation du gourou dont je parle dans le paragraphe précédent d'ailleurs. Tu sais tout, sur tout, mieux que tout le monde, et pour le bien de tout le monde.
J'avais pris 175ug il y a deux semaines de cela, donc à priori : tolérance zéro.

A 50ug : je suis plus conscient de certaines choses, de mes tensions physiques par exemple.
A 100ug : l'atmosphère est reliée à mon imagination mais pas énormement de visuels pour autant. J'ai bien moins d'apriori et je prends du plaisir par exemple à redécouvrir. L'égo est changeant et se décompose un peu.
A 200ug : il y a un pallier. Des hallucinations fortes, je suis déconditionné mais je garde le contrôle (maintenant j'y arrive, la première fois que j'ai pris 200ug je n'y arrivais pas du tout).
A 400ug : plus aucun contrôle, je suis ce que je vois et ressens. Complètement dans la boucle du LSD.

Edit : Voici le TR que j'ai fait à 200ug :

De ce que je me souvienne j'ai pris 140ug puis après la montée puis j'ai repris 70ug parce que je trouvais que ça allait encore. "Par où commencer ? Fuuu tout est trop fouilli, alala bavoilà ah mais c'était le début ?" serait un exemple de boucles que j'ai fait. Je pense que j'ai fait un tour au parc où j'étais émerveillé par tout ce que je voyais, jusque là ça allait encore bien dans mon identité. Au niveau des perceptions c'est tout ce qui a de plus habituel, les couleurs s'exagèrent impossible de fixer mon regard quelque part ça va même très très loin: je regarde quelque part qui dérive quelque part qui dérive quelque part...
Je décide donc de rentrer à la maison (lol je suis trop perché je sens qu'il faut que je me mette à l'aise).

Une fois rentré à la maison, je me suis posé sur le lit de ma soeur avec qui j'ai discuté pendant peut-être 1 quart d'heure qui m'a semblé une éternité. Elle me demande un fruit à manger, je pense donc à aller lui chercher un truc dans la salle à manger, discussion qui a bouclé dans ma tête bien sûr à rire comme un malade.
Un autre moment mémorable aussi c'est devant la TV, je me suis complètement perdu dans le visage de ma soeur. Mais alors complètement perdu, je ne savais plus qui j'étais tout ce que je voyais c'était des images qui se répètaient dans ma tête concrètement le visage de ma soeur tout à bord étonné puis joyeuse puis...ect...
A un moment donné j'ai eu un fou rire avec elle qui a bouclé.

A partir de là je suis passé dans un lavabo ou un tuyau de ne je sais trop quoi et je me suis encore plus perdu. J'ai perdu tous mes repères, au mieux je sais qu'on est lundi que je suis sous LSD mais reste...impossible de situer. Tout ce que je savais c'était que c'était le bordel généralisé dans ma tête à faire des boucles....pendant un moment c'est parti un peu en bad en fait j'en sais trop rien la boucle qui se démêlait passait comme dans un mauvais conduit...la musique tout ça ne donnait plus grand chose...

Bref...que dire...une fois c'était bien sans plus, cette dose c'est juste...trop...la boucle interminable qui a duré jusqu'à 22 heures...WTF ?? Il vaut mieux que je ne dépasse pas plus 100ug et que je n'en reprenne pas avant longtemps.

Si on suit ton raisonnement, ce n'était pas 200ug. Ce trip à côté de 600ug, c'était rien.

Les 5 premières heures : je monte ensuite je descends et je gagne de la lucidité.
Voilà pour mon intervention. Je n'en referai plus d'ailleurs, non pas parce que je suis blessé dans mon égo mais parce que je n'ai pas le temps de me justifier auprès d'une masse de gourous. Un jour on se croisera peut-être dans un festival et tu te rendras compte que tu as eu tort. Bisous.

Je ne suis pas un exemple à suivre, je ne suis pas un gourou qui vous dira quoi faire mais pour information j'ai déjà pris beaucoup de LSD avant de prendre cette dose alors il faut être expérimenté, je ne recommande à personne de prendre cette dose la première fois ce serait complètement irresponsable.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Le truc c'est que tu fais un TR pour quoi? Pour toi?

Tu apprends quoi sur la substance.
Que nous fait tu apprendre de ton trip (A part ta misogynie) ?

En plus là a part dire que t'en a une grosse...

Je vais peut-être écrire un TR sur ma perché kéta - 2cb - 500µg d'acide, après tout, y'a pas de limite. J'avouerai avoir jouer au carte c'était chaud, grosse monté psychédélique.



Fin en gros, on se demande vraiment pourquoi tu fais un tel TR, ça fait vraiment un appel à l'aide en faite et le pire c'est qu'apparemment ça t'a tellement démonté le cul que tu ne sais plus si tu veux en reprendre.

Fin il sert à rien ton TR, à rien du tout. C'est surtout ça qui fou la merde, après j'ai bouffé des doses deux à trois fois plus élever que toi et j'en ai pas fait un TR. Et le but du TR c'est de raconter une expérience lié à la drogue, pas à ton parcours de toxicomane.

Prendre 400µg et redropé au bout d'une heure c'est inconsidéré surtout quand tu dis connaître le LSD. Une belle réaction de kids. (comme celle de traité les gens de gourou quand on dit juste que t'as fait le con Bobby mais la vérité fait mal)

A mon avis que tu t'y connais moins que tu ne veuilles nous montré (T'as quoi, 5 expérience?) car ici tu ne parles pas du LSD, jamais. Au final tu pourrais ne pas avoir prit de drogue et juste nous raconté des états mentaux qu'on pas l'air trop déformé.

Et combien de fois quand moi j'étais un kids, wouah j'ai bouffé 12carton j'suis un ouf, je gère, j'suis vraiment un malade quoi. Bah non, la plupart des cartons font 50 - 80µg.

Un jours tu va vraiment tomber sur des cartons ultra dosé avec un crystal bien pur ayant servi a faire la goutte.

Et tu vas pleurer toute les larmes de ton corps à croire que 400µg c'est un moyen de savoir si c'est bien dosé ou pas bien dosé.

Donc mon petit, change ton discours, ça vaudra mieux pour toi surtout dans ta façon d'appréhender un produit.
 
D

Deleted-1

Invité
Stonix a dit:
Et le but du TR c'est de raconter une expérience lié à la drogue,

C'est ce qu'a fait Rien.

Et si on réfléchit plus loin que son Tr, on remarque que Rien ne s'attarde pas aux états de conscience comme le font les gens lambdas, ils voyagent dans des réalités différentes purement conceptuelles et c'est pour ça qu'il emmerde les gens pensant avoir tout comprit du LSD avec leurs réflexions théoriques ou matérielles...quand tu penses différemment, tu tripes différemment.

Et ça les gens lambdas ne le comprendront jamais, ils préfèrent penser que leur expérience est universelle en parlant avec d'autres gens lambdas plutôt que de se mettre à la place d'autrui et de son contexte particulier. Et comme la dit Rien tout ça n'est qu'une question d'ego, quand tu ne sais pas te mettre à la place d'autrui, que tu rapportes tout à ta petite personne, tu ne peux envisager qu'une expérience qui te dépasse est pu être réalisée par quelqu'un d'autre que toi.

J'ai personnellement joué à mettre des coups de pied dans un ballon de foot sous 2c-E/MD/Vodka/Weed et je me suis surpris à mettre des buts comme jamais je n'aurais espéré sobre. C'était un contexte particulier, dans un environnement particulier, dans un état d'esprit particulier, et si je me retrouvais à jouer au foot avec une de ses variables modifiées, je n'y arriverai tout simplement pas.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Il a raconté son trip de LSD, ça manquait de mises en garde, il a fait un peu nawak en effet avec le redrop, mais pas la peine de le lyncher. On peut être critique sans être insultant. Ce qu'il a vécu et qui a sans doute à voir avec des sales choses au fond de lui n'est pas critiquable, c'est quelque chose qui peut le faire réfléchir, se confronter avec ce côté sombre, peut-être une certaine misogynie. Mais seuls les cons ne changent pas.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Il a raconté une expérience lié a la drogue?
Et où-t-elle?

on remarque que Rien ne s'attarde pas aux états de conscience

Du coup on s'en fou de sa vie si il n'est pas capable de montrer la différence entre lui sobre et lui sous acide.

On n'apprend rien sur le LSD, à part un mec qui prend 400µg avant d'aller au foot et qui ne décris rien ou presque des effets qu'il peut ressentir.

Où est la décéllération mental, le bodyload.

Rare sont ceux qui peuvent prendre 400µg sans être vraiment, vraiment déchiré (ou allez en hp) et il n'en dit rien.

Du coup c'est inutile même de préciser la dose!

Perso, moi j'aurai était dans juste pour dire : ouai je me suis prit balle d'acide et j'voulais dire ça, ça et ça.

C'est pas directement lié a la prise de drogue tout ce récit.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je propose que l'auteur prenne en compte les éventuelles critiques qu'il estime constructives, qu'il retouche son TR, et qu'on nettoie les pages de commentaires actuels pour discuter de l'expérience en elle-même. En effet, préciser le dosage n'est pas forcément pertinent, surtout sachant que les dosages annoncés sont souvent mensongers.
 
D

Deleted-1

Invité
Tous les hommes on une part de misogynie en eux, c'est culturel et due au patriarcat, la société via le mouvement féministe réveille nos conscience pour qu'au fond de nous on change, mais avant que l'inconscient ne modifie ce profond héritage culturel, faut bien se rendre compte que l'homme voit la femme comme un être faible parce qu'il juge la femme en fonction de ses capacités physiques et non comme un tout. La femme a un pouvoir émotionnel que les mâles ne veulent pas voir puisqu'il pense de façon rationnelle, et ce pouvoir émotionnel est bien plus fort que le pouvoir rationnel des hommes puisqu'ils les fait se conduire comme des connards...on en revient à l'égo-bite quoi, je ne dis pas qu'il n'y a pas dégo chez la femme, mais bien moins que chez l'homme, et aborder un problème de façon émotionnelle permet de mieux comprendre l'autre, ce qui est pratique dans un échange par exemple. Enfin ça vaut mieux que de raconter qu'on a pris chepa combien de carton en pensant que l'autre est un kid d'avoir eu une réaction impulsive...disons qu'encore une fois on rapporte à soi un fait sans chercher à comprendre les motivations émotionnelles d'autrui, l’homme cherche logiquement une raison et s'il ne la trouve pas, il s'arrête là en jugeant la personne comme inférieure à lui si celle-ci ne lui a pas cloué le bec...bref l'homme est un kid qui croit grandir plus sa rationnalité se développe alors que la femme grandit émotionnellement et s'en sort mieux que l'homme dans beaucoup de domaine du fait de ne pas avoir développé son égo de petit enfant persuadé d'avoir raison.

La femme laisse croire à l'homme qu'il a raison alors qu'en fait pas du tout arf. Mais les hommes sont trop cons et aime trop qu'on les magnifie.

Bref Rien a juste dis une vérité que personne ne veut entendre de peur d'être jugé ou pire de se juger comme un misogyne et il faut se dire que cette réflexion a eu lieu lors d'une prise de 600µg de LSD, donc que l'égo de Rien devait être des années lumières de sa personne comme il le sous entends dans la première partie de son TR. Ce que je veux dire par là c'est que dans ces états de conscience modifiée, on peut penser de façon purement objective des choses qui nous paraissent atroces. Donc ce n'est pas parce qu'on constate que la femme est un être faible que l'on pense ça de façon claire et nette, de plus le Tr a été écrit en descente et ce qui choque c'est plus la manière dont ça a été dit que le fond du message.
Perso quand je vois les hommes autour de moi parler et agir avec des femmes, leur discours est toujours joli mais pas leurs actes. Et c'est en se racontant des histoires que l'on se persuade de ne pas être mysogine, comme cela on pas à se confronter à ce côté sombre que l'on a tous en nous, donc au final tous les cons qui se mentent disent tout haut qu'il change, mais en réalité ne changent pas pour reprendre la phrase de Sludge.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Tous les hommes on une part de misogynie en eux, c'est culturel et due au patriarcat,
Je ne crois pas que ce soit une fatalité, bien au contraire. Il suffit de prendre conscience pour commencer à changer. Mais je t'accorde que ça peut être long car le conditionnement est ancré profondément en nous.

C'est comme le racisme. Je pense que tous ceux qui ont été bercés au journal TV ont une part de racisme émotionnel en eux. Chez moi ça se manifeste par une inquiétude spontanée quand je vois quelqu'un au look "cité". Par exemple l'autre fois je faisais du stop et seuls deux types au look lascar se sont arrêtés. Intuitivement j'ai eu peur que ce soit pour m'agresser une fois dans la caisse. Je sais que c'est débile mais je le ressens quand même. Malgré tout mon raisonnement arrive à me faire passer au delà de ça. Je suis monté et ils m'ont déposé devant chez moi, c'était des types sympas.

Je suis d'accord avec toi que l'auteur a raison d'en parler dans son TR puisque c'est au cœur du trip, et qu'on est pas là pour jugé, on sait très bien que l'acide nous envoie face à des choses parfois sales, c'est le fonctionnement du truc. J'ai du respect pour lui de se livrer ainsi.
 
D

Deleted-1

Invité
J'ai le même ressenti pour le racisme, je ne pense pas l'être mais je sais que j'ai des peurs inconscientes en moi, je flippe malgré moi à cause d'un conditionnement.

Pour la mysoginie, je pense qu'en cinq ou six générations un réel changement sera notable, on a déjà fait un grand pas au niveau des lois depuis 60 ans, maintenant il n'y a plus qu'à ce que le changement s'opère en profondeur ! J'espère juste que les femmes ne vont pas prendre la grosse tête en s'affirmant, sinon elles tomberont au même niveau que les hommes arf.
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
LOL, je vous voyais pas comme ça les gars.^^

Comme les mecs qui préféraient faire 40mn de RER debout plutôt que de s'assoir a coté de moi quand j'étais en jogging/casquette, alors que le problème ne se posait pas habillé autrement...

Pinaise TF1 a fait des ravages!:mrgreen:
 
Haut