Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[LSD] Croisière dans l'océan psychédélique

Dokailo

Matrice périnatale
Inscrit
5 Juin 2020
Messages
14
Salut, je vous écris pour vous raconter l'un de mes trips récents

Alors c'était le 24 avril 2020, je venais d'obtenir une dizaine de cartons vraiment puissants mais aillant déjà une vingtaine de trips derrière moi je me dis "ça va aller, flex", il est à peut près 14h, je regarde mon pote et lui dis "viens on tape du L fils de pute", lui n'en à pris que 2 fois (une seule fois avec moi), il était bouillant.

14h15 je sors les cartons du frigo, sachant qu'ils sont vraiment très fort (300up) et aillant déjà eu un trip assez riche une semaine auparavant avec ces mêmes bubu, on fractionne, on prend un demi chacun, on se met chill pour attendre le trip, je me craque un pet et patiente avec mon pote

16h30 environ, on va rejoindre une pote au stade de mon village, la trajet ce fait sans problème, une fois sur place on écoute de la bonne musique, on fume un peut, ça va c'est flex

17h00 environs, je suis assez frustré de ma montée un peut faiblarde, je propose à mon pote de redrop, il est un peut con donc forcement il est op, on rentre et reprend, je lui passe un demi, et je prend un carton et un demi

17h30 environs, on décide de retourner au stade pour profiter du fait de tripper en extérieur (j'aime beaucoup observer la nature sous LSD), donc on go au stade, je commence à penser au fait qu'on est en confinement et que je n'avais aucune envie de me faire contrôler avec un trip dans la gueule, avant d'arriver au stade, on passe dans le bâtiment de ma pote, il y a une chaise de l'entrée, mon pote la prend pour qu'on se pose mieux dehors, j'aimais l'idée, mais ça accentuait ma peur d'avoir la moindre altercation avec la police

18h00 environ, on est enfin poser dehors, je met un peut de musique, me roule un joint, observe quelques visuels bien sympa sur les collines en face du stade, et discute un peut avec mon pote, je commence à le trouver bizarre, je sais qu'il à un léger problème psychologique et je commence à baliser en me disant que se trip pourrait avoir de sérieuses séquelles pour lui (ce qui es totalement possible)

19h00, je me sens très mal à l'aise, je me pose énormément de questions, l'angoisse du contrôle prend de l'ampleur, ma chienne qui au début était très calme commence à aller un peut trop au milieu du stade toute seule ce qui l'expose au regard de tous, j'ai aussi peur qu'elle aille sur la route et risque de se faire percuter, je décide donc de rentrer

21h00 environ, j'ai passer plus d'1h00 à regarder Rick et Morty, ça paraît con mais ça à détendu mon bat trip, les couleurs sont très vives et changeante, il y as comme un voile d'essence devant l'écran (vis à vis des couleurs très variées qu'elle peut avoir à la lumière) je trouvais ça cool, mon pote est rentrer aussi
Un excellent ami à moi veut passer, j'ai une confiance aveugle en lui, il est réfléchi, très gentil, compréhensif et il à été présent à des moments de ma vie qui ont été très dur à supporter, l'idée de son arrivée me rassure beaucoup

22h00, mon ami arrive enfin, l'attente m'a paru une éternité, j'avais parfois l'impression que le temps reculais tellement ça me cassais les couilles
Il nous dit bonsoir et on commence à discuter, je lui explique comment est mon trip jusqu'ici et on prend le temps de parler un peut de tout, on passe une bonne heure à parler tatouages, il faut savoir que je donne une vrai importance à l'art je dessine depuis longtemps, récemment je dessine la façon que j'ai de percevoir mes trips et je trouve ce genre d'expériences très intéressantes

23h00, j'ai une révélation, mais pas une illusion de révélation comme j'ai souvent eu sous LSD, cette fois ci l'idée restait
J'ai changer complètement ma façon de percevoir les tatouages et l'art en général à ce moment précis
Je trouvais mes tatouages précédent dénués de sens, l'aid, inutiles, comme une tache, je n'avais pas exprimer ma vision des choses, mon univers, et ça faisait de ces tatouages des intrus à mon univers
Il faut savoir que les psychédéliques ont pris une grosse place dans ma vie, et très souvent il y a beaucoup d'oeil dans mes trips, j'assimilais donc les psychédéliques aux yeux naturellement, l'histoire vicking et sa mythologie est une chose qui me passionne aussi, je m'y retrouve d'une certaine façon, et j'ai eu en quelques minutes une idée précise de ce que je voulais me faire tatouer (un œil aillant une spirale à la place de la pupille et des ailes de corbeau, le tout dans le haut de mon dos), l'oeil dans le dos, car c'est la que je ne peux rien voir, j'y vois donc en quelques sortes mon troisième œil, les ailes de corbeaux car il a une très grande importance chez les vickings, en fonction de la direction dans laquelle les corbeaux partaient, les augures (sortes de shaman) pouvaient supposément connaître à l'avance l'issue d'une bataille où autre, et ils allaient souvent en leur sens, donc l'oeil porté par les ailes de corbeaux voulait dire à mon sens, que mes corbeaux étaient les psychédéliques, et donc ça définissait la façon qu'ont eu les tripde me faire évoluer, et c'est donc avec cette idée en tête que je décide de sortir seul avec ma chienne

00h30 environ, le bad trip à totalement disparu, je me promène dans un chemin très riche en nature, le ciel est totalement dégagé et il n'y a aucune pollution lumineuse aux alentours je voyais donc un ciel magnifique, très riche (trop riche peut-être), il y avait une infinité d'étoiles, c'était captivant, je me suis arrêter pour observer le ciel pendant environ 5 minutes, je me roule un joint pour l'occasion, au bout d'un moment le vois le ciel fondre en quelques sortes, les arbres que j'avais en vu aussi, et la nature se mêle au ciel via ce visuel, j'observe une gymnastique très intéressante, tout est très fluide, les couleurs que je vois n'ont pas de sens, je suis subjugué par la beauté de ce que je vois, c'est exactement le genre d'expérience que je recherche via le LSD

1h15 environs, je décide de quitter mon petit coin pour marcher au bord de l'yonne, je longue la rivière durant environ 4 km, j'ai l'impression que ma chienne vit autant cette expérience que moi, j'ai l'intuition que ça nous rapproche, elle est beaucoup plus sage et calme que d'habitude, mais elle porte un grand sourire, ça me fait beaucoup de bien à ce moment de mon trip
Je croise une sorte de barrage qui laisse se déverser une certaine quantité d'eau, le bruit de l'eau me percute, je prend conscience de la puissance de cet élément, mais de son élégance aussi, l'eau projetée à cette puissance dans le reste de la rivière crée une sorte d'écume bien blanche (je ne sais pas vraiment si on appelle ça comme ça), cette différence marquante de couleur et l'élégance avec laquelle les fluides se marient m'impressionne, je prend une vidéo pour absolument m'en rappeler

Aucune idée de l'heure qu'il est, je rentre chez moi, vérifie si mon pote va bien, et vais me coucher avec mon joint, ma chienne s'allonge très près de moi (bien plus que d'habitude) et colle son front au mien, j'ai mis des musiques très chill en fond, je m'endors donc apaisé et pleins de nouvelles expériences à assimiler


Voilà, j'espère que ce trip report vous aura plu ou tout du moins intéresser, je décider de le partager car ça à totalement façon de vivre mes trips et c'est un exemple qui démontre plusieurs choses, un bat trip n'es pas une fatalité, on peut vraiment évoluer via un trip, ce n'es pas qu'un mythe, aujourd'hui ce trip à eu une sérieuse influence sur ma façon d'apprécier les choses, je concrétise mon projet de tatouage en fin de semaine, j'ai enfin de nouveau envie d'évoluer dans la vie (permis, indépendance, épanouissement), et je pense pouvoir en tirer encore d'autres avantages, je vous met ici bas quelques vidéos du trip pour assaisonner le tout, c'est pas ouf mais si ça peut vous intéresser c'est cadeau


3en2.jpg

uf5c.jpg

rk6t.jpg

r1qd.jpg

z26l.jpg
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 303
Très bel oeil lysergique :)
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Yes il est cool le tatoo et le TR aussi, les ailes de corbeaux tu vas les ajouter sur une deuxième session?
 

Dokailo

Matrice périnatale
Inscrit
5 Juin 2020
Messages
14
snap2 a dit:
Yes il est cool le tatoo et le TR aussi, les ailes de corbeaux tu vas les ajouter sur une deuxième session?

Merci ! L'oeil n'es pas encore fini, je fais le remplissage bientôt, et pour les ailes il me faudra d'autres séances, ce sont de grosses pièces^^
 
Haut