Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LSD : Conservation goutte dans Wiskey ?

Etizolam

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Nov 2013
Messages
70
Salut,

J'aimerais savoir si c'est une bonne idée de conserver quelques gouttes de LSD dans du Whisky ?
J'avais pensée au sucre mais je sais aps quel point ça peut se garder longtemps..

Si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait sympas!

A merci bon soère !
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
L'acide est sensible au changement de température.
Si tu le maintien au frais sans trop brisé la chaine du froid, ça devrait se conserver mais ce n'est pas très stable comme molécule.

Je ne pense pas que tu pourras garder ta bouteille acidulé une vingtaine d'années.
Mais si tu veux le sortir dans six mois je pense que si tu n'y touches pas trop ça devrait allez!
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
J'avais lu que l'acide se décomposait plus vite dans l'alcool que dans l'eau, car l'éthanol est un solvant qui favorise les réactions avec ce type de molécule, ou un truc comme ça. Je suis pas trop sur de la justification mais je pense vraiment que l'info est juste.

De toute façon la meilleure façon de conserver du LSD sous forme liquide ça reste de l'eau déminéralisée, surtout sans chlore. Faut qu'elle soit déminéralisée pour virer le plus de molécules susceptible de réagir avec le produit.
Et éviter surtout l'exposition à la lumière (en plus des changements brusques de température comme l'a dit Stonix)
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
Ah oui ya ça aussi x). Mais à priori si t'as le truc sous forme liquide t'as aussi un récipient hermétique.
 

Axïōm

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2013
Messages
546
Je plussoi Tisalut sur la dissolution dans l'alcool

On m'avais conseille de secouer la bouteille d'eau avant de boire pour homogénéise

Et pour les sucres ça se conservent plutôt bien, tu mets ça dans de l'aluminium plus cellophane et ça se garde plusieurs mois je pense
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
Le coup de l'eau déminéralisée c'est vérifié Tisalut? Si tu as une source qui traine au fond de ta poche j'dis pas non ;)
(C'est que j'en ai la masse au taf, vais en profiter ^^')

Par contre ça m'étonne, dans la flotte on me l'a toujours déconseillé, on m'a même presque systématiquement dis de mettre ma goutte dans une bière plutôt que dans une bouteille d'eau ... :question:
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
L'acide est hyper sensible au chlore, du coup en effet faut surtout pas le mettre dans de l'eau du robinet bien chlorée, c'est la pire solution ^^. Ptetre qu'ya très peu de chlore dans la bière, et que même si le LSD n'aime pas l'éthanol il vaut mieux le mettre dans un truc à 6% d'alcool plutot que dans une eau chlorée. Enfin c'est un peu chelou mais ya moyen...
J'ai pas de source pour ça, j'en avais mais ça a du pas mal se perdre :roll:. Mais à priori l'eau déminéralisée est le solvant qui va le moins réagir avec la plupart des molécules, donc si elle est bien pure ça devrait le faire.
 

luchs72

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Oct 2014
Messages
36
Oui, c'est vrai que le LSD aime moins l'alcool que l'eau distillé, mais le fait qu'il l'aime moins ne signifie pas qu'il l'aime pas du tout .
C'est quand même une pratique assez courante de dissoudre le LSD dans l'éthanole pour le garder dans des fioles.
Alors si tu mets ton LSD dans un whisky et si tu gardes ça dans un endroit sans lumière qui ne dépasse pas les 20° C, il devrait se garder pendant des mois,voir des années .
D'ailleurs, je suis un grand amateur de whisky et j'ai déja fait plusieures voyages en Écosse et je peux dire que l'eau avec lequel on fait le whisky est très bonne, c'est à dire qu'il n'y a pas de chlore dedans .
 

Acidulé

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Déc 2014
Messages
38
les mettre dans un congélateur est aussi une bonne astuce pour conserver ses buvards même si au bout d'un certain temps les buvard seront moins fort ue si tu les avais consommé le jour ou tu les a achetés.

"L'expérience de Nicholas Sand a prouvé une diminution des effets après 14 jours de conservation au froid (0,3 °C) et 20 jours en congélation (-10,0°). Les résultats peuvent varier selon le dosage en µg, néanmoins l'expérience montre que les effets restent présents pendant en moyenne 8 jours. C'est donc un produit fabriqué à flux tendu, tendant à faciliter les échanges du fabricant au consommateur, la vente devant être rapide ceci étant du à l'instabilité moléculaire du produit."

Après le must serait de les mettre dans une boite d'Efferalgan, parce ue les buvards sont sensible a l'humidité et la lumière.
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 618
franchement étizolam,si c'est pour garder quelques gouttes pour 6 mois/1ans le coup du whisquy marche très bien ,je parle d'expérience j'ai souvent tripé des bouteilles d'alcool ça marche bien,le mieux est que tu détermine un dosage d'alcool par goutte par exemple 10/40ml pour une goutte,si tu en prépare plusieurs utilise une pipette ou un flacon doseur pour récupèrer tes 10ml par exemple et tu as ta goutte,santé!

-honnetement je ne saurais te dire combien de temps peut se garder une bouteille au LSD car je les ai toujours bu dans les 6/8 mois grand max ,mais je pense que si tu conserve ta bouteille dans un endroit frais en dessous des 19 degré,dans le noir tu peut le garder très longtemps sans perdition (comme tu peut conserver des buvards longtemps dans de bonne condition...),par contre pense a cacher cette bouteille des enfants et dessine une tète de mort dessus pour éviter un accident (du genre papa tombe sur ton Jack Daniels et décide de ce faire un petit apéro devant la TV :retard:...),pense aussi quand tu l'utilise a secouer énèrgiquement la bouteille et attendre qu'il n'y est plus du tout de mousse pour te servir (les gants en latex c'est bien pour manipuler la bouteille,RDR oblige...).

tu peut également faire des bouteilles ou tu mix LSD/champis/truffe/cactus/LSA (je le faisais avec Brugmensia et Datura avant mais je ne le conseille a personne :rolleyes:...) selon ce que tu as sous la mains...

pour infuser correctement des végétaux comme les champignons il faut minimum 6/8 semaines pour que ça sois parfait,test la quart de bouchon par quart de bouchon pour éviter les mauvaises surprises.

-si tu veux bien tient nous au courant sur le méthode que tu as choisis et complète ton post le jour ou tu l'utilisera pour savoir si il a été bien conserver et depuis quand,c'est toujours utile ce genre de retour...
 
Haut