Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[LSD] Cartons "traîtres" ?

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Salut la compagnie!

Ces derniers temps, circulent en teuf des Hofmann 2008 que beaucoup de gens, dont moi, s'accordent à trouver "traîtres". Je m'explique : t'en bouffes un, t'attends, au bout d'une heure et demie, tu sens toujours que dalle, du coup t'en rebouffes un, et là après même pas quinze minutes t'es pété comme jamais... :lol:

J'me demandais comment ça s'expliquait, ce genre de trucs...?
 

carpediem

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Jan 2009
Messages
328
pcp?
A paris il y a des hoffmans, mais pratiquement sur que c'est du pcp... (2008? sur les hoffmans 2008 il y a marqué quoi qui les differencie des hoffmans 2009? =) )
 

ToTo

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
22 Oct 2008
Messages
1 618
Du pcp ca m'etonnerais...

Cela dit, aucune idée :?
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
schtroumpfette a dit:
.. t'es pété comme jamais... :lol:

J'me demandais comment ça s'expliquait, ce genre de trucs...?

Salut,
C'est quoi peter comme jamais? J'veux dire si tu développais un peu ton ressenti stp?

DOB, DOI??? Peut être...
 

carpediem

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Jan 2009
Messages
328
d'habitude c'est bien du pcp que l'on trouve dans les buvards non (si ce n'est pas du lsd...) ?
D'ailleur il n'y a aucun test possible de reactif pour le lsd n'est ce pas?(marquis, mandrake..?) pour le pcp? (désolé, je pose une question pas vraiment vraiment dans le sujet...)

Est ce que le fait de prendre une autre buvard pourrait "psychosomatiquement" provoquer une montée? (faudrait esseyer de donner a quelqu'un un buvard vierge, qui aurait pris un buvard et qui ne serait pas "monté..")

(je sais que ce que je dis est faux, mais peut etre que je m'approche un petit plus d'une toute petite piste qui tiendrait la réponse...)
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Faudrait que tu bouffe au moins 15 buvards de PCP pour ressentir quelque chose... Le LSD et les DOx sont les seules substances à être actives a des doses assez faibles pour tenir sur un buvard
 
D

Deleted

Invité
du PCP sur les buvards ?
deja niveau dosge, ca ferait de tres gros buvards ...
et franchement un trip PCP a coté d' un trip acide .. quand meme c' est comme comparer un trip champi d' un trip keta ..
ca se reconnait .
aucune idée de ceque ca peut etre (un paquet de trucs) , mais c' est pas du pcp
 

carpediem

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Jan 2009
Messages
328
du PCP sur les buvards ?
deja niveau dosge, ca ferait de tres gros buvards ...
et franchement un trip PCP a coté d' un trip acide .. quand meme c' est comme comparer un trip champi d' un trip keta ..
ca se reconnait .
aucune idée de ceque ca peut etre (un paquet de trucs) , mais c' est pas du pcp

Vient de me rendre compte que pendant longtemps j'ai cru une connerie =) Merci les gens!
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
T'es pas tout seul, t'inquiète. Par ici tout le monde crois que les buvards au PCP existent, et 80% du temps quand je fais remarquer que c'est impossible vu la dose threshold du PCP, c'est moi qui passe pour celui qui dit n'importe quoi lol...

Alors dans mes recherche pour en obtenir (jamais réussi à trouver une seul carton), quand on me demande si je veux des buvards au LSD ou au PCP, je répond simplement que j'en veut qui font effet ^^
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Tiens, je connaissais les champignons boostés au PCP mais j'avais jamais entendus parler de buvards au PCP (^_^)

C'est vraiment marrant toutes les rumeurs qui tournent autour du PCP alors que c'est un prod qui est pourtant bien dur à trouver :p
 

Calibrae

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Fev 2009
Messages
296
schtroumpfette a dit:
Salut la compagnie!

Ces derniers temps, circulent en teuf des Hofmann 2008 que beaucoup de gens, dont moi, s'accordent à trouver "traîtres". Je m'explique : t'en bouffes un, t'attends, au bout d'une heure et demie, tu sens toujours que dalle, du coup t'en rebouffes un, et là après même pas quinze minutes t'es pété comme jamais... :lol:

J'me demandais comment ça s'expliquait, ce genre de trucs...?

Set&Setting, je pense, voilà tout.
Quand tu gobes un truc, t'es jamais sur du moment où ça va te cartonner la face. Un soir dans une teuf où je me faisais grave chier (panne de kerdane, ça te tue une soirée ça... ) j'avais gobé des buvards qui m'ont mis 4 h à monter, j'étais dégouté, du coup j'en avais bouffé 3, et j'avais fini par me remplir le nez de speed bon marché. Et plus j'étais dégouté, et moins ça montait. Au bout des 4h, alors que mes potes voulaient décoller, j'ai tout pris dans la gueule, j'étais mort perché dans la bagnole retour, et je l'ai été jusqu'au lendemain, bien bien tard.
J'ai fini par comprendre qu'avoir le bide quasi vide aidait, et surtout de ne pas "attendre" la montée. Bizarrement, à trop la vouloir, on l'empèche de venir... Mais peut être ce n'est que moi ^^
 

EnfantDuShit

Sale drogué·e
Inscrit
5 Avr 2007
Messages
820
2 possibilité
1) tes cartons contienne du DOI et non du LSD , le DOI est très très long à monter environ 1h30 à 2h selon que tu sois a jeun ou pas
2)la je m avance , mas j e suis très peu sur , mais le fixateur utilisé , peut retarder la monté , j 'ai u une plakkette de trip , qui etait bien du LSD et non du DOI , et ou la moné etait bcp plu longue à arriver que sur des trip classiques , entre parenthèse , ces trip était excellent , très visuels et très mental , donc peut etre un fixateur , conservant mieu la goutte , mais retardant la montée.

Attention avec les hallucilogènes , toujours attenre au minimum 2heure avant de redoser , histoire d 'éviter les mauvaises surprises.
 
D

Deleted

Invité
le pcp tfacon c' est vite vu , soit c des collegues qui en ramene (moi une foi des potes qui revenaient de teuf en tchequie) , soit ca tourne aux states (genre les reseau meth , et dorgues hardcore).
mais franchement en europe , a moins d' avoir un pote "qui en ramene de russie" ou un bon pote chimiste , c' est "inexistant" encore moins sur du carton.
menfin cque jen dit
 

Calibrae

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Fev 2009
Messages
296
EnfantDuShit a dit:
Attention avec les hallucilogènes , toujours attenre au minimum 2heure avant de redoser , histoire d 'éviter les mauvaises surprises.

Avec les psychédéliques en général même, à condition que ce soit par voie orale.
 

makizarde

Matrice périnatale
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
18
si on parle des mêmes cartons,les hofmann anniversaire ou molécule (vendu sous cette appelation)ils sont vraiment puissant.....(j ai posté un message a ce sujet..)En ce qui me concerne ,j'ai commencé a escalader l'echelle des etats de conscience modifié au bout d'une heure et demi (les cartons etaient frais,j'en ai pris uen moitié...)
Je pense qu il n'y a pas de pcp sur ces acides (j'ignorais que cela etait possible!))mais seulement du trés bon LSD....
Quoi qu'il en soit prudence toujours et consommez conscient,eclairé et clair avec vous meme. :) La qualité pas la quantité.....
 
D

Deleted

Invité
PCP , rien mais rien a voir avec LSD tfacon , ya meme pas de debat a mon avis
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Surement la même que dans les gélatines orange...Je m'explique,j'ai avalé une moitié de gelat,1h30 après rien,je ravale l'autre moitié,2h30 après,rien mais vraiment rien,je commence à en vouloir à mon dealer mais compte bien à ne pas en resté là ! J'en avale une entière,me voilà avec deux gélatines dans la gueule mais même pas peur vu que...
Je sors et le temps de traversé un rue,BOOM,une perche comme jamais de ma vie mais surtout très éprouvante mentalement (j'ai faillit pété un boulon ! ).Après 2h de combat avec "pensée & esprit" me voilà posé et prêt à profité de mes gélatines qui était pas si méchante que ça en faite mais je pense que mon cerveau n'a pas réussi à géré les 2 d'un seul coup.

Sinon Excellente !!!

ALD-52 peut être...
 
D

Deleted

Invité
ou PCP ..
que j' ai deja vu vendu pour de la mesca , ou autre sous forme de gellules ou gelatine ^^
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
C'est très répandu comme rumeur,le pcp vendu à la place du LSD...j'habite dans le vaucluse,et même ici des gens me font rigoler quand ils soutiennent mordicus que "sur les trips,y'a du pcp,le LSD ça existe qu'en hollande" et d'autres conneries du genre.

Donc,pour résumer,sur les cartons,c'est du LSD,la preuve:
1) La dose: en ingestion,le pcp c'est 10 mg minimum:ceux qui arrivent à me caler ça sur un tonc ou une gélatine sont vraiment doués^^
2)Les effets:eek:n sera d'accord pour dire que ça n'a rien à voir....

Pour répondre au premier post,j'ai goûté ces Hoffmann et je suis d'accord pour dire qu'on ne sent la perche qu'au bout d'un certain temp,spour moi ça a été 4 heures à m'en rendre compte..
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Déjà merci pour vos réponses. Je précise: la perche que j'ai eue, c'était bien une perche au LSD : fous-rires, pensées "spiralisées", visuels colorés, synesthésies, bref, difficile à confondre avec autre chose.

J'me suis bien dis que le set&settings devait y être pour quelque chose, mais ce qui m'a fait tiquer, c'est que plusieurs personnes m'ont dit ressentir exactement la même chose avec ces cartons-là.
 
Haut