Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LSD : Bon produit, mais pas l'impression d'être tripé..

LysergicPoney

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Sept 2012
Messages
208
Alors je vous expose la situation.

Cela fait un certain temps que quand je prend des hallucinogènes (en particulier du lsd), je n'ai pas l'impression d'être trippé, ni de vraiment ressentir les effets de celui-ci.

Le meilleur exemple que j'ai pour ça, ce fut ce weekend au Tribes Gathering. Je connaissais quelqu'un qui avait de la pur goutte (j'ai vu un de mes potes qui avec 1/4,1/2 et vraiment très loin, et il a l'habitude.).

J'en ai acheté 2, que je mets dans une petite bouteille. je bois la bouteille sur plusieurs heures, en faisant quelque pause à chaque fois histoire de pas partir trop loin, mais voilà, rien ne bougeais, je n'avais l'impression de couleur plus vive, juste la patate qui va avec le lsd et qui me mets en mode hyperactif quand ya du son.

Vous me dirais que c'est que elle ne devait pas être si bonne que ça mais le problème, c'est que c'est pas la première fois...

Autre exemple, au Hadra, j'ai un peu abusé sur les cartons, ainsi que une micro-pointe. Malheureusement, a part le sentir côté mental et en etant quand même un peu comme ça :drool:, niveau visu, que nenni..

Donc si part hasard vous auriez une explication plus ou moins plausible, je ne serais pas contre ^^

Si jamais vous trouvez ce texte un peu lourd, mal rédigé ou qu'il manque des informations pour bien répondre, je suis preneur pour toute critique que cela puisse me servir dans mes prochains post.



EDIT : Oulalah, je l'ai trouvé du premier coup, je me ferais même pas taper sur les doigts :)
Après comme je l'ai dis dans ma présentation, j'ai un peu abusé de carton (ainsi que un peu nimpe en y repensant..) sans forcement en profiter ce qui ma porté préjudice
certain point, donc je me demande si ça n'y est pas pour quelque chose du coup..
 

TripleFace

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Fev 2013
Messages
145
Bienvenue lysergicPoney. J'ai un peu le même "problème" que toi.

Même à des doses qui feraient tripper un éléphant, j'ai très rarement des hallus avec les hallucinogènes en général (c'est con hein?). Et augmenter la dose ne fait que m'envoyer plus loin mentalement, mais pas visuellement.

Exemple : mon trip au LSD au Tribes Gathering, plus de 3 cartons (je ne sais plus le dosage) et aucun visu exceptionnel (couleurs plus intenses seulement), mais mental expédié sur Jupiter quand même...
Ca doit être une question de sensibilité personnelle, et parfois de chance : avec un même produit, il m'arrive d'avoir des trips assez différent et parfois les visus sont bien au rendez-vous, mais c'est rare...
 

LysergicPoney

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Sept 2012
Messages
208
Bah j'ai déjà eu des visus, mais au tout début. Après c'est vrai que en y repensant, les hallus en général, j'en ai pas...

J'ai l'impression d'avoir un sale blocage dans la tête, et comme tu dis, le faites de rien ressentir à ce niveau, c'est con hein ?

Mais bon je m'y fais, et je voulais juste pouvoir essayer d'avoir une réponse tant qu'à faire ^^

Ps : Et ta signature qui en rajoute une couche :anal:
 

mérovinj

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Sept 2011
Messages
102
Essaye d'espacer au max les prises. J'avais la même impression quand j'en prennais tout les weekend. Reprend des forces entre les prises, ça aide.
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Si t'en tapes souvent / beaucoup de gros dosages, ça peut peut-être jouer.

Et, bien que je n'encourage paaaaaas du tout cette pratique, zavez essayé un coup de disso par dessus pour les hallus ? MXE/Ké ?
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Il y a malheureusement des gens qui ont très peu de visuel voir pas du tout.
Moi je prend un quart de carton bon et j'ai des visuels, d'autre en prenne blindé sans en avoir.

C'est un peu du hasard malheureusement:/
 

LysergicPoney

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Sept 2012
Messages
208
Oulah si je rajoute de la ké par dessus, c'est plutôt du gros n'importe quoi ^^.

Comme je vous ai dis, je me suis fais a l'idée, et ça va pas changer. Thanks pour vos réponses :)
 

TripleFace

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Fev 2013
Messages
145
Testé LSD + MXE : pour moi ça lance le trip plus rapidement (et ça envoie très loin au passage ^^) mais n'apporte pas plus d'hallus malheureusement...
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
J'aimerai aussi vous apportez mon expérience visuel de l'acide :

Déjà je trouve que comparez à d'autres psychédélique, les visuels restent très discret surtout les yeux ouvert. Après les yeux fermer, le LSD crée vraiment une espèce de plasticine mental où il est facile d'aller y placer ses pensées qui se matérialiseront normalement avec beaucoup de finition.

Pendant le gros du trip il est très dur de voir les visuels car le cerveau marche vraiment au même rythme que les hallu et c'est surtout pendant la redescente que vous remarquerez le plus de modification visuel, a mon sens.

Et enfin je dirais que rechercher le visuel peut bloquer le fait d'en avoir, je me rappel de mes premiers trip où je chercher du visuel à fond les ballons mais je n'en avais pas forcément ou très très peux qui était vraiment ahurissante. Faut essayer de profité de tout les effets à leur max.
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
Lol moi c'est le contraire, le LSD c'est le psyché qui me donne les hallus les plus impressionnantes, yeux fermés comme ouverts. Ma copine partage le même point de vue, alors que mon meilleur pote de perche trouve que c'est le 2c-e... Alors bon à mon avis c'est assez difficile de faire des généralités à ce niveau là.
 
Haut