Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LSD Blue Star

  • Auteur de la discussion Guest
  • Date de début
G

Guest

Invité
Récemment, on m'a proposé du LSD "Blue Star".
Je ne m'y connais pas beaucoup en variétés de LSD, et je me demandais si ça vous disait quelque chose ?
Perso, les étoiles bleues ça me fait uniquement penser à la légende des tattoo ;)

Quelqu'un connaît ?
De la bonne qualité ? Du toc ?

Merci d'avance :D
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Oui, hormis la légende urbaine...
En plus, difficile de dire, les disparités sont énormes au sein d'une même série...
Évidemment il y a des incontournables. Mais là connais poas!
 

Jidy9

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Nov 2008
Messages
428
C'est des cartons (avec le dessin d'une étoile bleue) ? ou des micropointes (en forme d'étoile bleue) ?

En général (en général je dis bien) les micropointes sont toujours bien (forte). Donc si c'est ça je pense que c'est bon. Pour les cartons ça varie souvent.
Désolé j'ai pas entendu parler de bluestar peux pas t'aider :?
 
G

Guest

Invité
Ben justement, je n'ai jamais entendu parler non plus des blue star...
C'est des cartons.

Merci ;)
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Mouais des cartons artisanaux je pense, la puissance et la perche dépends du chimiste, impossible a prédire. Si tu n'est pas habitué au cartons prends une moitiée uniquement, vu que tu t'avance en terrain inconnu ;)

Persos des cartons j'en ai eu de toutes les formes et de toutes les couleurs et a chaque fois c'etais different ...
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Sebastian a dit:
Persos des cartons j'en ai eu de toutes les formes et de toutes les couleurs et a chaque fois c'etais different ...