Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LSD Blue Star

  • Auteur de la discussion Guest
  • Date de début
G

Guest

Invité
Récemment, on m'a proposé du LSD "Blue Star".
Je ne m'y connais pas beaucoup en variétés de LSD, et je me demandais si ça vous disait quelque chose ?
Perso, les étoiles bleues ça me fait uniquement penser à la légende des tattoo ;)

Quelqu'un connaît ?
De la bonne qualité ? Du toc ?

Merci d'avance :D
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Oui, hormis la légende urbaine...
En plus, difficile de dire, les disparités sont énormes au sein d'une même série...
Évidemment il y a des incontournables. Mais là connais poas!
 

Jidy9

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Nov 2008
Messages
428
C'est des cartons (avec le dessin d'une étoile bleue) ? ou des micropointes (en forme d'étoile bleue) ?

En général (en général je dis bien) les micropointes sont toujours bien (forte). Donc si c'est ça je pense que c'est bon. Pour les cartons ça varie souvent.
Désolé j'ai pas entendu parler de bluestar peux pas t'aider :?
 
G

Guest

Invité
Ben justement, je n'ai jamais entendu parler non plus des blue star...
C'est des cartons.

Merci ;)
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Mouais des cartons artisanaux je pense, la puissance et la perche dépends du chimiste, impossible a prédire. Si tu n'est pas habitué au cartons prends une moitiée uniquement, vu que tu t'avance en terrain inconnu ;)

Persos des cartons j'en ai eu de toutes les formes et de toutes les couleurs et a chaque fois c'etais different ...
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Sebastian a dit:
Persos des cartons j'en ai eu de toutes les formes et de toutes les couleurs et a chaque fois c'etais different ...

Déjà qu'avec deux cartons similaire c'est jamais le même trip...
+1 pour la moitié, comme beaucoup c'est comme ça que je procède avec les "inconnus"
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
On me propose des "Croix rouges". Jamais entendu parler non plus!
 

Archaik

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Oct 2007
Messages
124
Croix rouge je connais, ils sont traitres ceux là, beaucoup de gens que je connais qui en ont pris sont partis en bad, pourtant ils gerent quand même bien le lsd...
Et Blue Star non plus jamais entendu parlé^^
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
crotte. D'autres infos sur les croix rouges?
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Surement un abruti qui sait pas distinguer une étoile d'une croix, parce que les petites étoiles rouges (micropointes) mon dieu quelle belle perche! merveilleux :) si c'est des étoiles rouges minuscules, n'hésites pas!
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
D'acc. Mais je pense que ce sont des buvards, le mec m'a pas dit micropointe. Il est pas super malin mais il sait differencier une carton d'un cacheton, et justement jpense que c'est le genre de mec a pas acheter de micropointe: "Attends, jt'avais demandé du lsd et tu me refiles des taz??"

Mbref, je verai ca la semaine prochaine, en ce moment, partiels.
 
G

Guest

Invité
Voilà à quoi ressemble la tablette de 100hits du soit-disant "Blue Star":

BlueStarLSD069351.jpg
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Donc c'est bien des micropointes redstar, j'ai sous estimé le mec ;)
Du coups, j'ai parcouru l'autre topic, mais c'est pas tres clair. Certains disent que c'est super visuel et pas trop mental, d'autres l'inverse. Pareil pour LSD et 2c-machin. Au final, ca viendrait des gens (qui reagissent differents) ou de la substance (2 sortes d'etoiles rouges quoi).
Vu que ca sera ma 2ieme prise seulement de lsd, jveux faire ca bien. La 1ere c'est passé bof, avec un demi buvard surement éventé car les effets n'etaient pas trop puissants, peu visuels et trip surtout rigolo, pas tres psyché quoi.
C'est possible de tester par moitié? Genre ecraser la pointe en poudre et partager?
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Pour la division de micropointe TaAake, oui c'est possible, je l'ai fait plus d'une fois. Par contre, ne le sniffe pas ! tu divise en deux et tu gobe, c'est pas bon pour ton pif sinon, vraiment !

Jamais vu ces blue stars la, m'enfin des tripounet, y en a de toutes les sortes et de tout les caractères ;)
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Ahah oui, je pensais pas la sniffer quand meme! Merci en tout cas.
 
Haut