Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LSD Absynthe TAZ = vision derealisation

yellowloud

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Oct 2020
Messages
76
On part en soirée trance, je n'ai pas prevue de prendre de psychedelic, ma derniere experience etant tres impressionante (ma copine a fais une mort renaissance jy reviendrai dans un autre tr). Je precise que je suis haut potentiel intellectuel.

J'achete de l'absynthe a 50° et un taz. Je boie un peu et prend mon taz, tous se pase bien.
Je suis venu avec des potes et je connais beaucoup de monde.

Mon meilleure pote lui prend un buvard de lsd. Tou ce passe bien pour lui puis On rencontre un pote qui vend de la md et du speed et en prend bcp. Mon pote va dans sa voiture, moi je sens le traqnar et nes pas envie de passer ma soirée dans la voiture.
Il y va et prend un gros caillou de md offert par notre pote qui plane deja a fond, mon pote prend sa et la ... il ete hypnotiser par la musique (darkpsytrance). Auncun des deux ne parle ils phase complet alors je sors de la voiture je reviendrai a plusieurs reprise chercher mon pote mais appar balbutier des connerie il ne fais rien. Puis voyant quil trip bien (pas de bad trip) je me dit allez je vais en prendre (en oubliant mon taz et lalcool mais sa ne va pas jouer ten que sa quoi que, jue dit sa parceque les deeux seul fois ou ya eu un bad au lsd c'etait avec des amphet) je me dit aller je vais prendre un demi buvard ! et jachette un buvard et prend a moitier je donne lautre moitier a une amie, elle avais pris un taz mais tous se passera bien pour elle.

La montée arrive super ! jamais eu de tel effets jai les couleurs qui se defond les lumieres je voie les couleurs qui la compose la musique me fais voyager enormement je ne parviens meme pas a savoir le style de musique qui passe ( pourtant je suis dj ^^) mais tous sa en grande concsience pas de probleme. Je decide de retrouner voir mon pote :) et la :) MAUVAISE idée, je rentre dans la voiture, et je les voie qui sont encore en train de triper a fond, je redemande a mon pote de venir et lui dit que jai pris du l, et il comprend un peu se que je lui dit sans trop bouger, la musique darkpsy de la voiture est tres prenante, mon pote qui vend est a lavent avec mon meilleure ami et il me dit tu veux prendre ma place ? alors je lui dit oui et passe devant et la mon pote reprend un peu pied et on decide de sortir de la voiture alors on ouvre notre portiere et la il sort mais moi ... impossible de sortir grosse vague de stress et mon pote rentre dans la soirée sans capter que je ne le suis pas... et je referme la porte et la le bad commence.

Je me sens totalement emporté par la musique... des visuel apparaisse, une sorte de fumer blanche qui dance au rythme de la musique, pour linstant ca va encore. Je reessaie de sortir mais impossible, on est en janvier il est a peu pret 4/5h du mat et jouvre la porte toute les 15min mon pote commence a rager psk il fai froid, perso je ne ressent rien. Ensuite je me sens perdre le controle de plus en plus et le jour se leve, seulement les vitres sont pleine de bué donc en resumant il est 6h du mat je suis grave triper jecoute de la darkpsy et je ne voie pas a plus de 1m.

Jai des visions (je ne me souviens plus quoi mais cetai effrayant) de reelle vision ^^ je ne voyer plus rien appart un ecran de tele dont je ne controler rien. La musique est horrible elle menporte a un point inimaginable, mon pote qui dors me dit mais ta avaler quoi ^^. Je commence a balbutier que je me defonce trop cest une punition. puis jai des visions comme sa quelques heures avec personnes pour maider. Puis ma pote qui a pris la moitier de l avec moi sinquiete de ne plus me voir et me cherche puis me trouve dans la voiture completement perdu et elle se rend compte que mon pote prener feux, il y avais plein de fumer de plastique dans la voiture ... une cigarette bruler un kway et mon pote ne sen render absolument pas compte. breff

Elle me sort de la voiture et mamene au chill, je nai plus de vision mais fais de la derealisation (incapacité a differentier le reel du reve) et la elle me demande si je veu boire un cafe et je dit oui et le boie avec plaisir alors que je deteste sa... et je pense que cete pas une super idée de me faire boire un exitant mais sa na pas eu dimpact.

Et la je lui dit ecoute je suis pas super jaimerai discuter viens on va faire un tour. Cela durera une bonne heure. Je lui est demander comment differencier mes visions de realitée et si on ete bien dans la realitée. Elle ma rassuré et jai repris mes esprit petit a petit puis je suis redescendu et tout aller bien, mais je ne fesais pas le fiere dans la voiture jai crue que jallais rester comme sa tous le temps meme si je me disais ta pris un truc tu va redescendre et sa sa ma pas mal aider.

Je suis redescendu et adore le funk en attendant le train. voila ! ne faite pas la meme erreur amphet/psyche. 

Le pire combo etant alcool amphet qui ma mi en maladie psychotique. Chose qui nest jamais arriver avec un psyche une fois redecsendu sa aller, sa mamener des questionnement ou quoi mais le schema normal.


Jai oublier de dire quand meme malgres tous sa les magnifique visuel que javais, je voyer des excalier en rond et je monter les escaliers au rythme du kick bass psytrance bomm ga ga ga bomm ga ga ga. et javais des explosion de couleurs dans tous les sens comme de la fumer colorée. Tous sa les yeux ouvert et cete pas trop desagrable.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Haha !

Désolée mais ca m'as fais rire, on dirait mes premières soirées à l'arrache totale avec des gens totalement arrachés ! :D

Genre le mec commence à prendre feux tranquillement...

Heureusement que ta pote est arrivée au bon moment ! Alala...

Un truc que j'ai appris depuis c'est de ne plus mélanger de produits qui ne vont pas ensemble et que l'alcool c'est le mal, surtout que tu ne te sens pas partir et que ta capacité de jugement (facilement entamable par les taz aussi), elle aussi tu ne la sens pas partir...

Take care ! ;)
 

yellowloud

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Oct 2020
Messages
76
Yess je ne melange plus a l'heure actuel cette experience a plus de 3ans. Jai fais une pause de 2ans etc jai bien reflechie sur moi.
Je pense reprendre des psyche sans mela,ge et seulement en lieu clos sans trop de monde.
Ouais il as jamais dit merci d'ailleurs ... il as eu chaud cest le cas de dire lol
 
Haut