Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LSD : APPEL À PARTICIPATION

Dope Zine

Matrice périnatale
Inscrit
2 Avr 2018
Messages
10
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Après une première édition rapidement et efficacement menée du fanzine SPEED, nous lançon un deuxième numéro cette fois-ci sur le LSD [/font]

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Deadline : 9 JUILLET 2018[/font]

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Le principe est toujours le même, et on souhaite toujours récolter :[/font]


[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]. Des témoignages / récits d’expériences qu’ils soient positif ou négatifs. L’ objectif est de visibiliser et de mettre en valeur la parole de personnes minorisé.e.x.s. On voudrait souligner les liens entre consommation de drogues et atypismes psychiques*, mettre en avant une pensée pro-choix, déculpabilisatrice, anti-toxicophobe** et anti-psychophobe***.[/font]
[/font]

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]. Du contenu informatif original ou déjà existant à caractère historique, social et/ou politique sur le sujet « drogue », qui ne soit pas misérabiliste, légaliste, ou stigmatisant. [/font]
[/font]

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]. Des tutoriels de consommation du produit, purement pratiques donnant à voir les savoirs faire et modes de prise. Mais aussi des conseils sur la gestion émotionnelle de certaines situations.[/font]
[/font]

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Tout ce contenu est anonyme et libre dans sa forme (texte /visuel) et tu peux nous le transmettre ici : [/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif][email protected][/font][/font]
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
C'est sympa comme démarche, mais se ramener sur un forum sans jamais avoir participé et demander des témoignages sur une molécule alors qu'il y a déjà 250 trip report (donc témoignages) rien que pour le LSD + 250 autres topics autour du LSD, sur son histoire, son utilisation etc... c'est un peu limite quand même, ça fait un peu "on a la flemme de lire alors faites nous un résumé svp".

On voudrait souligner les liens entre consommation de drogues et atypismes psychiques

J'ai hâte de voir ça !
 

Clémentine

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Mai 2018
Messages
38
Perso j'ai pas envie de témoigner là de suite mais le projet m'intéresse carrément, si jamais on peut être tenus au courant de la suite...
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
"tous les jours la gueudro" j'adore . Malheureusement je vous serais pas d'un grande aide, je n'ai jamais consommé de LSD
 
D

Deleted-1

Invité
Dope Zine a dit:
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Le principe est toujours le même, et on souhaite toujours récolter :[/font]

Vos idées de sujet sont pertinentes, mais ça demande un mega investissement que d'y répondre en structurant des arguments et concepts...

Peu être qu'en posant des questions orientant un échange, en proposant une trame, on peut faire ça en clair sur le forum même. Genre dans un dialogue que vous pourriez aménager à votre sauce après pour faire le fanzine. C'est donnant donnant, on réfléchit à plusieurs et chacun apporte sa graine, au final vous auriez le contenu pour votre fanzine, et nous on aurait de la matière éparse dans un topic qui pourrait peu être dire que vous existez. Le but n'étant pas de faire de la pub, mais de montrer qu'on peut travailler ensemble, et se supporter l'un l'autre si vous êtes vraiment chaud pour faire des fanzines intelligents et éthiques à propos de différentes drogues.

On peut en discuter quoi, parce que je ne pense pas que quelqu'un se chauffe pour vous apporter le plat à table :)

Sinon on le trouve où votre fanzine sur le speed ?
 

Clémentine

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Mai 2018
Messages
38
Ah tiens aussi, si jamais vous avez besoin de visuels... je sais pas si votre fanzine est en couleur ou en noir et blanc mais sachez que je dessine. ;)
N'hésitez pas à me mp pour ça pour le coup.
 

R2d2

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mar 2018
Messages
376
Du contenu à caractère historique, de quel type? Le LSD en médecine ? La culture du LSD? Plutôt Hoffmann ou Leary dans l esprit ?
 

silanun

Matrice périnatale
Inscrit
25 Mai 2018
Messages
8
Bonjour,
Je viens juste de m'inscrire sur le site que je trouve entre parenthèse très constructif et vital en notre époque de forte conso de stup.
Ayant 43 ans, j'aimerai collaborer car depuis l'age de 14 ans, j'ai consommé diverse dopes.
Le LSD étant mon pécher mignon.
Je serai dispo pour toutes info
Veuillez juste m'excuser car étant nouveau, je ne sais pas encore comment fonctionne le site
Votre aide est bienvenue
 
D

Deleted-1

Invité
Bienvenu, tu peux éventuellement te présenter dans le topic des présentations http://www.psychonaut.fr/forum-138.html

Sinon en parcourant le forum tu devrais vite comprendre comment il est structuré, ça n'est pas trop compliqué, have a good trip :)
 

silanun

Matrice périnatale
Inscrit
25 Mai 2018
Messages
8
Merciiiii beaucoup
je vais écouter tes conseils . thanks
 

silanun

Matrice périnatale
Inscrit
25 Mai 2018
Messages
8
LSD: Eviter la prise si vous êtes mentalement stressé,dépressif ou si vous avez des soucis qui vous trottes dans la tête.
MICRO POINTE: A exclure si vous en prenez pour la première fois.

HÉROÏNE
COCAÏNE
EXTASY
MDMA
SPEED
KÉTAMINE
MÉTHADONE
SUBUTEX
BURGODIN
UNE QUESTION SUR LES SUBSTANCES CI DESSUS, JE VOUS RENSEIGNE

NOVICE: NE CONSOMMER PAS , PRENDRE CONSEILS SUR FORUM, ASSOCIATION, STRUCTURE ...
 
Haut