Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LSD + 2c-b

Hightrope

Matrice périnatale
Inscrit
24 Mar 2022
Messages
8
substance 2c-b + LSD
set & setting : j'ai 19 ans je fais 1m75 et je fais 73kg je n'ai pas de problème particulier dans la vie 
j'étais donc seul comme toujours pour mes trips   :soulagé:

Je commence donc a prendre mes substances je commence par 400UG de lsd je crois en avoir pris une semaine avant donc ça équivalez a un ressenti a 260ug
puis je prend un 2c-b (dosé a 15-20mg) généralement un me suffis a tripper et a avoir des très légère hallucination et la pour voir ce que mon corp faisais j'en ai pris 3 "je vous l'ai dis du GRAND NIMPORTE QUOI"


0h30 ça fais donc trente minute je suis sur discord avec pas mal d'amis virtuel
je me sens lourd un léger coup de fatigue mais pas extrême et je commence également a sentir un petit body-load s'installer...

1H j'écoute de la musique en même temps de parler au gens histoire de ne pas m'ennuyer pendant les blancs entre les conversations , Et la !
 je commence a kiffer le son et a voir des légère hallucination dur mon pc , les logos et les boutons et les ecritures n'etait pas fixe il bouger légèrement, ça ondulé légèrement aussi c'etait super trippy et donc super cool :)


2H Hop les effets s'accentue ! j'ai chaud je transpire alors je me force a boir mais mon body-load m'empêche de boires suffisamment 
je senti que je pouvais vomir assez facilement donc je fais une toutes petite gorgé tout les 10-15min
mais sinon la musique deviens tellement belles et me procures des sensation et des émotions nouvelles mon bras commence a se déchainer sur les basses des musiques écouté je dance automatique presque sans m'en rendre compte, je chantonne meme ce qui ne m'arrive pas tres souvent sobre LOL
au niveau des hallucination c'est le summum je regarde les gens sur discord et je commence a crier des "wouawww , WTF ,mais c'est genialll"
pour la simple et unique raison que je commencais a avoir des visions plus que troubles mon ecran ce déplace tout seul et en regardant mon tapis de souris j'ai comme l'impresion d'etre dans un jeu et de voir une texture buger et tomber pendant 5sec la j'était super heureux d'avoir enfin un trip prononcé sur les hallucinations et je profite en laissant passer le temps et en ragardant tout autour de moi.

3h les hallus ne sont pas toujours aussi vivace mais de temps en temps il se passe des choses super drole , et la le 2-cb étant un aphrodisiaque puissant je commence a avoir des envie de fap fap extrême , etant complètement Peter sous prod et donc étant trop allaise je commence a dire sur discord en voc toujours "PUTAIN CA ME CASSE LES COUILLES J'AI TROP ENVIE DE ME BRANLER MAIS J'AI LA FLEMME !" toujours en les regardant avec un regard flippant pour les personnes sobres avec ma mâchoire qui se serre... je n'ai réalisé que le lendemain que j'etait super malaisant sur ce que je disais XD

puis le trip se fini en plusieur heures avec des effets qui disparaients les un apres les autres... et je go me coucher :)
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Salut ! J'ai déplacé ton topic en section Combo.
Pour info, autant les cartons de LSD que les pills de 2C-B sont souvent moins forts que le dosage annoncé, au vu des effets ressentis tu as probablement pris beaucoup moins que ce que tu crois. Plus la tolérance si tu as effectivement consommé une semaine avant. Je précise pour que des lecteurs ne croient pas qu'on peut prendre 400ug de LSD (ou 260) et entre 30 et 60mg de 2C-B et seulement voir son tapis de souris onduler. Normalement, de tels dosages ça envoie dans l'espace et ce n'est pas forcément agréable.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Fais attention à pas prendre ces dosages pour référence ... à 250µg t'es plus capable d'utiliser l'ordi ou quoi

J'ai pris 500µg de LSD y'a 2 semaines d'après mon dealer, bah j'en ai sans doute plutôt bouffé 150-200, et c'était très fort .
Si je lui avais fait confiance et que plus tard j'avais pris 5 cartons réellement dosés à 100µg ça ce serait pas bien passé .... tolérance ou pas

Donc prend bien en compte le message de Tridi !

Et ché pas si le 2C-B est particulièrement plus aphrodisiaque que d'autres psychés, c'est pas surtout son coté light à doses légères-moyennes + le fait qu'il ait été marketté à cet effet qui lui donne cette réputation ?

Parce que les descentes de LSD niveau cul.... po besoin de 2C-B
 
Haut