Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LSD 200ug demande de conseil et expérience sous ce dosage

Thehumanbot

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Juin 2015
Messages
182
bonjour, cela fait quelque temps que je ne suis pas venu

Depuis que j'ai passé une soirée totalement genial sous mdma dite "84" et testé regent par moi meme qui ma mis carement la tete a l'envers nirvana de 2h par drop + hallucination violente de 4h suivis hallucination de 8h très soft a la fin avec un dosage de seulement 180mg en 3eme drop apres 110 puis 110 xd ,

du coup j'ai confiance au dosage qu'il indique , meme si on ne doit pas prendre pour parole evengile ce que dit un vendeur du d*****b celui la je lui donne ma confiance total


je me suis mis en tete de testé les dalai lama que propose mon vendeur en 200ug.

vu que pour la mdma as tenu toutes ses promesse , je me dit que le lsd sera donc a la hauteur.

Je me demandais donc, si avec 200ug vous avez une idée de si le trip sera a la hauteur , et egalement si cela ne sera pas trop .

J'aurais aussi de la mdma "84" et je me demandais si vous conseillez d'en prendre avant pour adoucir la monter, et egalement pendant pour un connaisseur meme si je pense que une fois perché la mdma sera le moindre de nos soucis.

avez vous des experiances de badtrip et des moments memorable a partagé avec une dose equivalente avec ou sans mdma

je souhaite que ceux avec qui je vais partagé l'experiance s'en souvienne comme une soirée memorable . , c'est pour ca que je me suis plus dirigé vers des dalai lama a 200ug que des pixies 125ug
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 866
Hello !

Alors pour faire concis :

1) on est jamais trop sûr des dosages annoncés par les dealers, souvent eux même ne connaissent pas le dosage réel. Ca, c'est pour la généralité. Si ton dealer est une personne de confiance qui, ayant goûté les buvards, considèrent qu'ils sont à 200ug, c'est autre chose.

2) 200ug j'aurais tendance à dire que c'est fort pour une première fois, un bon 100ug me semble pas mal comme dépucelage, ça permet déjà de bien sentir passer la bête. Après je connais des gens qui ont testé à 200 direct et ça s'est bien passé grâce à un bon set&setting.

3) Je te recommande de commencer par un quart de buvard, au cas où : puis de prendre un ou plusieurs quarts restants pour moduler la montée selon tes convenances. Après sans connaitre ça peut être dur d'évaluer l'intensité du bazar. Commencer par une moitié direct, 100ug hypothétiques donc, ça peut se faire : au pire tu vas passer à la machine à laver, ça fait partie des risques, au mieux ce sera le bon dosage, ou alors ça ne te fera rien du tout.

4) Fais ça dans un milieu que tu connais.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
J'aurais aussi de la mdma "84" et je me demandais si vous conseillez d'en prendre avant pour adoucir la monter, et egalement pendant pour un connaisseur meme si je pense que une fois perché la mdma sera le moindre de nos soucis


Non, si tu veux bien ressentir tout les effets du LSD, je te déconseille de prendre de la MD avant, pendant ou après!


Sinon tu aurai du te tourner justement vers du 125µg que des 200. 200 c'est pour des habitués et tu peux vite partir loin pour pas grand chose, quand tu es pas habitué tu peux prendre une sacrée torgnole.

Perso je suis habitué et avec des gens autours de moi pour seulement avoir des bonne sensations, je prendrai genre 150 en deux fois.

Tu peux donc couper tes cartons en quatre et commencer par distribuer des quarts, ça seraient vraiment le mieux à faire.
 

Monkey Die Yunkie

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Sept 2013
Messages
386
200 ça envois du steack ! Faut vraiment s'accroché, mais alors si tu rajoutes de la MD, la ça deviendra vraiment hardcore.
Rien que 100µ + un p'ti para d'MD (80-90mg), pour moi c'est déjà du lourd.
Comme les commentaire précédant, coupe en quart. Tu peut essayer de prendre 2 quarts (100µ) et si ça te plait, t'en reprend un. Et attend d'être au max des effets pour en reprendre (1h30-2h), pas que tu te prennes 2 montées d'un coup parce que tu pensait que le premier marcherai pas.
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
200 micros pour une première ? Mouhahahahahahahhaha. Y'en a qui aiment se faire mal aux récepteurs.

Comme disent les autres : 100 micros pour une première, c'est déjà bien... Et comme on est jamais sûr des dosages, mieux vaut fractionner les prises.
 
Haut