Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LSD 1er Try - Envie, questions et crainte

Ravasher

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Déc 2012
Messages
198
Bonjour a tous,

Ça fait déjà quelques mois que je me renseigne sur le LSD, livres, articles sur le web, documentaires, research papers... et j'ai donc décidé que je veux essayer.

Chapitre I - L'envie

Je ne cache pas, j'ai des attentes très spécifiques, des attentes d’accéder a des parties de moi même que je n'ai pas (au moins facilement) accès en ce moment.
J'ai envie de me voir pas avec mes yeux mais avec le regard de qui je suis.
J'ai envie d'une expérience hors-commun, pas banal.
J'ai envie de faire confiance au LSD pour cela.
J'ai au même temps envie de ne pas dépendre de cette expérience pour suivre mon chemin ou un chemin.
J'ai envie de me dire... pourquoi pas?
Je me dis aussi que je me trompe sur tous les points mais je veux quand même avancer.


Chapitre II - Les questions

Le faire seul ou accompagne?
Si le dernier un trip buddy ou un sitter?
Quel dosage pour un first try?
Le prix?


Chapitre III - La (seule) crainte

Comment s'assurer que j’achète la substance pure sans mélanges "indésirables"?


Chapitre IV - <To Be Continued>

Merci a vous, pour votre temps et attention.
Rav
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Salut,

Le mieux pour une 1ere fois est de le faire accompagné (qui seras la pour te surveiller bien sûr!). Donc en gros il te faut un sitter.
Pour le dosage on ne seras pas te répondre car c'est extrêmement variable, généralement entre 25 µg et 120/150 µg (avec de la chance...).
Pour plus d'infos si l'anglais ne te déranges pas => Erowid LSD (Acid) Vault : Dosage

Pour le prix, bah ça dépends tu habites en France, Belgique, Suisse ? :)

Sinon bienvenue ;)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Bon déjà une molécule que tu ne connais pas je te déconseillerai de la prendre seul et il est toujours mieux d'avoir un ou plusieurs partenaire pour tripé.


Après niveau dosage/ prix etc.

C'est un peux la roulette russe.

Tu peux trouver des buvard top qualité a 7e comme des buvard a 10 qui vont juste te faire décollé.
C'est très dur sans une source fiable de savoir à combien est dosé le LSD.

Je te conseillerai de commencer par un demi-carton, tu attends voir un peux et si tu kiff tu manges l'autre.
Généralement c'est 10e un carton mais après faut avoir la fibre marchante. Un carton ça vaux pas grand chose.


Et la seul façon d'être sûr pour ton produit (Aucun risque avec le LSD en faite, soit ça en est, soit ça en est pas) est de le faire tester.
 

Ravasher

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Déc 2012
Messages
198
AlphaMethyl a dit:
Salut,

Le mieux pour une 1ere fois est de le faire accompagné (qui seras la pour te surveiller bien sûr!). Donc en gros il te faut un sitter.
Pour le dosage on ne seras pas te répondre car c'est extrêmement variable, généralement entre 25 µg et 120/150 µg (avec de la chance...).
Pour plus d'infos si l'anglais ne te déranges pas => Erowid LSD (Acid) Vault : Dosage

Pour le prix, bah ça dépends tu habites en France, Belgique, Suisse ? :)

Sinon bienvenue ;)

Merci beaucoup pour ta réponse. Le lien est très bien!
Et pour l'anglais, c'est bien l'inverse en fait :). pour te répondre aussi, j'habite en France mais depuis très peu de temps.
D'ailleurs, tout ce que j'ai pu lire pour me "documenter" c&#8217;était en anglais.
Il va falloir même que je commence a bien comprendre la "terminologie" FR ^^.
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Très bien, dans ce cas je te conseille fortement de lire tout ce que tu peux trouver ici => Erowid LSD (Acid) Vault

Tu auras réponses à toutes tes questions quasiment, avec des expériences, une FAQ, etc...
 

Ravasher

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Déc 2012
Messages
198
Stonix a dit:
Bon déjà une molécule que tu ne connais pas je te déconseillerai de la prendre seul et il est toujours mieux d'avoir un ou plusieurs partenaire pour tripé.


Après niveau dosage/ prix etc.

C'est un peux la roulette russe.

Tu peux trouver des buvard top qualité a 7e comme des buvard a 10 qui vont juste te faire décollé.
C'est très dur sans une source fiable de savoir à combien est dosé le LSD.

Je te conseillerai de commencer par un demi-carton, tu attends voir un peux et si tu kiff tu manges l'autre.
Généralement c'est 10e un carton mais après faut avoir la fibre marchante. Un carton ça vaux pas grand chose.


Et la seul façon d'être sûr pour ton produit (Aucun risque avec le LSD en faite, soit ça en est, soit ça en est pas) est de le faire tester.

Merci Stonix, si je peux me permettre je te pose encore quelques questions de newbie.
Comme je répondais a AlphaMethyl, ma terminologie est plutôt anglaise, donc:

tab=carton?

Sur le site, je vois, par exemple - "LSD 05 tabs - 160-200ug", ça veut dire 5 cartons, chacun avec ce dosage ou faut diviser par 5?
Et ce dont tu me recommandes c'est plutôt un demi-carton "for starters"?

Je suis assez rassure pour la prise de LSD et ma question c&#8217;était surtout sur les risques d'acheter quelque chose plus risque sans le savoir...
Le site qui est d'ailleurs ma seule référence a un système de ranking et évaluation de vendeurs, donc ça me rassure un peu plus mais... on ne sait jamais :).
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
LSD 05 Tabs signifie que c'est des cartons qui ont été testés en 2005 simplement :)

Et oui un demi carton pour débuter voir un quart (Sa dépends ce que ton deal dira sur la puissance).

Attends tu achetes l'acide sur Internet ?

Si c'est celui que je pense, bon courage pour recevoir ... Ils ont des soucis avec leur système postale en ce moment :\
 

Ravasher

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Déc 2012
Messages
198
AlphaMethyl a dit:
LSD 05 Tabs signifie que c'est des cartons qui ont été testés en 2005 simplement :)

Et oui un demi carton pour débuter voir un quart (Sa dépends ce que ton deal dira sur la puissance).

Attends tu achetes l'acide sur Internet ?

Si c'est celui que je pense, bon courage pour recevoir ... Ils ont des soucis avec leur système postale en ce moment :\

Merci encore!
J'avais prévenu que ce serait des questions de newbie ;).
Donc selon le lien que tu m'as passe, un blotter=4 tabs, dans le cas spécifique de celui la on peut donc dire que 1 tab = 40-50ug? (ou je me trompe encore? :p).

Pour l'achat Internet, le contexte, comme je disait avant, je suis ici en FR depuis peu de temps, donc le réseau de connaissances n'est pas énorme (ou peut-être pas le bon ;)).
Je n'ai pas envie non plus de partir en "total randomness" et acheter n'importe quoi a n'importe qui sans aucune référence (c'est ça ma seule crainte).

Ce n'est donc pas un choix mais une solution :).
Je pense que vu que je suis nouveau dans le Forum je n'ai pas le droit d'envoyer des MPs sinon je te dirais de quoi je parle (et d'ailleurs tu me dirais si c'est un risque ou pas ne pas recevoir...).
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Ahhh je vois la 2eme solution, s'agit t-il d'oignons ?

Et non un blotter = 1 tab = 1 carton :)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Sort en teuf et trouve toi des potes de défonce. T'auras toute la qualite que tu veux :)
 

Ravasher

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Déc 2012
Messages
198
AlphaMethyl a dit:
Ahhh je vois la 2eme solution, s'agit t-il d'oignons ?

Et non un blotter = 1 tab = 1 carton :)

ROFL... ok maintenaint je pense que j'ai compris :)
Je me suis pas mal renseigne de la partie scientifique et beaucoup moins de la partie "operationelle"... One thing at a time ;)...

Bingo pour les oignons! ;) Comme quoi a bon entendeur... :D
Tu penses quoi de ce site?
Par contre, avec les prix que vous avez mentionne ici, je constate que c'est excessivement cher!... L'exemple que j'ai donne, 70&#8364;...
En plus, pour trouver le type de monnaie qu'ils utilisent... après avoir été arnaque déjà deux fois (par sur le site mais en essayant d'acheter la monnaie...)... ce n'est pas encore gagne :)
 

Ravasher

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Déc 2012
Messages
198
Stonix a dit:
Sort en teuf et trouve toi des potes de défonce. T'auras toute la qualite que tu veux :)

Bonne piste, pas impossible mais a "mon age" c'est un peu moins évident ;). Je cherche plus le calme qu'autre chose.
Et d'ailleurs, je ne veux pas mélanger avec quoi que ce soit (alcool, ...) et quand je le ferais ce sera (bien) accompagne et a un endroit bien zen, surement loin d'une teuf :). N&#8217;empêche que bien sur, je pourrais l'acheter sur place et le garder pour plus tard... ce qui me gêne c'est plus le concept de "faire des amis pour".

J'ai identifie parmi mon cercle restreint d'amis certains qui pouvaient au moins "connaitre quelqu'un qui..." mais je ne me sens vraiment pas a l'aise pour leur demander, peur d&#8217;être juge selon n'importe quel critère.
Peut-être que je "complique" trop la chose mais, well... c'est le moi que je suis :)
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
C'est vrai que les oignons sont assez dur à prendre en main, normalement c'est assez sûr MAIS prudence quand même. Le mieux selon moi c'est de trouver quelqu'un qui serait te dégotter sa :) Et bien sûr tu le prends CHEZ TOI à ton aise avec quelqu'un au calme, et tout se passeras pour le mieux :)

La 1ere fois c'est toujours la meilleur, à l'époque j'en avais pris 1 entier (Un shiva je m'en rappelle) et je n'ai pas été déçu du tout !

Je ne m'attendais pas à sa, c'est vraiment très différent de ce qu'on s'imagine... Un peu perturbant au début mais fabuleux ensuite :)

Bon courage et tiens nous au courant ça serait sympa :)
 

Ravasher

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Déc 2012
Messages
198
AlphaMethyl a dit:
C'est vrai que les oignons sont assez dur à prendre en main, normalement c'est assez sûr MAIS prudence quand même. Le mieux selon moi c'est de trouver quelqu'un qui serait te dégotter sa :) Et bien sûr tu le prends CHEZ TOI à ton aise avec quelqu'un au calme, et tout se passeras pour le mieux :)

La 1ere fois c'est toujours la meilleur, à l'époque j'en avais pris 1 entier (Un shiva je m'en rappelle) et je n'ai pas été déçu du tout !

Je ne m'attendais pas à sa, c'est vraiment très différent de ce qu'on s'imagine... Un peu perturbant au début mais fabuleux ensuite :)

Bon courage et tiens nous au courant ça serait sympa :)

Je partagerais l&#8217;expérience avec plaisir :).

Je suis d'accord avec toi, le mieux c'est vraiment de faire la chose sans passer par le virtuel.
J'avoue que constater que le prix chez les oignons c'est 7x plus que le "normal"... ça m'a refroidi un peu lol... c'est quand même une sacrée différence...
En plus avec tout ce que j'avais déjà assume comme "must do", commande web, achat de monnaie virtuelle, livre par la poste chez toi...

Enfin... "lo que sera sera" et s'il ne sera pas... well... ;)

PS: Quand je dis "ça me refroidi un peu" c'est d'acheter chez eux, pas de faire l'experience :)
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
J'avais compris :p

Oui c'est assez cher alors qu'en fouinant bien autour de toi sa se trouve pour 5 - 10eur :D
Moi aussi ma liste de "Must BUY" est bien remplie... et mon portefeuille est déjà vide :(
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
Tes attentes me paraissent fortes (trip introspectif révélateur), pour essayer de les combler voici selon moi des petits conseils :
- Fais un premier test "à blanc", juste pour voir, pour découvrir simplement. En laissant complètement de côté ton objectif.
- Dans un second temps (au moins une semaine après) tu peux essayer d'orienter le trip, éventuellement en augmentant la dose (du même fournisseur, cela va sans dire)

Pour les deux trips, quelques conditions favorables :
- un environnement très familier dans lequel tu fais ce que tu veux sans te poser de question (chez soi c'est très bien)
- quelqu'un de présent, pas forcément pour t'accompagner mais pour assurer les arrières.
Perso je trouve plus introspectif de rester tout seul. Donc l'idée la meilleure semble de faire ta soirée tout seul et d'avoir un proche juste à côté, au cas où tu aies besoin de quelqu'un.

Sinon question substance le lsd est un bon candidat, mais tu peux considérer aussi les champignons (c'est plus facile de se procurer ce qu'il faut pour les faire pousser : growkit), ou même les phénéthylamines de synthèse (2C-quelquechose, certains sont faciles à trouver).
Bon dans le cas des phéné (ou des trypta) de synthèse il faut s'armer : balance au mg près, et se renseigner (durée des effets, effets secondaires, dosages,...).
L'avantage étant qu'il est plus facile et rassurant d'explorer une molécule qu'on connait que de choper des trucs à droite à gauche.
Mais ça c'est si tu prévois de prendre le temps d'explorer, si c'est pour "juste une fois" c'est vrai qu'autant le growkit que les molécules de synthèse fournissent trop en terme de quantité.

Donc 2 sessions c'est bien, si tu prévois pas plus oublie le dernier paragraphe (qui demande de l'investissement en temps et en argent).
Dans tous les cas prends les infos et prépare la "session" du mieux que tu peux.
Tout en sachant que tant que tu n'as pas essayé tu ne peux que te faire une vague idée du truc (ce qui est très bien, mais fais pas trop de plans sur la comète).


@ Stonix : je comprends pas trop ta remarque "Aucun risque avec le LSD en faite, soit ça en est, soit ça en est pas", quand je lis ça je repense à tous ces buvards : au DOC, au DOI, au 2C-E,... Qui ne sont quand même pas du tout du LSD.
Avoir un carton c'est avoir de la drogue (et encore...) mais sans être sûr de son petit nom et de son dosage (à moins de faire un testing, là on est d'accord)
 

Ravasher

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Déc 2012
Messages
198
CastlesMadeOfSand a dit:
Tes attentes me paraissent fortes (trip introspectif révélateur), pour essayer de les combler voici selon moi des petits conseils :
- Fais un premier test "à blanc", juste pour voir, pour découvrir simplement. En laissant complètement de côté ton objectif.
- Dans un second temps (au moins une semaine après) tu peux essayer d'orienter le trip, éventuellement en augmentant la dose (du même fournisseur, cela va sans dire)

Pour les deux trips, quelques conditions favorables :
- un environnement très familier dans lequel tu fais ce que tu veux sans te poser de question (chez soi c'est très bien)
- quelqu'un de présent, pas forcément pour t'accompagner mais pour assurer les arrières.
Perso je trouve plus introspectif de rester tout seul. Donc l'idée la meilleure semble de faire ta soirée tout seul et d'avoir un proche juste à côté, au cas où tu aies besoin de quelqu'un.

Sinon question substance le lsd est un bon candidat, mais tu peux considérer aussi les champignons (c'est plus facile de se procurer ce qu'il faut pour les faire pousser : growkit), ou même les phénéthylamines de synthèse (2C-quelquechose, certains sont faciles à trouver).
Bon dans le cas des phéné (ou des trypta) de synthèse il faut s'armer : balance au mg près, et se renseigner (durée des effets, effets secondaires, dosages,...).
L'avantage étant qu'il est plus facile et rassurant d'explorer une molécule qu'on connait que de choper des trucs à droite à gauche.
Mais ça c'est si tu prévois de prendre le temps d'explorer, si c'est pour "juste une fois" c'est vrai qu'autant le growkit que les molécules de synthèse fournissent trop en terme de quantité.

Donc 2 sessions c'est bien, si tu prévois pas plus oublie le dernier paragraphe (qui demande de l'investissement en temps et en argent).
Dans tous les cas prends les infos et prépare la "session" du mieux que tu peux.
Tout en sachant que tant que tu n'as pas essayé tu ne peux que te faire une vague idée du truc (ce qui est très bien, mais fais pas trop de plans sur la comète).


@ Stonix : je comprends pas trop ta remarque "Aucun risque avec le LSD en faite, soit ça en est, soit ça en est pas", quand je lis ça je repense à tous ces buvards : au DOC, au DOI, au 2C-E,... Qui ne sont quand même pas du tout du LSD.
Avoir un carton c'est avoir de la drogue (et encore...) mais sans être sûr de son petit nom et de son dosage (à moins de faire un testing, là on est d'accord)


Des très bon conseils et je te remercie CastlesMadeOfSand.
Je comprends et il me semble tout a fait logique ton approche "step by step". Je l'adopte :).

J'ai quelqu'un qui souhaite m'accompagner et qui me "laisse" choisir si je préfère un "sitter" ou un partenaire de trip. Je pense que la première fois ce sera plutôt le premier "statut", plus tard, on verra...
Je suis sur que je serais au bon endroit avec la bonne compagnie et dans le bon état d'esprit :).
Je n'ai pas de craintes en ce qui concerne l&#8217;expérience, la seule chose que je dois éliminer de mon esprit c'est le doute, ma crainte que j'ai mentionne dans mon post original.
Et ça vient bien sur de mon niveau de confiance sur la source et ça reste mon problème unique a présent.

Les champignons c'est quelque chose a laquelle j'ai aussi pense pendant ma phase "d&#8217;étude" mais je me suis vite penche plutôt vers le LSD.
Aucun a priori bien entendu vu que je n'ai pas essaye ni un ni l'autre. Peut être du a ses propriétés, au faible taux de toxicité et l'absence (au moins manque d&#8217;évidence scientifique) de probabilité de dépendance physique.
A vrai dire sans vraiment avoir cherche, je les trouve (pour moi bien entendu) aussi (in)accessibles que le LSD. Même aux Pays-Bas depuis 2008 tu ne peux plus acheter.
Je sais que tu parles des "growkit" mais je suppose qu'ils ne sont pas non plus facilement accessibles. A long terme pourquoi pas... mais pour le premier et second try je cherche une solution un peu plus rapide car j'ai mis pas mal de temps a décider ;). Et comme j'avais déjà dit et encore une fois t'as bien raison c'est vraiment le "choper des trucs à droite à gauche" que je veux éviter.
Sérénité trouvé, c'est le moment d'avancer :).


Je pense vraiment que pour moi, avec les bonnes conditions, ça va devenir une expérience a répéter dans le temps, mais on verra :)
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Les champignons sont interdits mais les truffes non (un reportage assez intéressant : Les champis sont interdits | VICE ), et elles contiennent les mêmes principes actifs :)

Et il te suffit d'un adresse postale pour en profiter (pareil pour les growboxes, qui peuvent te donner une bonne récolte en moins d'un mois).


Indépendamment des différences entre les substances, ça serait beaucoup plus fiable que d'acheter du LSD (dans la mesure où ta psilocybine t'est refilée par mère nature selon un génome défini, alors que le LSD t'est acheminé via des humains qui sont souvent là pour se faire des sous… et est volatile, en plus de ça)

Bon pour l'acide après, la méthode aux petits oignons évoquée plus haut te permet une meilleure fiabilité, enfin c'est à toi de voir :)


Sinon c'est une bonne démarche d'écrire tes attentes du trip. Si tu as un sitter, informe le de cette démarche, et fais en sorte que ce soit quelqu'un d'ouvert d'esprit et informé sur la substance !
Avec un compagnon de trip ça peut-être très chouette aussi, mais le trip aura une direction toute autre, et moins personnelle je pense. Deux trippés ensemble influencent le trip l'un de l'autre :)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Oui ça va sans dire qu'on regarde si son carton c'est pas un oreo.

Mais au niveau de la coupe je voulais parler. Soit ça va piquer la langue et trop rien faire ( De la strictnine? ) ou alors c'est du LSD et en dosage variable.
 

or@nge

Banni
Inscrit
15 Sept 2010
Messages
806
Sympa cette petite histoire Mario!

Par contre on parle de législation en Hollande, en France je ne suis pas sur.

Je me rappelle d'il y a environ 3 ans les champis arrivaient par la poste, puis mes colis n'arrivaient plus, je suis passé aux truffes et cela a fonctionné un temps, puis les colis ont fini par ne plus arriver non plus.

Malhonnêteté du site? Douane? J'en sais rien, mais ce qui est sur c'est que le moyen le plus fiable reste le kit aujourd'hui.
Le problème du kit c'est que pour un test, ça en fait beaucoup quoi. Je me suis dis par sécurité, je vais en prendre deux (au cas ou un foirerait), bin je me suis retrouvé avec plus de 100g secs, heureusement que je ne suis pas un glouton, que je ne suis pas seul et que je savais à quoi m'attendre en terme d'effet.

Dans les mains d'un inconscient qui aurait simplement voulu tester à la base, ça aurait pu poser problème (je ne parle pas pour Ravasher, mais en général).
 
Haut