Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LSD ~150ug: Chiffre 23 et Halloween

SkYz_

Matrice périnatale
Inscrit
20 Mai 2022
Messages
16
Bonjour à tous, voici mon 2eme TR sur le LSD et mon 3eme trip. Je l'ai fait avec 2 amis le week-end d'Halloween, donc l'ambiance était vraiment folle. Je vous laisse le découvrir! N'hésitez pas à me poser des questions, j'y répondrai avec joie! 

EXPLICATION:

Après être parti en teuf le vendredi soir pour le week-end d'Halloween, je reviens chez un pote l'aprem avec 3 buvard Hoffman pour 20€. 2 sont apparemment dosé à 150ug à partir de cristaux purs de bonne qualité et l'autre m'a été donné par le vendeur. Il est moins puissant que les deux autres car à base de cristaux de moins bonne qualité.
 
Je précise surtout que ce n'est certainement pas à faire d'acheter en teuf car c'est très facile de se faire avoir. Cependant j'ai vraiment eu de la chance et les buvards étaient exceptionnels.

Pour le set&setting, nous sommes dans la ville où nous habitons tous cependant on peut pas rentrer chez Yanis car sa copine est pas contente que l'on trip sans elle. Comme nos clés sont chez Yanis, on peut ni rentrer pour manger, boire, se poser ou dormir donc on a marché presque 20km dans la nuit.

DÉBUT:
Vers 18h, on décide de prendre les buvards puis de sortir directement. On se dirige chez un pote récupérer la weed puis on retourne en ville. On passe à la fête foraine puis on roule 7 pétard dans un parc pour la soirée. Je propose à mes potes d'aller sur un toit pour voir la ville de haut durant la montée. L'euphorie monte bien, on fait que de rigoler et on est essoufflé par la montée. Mario manque de tomber dans l'eau qu'il y a sur le toit puis une fois en haut on craque un ou deux pet'. C'etait la première fois que je voyais ma ville sous cette forme. Les lumières de la ville vibraient déjà et ondulaient comme si elles dansaient dans un mirage. La ville vie comme on dit.

Cependant un mec en blanc, en bas, nous a vu et est au téléphone donc on redescend rapidement. L'euphorie se fait bien présente car on est tous les trois en larmes à cause de nos blagues incroyables (selon nous je rappelle)... À rappeler aussi que le LSD est dit comme la drogue qui fait parler et c'est vraiment le cas. À chaque fois, on se perdait dans les textes, on les étirait comme au théâtre et on arrivait pas à finir nos phrases. Alors on en rigolait encore plus.

Une fois arrivé à la gare, on croise une voiture de flics. Ducoup on flippe, j'hésite à courir puis on se dit certes on a 6g de weed et du lsd mais ça ils le savent pas, donc on retourne vers la gare.
Il est 20h15, 2h de montée mais avec ma nuit blanche précédente, les visuels montent vite. En fait au bout de 1h mes visuels était déjà présent en plus de fous rires incontrôlables.

Donc vers 20h15, Yanis nous dit:"vient on va vers mon école primaire !". Comme on a rien de mieux à faire on y va. Il nous montre ses cachettes, fin bref on rigole bien.

Et y'a eu un truc de fou durant ce trip et surtout cette journée, les heures miroirs. J'ai vu des heures miroirs partout et toute la journée. Des heures miroirs avec 23 dedans. Il y a eu 6h23, 7h23, 8h23, 10h23, 12h23, 16h23, 18h23, 20h23, 22h23, 23h23, 00h23 et 1h23. Ça m'a choqué à un point que quand on y repensait et qu'on tombait sur une heure avec 23, on était comme des fous. Selon moi ça à vraiment une signification même si je sais pas encore quoi aujourd'hui.

ARRIVÉ SUR LA MONTÉE:
Donc on continue de déambuler un peu partout. Notre lieu de test pour le BSR, Charal, un urbex, chez la mère de Yanis. Cependant la faim et la soif commence vraiment à nous obnubiler a un point que j'ai même plus de visuels, je ne pensais qu'a ça. Mario me paye à manger, heureusement sinon j'allais mourir sur place sans argent, et on se pose dans un parc. En plus, Yanis a manqué de peu de mourir étouffé. ?

Il doit être 00h, quand on repart après avoir bien mangé, bu et fumé un petit joint. On se dirige donc vers l'urbex que l'on avait pas fait par soif extrême. Sur la route on passe par une montée avec en haut des decos de Noël (va savoir pourquoi) mais avec Mario on phase comme des lézards au soleil et on rigole car on voit la même chose. En se regardant, je vois des spirales de carrés sur sa gueule. Je le lui dit alors et il me répond la même. Et d'un coup, on éclate encore plus de rire. Absolument tous vibrait devant moi. Tout était affreusement flou par le rire mais aussi par le L. Toutes les formes se répétaient sans cesse en cercle, ovale, cylindre, ect... Ces forment s'étiraient, s'absorbaient, se rétrécissaient puis repartaient. C'était fou à voir.

Toujours sur la route pour aller faire l'urbex, le week-end d'Halloween, visiblement une idée encore très brillante, on passe sous un arbre ou on avait fumé un pet' archi trempé un jour de déluge avec Mario. Je raconte l'histoire à Yanis et pour fêter ça, je commence un j comme il se doit. Pendant que je lui raconte l'histoire, il y a un grillage recouvert d'une espece de mousse marron duquel ressort des branches. Ce grillage est juste en face de moi juste derrière Mario. De ça, je ne vois que les branches blanches qui ressortent. J'ai l'impression qu'il s'agit de racines et que je suis enfaite en train de regarder le sol. De plus, avec la musique que l'on avait mit, le grillage se met à onduler de plus en plus comme des vagues. Que ce soit à l'horizontale ou verticale.

Vers 00h50, et après 3 km on arrive à destination. Sur la route les arbres sans feuilles me paraissent être des mains possédées se tournant vers le haut. Bien creepy tout ça.

Bon à l'urbex c'est quelque chose. Déjà on arrive, on rentre, on marche 100m puis on repart parce qu'on a flippé de tomber sur une mauvaise rencontre le week-end d'Halloween. Donc on repart. Je vois toujours flou au max et on peine à déchiffrer les panneaux et c'est suffisant pour nous faire rire comme jamais. On décide donc de bouger sur la butte derrière l'urbex où l'on peut avoir une belle vue.

Sur la route, Yanis manque de peu de se manger "l'inflation" en pleine tête ou plutôt le panneau de prix de l'essence.

On passe par une forêt et la cime des arbres est magnifique. Les feuilles sont rondes et en spirales, elles dansent avec le vent dans tous les sens. C'est magique. Après être monté et essoufflé comme de bon vieux asthmatiques, on décidé de se rouler chacun un pet'. Le tabac est flou et ondule dans tous les sens, je suis un peu perdu à cause de ça. Je fais le premier et on trouve un escargot ducoup on colle avec ça...  Pas franchement une bonne idée, je pense, mais c'était bien marrant. Mario roule et on fume doucement.

En contrebas, la station essence et caché par deux grands arbres. La lumières les transpercent et des halos s'en détachent de tous les côtes. L'arbre est rond, il est fait de ronds. Les ronds se colle, s'absorbent, se détachent puis s'enroulent. Je suis obnubilé par ce spectacle pendant que je fume mon joint roulé par Johnny l'escargot.

À ce moment, il est 1h23, hop heure miroir. Incroyable.

DESCENTE:
On repart alors vers une zone industrielle, on passe devant Fitness Park, on passe notre carte pour rentrer dedans et ça s'ouvre pas, mince alors... C'est sur que j'étais vraiment en état de faire une séance ?

On passe par mcdo, aux jeux, on essaye d'éteindre des enseignes, l'écologie tu connais. Mais elles sont trop hautes ducoup pas d'écologie tu connais. On croise des velibs, on fait tous pour les louer mais 170€ de caution c'est sur qu'ils vont pas rentrer entier. Donc on retourne vers mcdo ou on roule 3 pet' pour le retour. À ce moment il est 2h30.

Après 30min de galère, on part pour 1h de route. Ça fait déjà 8h de trip, j'ai toujours l'effet euphorique et les visuels de partout mais la nuit blanche, plus la deuxième en cours, plus les 54 000pas en une journée, plus 27km à pied, ça commence vraiment à être dur de marcher.

On marche 50min, 5km et on arrive enfin chez Yanis. Le but c'est que à 4h23 on soit tous dans notre lit avec notre petit déjeuner. Ce serait magnifique de lier le 420 avec le 23. Yanis et Moi arrivons à être à l'heure et Mario à du mourir effondré dans son lit?

Au final dans la soirée, on a marché 20km quelque chose comme ca, entre 18h et 4h du matin. J'ai passe le meilleur Halloween de ma vie. Entre l'urbex, les mains dans les arbres, les racines dans le grillage. Le trip était vraiment dans le thème de Halloween et c'était incroyable. Le petit plus du chiffre 23 en rapport à la teuf, les heures miroirs, que demander de mieux...

Bref meilleur trip de ma vie, pour l'instant parce que la vraiment je suis tombé amoureux du LSD. Ce trip aura duré 10h avec les coupains.

Voilà voilà mon trip ! J'espère qu'il a été intéressant car j'ai pris plaisir à l'écrire. Laissez moi vos questions j'y répondrai sans problème !
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 294
Salut ! Merci pour le TR, c’était agréable à lire :) une remarque : vos cartons n’étaient probablement pas dosés à 150ug. La plupart des cartons sont sous-dosés, et ce que tu décris (euphorie, distorsions) colle bien à un trip en-dessous de 100ug.
 

SkYz_

Matrice périnatale
Inscrit
20 Mai 2022
Messages
16
Sorence a dit:
Salut ! Merci pour le TR, c’était agréable à lire :) une remarque : vos cartons n’étaient probablement pas dosés à 150ug. La plupart des cartons sont sous-dosés, et ce que tu décris (euphorie, distorsions) colle bien à un trip en-dessous de 100ug.

Coucou, pour avoir deja fait un trip a la goutte dosé a 120ug celui la etait bcp plus visuel et rigolo. Je pense quand même que le manque extreme de sommeil a grandement contribué a la force du trip. Merci d'avoir lu!
 
Haut