Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[LSD 110ug] La redécouverte de la nuit

AlphaD

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2015
Messages
306
Bonjour ou bonsoir à tous !
Il y a peu de temps, dans la nuit du lundi 20 au mardi 21, j'ai vécu mon troisième trip au LSD, un trip qui a été assez marrant et qui s'est dans son ensemble très bien passé ! J'ai décidé de venir vous conter ce moment car il a été le plus drôle que j'ai vécu sous LSD étant donné que c'était mon troisième trip MAIS que c'était le premier où je me décidais à aller en extérieur sous LSD ! :)
Attention, ENORME trip report, j'en fais peu mais j'en fais des très gros ! :)


  Contextualisation :

  Nous sommes le lundi 20 et ce soir je prévois de tripper avec mon cousin (la personne avec qui je fais l'exploration des substances psyché et le seul que je connais à consulter des sites comme psychonaut régulièrement) chez lui. Lui prendra des champignons qu'un pote a fait pousser tandis que moi, un peu déçu de l'expérience champi que j'ai eu qq jours avant (avec les champis de mon pote), je décide prendre un carton de LSD (110µ, la même dose que mes 2 premiers trips). J'envisageais de prendre ce carton d'un coup en raison du fait que j'avais pris champi qq jours avant, j'avais peur que la tolérance croisée des champis et du LSD affaiblisse mon trip donc donc le doute je me suis dit que je devrais pas hésiter à y aller sec. De plus, ce tonc venait d'un tirage que mon fournisseur avait depuis plusieurs semaines déjà et j'avais peur qu'il ait perdu un peu en puissance.
  Ce soir-là, j'envisageais d'aller chez mon cousin dans un premier temps pour qu'on se pose dans sa chambre pour ensuite sortir et capter 3 potes à moi sous champis (l'un deux était celui qui avait eu une récolte justement), on finirait par rentrer en pleine nuit chez mon cousin après avoir passé la soirée avec des gens.
  Mais ça, c'était le plan, la soirée s'est passée un peu différemment, on a pas tout prévu, et ça a été marrant.

  Le commencement :
 
  En début de soirée, mon cousin et moi sommes partis chercher mon buvard. Après ça, nous sommes partis acheter de quoi fumer (pas de la weed hélas mais du hasch), nous sommes partis prendre les champis à mon pote qui habite près de chez lui, puis nous sommes ensuite rentrés chez lui pour commencer nos affaires dans sa chambre. Chambre que nous ne pouvons pas vraiment quitter sans risque puisque nous sommes chez ses parents.
  Entre 22h et 23h (je saurais plus dire quelle heure exactement), après un moment à discuter et à surfer sur Youtube avec mon cousin, je décide enfin d'avaler mon tonc. Je sais que l'expérience pourra être intense malgré ma tolérance (tolérance qui devait être très faible) mais je ne suis pas vraiment anxieux donc tout va bien, je me sens prêt.
  Je passe entre 30 minutes et une heure à attendre la montée des effets tout en continuant à chiller avec mon cousin devant son PC. Je me sens plus ou moins léger après un certain moment d'attente mais les effets sont encore très faibles, pour le moment c'est relaxant.

  La montée hardcore :

  Je me sens bien, l'expérience s'annonce encore très prometteuse et je sens que le produit monte après un certain temps d'attente. Plus de doute, la montée est amorcée !
  Pendant que je sens la montée s'amorcer, mon cousin décide de descendre (sa chambre est tout en haut de la maison) et d'aller aux toilettes, laissant un gars en montée de LSD tout seul dans une pièce. Pourtant, ce n'est pas bien grave, un petit besoin n'est pas bien long et je pouvais bien attendre 5 mn tout seul. Je décide de rester devant son ordinateur à écouter de la musique, switchant entre la psytrance, le rap et la musique psyché des années 70. Je me sens flotter, je sens mes sens se changer et je sens que ma vision, quoique toujours très lucide, se prépare à recevoir de plus en plus d'effets de la part de la molécule.
  Après quelques temps à monter, surtout avec le temps qui semble passer plus lentement, je me rends compte que mon cousin est vraiment long et je commence à être anxieux. Mais qu'est-ce qu'il fout ? Ne comprenant pas ce qui se passe, je me retiens tout de même de descendre à cause de mes effets qui montent, je n'ose pas descendre pour aller voir ce qu'il fait car je ne veux pas croiser une personne autre que lui, mes pupilles sont sans doute déjà dilatées et ma démarche déjà étrange.
  En pleine attente je continue mes activités puis j'entends quelqu'un monter vers la chambre : mon cousin est enfin revenu. Mais pas pour longtemps hélas : il a perdu un collier dans sa maison pendant qu'il descendait aux toilettes et était paniqué car il lui était impossible de le retrouver, c'est pour ça qu'il avait mis autant de temps à revenir. Il est donc resté 1 minute avec moi pour m'expliquer la situation, pour ensuite me dire de ne pas sortir de la chambre pendant qu'il allait encore le chercher. En plus de ça il était tellement paniqué par cette perte qu'il envisageait d'annuler son trip de champottes.
  Une fois de plus, j'étais seul dans la chambre à attendre qu'il vienne et à essayer de pas trop stresser sur cette montée. Car oui, je la sentais bien passer cette montée ! Mes sens étaient dans un état plutôt stable et se voyait très progressivement modifiés tandis que mes pensées fusaient de plus en plus vite, le trip commençait.

  Impatient de ne plus être seul, je me dirige vers les escaliers, non pas pour descendre mais pour écouter ce qu'il se passe en bas. Après quelques secondes à écouter furtivement, j'entends finalement l'exclamation de mon cousin qui retrouve son collier et qui est soulagé. Au bout de quelques minutes il finit par remonter et à enfin se réinstaller dans la chambre.
  Je lui explique à quel point il m'a fait badder et à quel point ça m'a rendu anxieux, surtout que dans sa recherche du collier il était quand même très stressé puisque c'était un objet important pour lui.
  Enfin bref ! Son arrivée dans la chambre me détend mais je sens quand même que pour redevenir détendu je vais devoir attendre que cela se calme progressivement puisque j'encaissais tout de même une bonne montée !
  Mon cousin me demande mon état, après ce petit imprévu il était temps pour nous de faire le point sur mon état : j'étais assez défoncé et un peu perdu, j'étais dans cette courbe d'effets qui monte droit vers le pic et qui s'annonce assez longue. Lui, très soulagé d'avoir retrouvé son collier, se sentait enfin prêt à commencer son trip. Il alla prendre ses champis, il descendit une minute prendre de l'eau puis il revint dans sa chambre rapidement. Il prit finalement ses champis devant son bureau et nous étions prêts pour la soirée.

  Après un moment à attendre qu'il commence sa montée et que moi je m'apaise un peu, on décide de sortir. Il était entre 00h et 01h du matin à ce moment-là. Je décidai de contacter mes potes pour qu'on se rejoigne à côté de chez mon cousin (vu qu'ils étaient à 3 posés chez celui qui avait eu sa récolte et que ce dernier habitait juste à côté). Mes potes semblaient pas vraiment motivés.

  Je vous avouerais qu'à ce moment j'étais un peu perdu dans ma tête, c'est à dire que je galérais à organiser nos plans pour ce soir et que je prenais bien mon temps avant de sortir de la chambre et de descendre. Après un certains temps pour se préparer, mon cousin et moi nous décidons de descendre.
  Avant de sortir, je décide d'aller aux toilettes pour pisser vite fait et être tranquille. En entrant dans les toilettes, je me rends compte que j'ai les sens sacrément perturbés (comme une montée de prod quoi) et que même ma vue devient un peu incertaine. Je me dépêche de faire pipi car je trouve le temps 10x plus long quand je vais aux toilettes sous LSD puis je sors. Je retourne ensuite vers la cuisine (qui est près de la porte de sortie) et je vois que mon cousin n'est pas là, qu'il est sans doute remonté à l'étage faire quelque chose. À ce moment-là je vais dans la salle de bain pour me laver les mains et WOW, mon reflet dans le miroir me fait bien flipper ! Mon visage semble déformé mais sans l'être vraiment, il a l'air très stressant et a une forme un peu approximative, il représentait assez bien cet état "bizarre" et un peu perdu dans lequel j'étais. Je me dépêche de me laver les mains en évitant de regarder mon reflet puis je retourne vite vers la cuisine. J'entends mon cousin discuter avec ma tante puis je l'entends redescendre. Il me dit de me dépêcher de sortir et qu'il m'expliquera dehors.
  En sortant devant chez lui, il m'explique que ma tante se demandait pourquoi elle ne m'avait pas aperçu de la soirée et qu'il l'avait rassurée sur notre état de ce soir, le bad quoi ! Pendant qu'il m'explique tout ça, je découvre aussi le monde extérieur sous L et je suis très perturbé ! Je n'ai pas vraiment d'hallus dont je me souviens bien à ce moment-là mais une m'est restée à l'esprit, je voyais les voitures différemment : elles étaient comme étirées horizontalement et leurs rebords semblaient plus arrondis, plus ovales et moins carrés. Les fenêtres des voitures était plutôt des bulles noires vitreuses que des carrés.

  Je dis à mon cousin de marcher et on fonce donc à la petite place où nous pourrions attendre mes potes. Je les appelle pour savoir si ils sont chauds et ces derniers m'expliquent que non, ils ne sont pas déterminés à sortir et que l'une de mes potes à une montée bien pesante, elle se sent même gelée dès qu'elle essaie de sortir en extérieur. Donc les 3 finissent par rester au chaud tandis que nous sommes dehors que deux cons.
  On finit par aller au delà de la place et à descendre encore plus la rue pour aller vers une avenue. En descendant je vois deux hommes sur un trottoir opposé au nôtre : je les regarde très méfiant, un peu anxieux, j'ai l'impression que n'importe qui pourrait nous causer des problèmes ou nous faire chier. Et les flics pardi, j'espère ne pas les croiser ! Après avoir redescendu la rue pendant que mon cousin essaie de contacter son meilleur ami qui est non-loin d'ici (un ami à moi aussi), je suis tellement perdu que je dis à mon cousin de faire demi tour pour partir de l'avenue et remonter la petite rue qu'on vient de descendre afin de se poser sur la petite place près de chez lui. En marchant, mon cousin finit par avoir son meilleur ami au téléphone et nous apprenons qu'il est chez quelqu'un près de l'avenue et qu'il va nous y rejoindre. Après cet appel on décide pour de bon à aller sur cette avenue pour la longer.

  L'euphorie totale

  Avec mon cousin nous longeons donc l'avenue. Je ressens toujours une petite anxiété vis-à-vis des gens qu'on pourrait croiser mais c'est bon, je suis maintenant détendu. On marche sur l'avenue en allant vers la gare, pensant prendre le bon chemin pour retrouver le meilleur ami de mon cousin. On galère un peu, après un petit appel on se rend compte qu'on est pas allés dans la bonne direction et on fait de la chemin inverse à celui de la gare. En marchant on finit par croiser son meilleur ami accompagné d'un autre pote. On apprend qu'ils ont tapé du speed avec deux autres personnes et qu'ils ont pas mal marché ce soir. On marche un peu avec eux, je suis de plus en plus euphorique, les effets me font marrer, je vois les choses devenir incertaines par moments et mes yeux jouent un peu avec la lumière et les perspectives. En marchant on aperçoit une pote à moi avec une ou deux autres personnes, je lui dis bonjour tout euphorique lui disant que je suis sous L et elle me répond qu'elle est sous speed puis on se quitte rapidement puisqu'elle doit retourner à l'intérieur de l'appart où elle était, le même appart où était le meilleur ami de mon cousin avant qu'on le rejoigne.
  Finalement, avec mon cousin, son meilleur ami et notre pote on décide de marcher en direction de la gare. Pendant cette marche je me montre euphorique, souriant et heureux d'être dans cet état, je suis comme un enfant ! Je me tape des barres sur le chemin avec mes 3 acolytes dont mon cousin qui a une montée de champi très légères (il ne va d'ailleurs pas tripper puisqu'il a pris LSD qq jours avant et qu'en plus sa dose est pas terrible).

  Lorsqu'on arrive enfin à la gare, je suis stupéfait ! J'ai toujours rêvé de voir la gare sous MD ou sous un autre prod car tout le sol devant la grande gare est recouvert de lampes au sol qui se reflètent également sur les panneaux faisant un plafond devant la gare et en plus de ça ce sont des lampes qui changent de couleurs en permanence. Je marche vite, je prends les devant, laissant les 3 autres derrière moi puis je vais contempler ce spectacle du haut de la partie élevée de la gare puisque je n'ai vu qu'une partie des lamps. J'observe le gigantesque spectacle se présentant devant moi, cette grande place devant la gare recouverte de lumières est juste magnifique ! La place est silencieuse, la nuit est calme, les couleurs alternant en permanence sont 10x plus belles avec la molécule que j'ai dans le sang. Tout est calme est pourtant je sens une aura immense se dégager de ce que je vois, je suis émerveillé ! Les 3 me regardent juste tripper comme un enfant et me laissent profiter de ce que je vois.
Go ici pour voir la place devant la gare

  Après un petit moment à contempler tout ça, on décide de bouger de la gare pour aller encore plus vers le centre-ville. Je marche dans le centre-ville, un peu perdu mais sacrément euphorique. Lorsque je regarde le sol (des pavés rectangulaires lisses), je phase sur les formes et j'ai même l'impression de perdre pieds car je perds la notion de distance entre ma tête et mes pieds. Pas question de fixer le sol en marchant, je vais finir par me casser la gueule mdr.
  Soudain, en marchant, je me rappelle que je voulais absolument voir un truc sous LSD : la cathédrale de ma ville ! À ce moment là je commence à marcher vite, à dire aux autres "Je sais où on va, à la cathédrale !!" puis ils me rappellent et m'indiquent que je prends pas trop le bon chemin. On décide de suivre un meilleur chemin qui nous mène à une sorte de parc près de la cathédrale où nous pourrions fumer avant d'aller la contempler.
  On se dirige vers ce parc, je suis toujours foufou et impatient de voir la cathédrale. On se pose, on fume, je me rends compte que visuellement c'est quand même bien le bordel et que c'est un bon trip ! On me tend un joint, j'essaie de fumer mais je me rends compte que je coordonne mal mes mouvements et que c'est foutrement chiant le chanvre quand c'est pour être fumé avec du hasch et pas de la beuh, je fais vite tourner ce pétard, je m'en fous pas mal de fumer.
  On se lève pour marcher vers la cathédrale et les deux gars avec nous veulent faire plein de choses, mais je leur rappelle que je peux pas vraiment aller dans un bar rempli de monde dans cet état et que je ne veux pas voir plein de gens et on continue notre marche. On arpente une petite rue sur le côté de la cathédrale, je la vois déjà de très près mais pas de face, je suis de plus en plus impatient d'arriver devant, je suis comme un gosse dans un parc d'attraction.
  On marche, on marche, je prends les devants et oh mon dieu ! Une fois devant la cathédrale, le spectacle est juste magnifique ! On reste bien 10 minutes devant au niveau d'un banc en pierre. Les deux sont assis sur le banc tandis que mon cousin est à côté de moi debout. Je suis planté là, face à la cathédrale, j'arrête pas de leur dire que ce que je vois est magnifique ! Les statues semblent respirer, tous les reliefs de la cathédrale semblent respirer et bouger et l'architecture que j'ai devant moi me semble hyper détaillée et semble dégager une énergie incroyable !
Go ici pour voir la cathédrale

  Après cette contemplation on décide de marcher vers un autre parc collé à la cathédrale. On arrive à son entrée, il est fermé mais c'est pas vraiment un soucis puisque sont entrée c'est une porte de 1 mètre de hauteur. Je n'en fais qu'à ma tête pourtant, je m'assieds dessus et me tourne vers la cathédrale pour regarder à qui ressemble son côté et puis je phase dessus. Les autres me regardent et ne rentrent pas dans le parc puisque je ne le fais pas, ils attendent juste que je fasses quelque chose. Je leur montre que je suis capable de rentrer dans le parc (c'est pas bien compliqué de passer sa jambe au dessus d'une petite porte). On se pose dans le petit parc puis j'observe la cathédrale, puis le sol, puis les 3 avec moi. Je regarde partout, je leur dis que j'ai l'impression que tout est vivant autour de moi, je suis juste fasciné par l'énergie qui semble se dégager de chaque élément du décor.
  Au bout d'un certains moment, je suis très détendu et je me sens prêt à voir des gens ! Alors je le dis aux autres et on décide d'aller dans l'appart près de l'avenue où y'a qq personnes dont une de mes potes, celle que j'avais croisé sur l'avenue et qui était sous speed.
  On marche donc, on finit même par repasser par la gare et je phase encore sur les lumières. Cette fois je passe sur la place devant la gare, la grande place rempli de lumières. Cette fois je ne suis plus sur le côté de la place à l'observer en hauteur mais je suis bien dessus. Je marche sur les lumières et à deux reprises je me mets au dessus d'une lumière pour la fixer en regardant le sol. En faisant ça les deux fois je me sentais comme aspiré par les lumières que je fixais et lorsque je cessais de les regarder il me fallait bien 5 secondes pour que les perspectives de ma vision redeviennent correctes car ça embrouillait un peu ma vision.

  On marche donc et on arrive à l'appart qui est le long de l'avenue. Mon cousin et son meilleur ami restent devant pour papoter 10 minutes tandis que le pote avec nous me raccompagne dans l'appart. Je fais la rencontre de l'hôte en rentrant à la porte d'en bas puis une fois en haut dans l'appart je dis bonsoir à tout le monde (excepté l'hôte il y avait 4 personnes quand présentes dans l'appart quand je suis arrivé). En rentrant dans le (minuscule) appart avec l'hôte et le pote qui m'a fait rentrer, on était donc 7 au final. Je discute avec ma pote et avec un gars assis à côté d'elle (que je connais vite fait) et je me mets à l'aise dans ce nouvel environnement. Au bout d'un moment mon cousin finit par rentrer dans l'appart avec son meilleur ami et nous sommes maintenant 9. Quand je suis entré on a éteint la lumière de la pièce bien assez vite. J'étais donc dans une pièce sombre où il faisait chaud, avec l'hôte qui était assis sur un canapé avec son PC puis on écoutait un peu de musique. Le gars avec ma pote me montrait son écran de téléphone sur lequel il mettait des vidéos trippantes sur Youtube et il me regardait en train de tripper devant ces vidéos. J'avais l'impression d'être en pleine immersion ! Je fixais son écran de téléphone, les yeux plein de lueurs et la goutte de sueur coulant le long de mon front.
  En regardant de la pièce je me tapais de bonnes barres aussi. En regardant à quelques mètres de moi le meilleur ami de mon cousin après avoir regardé une vidéo psyché je voyais son visage se confondre un peu avec les lignes du mur, ce spectacle m'amusait !

  Retour à la maison

  Après un certain temps dans l'appart dans lequel l'atmosphère était assez étouffant il faut le dire, je me dis qu'il est temps de bouger. Avant de bouger on a discuté de cette idée avec le meilleur ami de mon cousin qui allait pas tarder à partir non plus mais j'ai finalement demandé à partir un peu plus tôt. Je me sentais très bien en fait, mais j'avais envie de sortir parce que je commençais à m'ennuyer et que je voulais faire autre chose.
  Mon cousin et moi sortons de l'appartement en disant aurevoir aux gens puis on repart chez lui. On marche, il m'explique sa déception par rapport à son trip léger et je parle aussi de mes effets. On quitte l'avenue pour remonter la rue qui va vers chez lui en passant par la petite place tout en essayant de joindre les potes que je devais capter au tout début de la soirée mais ils ne répondent pas.
  Juste avant d'arriver chez mon cousin, lorsque nous sommes vers la place, un de mes potes sous champ m'appelle : il me dit qu'ils ont raccompagné la pote qui était avec eux sous champis vers la gare et qu'ils allaient nous rejoindre ensuite. Je dis à mes deux potes au tel que je les attends à la place.
  J'attends donc sur la place avec mon cousin, on est assis sur un banc. Des fois je me lève, je regarde dans différentes directions pour voir quand ils vont arriver mais ils ne viennent pas, ils sont un peu longs mais je me rends aussi compte que le temps passe lentement dans mon état. Ils finissent par arriver et à se poser avec nous et je discute avec eux. On rigole, on se raconte nos expériences et je constate que la seule autre personne à avoir à peu près trippé avec une puissance comme la mienne était la pote qu'ils avaient raccompagné avant de me rejoindre, elle avait eu des effets visuels même si de son côté ça a pas duré longtemps.
  Pendant que nous sommes assis sur le banc, je raconte un scénario de film à mes potes puis soudain une personne passe en marchant sur la route à côté de la place et là gros fou rire : on constate qu'elle marche en combinaison de ski et avec deux bâtons de ski, le truc hyper improbable ! XD
  Après ce petit moment passé avec mes potes à discuter et à rigoler, on finit par se séparer et je rentre avec mon cousin chez lui.

  La redescente apaisante

  Une fois chez mon cousin, on décide de prendre quelques fruits puis de monter vite dans sa chambre. Il est environ 4 heures du matin, beaucoup d'heures sont déjà passées ! On monte, on se pose dans chambre devant son pc avec une lumière ambiante légère puis je coule des douilles de shit pendant qu'il navigue sur son ordinateur. Je prends finalement le relais du PC et mon cousin choisit de dormir. Je regarde des clips Youtube, je phase devant The Underachievers que j'adore écouter et qui est encore mieux à écouter sous LSD. Les paroles me semblent claire, la musique colle à mon trip, je suis bien !
Au bout d'un moment mon cousin me demande d'éteindre la lumière, ce que je fais avant d'aller me caler devant un film. Que choisir ? À ce moment-là petite interrogation dans ma tête puis boum : LAS VEGAS PARANO !
  Ce qui me fait marrer avec ce film c'est que je n'ai vu que le début, j'allais donc voir la quasi totalité du film pour la première fois et en plus sous psyché !
  Le visionnage m'a pru très long et l'histoire du film est complètement pétée, les trips sont délirants et le plus drôle c'est que je suis en pleine immersion dans le film puisque je me sens à peu près dans le mm état que les personnages (même si ce n'est pas le cas et que mon trip n'a rien à voir avec leur énorme badtrip mdr).

  Pendant ou après le film (plutôt après), je ne sais plus, j'ai l'idée d'aller aux toilettes tout en bas. Un peu perplexe à l'idée de descendre autant d'étages seul je réveille mon cousin qui me demande si je peux pas y aller solo. Je le laisse se rendormir et décide de prendre mon courage à demain et puis je descends aux toilettes en faisant mon maximum pour éviter de réveiller ceux qui dormaient. Une fois remonté, je me sens comme héroïque car je viens de sortir d'une aventre assez stressante puisque j'avais l'impression de faire 10x plus de bruit que je n'en faisais vraiment et que j'étais encore trippé.
  L'idée me vient une fois en haut de m'allonger sur le lit en écoutant de la musique avec mes écouteurs (les écouteurs sous LSD ça peut être sympa après tout). Je me mets avec ma musique sur le lit dans un état de méditation intense, je suis dans un état hyper décontracté et je me suis jamais senti aussi bien avec de la musique dans les oreilles. J'écoute l'album Evermore de The Underachievers puis une playlist avec des uniquement sons chill, comme My Favorite Part de Mac Miller et d'autres sons de courants différents.
  J'arrive au matin, il est environ 7h, mon cousin va devoir se lever pour aller voir quelqu'un mais il décide finalement de ne pas se lever donc il se rendort. Moi je suis à côté de lui, je redescends en écoutant ma musique.

  Je finis par fermer les yeux, puis l'instant d'après, lorsque je les ouvre, il est environ 11h-12h et mon cousin est en train de se lever pendant que j'émerge et resort de cette magnifique aventure.
 

Phoenix

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Jan 2017
Messages
174
Sympa comme TR, par contre que ça avait l'air chaotique :D
J'avoue que j'ai une approche très ritualistique/introspective de mes trips. J'ai tendance à préparer l'endroit, les trucs dont je vais avoir besoin, ce que je vais faire sur les prochaines heures (même si c'est juste rester dans mon appart, genre planifier d'éventuellement manger un truc ou quoi que ce soit). Même si au final je fais tout autre chose, ça m'angoisserait trop sinon :D Du coup c'est fun de voir comment trippent les autres. Je pourrais pas me balader d'un endroit à un autre et d'une circonstance à une autre comme ça mais c'est cool que tu aies su gérer en tous cas et qu'à part quelques moments stressants tu aies globalement pu exploiter le potentiel fun de la substance.
 

AlphaD

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2015
Messages
306
Je préfère aussi avoir cet approche prudente et "je prévois tout" quand je prends du L mais pour le coup ça semblait marrant de sortir, surtout pour la première fois avec ce prod !
Je suis très content d'avoir su gérer même si la montée a été un tantinet stressante, c'est sympa de sortir un soir comme ça ! Par contre rdr oblige, il faut impérativement sortir avec une ou plusieurs personnes en état de te surveiller. Mon cousin me surveillait quand même et ça me rassurait quelque part de savoir que j'étais pas un gars trippé qui marchait seul dans la rue. xd
 
Haut