Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LSD à partir de LSA ???

Pilzi

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Juin 2006
Messages
42
Bonjour,

Tout d'abord je tiens à dire que je ne suis pas un crack en chimie,j'ai juste le niveau première S,menfin...

Quelque chose me turlupine depuis longtemps

J'ai trouvé sur internet la synthèse suivante :

Preparatory arrangements
Starting material may be any lysergic acid derivative, from ergot on rye grain or from culture, or morning glory seeds or from synthetic sources. Preparation #1 uses any amide, or lysergic acid as starting material. Preparations #2 and #3 must start with lysergic acid only, prepared from the amides as follows:
10 g of any lysergic acid amide from various natural sources dissolved in 200 ml of methanolic KOH solution and the methanol removed immediately in vacuo. The residue is treated with 200 ml of an 8% aqueous solution of KOH and the mixture heated on a steam bath for one hour. A stream of nitrogen gas is passed through the flask during heating and the evolved NH3 gas may be titrated is HCl to follow the reaction. The alkaline solution is made neutral to congo red with tartaric acid, filtered, cleaned by extraction with ether, the aqueous solution filtered and evaporated. Digest with MeOH to remove some of the coloured material from the crystals of lysergic acid.

Arrange the lighting in the lab similarly to that of a dark room. Use photographic red and yellow safety lights, as lysergic acid derivatives are decomposed when light is present. Rubber gloves must be worn due to the highly poisonous nature of ergot alkaloids. A hair drier, or, better, a flash evaporator, is necessary to speed up steps where evaporation is necessary.

Ils parlent ici d'acide lysergique amide (mis en gras) tiré de sources naturelles telles les morning glory,donc de LSA(dont le nom est d'ailleurs acide lysergique amide).

Serait-il donc possible de produire du LSD a partir d'une quantité de LSA consequente tiré de source naturelle??? (par exemple extraction depuis 1kilos de graines de morning glory ou de 1000 graines de HBWR)???
Il faut sans doute une grande quantité de produits et de materiel,que je n'ai (malheureusement) pas...Ceci est donc à but purement informatif

Ps: si c'est pour me faire geuler dessus par un abruti genre "mais C completment faux,t'es nul en chimie",je le sais déjà que je suis faible,pas la peine d'un commentaire a la con dans ce genre :wink: ,je prefererais amplement une reponse construite et si j'ai faux,l'explication du "pourquoi c'est impossible".

Merci d'avance de votre reponse !
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
LSA et LSD sont deux mollecule différente et a mon avis c'est impossible de transformer du lsa en lsd meme si elles sont proches.

par contre tu peux extraire certainement du LSA pur de tes HBW / Morning Glory

ps: si c'est possible ca doi demander des moyens dont ne dispose pas monsieur tout le monde
 
E

ethan

Invité
tu peut extraire lsa de graines si toi vouloir la force :idea:
 

Pilzi

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Juin 2006
Messages
42
Ouais ouais,je sais déjà comment extraire le LSA :wink:
Moi je parlais pas de sa,je parlais d'une synthèse de LSD a partir du LSA,qui semble possible d'après plusieurs sources,je demande l'avis des conaisseurs en chimie pour savoir si une telle synthèse est envisageable sans l'acquisition d'un materiel important

Merci pour les futures reponses :)
 

LaMain

Matrice périnatale
Inscrit
18 Mai 2006
Messages
8
Salut,*Vous me corrigerez si je me trompe mais le lsd le vrai : le lsd25 de dont Hoffman nous a fait cado est shyntétisé a partir d'ergot de seigle (en fait si je me souvient bien il s'agit d'une hémi-synthèse).
cela signifi que le lsd (diamide d'acide lysergique) est produit a partir d'acide lysergique le lsa est un amide d'acide lysergique.
j'ai moi aussi trouver plusieur "recette" permettant la production de lsd a partir de lsa mais toute requiere un matos de labo et donc je n'ai jammais trouver personne les ayant tester....
si quelqu'un as des info précise sur la prodution précise de lsd a partir de lsa elles seront les bient venut !
 

Vanadium

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Mai 2006
Messages
240
Pilzi a dit:
Ouais ouais,je sais déjà comment extraire le LSA :wink:
Moi je parlais pas de sa,je parlais d'une synthèse de LSD a partir du LSA,qui semble possible d'après plusieurs sources,je demande l'avis des conaisseurs en chimie pour savoir si une telle synthèse est envisageable sans l'acquisition d'un materiel important

Merci pour les futures reponses :)

Effectivement il est très facile de sythetiser du LSD a partir du LSA, une seule réaction suffit je pense :wink: héhé...

Par contre le danger c'est que tu ne connais pas la conc. en LSA de ton mélange donc par conséquent celle de LSD non plus, ce qui est extrement dangereux ...
 

sonikart

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Oct 2005
Messages
78
c est vrai que c est dangereux de pas connaitre la concentration,
il faut donc doser un echantillon avant et apres reaction

ensuite faut savoir que la reaction LSA->LSD est pas trop compliqué (faut avoir la bonne verrerie de la galce seche, les bonnes lumières ...)

c ets la purification qu est longue et meticuleuse (synthese 1 jour, purification 5 jour)
 
Haut