Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LSD à doses "homéopathiques"

neus

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Déc 2013
Messages
76
Bonjour à tous,

Certains ont-ils déjà expérimenté de prendre du LSD à faible doses ? J'entends par là 10-20µg ?
Si oui quels sont vos avis sur l'expérience ?

Merci



(j'ai testé 4 fois, 10 - 20 - 15 - 15, mais le feedback sera pour plus tard histoire de ne pas "fausser" le débat)
 
J

Ji-doo

Invité
Pas testé, mais certains parlent d'un effet nootropique... (et il semble que c'était l'utilisation préférée d'Hoffman*).

* If LSD were more available and cheaper, I would love to try the famous "Hofmann cocktail." That is, take a few hits of LSD, drop them in like 500ml of distilled, deionized water (with a tiny bit of ascorbic acid in there for oxidative protection) in a light-proof bottle and put the bottle in the fridge. Then every day, take a couple of swigs for a nice, low-dose nootropic effect. In essence, what you are doing here is using it as a non-visual psychedelic--something that expands cognition, sans any "hallucinogenic" trippy perceptual effects. Apparently, this became Hofmann's favorite way of using LSD, rather than taking it in mindfuck, full immersive doses.

[LSD Subthread] The Low-Dose LSD Appreciation Thread - Page 7
 

Axïōm

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2013
Messages
546
Hehe j'y avais deja pensé, c'est marrant de voir que les trippés ont souvent les memes idées, ca va pas tarder avant que mette ca en application :tonqe:
 

neus

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Déc 2013
Messages
76
Ahah cool de voir que ça intéresse quand même du monde !

@Jhi-dou, merci pour le lien, j'étais tombé dessus lors de la recherche ! De même que celui-ci LSD microdosing RCT, mais là c'est vraiment un truc de dingue, le mec a carrément fait une étude poussée mais comme tout est en anglais c'est un tantinet compliqué à assimiler...
D'ailleurs si quelqu'un d'assez doué pouvait (succintement) nous faire l'écho de sa conclusion ça serait rudement sympa de sa part !

@AceSyd, ha effectivement ! Tu va voir c'est le trip en plus d'être super économique !

---
Donc pour commencer je cherchais juste à diminuer ma conso de pétards (environ 10 par jours) car lors de ma toute première fois au LSD (200µg), j'avais longement réfléchi à cette vilaine habitude.
Surtout que ça m'avait fait prendre conscience de ces "histoires de boucles", ressentir le besoin de rouler un pétard toutes les heures, etc. etc., c'est assez confus désolé, mais au final j'me suis dit qu'il fallait que ça cesse !
Mais bon comme il est presque impossible de se passer de l'ivresse et que j'avais été plus qu'impressionné par le rapport taille/puissance du LSD je me suis dit que tiens, pourquoi pas tester en remplacement de ces multiples pétards qui sont en plus malodorants et désagréables pour ceux vivent autour de nous.
Voilà pour l'intro :)

Et pour la conclusion ça va être beaucoup plus court : de 10 à 15µg j'arrive à travailler, ça met une super humeur et ça me coupe (enfin presque disons que c'est une idée qui disparaît) l'envie de fumer.
Au dessus de 20µg ça devient compliqué de bosser car trop envie de faire tout un tas de choses en même temps !

Donc voilà, pour résumer, ça fait 1 bonne semaine que je tourne à environ 10µg tous les 2 jours (oui environ, car je découpe pour cela un buvard donné pour 225µg en 20 mini bouts :-/ pas top mais c'est le temps de trouver du LSD liquide !) et que je ne fume plus de joints ni de cloppes ! Hourra ! Je ne pue plus la fumée, il est possible de taffer et tout le monde est content !
Ce qui est fou c'est que je droppe vers 13H, ça monte à 14H, et le soir à 22H je suis encore high, c'est juste hallucinant pour un bout de carton si petit :O
---

Si vous avez des questions, étant donné que tout ceci est assez brouillon, n'hésitez pas !
 

strike

Banni
Inscrit
21 Déc 2013
Messages
118
Très impressionnant ce papier ! Et bien neus la conclusion est sans appel: aucun effet, perte de temps.
 

neus

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Déc 2013
Messages
76
Hein ?! Mais pourquoi je plane alors (et plutôt correctement) ?
Sans effets sur le long terme ? Ou effets bénéfiques pour la santé peut-être ?
 

strike

Banni
Inscrit
21 Déc 2013
Messages
118
En gros, il a chopé des buvards à 250ug, testés et approuvés par un groupe de testeurs anonymes sur internet, dotn la crédibilité vient du nombre de produits testés et d'une confiance que leur accorde une certaine (grosse) communauté.
Alors le mec a pris plusieurs buvards de ce vendeur "accrédité", et en a gouté un: il a pris une claque et donc suppose fortement que c'est du LSD. il n'a cependant fait faire aucune analyse.

Il a extrait le LSD des buvards dans une solution, et s'est administrés, sur des périodes de 3 jour, des doses supposées de 10ug par jour.

Il a suivi différentes méthodes pour tester: la qualité du sommeil, la créativité, l'humeur, etc. Et a appliqué des méthodes d'analyse statistiques.

Ses tests n'ont donnés aucun résultat.

Donc, pour lui, et par rapport à ses expériences, une dose supposée de 10ug par jour sur 3 jours n'a rien changé à son lui habituel.

Après, est-ce que les buvards contenaient 250ug ou 125 ? Et donc dose divisée par 2 ? C'est pas impossible ! Est-ce qu'il a fait une erreur dans l'extraction ou la conservation ? Est-ce qu'il a eu un effet nocebo ? J'ai pas lu en entier l'étude mais il prend tout ça en compte et donne donc une conclusion personnelle. Le groupe de personnes étudiées étant très faible: 1 personne, lui-même :)

Donc pour toi, ou c'est du placébo, ou ça fonctionne. Mais pour savoir ça... Faudrait que tu chopes disons 500ug de LSD, que tu en fasses des doses de 10 ou 15ug, et hop un carton par dose. Ensuite tu fais des cartons sans rien dessus. Tu les mélanges tous et tu te fais un protocole pour réaliser l'expérience, pourquoi pas suivre le même que le sien ? Et bonne chance héhéhé ! Enfin c'est dur à tester à cette époque de prohibition :)
 

neus

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Déc 2013
Messages
76
Ah d'accord, merci pour les explications !
Non non aucun doute c'est pas un effet placebo chez moi :D De toute façon les pupilles ne mentent pas !
Pour le coup de l'expérience oui je vais peut-être tester mais avec des doses encore plus petites. Genre 5µg, mais bon vla la misère pour découper un carton en si petits bouts !

(et en passant, RAF de la prohibition, on trouve tout sur le net maintenant ! Vive la technologie !!!)
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
neus a dit:
Ah d'accord, merci pour les explications !
Non non aucun doute c'est pas un effet placebo chez moi :D De toute façon les pupilles ne mentent pas !
Pour le coup de l'expérience oui je vais peut-être tester mais avec des doses encore plus petites. Genre 5µg, mais bon vla la misère pour découper un carton en si petits bouts !

(et en passant, RAF de la prohibition, on trouve tout sur le net maintenant ! Vive la technologie !!!)

Du vrai LSD? tu vois j'ai un quand même un gros doute là dessus :mrgreen: Ou alors si c'en est effectivement me dit que les soucis risquent d'arriver plus tard ^^.

Sinon pour les effets secondaire à long terme, y'a peut être un risque de valvopathie... pas négligeable non plus, après si ca t'aide à arrêter de fumer, ca peut servir de transition.
 

neus

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Déc 2013
Messages
76
Salut, pourquoi tu as des doutes ??? C'est plus possible maintenant de trouver du vrai LSD ?
J'ai testé 2 vendeurs, le premier les buvards avaient un petit goût amer et il y avait un petit prince dessus, et le deuxième aucun goût et il y a un DalaïLama.
Aucune odeur dans les 2 cas !
Si je vais dans une pharmacie avec un buvard vous pensez qu'ils pourraient me dire ce que c'est ? Sans m'envoyer en taule ?

Et de quels soucis qui doivent arriver parles-tu ?!
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
neus a dit:
Salut, pourquoi tu as des doutes ??? C'est plus possible maintenant de trouver du vrai LSD ?
J'ai testé 2 vendeurs, le premier les buvards avaient un petit goût amer et il y avait un petit prince dessus, et le deuxième aucun goût et il y a un DalaïLama.
Aucune odeur dans les 2 cas !
Si je vais dans une pharmacie avec un buvard vous pensez qu'ils pourraient me dire ce que c'est ? Sans m'envoyer en taule ?

Et de quels soucis qui doivent arriver parles-tu ?!
"Sur le net". C'est ca que je mets en doute.

Bien sûr que du vrai LSD tu peux en trouver. Mais la vente sur le net de vrai LSD, j'ai un doute par contre. C.F. ta phrase "RAF de la prohibition, on trouve de tout sur le net"...
Et si quelqu'un en vend, je doute de la survie du filon ! C'est un excellent moyen d'avoir affaire aux bleuets ;).
 

neus

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Déc 2013
Messages
76
Ah d'accord ! C'est sur le net mais l'autre net ! :-D je n'en dirais pas plus vu qu'apparemment il suffit d'un rien pour se faire locker ou ban...
 
G

Guest

Invité
neus a dit:
Ah d'accord ! C'est sur le net mais l'autre net ! :-D je n'en dirais pas plus vu qu'apparemment il suffit d'un rien pour se faire locker ou ban...
Il ne suffit pas d'un rien,il y a des règles sur ce forum c'est tout.
Si elles ne te conviennent pas j'en suis désolé,mais tu devras faire avec.
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
neus a dit:
Ah d'accord ! C'est sur le net mais l'autre net ! :-D je n'en dirais pas plus vu qu'apparemment il suffit d'un rien pour se faire locker ou ban...

Sans rien dire d'hors charte, ce que je te dis est aussi valable pour le deep web. A tes risques et périls mais... là aussi, c'est volatile. Bon après sûr que c'est plus le vendeur qui risque, mais si les RC sont "grey area", là c'est pas le cas, et le deep web, ca laisse des traces, tkt pas que les stup connaissent aussi, heureusement. Je dis pas ca pour te faire peur, mais crois pas qu'être sur le net rend les choses sûres, loin s'en faut :).
 

neus

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Déc 2013
Messages
76
Oui oui d'accord avec vous mais ce qui est certain c'est que c'est de toute façon tjrs bcp moins risqué que dans la rue !
Et pour les règles, à aucun moment j'ai dis qu'elles ne me convenaient pas...

Et pour la pharmacie vous savez ce qu'il en est ? Possible d'y faire tester autre chose que des champis ?

Edit: Et au fait yoshinabis, bien sûr que si que les *** me servent aussi à boursicoter ! D'ailleurs c'est vraiment une activité passionnante, a fortiori quand ça permet d'acheter encore plus de *** après ;-)
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
neus a dit:
Et pour la pharmacie vous savez ce qu'il en est ? Possible d'y faire tester autre chose que des champis ?

Non absolument impossible. Il faut un truc de labo pour vérifier tes buvards...
 
J

Ji-doo

Invité
neus a dit:
Salut, pourquoi tu as des doutes ??? C'est plus possible maintenant de trouver du vrai LSD ?

Pas impossible, mais les arnaques sont de plus en plus courantes, un exemple:
http://www.psychonaut.com/reduction...fman-25i-nbome-vendus-comme-lsd-belgique.html

neus a dit:
J'ai testé 2 vendeurs, le premier les buvards avaient un petit goût amer et il y avait un petit prince dessus, et le deuxième aucun goût et il y a un DalaïLama.

Hum, mauvais signe ça quand même...

Belgian Early Warning System on Drugs a dit:
Differentiation between LSD and 25I-NBOMe blotters without analytical information is difficult. However, for harm reduction organizations, potential guidelines could be:
·
25I-NBOMe on blotter has a bitter taste, whereas LSD blotter doesn’t have any taste at all
·
25I-NBOMe (non-complexed) is only active through sublingual or mucosal absorption. It is not active when swallowed, whereas LSD is indeed active when swallowed

Source: https://ewsd.wiv-isp.be/Alerts by BEWSD/October 2013 - 25I-NBOMe blotters.aspx

neus a dit:
Si je vais dans une pharmacie avec un buvard vous pensez qu'ils pourraient me dire ce que c'est ?

Non, une piste (sachant que c'est pas facile de faire analyser de l'acide):
http://www.psychonaut.com/reductions-des-risques/39505-analyse-de-produits.html
 

neus

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Déc 2013
Messages
76
Non absolument impossible. Il faut un truc de labo pour vérifier tes buvards...
Ah mince...

Jhi-dou a dit:
Hum, mauvais signe ça quand même...
C'est bien ce qu'il me semblait et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai changé de vendeur !

Sinon aujourd'hui j'ai fait tester les DalaïLama à une connaissance qui est plutôt du genre vieux routard de la substance, et d'après lui c'est tout bon ! Et il m'a aussi dit que de toute façon si c'est du vrai LSD il n'y a normalement presque pas de différence au niveau de l'intensité des effets entre une dose à 50µg et une dose à 200µg, seule la durée du trip est modifiée. Vous confirmez ?

Et au fait je ne comprends pas les mises en garde sur le post à propos de l'arnaque des Hoffman, c'est si dangereux que ça le 25i-nbome ?
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Euh ouai mais non.
Y'a genre une marche de ouf entre 50µg et 200µg. Ton pote à jamais du tater des buvards forts :roll:

50µg c'est des effets vite fait ressenti. 200µg ça commence à taper dessus.

J'dirais qu'il y a presque aucune différence d'effet entre 500µ et 1200µg. 50 - 200 y'a une différence ENORME!
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Et il m'a aussi dit que de toute façon si c'est du vrai LSD il n'y a normalement presque pas de différence au niveau de l'intensité des effets entre une dose à 50µg et une dose à 200µg, seule la durée du trip est modifiée. Vous confirmez ?
Je ne suis pas d'accord, je pense qu'un trip à l'acide qui chamboule commence plutôt vers les 100 ug. Mon premier gros trip c'était 115, et c'était dingue. Mais j'ai déjà eu beaucoup de cartons avec des effets très faibles mais bien proches d'une montée d'acide, sans doute des cartons moyens, et les statistiques les donnent dans la cinquantaine de microgrammes.

Après il y a bien différents plateaux, je pense qu'un trip dépend plus du set&setting que de la dose entre 115 et 200 ug. A 280 ug (toujours une supposition basée sur ce qu'on m'a dit et les effets), on est dans quelque chose de beaucoup plus WTF et puissant, où votre cerveau vous ment énormément sur l'analyse que vous faites des choses. Mais si ça se passe bien, au milieu des instants de peur, tu te marres sacrément bien.

Et au fait je ne comprends pas les mises en garde sur le post à propos de l'arnaque des Hoffman, c'est si dangereux que ça le 25i-nbome ?
Il y a plus eu d'incidents graves avec le 25i-NBOMe en deux ou trois ans qu'avec le LSD en 50 (bon c'est de l'ordre du supposé), donc sans doute. :p
 
Haut