Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LSD à Paris s'comme Sing in the rain, mais sans la pluie.

Dale

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Sept 2006
Messages
394
Salut les p'tits loups.

Vendredi, mon pote et moi on devait aller en teuf. Nos seules ressources, un buvard, un seul!

On s'était dit de se le prendre sur l'chemin, histoire de monter trankilou, et d'arriver de supere humeur.

Probleme, sur le chemin, on apprend que la teuf est annulée! Miséricorde! Transilien, montée, balbutiement et chaleur...; Teuf annulée, pas de musique, pas de trip...; Ah!

On arrive à Saint Lazare, ça fait déjà un quart d'heure que notre corps se crispe, nos yeux se brouillent, nos salives s'acidifient.

Dehors, il fait nuit, on décide de rejoindre Chatelet, on y connait des gens, sympathiques, des vrais personnages, capables de vous faire monter, meme avec de la vitamine C.

Mon pote et moi, on rigole. Des blagues, puis des verves, puis des mots, seuls, avec un ton tellement efficaces qu'ils se suffisent à eux même et vous emportent dans un rire maitrisé mais si libre et si bon.

Opéra, et ses lumieres, violettes, bleues, jaunes. Attend, mais les hallus sont en avances? Non, les hallus sont absentes mais merde! Qu'est ce qu'on rigole!

Y'a des gens, qui passent, ils nous regardent surement. "Regarde les, ils sont bizarres, non". La communion psychédélique est lancée, essayez donc de nous rattraper!

Des potes, à cette soirée, on en a croisé. J'en ai vu des gens, des personnages authentiques mais devenus tellement mysthiques et sacrés sous ma psyché. En leur parlant je me parlais à moi meme et me disais: "Putain gars, mais savoure moi ça!".

J'ai kiffé. Deux mois depuis ma derniere prise d'acid. Il parait que c'est la durée à respecter. Il parait aussi qu'hier soir, deux gaillards se sont bien amusé...
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
Hier soir j'ai fait la visite du marché de noel de strasbourg en testant mé champi que j'ai récolté ya une semaine... 2,5g sec avec citron, c'était tout simplement merveilleux ! Avec toutes ces décorations et tout ces gens, j'ai même vu des japonaises se transformant en ange, habbillé de blanc elles été si belles...A chaque coin de rue, un nouveau monde s'offrait a nous !
Le marché de noel est vraiment a recommandé, un retour en enfance puissance 10 ! :D :D :D
 

tieum23

Matrice périnatale
Inscrit
18 Sept 2005
Messages
12
Jolis témoignages que vous nous faites partager là :wink:
 
Haut