Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[LSD]Étranges sensations de télépathie

Skiff

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Oct 2013
Messages
116
Set&Setting


J'arrive sur place dans la journée pour une petite soirée dans les rues de la ville avec mon cousin ( qu'on appellera JM ) et ses amis que je rejoins pour l'occasion.
Il fait beau on commence l'aprem' tranquille en allant se poser dans le parc en fumant quelques joints. La conversation arrive très vite aux psyché et je lui dis qu'il me reste encore un peu de LSD.
Il est d'accord pour un voyage le soir même, l'ambiance est bonne, les cœurs sont enjoués. Je me familiarise avec l'environnement, les scènes musicales, les gens puis on va au point de ralliement ou on rejoint ses potes. Ils sont amicaux, je rencontre la copine de JM pour la première fois qui prévoit de son côté la prise d'une pilule avec une de ses amies.


T+0: On prend discrètement notre part de buvard ( 70-100ug chacun ) puis on passe le temps tranquillement avec les gens autour de nous en fumant. Je garde mes lunettes de soleil malgré la nuit qui tombe.. ça met une petite touche indigo sur le monde. A un moment un mec arrive, tu sais le genre de mec qui a tous les attributs du clochard mais qui ne ressemble pas à un clochard ; il vient dans le groupe, pique de l'alcool, confisque les joints qui tournent et se montrent agressif avec nous. Il te parle à 5 cms de ton visage avec des pupilles de hibou, bref il te fait monter l'angoisse tu sais pas s'il va sortir un cran pour te planter si tu lui demandes un truc.
Après les actes héroïques de notre groupe on réussit à le faire partir. Les premiers signes arrivent chez moi : petites distorsions, flux d'énergie dans les extrémités, sensations de bien-être. Une fois l'atmosphère pesante que le mec mettait est partie j'me sens prêt à vivre une bonne soirée et en même temps j'ai eu des pensées du style " tiens ça pourrait mal se finir ce soir ".


T+2: Il est bientôt 22h30 ça fait presque 2 heures qu'on a gobé mais JM se demande toujours s'il est monté. Il boit de son côté et il est bien boosté mais au moment ou tout va bien quand on commence vraiment à se dégripper il reçoit un appel de sa copine : son amie avec laquelle elle a pris une pilule est en bad. JM me dit qu'il faut voler à leur rescousse, que je dois essayer de les calmer parce que j'ai de l'expérience. J'me sens prêt à faire ça sans problème alors on va faire une ballade vers la salle ou est sa copine et on la retrouve pour qu'elle nous dise que finalement elle est à la Protection Civile. JM câline sa copine pour la rassurer, les gens de la PC nous pose plein de questions à la con alors que nous on est trop tranquille. La copine a peur elle demande si sa pote va mourir si ils vont appeler les parents ou l'emmener à l'hôpital.. Puis les questions deviennent plus insistantes et j'me dis que faut pas qu'on reste là car la tension monte.

On parle avec la copine de JM puis on repart vers le point de ralliement. J'me dis que les circonstances sont pas terribles mais j'essaie de pas laisser les problèmes extérieurs influer sur mon état intérieur. J'y arrive longtemps. Quand je parle avec les gens j'ai l'impression d'avoir la capacité de lire leur langage corporel, de comprendre ce qu'ils disent pas.. Je m'amuse bien quoi.


T+4.30: JM de son côté est déchaîné, il parle depuis presque 1h avec un type trop random qu'il a rencontré et tout le monde autour d'eux attend que JM lâche sa phase pour aller faire un tour. Je sais pas trop quelle heure il est à ce moment mais pour la première fois j'me dis que le temps est long et que cette phase me saoule. Je baille, signe que j'amorce la descente, je baille, je baille.
Le thème du " dois-je lui dire je t'aime " revient souvent de JM et quand enfin on se décide de partir sans lui en le laissant avec son nouveau copain c'est sans savoir que pendant 30mins après on devra trouver le JM perdu. On l'appelle sur son phone il répond pas et après maintes péripéties on se retrouve enfin.


T+5.30: A ce moment pour moi je sais déjà comment va se dérouler la fin de soirée ( il est 1h30 ) : on doit retrouver sa copine, débriefer son expérience et être présents pour elle. Mais je fais l'erreur de pas partager cette vision. On retourne ensemble au point de ralliement, y'a des têtes qu'étaient là en début de soirée alors on parle de ce qui se passe avec la copine de JM. Qui voulait envoyer par message à sa meuf je t'aime mais qui lui a dit je cite : " je t'adore, reste cool " ! Vient alors la plus grosse barre de la soirée et quand j'ai fini d'être secoué de rire comme un possédé j'me dis que j'ai plus aucun effet, aucun bodyload aucune altération de pensée rien. Le sentiment d'être sur le plancher des vaches.

Bien sur je me trompe et s'en suit une phase incompréhensible pour moi. Un mec inconnu au groupe m'accoste et me parle pendant une bonne vingtaine de minutes. J'y aurais vu aucun problème mais il me posait des questions beaucoup trop personnelles pour que je me sente à l'aise. Il savait que j'étais sous LSD parce qu'il m'avait demandé ce que j'avais pris. Après j'ai eu l'impression qu'il cherchait à rentrer dans ma tête c'était vraiment désagréable sa mère. A un moment je me reprends et je lui dit que c'est " mal " ce qu'il fait, je vois qu'il est déstabilisé comme si je l'avais percé à jour puis la conversation s'arrête.

C'était tellement surnaturel qu'un mec me presse de questions si personnelles que je me demande s'il voulait vraiment rentrer dans mon esprit ou si j'ai eu une réaction parano. Mystère.. et dans le même temps je me dis sur le moment " tiens tout à l'heure j'arrivais à lire les pensées et le langage corporel par travail d'empathie et là je suis victime d'un mec qui veut me violer le cerveau ". Une pensée qui me fait peur quoi !


T+Inconnu: Bon après ce moment trop louche j'avais vraiment envie de rentrer. JM de son côté était vraiment trop chaud il parlait comme un charmeur avec une meuf. A l'écoute de la conversation qu'il a avec cette fille je comprends qu'il est entrain de jouer mais que c'est comme une phase pour lui de découvrir les capacités du psychédélique. Il teste plein de trucs. Je me dis qu'il est fasciné par la parfaite articulation qu'on peut avoir avec de petites doses comme celles-ci.
C'est son second trip, moi je suis entre 15 et 20 alors j'ai la sensation d'avoir déjà été à sa place ( je veux dire la place du type qui apprend ce que la molécule peut faire et qui interagi avec ) alors je le sors de sa phase : " JM tu joues là ! arrête de jouer " et on se comprend, il s'arrête.


C'est le moment de rentrer à pieds. Il y a 3 kilomètres entre moi et le lit et j'ai hâte d'y arriver ! On parle avec JM du dark side des psyché, on se met d'accord que faut surtout pas manipuler les gens même quand on sent que notre esprit pourrait le faire.
Pour moi à ce moment c'est terminé depuis longtemps à mes yeux j'ai pas eu d'effets depuis 1h au moins ( j'suis habitué à de plus grosses doses ).
Alors que j'ai l'impression de le suivre dans des raisonnements bien que je sois descendu il se passe un truc que je vais avoir du mal à expliquer avec des mots.


Téléphatie ?


En clair on a une phase collective ou deux meufs derrière nous parlaient super fort quand on marchait et ça faisait un énorme brouhaha jusqu'à ce qu'on capte qu'on devait les laisser passer. D'un coup on se dit putain la phase collective ! et tout de suite dans ma tête j'me dis " c'est comme si on avait qu'un esprit pour deux " et après ce moment là cette idée ne voulait pas sortir de ma tête.
Quand JM me parlait de ses sensations je les vivait directement. Il disait " tu sens ton esprit qui chauffe " et boom j'avais la tête comme une résistance qu'on met à l'épreuve. Enfin tout ce qu'il disait faisait écho en moi comme si j'étais totalement perméable à son esprit.
Le sentiment de peur montait en moi car j'avais l'impression de ne plus être souverain sur ma pensée. Dans le même temps j'avais l'impression d'attraper toutes ses angoisses et de pas savoir les gérer comme si je devais faire face à des sentiments jamais rencontrés auparavant.
Quand je marchais tout à côté de lui je voyais comme un champ énergétique ou magnétique qui nous entourait tout les deux mais toujours avec l'idée que c'était son esprit qui faisait ça et pas le mien. Et même quand je décidais d'être séparé de lui à cause de ma gêne pour moi le champ s'étirait juste un peu plus mais j'étais toujours dedans.
Les choses me paraissaient comme étrangères à moi, perçues par son prisme. A certains moments il était malveillant à mes yeux.
Souvent je me répétais que c'était juste dans ma tête ! " c'est purement mental, juste mental ".
Tout nous parait plus vrai que vrai dans ces moments-là.. pour moi j'étais comme un avatar de l'esprit de JM dans lequel il pouvait mettre toutes ces sensations mauvaises ; comme cette éponge sale qui aurait accumulée toutes les merdes de la soirée sur soi pour que JM puisse s'amuser. Mais sans le vouloir ! mes barrières de défense étaient plus là quoi.


Puis d'un coup sur le chemin on a retrouvé sa copine et là c'était comme une révélation pour moi : je sentais qu'enfin il allait bien et je pouvais enfin être séparé de lui ! oh mon dieu cette sensation de délivrance était si grande que j'ai dit à voix haute " MERCI ". Un merci qui venait de moi ! L'univers m'enlevait un poids tellement lourd.. j'étais accroupi dans l'herbe presque à me jouir dessus :)


Bref ces sensations d'être violé, de pas être moi-même, d'être transparent, que ça s'arrêterait jamais étaient couplées à du bodyload abusé comme si je me tapais tout le trip à retardement dans la gueule et sur une marche de 3km. Une fois arrivée à la maison j'ai pu enfin redescendre mais il a fallu que JM dorme au rez-de-chaussée parce qu'il descendait toujours pas. Puis sommeil pour moi.


Lendemain: on a parlé de tout ça. Peu d'effets résiduels on s'est bien compris sur plein de choses et j'me dis que dans un set&setting correct ces impressions de télépathie doivent pouvoir être utilisées.
A mes yeux c'était une expérience troublante parce que j'm'attendais pas à des effets de la sorte avec une si petite dose et même si sur le moment j'étais dans la peur ça reste fascinant.
J'espère que JM va vite faire son TR comme ça je le posterai aussi à mon avis c'est intéressant de voir comment cette soirée était subjective.



Merciiii d'avoir luuuu
 

Memento91

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Mar 2015
Messages
106
Je sais pas si on peut appeler ça télépathie... Perso sous LSD j'aime bien m'amuser à essayer de ressentir ou d'imaginer ce que sont en train de vivre les autres gens sous LSD ou autre. Mais je pense que ca reste principalement de l'imagination, même quand quelqu'un te raconte son trip tu peux pas réellement ressentir ce qu'il ressent. Apres c'est vrai que c'est marrant les connections qui se font, des fois sans même parler^^
Bon TR sinon ;)
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Bienvenue dans la quatrième dimension mdr ^^
Sinon délire synergie énergie .... Y a certainement un rapport avec la télépathie ...Mais qui régit pas sur notre plan solide ..Élémentaire mon cher ....

Enfin non bon chemin car dans les méandres du LSD c'est souvent nawak avis perso :)
 

Skiff

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Oct 2013
Messages
116
Voilà le TR de mon cousin, c'est intéressant de voir les choses par ses yeux quand je le lis j'me dis que j'ai été un downer ahaha



C'était le gros festival dans ma ville, ce week-end là.
Mon cousin est arrivé dans l'après-midi, et mon père nous a amené en ville pour qu'on parte en repérage. Il fait chaud, on s'est allongé dans un parc pour fumer quelques joints, discuter : on évoque la possibilité que je prenne une petite dose de LSD, mais à ce stade de la journée je pensais encore prendre du speed avec un ami. J'ai la pêche, et hâte que la soirée commence, on rentre chez moi avaler une pizza en vitesse, et on retourne en ville.

On arrive sur une petite place, et mes amis nous rejoignent.
J'apprends que mon pote n'a plus le speed, et mon cousin me propose de partager la dose de LSD.
J'accepte avec enthousiasme, sans me poser trop de questions. Je connaissais la drogue, la substance, et j'étais avec mon cousin. Après une queue éprouvante au bureau de tabac, qui calme mes ardeurs, on prend calmement le buvard. Il est 20h30. L'endroit est rassurant et familier, les gens discutent entre eux, les ombres s'installent au dessus du saule pleureur : je suis prêt à attaquer la montée.


On est rejoint par ma copine, on fait les présentations et s'éloigne un peu du groupe pour discuter de sa soirée. Elle compte prendre ce qu'elle pensait être de la MD avec une de ses meilleures amies, elle n'est ni excitée, ni apeurée, et semble donc être dans de bonnes dispositions.
Aussi je la quitte serein, après qu'elle ait pris le cachet pour rejoindre ses potes aux concerts.


Je me pose des questions sur les effets fantasmés et effectifs du L : rien ne semble pouvoir indiqué que je nous soyons monté à ce moment là. Mon cousin garde toujours ses lunettes de soleil.


Vers 22h30, ma copine nous appelle apeurée : sa meilleure amie est en plein bad, et dans la tente de la protection civile. Je le dis à mon cousin, et un ami à moi,ils me proposent de m'accompagner. Ça me rassure, puisque c'est la première fois que je gère une situation de ce genre. Je demande à mon cousin si il peut la rassurer, en jouant un rôle de gourou. Surplace, je suis étonnement serein face aux questions du frère Inquisiteur. Il finit enfin par me libérer, et je rejoins ma copine,paniquée. Elle finit par nous demander si son amie va mourir, je trouve la question démesurée, presque comique, mais me veux rassurant. Le sbire de la PC commence à poser de plus en plus de questions, et semble s'intéresser à nos situations plus qu'à celle qui est allongée dans la tente, sous une couverture de survie: on décide de partir, et j'embrasse ma copine une dernière fois. Du début à la fin, pas une seule pensée négative ne m'est venue, et j'avais l'impression d'être doué de clairvoyance.Je crois que la drogue commence à faire effet.


On remonte vers la place, et au fur et à mesure qu'on avance j'oublie la PC, ma copine et son amie, je mer encontre sur le présent. Je me permets, je ne peux pas m'empêcher de sourire, je suis naturel et j'ai l'impression que je pourrai faire tout ce que permet mon imagination. Ce sentiment d'euphorie, et de confiance excessive, m'amène à une conclusion : ce trip est placé sous le signe de la démence. J'en parle à mon cousin. Il a le sourire. Tout dans notre environnement semble souriant et avenant.Je me lie avec un type, sans savoir exactement pourquoi je veux son bien, j'ai l'impression de le comprendre, que c'est mon « frère en humanité », selon mes propres termes. Je lui propose de l'alcool, et on boit beaucoup. La phase est pourtant loin d'être empathique, je crois qu'à ce moment là c'est l'image que je peux renvoyer qui m'intéresse. Non pas que je m'en soucie, je m'en amuse. Je joue avec les effets nouveaux du LSD. Une autre anecdote conforte cette impression de jeu, qui vient supplanter la réalité (ma réalité, en tout cas) : je me souviens avoir raconté à mon cousin une anecdote sur un truc que j'avais pu casser, en lui détaillant précisément le sentiment d'adrénaline et de liberté qu'on pouvait ressentir lorsque la vitre cédait sous les coups. Je jouais avec l'image que je renvoyais, je jouais avec l'égo que je cherchais depuis quelques mois à enterrer. Et je finis par comprendre que chercher à se détacher de son égo, c'est chercher à se séparer d'une partie de soi-même : l'égo nous protège,peut nous pousser à aller plus loin, malgré tous les complexes qu'il peut créer et les conséquences que peuvent avoir ces derniers sur nos vies et celles des autres. C'est sur ces derniers qu'il faut travailler.


C'est ce que j'apprends ici, à être complètement naturel. On continue à boire et rouler des joints au fur et à mesure que la soirée se poursuit. Il doit être bientôt 0h30, j'ai enfin quitté ma phase avec le type. Sur le coup, je ne pensais pas à ce que les autres pouvaient penser de moi (c'est le paradoxe avec ce que j'ai dit au dessus que j'ai encore du mal à expliquer). Mon cousin et mon ami sont partis, on finit par se retrouver. Mon frère et ses amis nous rejoignent. On décide de retourner une dernière fois sur la place supérieure du festival. Le lieu est surréaliste, les gens discutent, rigolent, fument aux lumières du vieux restaurant alsacien de la ville. Je m'y sens bien,je crois que mes amis et mon cousin aussi. Je pense à ma copine :elle est partie à l’Hôpital avec son amie. Étrangement, je nem'inquiète pas pour elles. Elle m'a dit qu'elle m'aimait ce soir là,et on discute un peu de la situation. Puis je lui envoie un sms complètement inapproprié à la situation. Je le montre à mon pote et mon cousin, et on commence à rire. Un rire clair, décomplexé,partagé. Le sentiment de liberté est à son apogée. A ce moment là, on va s'asseoir près des connaissances d'un ami à moi. Je suis à côté d'une jolie brune, avec un piercing au dessus de la lèvre,mon cousin et mon pote écopent d'un type alcoolisé qui pose trop de questions. On est sur un banc, je ne peux donc pas voir ou entendre ce qu'ils font. Je reste focus sur mon environnement direct, et commence à discuter avec mon ami, un sympathique barbu. Il n'est pas alcoolisé, j'essaie de lui transmettre mon euphorie, sans trop de succès. A ce moment, je sais rétroactivement (par mon cousin) que je parle de manière fluide, éloquente. Mon pote doit sentir que c'est le fait de la drogue, et il n'est pas à l'aise avec ça. Tant pis, je finis par me retourner vers la fille. Naturellement, presque pas instinct, je tente de la charmer. Ce qui n'est pas naturel, c'est cette capacité à anticiper, à choisir les mots justes. Je ne réfléchis pas à ce que je fais, je le fais, tout simplement. Je la sens réceptive (mais tout avait cette apparence positive et avenante pour moi, ce n'est p-e qu'un fantasme?), mais je ne peux pas m'empêcher de penser à ma copine, qui accompagne sa meilleure amie à l'Hôpital. Pour autant, je continue, je veux pousser le jeu plus loin, voir ce que je suis capable de faire mentalement sous LSD. Mon cousin me fait signe qu'il en a marre. Je l'ignore, et il me demande d'arrêter de jouer. Il a compris ce que j'étais en train de faire,retour à la réalité. Sur le coup, je suis déçu, j'aurai aimé continuer à faire la fête, mon niveau d'énergie est encore à son maximum. Il est 2H10, on décide de se dépêcher pour avoir la navette de 2H30. Ces contraintes horaires me saoulent, mais je sens que mon cousin est fatigué. On quitte la place sans mon pote (qui doit dormir chez nous), mais avec mon frère et son ami. On les laisse partir devant, et on commence à discuter de ce qui vient de se passer.


« Le côté obscur des psyché »,évoque mon cousin. Cette sensation, réelle ou fantasmée, de pouvoir utiliser notre conscience pour manipuler quelqu'un. En y repensant, je crois que toute personne peut décider d'accepter ou non cette manipulation. Ce qu'on croit être du contrôle, n'est sans doute que de la fascination. On arrive au niveau des bus. Il y a une queue démentielle, on préfère rentrer à pied. On discute, et un groupe de filles nous dépasse. On se regarde, et on comprend qu'on avait tous les deux complètement ignoré leur présence, alors qu'elles étaient juste derrière nous, et bruyantes. Le temps passe,et je sens que mon cousin n'est pas à l'aise. Je peux le ressentir,et j'essaie de le rassurer. Il sous-entend que nous sommes devenus une seule et même entité, je lui réponds que nous avons malgré tout 2 cerveaux. Sous-entendu, inviolables. Pourtant, je sens qu'il n'est pas dans son état normal. Je ne sais pas comment je peux les avoir, puisque je n'interprète pas son langage corporel. C'est comme je si je recevais et interprétais les ondes qu'il émettait.


A un moment, il me demande de m'éloigner. Ce qui corrobore ce que je ressentais. Je me détache de la frustration que j'avais -j'étais encore high à ce moment là-pour comprendre que mon cousin fait un bad. J'avoue que jusqu'ici,j'avais idéalisé mon cousin sur le terrain des drogues, l'érigeant en gourou. Sans doute que cette image me rassurait, et me permettait d'être complètement libéré dans mes trips. Mais je comprends que ça avait certainement contribué à alimenter son bad. Je lui avais délégué la pression de la soirée, inconsciemment. Bien sûr,lorsque je parviens à dégager la personne du personnage que j'avais crée, je suis soulagé. J'essaie de lui reparler, mais j'ail'impression que nos énergies ne sont pas compatibles. Je peux pas m'empêcher de sourire, j'ai un ton de voix enjoué, mon cousin est plus fermé, plus calme et semble plus fatigué. Je ne m'en formalise pas, et m'éloigne. On continue à marcher, et on retrouve ma copine.Je mets du temps à la reconnaître, on se prend dans les bras l'un l'autre. Tout s'est bien passé à l'Hôpital, elle semble même s'être amusé. A ce moment là je ne fais plus du tout attention à mon environnement. Après quelques temps, je prends conscience que les autres sont partis. On se quitte, et je retrouve les autres.


On passe le reste du chemin en file indienne, dans la brume de la ville. Lorsque l'on rentre, on se couche directement. J'ai du mal à cacher mon hyperactivité, et je sens que toute cette énergie pèse sur mon cousin. Il me dit qu'il faut que je descende, que la soirée est terminée. Pourtant, j'ai cette impression que nous aurions pu rester là bas. J'imagine ce qu'aurait été la soirée si on ne s'était pas couché, si nous étions resté à la place LG. J'essaie de me calmer, mais mon esprit ne peut s'empêcher de vagabonder. Je pense à ce qu'on a vécu ce soir, cette impression de naturel et d'énergie combinés. Je sens que mon cousin sent que je suis 'chaud', je décide de descendre pour le « bien commun » (lol). Il est 4H du matin.Je prends un sac de couchage, et pense ensuite à cette impression de connexion,qui semblait aussi concrète que fragile. Je cherchais à déterminer quelle part avaient la réalité et l'interprétation dans cette connexion, aussi je décide de penser longtemps à la première image qui me venait -en l’occurrence, une chaussette-. Je me concentre dessus, la visualisant pour transmettre cette pensée à mon cousin. Je finis par m'endormir, sans savoir quelle heure il pouvait être.


Le lendemain, on reparle ce qu'on a vécu, et je constate qu'il a également eu cette impression de connexion. Mieux, il parle d'une sensation d'avoir un esprit commun. Je l'écoute attentivement, et finit par lui demander le premier mot auquel il pensait. Le test n'est pas concluant.
 

HyperKube

Matrice périnatale
Inscrit
7 Juin 2015
Messages
4
Super trip report !
La ""télépathie""" c'est pas mal, super bien pour faire de la musique avec des gens.

Par contre pour le bouffon qui a essayé de te violer le cerveau pardonne le, il ne sait pas ce qu'il fait, sans doute une larve sous alcool avec un élan soudain de confiance en lui. Tu sais c'est ces mecs qui connaissent rien ni aux psychédéliques ni aux états de conscience, qui pensent que tu pars dans un délire irrationnel proche de la folie donc ils veulent "s'amuser" avec toi. Il y en a toujours, normalement tu devrais avoir le recul nécessaire dans ces circonstances pour les griller direct [sauf si jamais tu commences à te remettre en question par rapport à une possible paranoia... ]<-- ça c'est pas bien. Quoiqu'il en soit vouloir violer le cerveau des gens trippés n'est pas un comportement acceptable car il peut avoir de vrais conséquences néfastes dans certains cas.

Moi ce que je te conseille c'est de lui violer le cerveau à sa manière, et tu l'enfermera dans la spirale du seum infini, ça marche très bien.

Et puis je vois que tu te poses des questions quand à l'éthique de certaines compétences que tu peux développer grâce à ça, perso je pense que c'est mieux de s'en servir ça occupe, et arrêter de s'ennuyer c'est le début du bonheur.
 

chezpèrecomplet

Matrice périnatale
Inscrit
7 Juil 2015
Messages
12
Je releve une experience pour ma part, un soir, j attendais l'arrive d'une amie. J'avais déja consomé pas mal de champignons et n'en étais plus à la monté depuis un moment lorsque qu'elle est arrivé.
Dès son entrer dans la pièce j'ai ressenti une sensation étrange de connexion avec elle, un truc comme ca ne m'etais jamais arriver et comme ca ne m'est plus arrivé depuis.
Elle a dit vouloir me parler de choses importantes, et nous nous sommes isolés. Avant qu'elle n'est ouvert la bouche je lui ai moi-même dit mot pour mot tout ce qu'elle avait besoin de me dire. Nous sommes rester sidérés!!! elle, à jeun, moi, completement perchés.
Je n'ai jamais trouver d'explications credibles, si ce n'est qu'effectivement certaines substances comme le lsd nous permettent d'établir des connexions plus ou moins fortes avec nos semblables.
Cela reste mon experience la plus etrange dans les interactions entre humain.
 

PsykoDéRapie

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Déc 2014
Messages
26
J'pense que c'est le LSD qui provoque une sorte de sensation d'emphase et d'empathie assez forte pour ceux qui nous sont proches où qui partagent le trip...

Avec ma meilleure pote, quand on se prend des délires à danser sur les anneaux de saturne, tous les mecs sous amphets/speed/etc nous paraissent parfaitement inssuportables. Du genre... méga stressants, trop énervés, avec des schémas de pensées trop violents/sociétaux..

Par contre, nous, que ce soit niveau danse, esprit, ouverture sur la nature, les élements, le soleil ou le vent, on est à fond. Souvent, je lui fais un carton avant même qu'elle n'en ait besoin : je sens qu'elle va me dire qu'elle veut rouler un bédo. Est-ce que c'est son état d'esprit, sa communication corporelle, le fait qu'on se connaisse depuis un petit moment maintenant, je sais pas, mais ça m'est arrivé avec d'autres gens que je "cotoie" de plus en plus souvent aussi dans les communautés tranceuses (en teuf privées et familiales) : l'impression de partager la même idéosphère.

Bref, merci pour ton TR, il me fait cogiter sur tout ça :)
 

Lyserge

Matrice périnatale
Inscrit
12 Fev 2015
Messages
10
Bonjour, rien à voir avec le sujet mais ne pouvant pas creer de sujet je me lance ici, voila y'a qque mois j'ai eu un bad a l'acide, assez violent, fini en HP pendant 3 jours, on m'a + ou - fait prendre l'equivalent de 9 gouttes d'acide en un drop, sachant que j'etait deja sous 1 trip et speed/md (fallait pas faire confiance aux gens rencontrés en teuf) depuis beaucoup de paranoia et l'impression de devenir fou, qu'une part de moi est partie ou au contraire qu'elle a été remplacée par autre chose, quand je m'endors regulierement des pensées etranges m'envahissent du style "hé ho salut toi" "coucouuu" "ah bah oui t'y es maintenant" "tu vois c'est pas si mal" et ca vient de moi et pas de moi en meme temps c'est etrange..... aussi quand je fume de la weed, quasi impossible d'etre avec du monde/dehors, le RER j'en parle meme pas, l'impression de "sens cachés" dans les phrases d'inconnus etc.. du coup je voudrais savoir que faire si je dois consulter ou peut etre un travail mental pourrait m'eclairer?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Salut à toi !

Je pense que ce n'est pas anormal qu'après un tel traumatisme tu sois encore sensible et que l'état psychédélique te poursuive encore et soit un fardeau. Déjà la première chose qui me choque en te lisant c'est de voir que tu continue de fumer des pétards sachant qu'ils réveillent cet état. Tu devrais t'en abstenir jusqu'à te sentir parfaitement revenu dans tes baskets. Cela peut prendre beaucoup de temps (un an, deux ans).

En clair, éviter tout ce qui est psychotropes, trouver des activités qui t'enracinent dans la réalité plutôt que de te faire partir dans l&#8217;interprétatif, etc. Des activités physiques, manuelles, où la concentration sur tes perceptions est de mise plutôt que l'évasion mentale.

Tu peux sans doute consulter un psychiatre qui peut t'apporter un traitement pour t'aider dans ce travail, peut-être (on me corrigera si je me trompe). Disons que si ton travail personnel ne suffit pas, ça peut s'avérer nécessaire pour tenir le coup le temps que ça prendra.

Il va falloir être très attentif à ton hygiène de vie, que tu écoutes ton corps, que tu acceptes qu'il faille du temps et du coup que tu acceptes ces petits épisodes, sans paniquer. Juste les accepter et garder le recul que tu as sur ce qui se passe.

Ca me fait penser à l'effet qu'on peut avoir après la descente d'un trip. Sauf que toi ça dure plusieurs mois pour plusieurs raisons (traumatisme, somatisation).

Est-ce que l'épisode de l'HP en a rajouté au traumatisme du trip ?

J'éprouve beaucoup de sympathie pour toi dans cette épreuve. Prends soin de toi et aime toi.
 

Le Roux

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Déc 2014
Messages
704
Du temps, beaucoup detemps, du repos, de la régularité (se coucher à heure régulière, pareil pour les repas), une alimentation équilibré. Ca à l'air bateau/puéril etc. mais il n'y pas que ton esprit qui à été attaqué: ton corps aussi, et se sera déjà un début d'essayer de le réparer. Comme on dit: corps et âme sont lié.
Evite la weed pendant un moment: ça ne fait que remonter les effets de psychose non?
Diminue les prood en général, espace tes prise, voir même motive toi à faire une pause d'au moins 3 mois: tu as été sacrément atteint, et je pense que tu as le temps dans la vie pour prodder encore (t'as pas 40 ans?)


Quand à ses sens caché, c'est une réalité de la vie, réalisé inconsciemment par tous et qui passe donc inaperçus, mais la prise de LSD pouvant modifier CONSIDERABLEMENT la vision de la vie qui nous entoure et nous remettre en question vis-à-vis de plein de chose qu'on à apprissent, en douter, on voit la vie différemment d'avant et surtout différemment des "gens lambda" qui nous entoure.


Soit fort, soit déterminer à t'en sortir, et se sera réversible.


Tiens nous au courant en tout cas si t'en envie, ça aide de parler :) et puis tu n'es pas le seul à vivre/à avoir vécu donc ça peut-être intéressant d'échanger

Et à partir de 5 post tu peux créer un sujet je crois.


edit: Pour se rattacher au réel, je dirait qu'il ni à pas que les activité physique qui sont de mise: une activité qui te passionne aussi. Si par exemple tu jouais d'un instrument de musique et que tu as aimé tu peux voir si ça te tente de t'y remettre, faire des gâteaux etc. Se taper 3 saisons d'une série dans la journée, même si ça te passionne, tu sait que "c'est pas la bonne chose à faire". Il faut être dans l'action. Les jeux vidéo peuvent être une option, mais faut faire gaffe à pas y rester toute la journée: donc activités qui plaisent ,certaines physique, il faut les varier (comme pour la nourriture), et je pense qu'il faut aussi accepter d'avoir parfois à faire des chose qu'on à pas envie, mais que l'on doit faire.

edit2: ha oui je me rappelle de ton post de présentation, je passe pas souvent labas mais toi je t'avais lu. Du coup ça répond à ma question sur ton age ^^
J'espère que tu vas penser à repasser ici !

Tu disais vouloir poster certain de tes trip pour "mettre des mot sur cette molécule", sur laquelle tu as "l'impression qu'on peut 'dévelloper'". T'es partant maintenant? ;)
Et tu à l'air de trainer une consommation plustot abusive (disons pas RdR) depuis quelque temps. Je pense qu'il faut plus compter sur une pause de 1-2 ans comme le dis Sludge.
 

Lyserge

Matrice périnatale
Inscrit
12 Fev 2015
Messages
10
Merci de votre reponse rapide Sludge et Le roux ca me conforte dans l'idée que je dois changer mon hygiene de vie, non j'ai pas 40 ans effectivement sludge j'en ai 19, et comme vous le conseillez, j'ai arreté le trip ca oui mais aussi tout le reste (sauf la weed, d'ailleurs a ce propos si je continue d'en fumer c'est que c'est les vacances, je pars pas,je reste 5j/7 dans ma chambre ducoup l'ennui se fait pesant) depuis 3 mois, je me suis mis a faire du sport 3 fois par semaine egalement et comme tu dis etre dans l'action aide beaucoup.
Somatisation c'est probable,meme si je sais pas exactement a quoi ca correspond (se rendre malade tout seul?)
Des tr j'avais vraiment envie d'en faire, mais apres ca, beaucoup d'idee que j'avait sont parties et jsuis un peu dégouté du trip et le psychedelisme en general maintenant, ca a changé quelque chose, j'ai une vision beaucoup plus terre a terre et moins ouverte maintenant, comme si avec ce dosage monstrueux (pour un mec habitué a 1 trip par soir,10 ca envoie ..), bah ca m'avait "montré" a quel point j'etait dans le faux, que le trip c'est pas magique, que derriere l'ouverture d'esprit y'a la folie, je pensais qu'en prenant assez de trips j'aurai une realisation qui me bouleverserait et ca changerai ma vie, bah j'avais raison mais de l'autre coté c'est pas super accueillant ..

edit : l'épisode de l'hp a tout changé, je suis parti dans un trip sequestration et torture a cause des sangles qu'ils m'ont mises aux pieds et aux mains et aux piqures, j'en ai encore des flash desfois, moins presents maintenant mais au debut c'etait tout le temps avec le bruit de l'electroblablagramme et ses bipbip, cette sequence bip bip bip, bip bip bip a fait partie de mon bad et a donné un coté éternel et réminiscent au truc, j'était comme dans une boucle infernale
 

Le Roux

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Déc 2014
Messages
704
c'est bien tu m'as l'air dans une bonne mentalité: une bonne partie de travail est fait.
Et pour la weed...argument non valide :p
Avoir une activité autre que la drogue est maintenant prioritaire pour toi.

Une chose qui peut t'aider peut-être, moi ça été le cas: t'investir sur le forum. Donner ton avis la où tu peux, même si en soit il parait pas plus pertinent que ça. Petit à petit se sera plus simple et ça permet de reprendre confiance en soit (je fais allusion à ses sens caché, parfois en public on ose plus forcement trop donner son avis ou quoi, on perd confiance pour le dialogue (effet décuplé avec le joint comme tu l'as remarqué), et la sur le forum tu as tout le temps que tu veux pour écrire ton post, tu interagis là où t'en as envie, quand t'en as envie, et ça peu permettre...heu...ça peut aider quoi :)

Si t'as des amis autour de toi essaye d'en parler avec eux aussi. Même si c'est synonyme de prendre de la drogue de les voir, tu sais que tu t'arrêtera au joint et même si ne devrait même pas fumer dans tous les cas tu le fais chez toi, autant sortir et parler. Et refuser un tour de joint sur deux. Et petit à petit se serat refuser 1 joint sur 2, et après t'aura la motive de faire une pause de joint.

Tu peux essayer de ne fumer que le weekend aussi pour ça.
 

Kinematix

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Juil 2015
Messages
32
[video=youtube;O36DqLFDB8c]

Tu cherchais a savoir ce qu'etais la sommatisation ? Regarde à partir de 2.35 ! :')


C'est quand même une bonne leçon, ça incite à encore plus d'attention dans ce qu'on fait. Donc quelque part merci !
Sinon prend soin de toin, je te souhaite bien du courage pour te remettre.
 

Lyserge

Matrice périnatale
Inscrit
12 Fev 2015
Messages
10
Le roux > hier soir je me suis décidé a arreter les prods le plus longtemps possible, j'ai repris de la md (...), et ca a confirmé le fait que c'est de la merde (pour moi personnelement chacun ses gouts) et m'a conforté dans l'idee de me remettre dans le "droit chemin" ,ca m'a dégouté de me sentir chep a la d quoi ca sert a rien mon corps est happy mais la tete est vide ...
donc un mal pour in bien je pense
kinematix > merci x) .. petit indice dans le titre de la video Sur ce qui m'arrive je crois, enfin bref vous devez surement vous dire "encore un gamin qui sait pas gerer sa conso" vous avez bien raison,c'est pourquoi je veux changer mes habitudes.je reviendrai faire un point quand le moment sera venu
peace :)

Edit : la weed me replonge dans ce delire (parano etc) uniquement quand je suis avec des gens, fumer des pet chez moi tranquille c'est l'inverse ca me permet de decompresser meme si je sais que c'est deconseillé dans ces cas la, et on a tous un peché mignon non? :)
 

Agone

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Nov 2014
Messages
462
Sympa le TR! J'ai adoré celui de ton cousin qui finit par sa vision/projection de pensée de la chaussette, une victime de Naheulbeuk?
En tout cas ca m'a bien fait marrer comme chute. En esperant te relire, ciao
 

Allahdamnit

Matrice périnatale
Inscrit
25 Sept 2015
Messages
18
C'est très vrai, ce feeling de télépathie, de voir l'aura des gens. Tu sembles être très réceptif, et ton ami très puissant comme émetteur. Mais tu as besoin d'apprendre à ne pas tout laisser entrer. Éventuellement, tu pourras venir en aide aux gens en sachant comment ils se sentent, c'est une plaie si on ne sait pas comment fermer les soupapes, mais un don si l'on sait bien s'en servir.

Après un peu de pratique, tu pourras même faire ça à jeun. T'es chanceux d'avoir expérimenté ça, que je dis.
 

Alk-trip

Matrice périnatale
Inscrit
1 Oct 2015
Messages
12
avec le lsd il marrive souvent cette etrange sensation de telephatie cest enorme mais bizarre on se sen bloker entre le bien et le mal cest tres etrange lol
 

Pardon

Matrice périnatale
Inscrit
21 Nov 2015
Messages
12
Beau trip.J'avoue être impressionné par les faits que tu rapporte mais je doute que ça soit autre chose que de l'imagination ou le fait d'entendre vraiment la chose et la transformer en télépathie car sinon je ne voit pas aucune explication malgré l'inconnu que propose la LSD . ça fait peur en tout cas à méditer.
 

Surnatustan

Matrice périnatale
Inscrit
15 Déc 2016
Messages
12
C est un peu le meme type de connexion qui se forme lors d un gros fou rire collectif et interminable sous trip. En quelques regard et de rares mots le groupe a la sensation de tout comprendre de ce que veulent dire les autres, les rires passent des uns aux autres et on comprend qu on rigole tous comme des fous perchés et on comprends qu on a tous eu envie de dire ca au meme moment et ca nous fait rire et on rigole de plus belle d avoir eu encore un raisonnement en commun. Si vous voyez ce que je veux dire, désolé c est pas clairement exprimé c est que je retranscrit un vieux souvenir de pele mele ^^
 
Haut