Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[LSB] Lysergic acid 2-butyl amide (2-Butyllysergamide, LSB) TEST

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
Substance testée : un cousin du LSD

Quantité : 0.12mg d'après le fournisseur (1/4 de carton artisanal 1*1cm)
Cette dose serait équivalente à environ 0.15mg d'eth-lad d'après ma source officieuse.

Expérience passées :Quelques bons trips au 4-AcO-DMT, bonne exploration du 25C, un peu du 25I, un très bon trip au 2C-I.
Du LSD ya très longtemps et une goutte sympa au Hadra (mais le lendemain d'un trip au 25C).
Exploration de tout le potentiel de la Salvia, dont le côté "tchao la réalité" me fait maintenant un peu flipper.

Prise
19h09, sous la langue monseigneur

Montée
Début des effets ressentis dès 19h30 : très légers frissons et surtout une excitation.
Ensuite grosse sensation chaud/froid, petits tremblements, grosse envie sexuelle.
Les petits point clignotants multicolores font leurs apparitions, de légères fresques apparaissent sur le lino.
Sur mon ordi les couleurs sont particulières, une certaines profondeur fait son apparition et bien sûr les lettres bougent ^^

Bain
Après une introduction onanique derrière le pc je me cale dans un bon bain chaud avec une plaque de chocolat et une marmite de pâtes trop cuites.
Ça fait trop du bien. Ok mes pieds froid trouvent l'eau trop chaude et ma nuque trouve l'eau trop froide... Le temps que mon corps s'habitue à ce milieu aqueux.
L'eau semble avoir une drôle de couleurs, un peu jaunâtre.
Je mange un peu de pâtes et pose la marmite dans le bain.
Mouhahaha faut être un peu perché pour profiter de truc simples et plutôt débiles comme ça :mrgreen:
La marmite dérive gentiment, quelques halos de lumières ornent la pièce.
Bon je finis par sortir quand même et m’emmitoufle dans une serviette.
Je me cale par terre et mate le carrelage bleu orné de quelques fleurs éparses.
Les fleurs ondulent et semblent flotter au vent.
Les carreaux sont profonds comme le ciel et les nuages bleutés se meuvent et forment quelques visages, mais d'une façon assez floue.

Musique & visus
J'ai envie d'écouter Igorrr, pour voir si je sens autant de choses que lors de mon dernier trip au 2C-I.
J'en doute déjà mais bon.
La musique est très bonne mais l'effet HD n'est pas aussi prenant que ce que j'ai pu ressentir avec des doses sûrement plus forte (à l'équivalence près) de 25C ou de 2C-I.
Je danse un peu.
Mon corps est plus léger que sous phén, c'est très fluide mais il manque 'quelque chose' : j'aurais aimé la présence de traînées lumineuses et une plus forte impression corporelle.
Sinon le crépi de mon mur est un peu liquide et mouvant. Parsemé de ces petits pulsars colorés.
La pulsation est moins intérieur que par rapports à mes trips sous 25C.
Par contre ce trip "un peu léger" semble avoir une profondeur assez intéressante.
J'ai recherché à plusieurs moment les visus avec les yeux fermés => présentes mais assez légères/floues.

Down Do Do
Je squatte un peu mon pc pour m'entraîner à Street Fighter IV (je suis une vrai quiche et c'est pas ce soir que je vais assimiler des techniques avancées ^^).
Les effets se sont un peu amoindris (il doit être 23h00 passé je dirais).
Je matte des trucs sur la toile.
Bon je glandouille jusqu'à 1h30 du mat.
Là j'ai bien envie de fumer un petit joint.
M'enfin j'ai pas de tabac et pas de shit...
Par contre j'ai deu JWH-122, de l'UR-144 et de la salvia.
Il me semble avoir llu que l'UR-144 posait pas mal, bon je vais test celui-là.
Un peu dans une pipe avec un peu de sauge des devins, on va voir ça...

URanus 144, salviesque dissociation !
BIM ! Putain je m'attendais pas à ça : je sens mon esprit se dissocier du monde physique.
"Je" pars légèrement vers la gauche alors que le monde physique reste à droite.
Arg le truc que j'aime pas trop de la salvia.
Ça monte pas spécialement plus mais ça reste un peu comme ça.
Je vais dans mon lit et là la réalité semble en pointillée.
Elle vient comme on poserait un dessin en sable sur une table, puis elle est soufflée, puis elle revient,...
Je bade un peu dur cet état de déconnexion mais ça peut aller, j'arrive plus ou moins à me détendre.
Je finis par m'endormir à 2h28 (nan je déconne, mais bon dodo).

Voilou.
Trip sympa au final.

2 conclusions :
=> La prochaine fois j'augmente la dose (x2 voir x3... J'ai pas souvent l'occasion d'explorer la famille lysergique)
=> Il faut que j'abandonne l'idée "du petit joint pour me caler avant de dormir" parce qu'entre cette grosse disso et la fois où j'ai grave trippé dans mon lit avec de la beuh... C'est pas très probant ^^ (bon si j'ai clope et shit ça devrait pouvoir s'envisager par contre)
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Mhh intéressant. Combien de temps dur la molécule ?
J'ai toujours rien reçu de la part de cette personne en tout cas.

Fais gaffe quand même (Ça me rappelle que j'ai toujours des ergolines aussi - ALD-52 / PRO-LAD - ) Au moins ce vendeur était bien noté sur SafeOrScam mais dommage qu'il ne propose que ces 2 la)) :(
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
ça t’intéresse mais tu as déjà deux ergolines différents ?
Perso si j'avais "juste" un stock de LSD ça m'irait bien ^^

Au niveau de la durée j'ai été surpris que ce soit "si court", je m'étais préparé à passer une nuit blanche.
Enfin pour le coup c'est pas plus mal.
7h d'effet au total grosso modo, enfin sans compter avec l'after effect je pense.
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Ok, sa semble raisonnable! J'ai bien aimé le report :)

Take care!
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Un bon report mais la molécule semble pas hyper intéressante. A voir avec de plus grosses doses ?
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
Thanx
En effet j'ai trouvé un peu léger à cette dose (pour une découverte des psychés ou une soirée trankilou c'est bien mais c'est tout je dirais).
Par contre j'ai senti un effet de profondeur dans les visus qui ne semble ne pas être présent avec les phén (passe de l'autre côté du miroir Alice ^^).
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
J'image assez bien la scène d'un mec dans son bain qui fait flotter sa marmite de pâtes trop cuites, les yeux un peu écarquillés.
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Sympa, c'est possible de se procurer des ergolines via un rc shop oO ? Je savais pas, j'avais déjà cherché un peu mais sans succès, deep web je suppose ?
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Non pas besoin de Deep Web pour ce genre d'ergolines.
 

K-lu-met

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
570
Tu trouves ça sur des rc shop "classiques" (ça fait parti des "rares chemicals" dans ce cas je suppose) ?
Ou les sites louches avec e21 dans l'adresse ? Ou les blog ?
Parce que ça fait un moment que je cherche et je trouve rien qui me paraisse vraiment fiable ...
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Pas sur le Deep Web, c'est un poil plus dur à trouver que les "classiques". Ce n'est pas en blog, ca utilise plus ou moins le même template qu'un "shop traditionnel" (market, checkout, etc...).
C'est tout ce que je peux dire à ta question. Ces sites sont également notés sur SafeOrScam.
 

Skarapatt

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Mai 2012
Messages
64
Bonjours, j’aurais besoin de quelques informations concernant le "Deep Web" ?
AlphaMethyl , tu parle de "Template", qu'es ce ?

En effet ce que je recherche ne se trouve pas sur les shops "Classiques" !
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Toute façon le LSB n'en est pas... Le vendeur à été reporté pour scam sur LHG :)
 

Skarapatt

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Mai 2012
Messages
64
Humm c'est pas vraiment le LSB qui m'interresse !
LHG ?
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
LHG c'est un autre forum, et je prefererais qu'on en parle pas ici.
 

Skarapatt

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Mai 2012
Messages
64
Dac, merci !
 

Kjvin

Matrice périnatale
Inscrit
28 Jan 2013
Messages
16
"Je" pars légèrement vers la gauche alors que le monde physique reste à droite.
Elle vient comme on poserait un dessin en sable sur une table, puis elle est soufflée, puis elle revient,...

Il m'est arriver la même chose sous champis c'est assez hard...
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
Juste pour rajouter une petit pierre vu que ça revient sur le tapis : j'ai testé les 3/4 restants du carton artisanal en début d'année et ça a été plutôt décevant.
J'avais prévu de faire un TR et j'ai pris des notes (je sais pas où elles sont là tout de suite mais bon) mais au final voilà quoi.
En résumé c'était pas 3 fois plus visuel ou 3 fois plus mental mais c'était sûrement 2 fois plus pénible physiquement (mais loin d'être insupportable).

Bref je n'ai pas envie d'expérimenter plus que ça car ça n'a pas l'air d'emmener bien loin.
Cela dit ce n'est pas nul ou sans intérêt, je préfère d'autres substances voilà tout.
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
Bon aller un petit coup de motiv' pour recopier mes vieilles notes sur mon 2nd essai qui m'a laissé un goût "bof" au final (du coup j'ai eu la flemme de faire un vrai TR).

12h33 : 3* 1/4 de carton 1*1 cm de LSB (3*120µg)
12h37 : frissonnements, tremblements par vagues, transpiration, dents qui claquent
12h46 : les tremblements s'atténuent
12h49 : toilettes grosse com' : effet laxatif de la montée
12h51 ; les couleurs commencent à être + vives, le soleil + éblouissant. Encore des tremblements mais plus légers ou plus espacés
12h59 : goût bizarre "métallique" dans la gorge, frissons dans la zone pubo-coccygienne
13h00 : début des hallus visuelles
13h02 : j'avale le carton
13h06 : je tremble toujours un peu
13h12 : des visages sur mon biscuit qui, bien que sablé, a des aspects de cracotte. Les vagues de tremblements augmentent.
13h22 : Vagues tremblement moins fortes, visus plus prononcées
13h32 : toujours tremblotant

14h08 : il n'est que 14h08, j'ai fait une pause dans mon lit, squatté devant le miroir, mangé un bout et joué du didge...
Je met Igorrr ^^

14h50 : Mâchoires : dents arrières "pénibles"
14h58 : ganglion droit (une gène au niveau de la gorge)

16h39 : pénibilité mâchoire + dents derrières

17h30 : fatigué, hallus légères

18h24 : gène gorge, visus très légers
 
Haut