Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LSA: tout devient moins dense, plus movible.

GaetanCz

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Avr 2019
Messages
458
J'ai pris 8 graines de Hawaîan. Ca faisait longtemps que j'avais plus consommer de psychés et jamais de LSA.
Prise vers 12h. Je mache 30min et avale.

30min plus tard, ça commence. 

Je vais pas décrire le trip chronologiquement car ma vision du temps a été totalement altéré. Mais juste les choses et prises de conscience importantes.

L'odorat a beaucoup augmenté + sensibilité interne.
Du coup, ça a révélé la réalité de là où je vivais. Les toilettes étaient par ex insalubres, odeur désagréables et la nausée me prenait directement quand je m'y approchais. 
De même la nausée me prenait quand j'avais des pensées négatives, mais ça durait 2-3min et hop ca changeait pcq j'y apportais pas grand importance et je laissais passer.

Les sensations internes étaient ultra-movibles. 
En tout cas plus rapidement qu'en vrai. 

Là j'avais compris deux choses: 
Premièrement, je ressens pas les choses quotidienement autant que sous LSA car déjà chez moi, c'est insalubre et clairement j'aurai pas envie de ressentir ça et quand on baigne dans cette atmosphère on s'en imprègne et on s'habitude. Le lendemain j'ai commencé à nettoyer.

Le goût était plus subtil également, je sentais une grosse différence entre l'eau du robinet et une eau de source ! Pareil pour les aliments. Là même prise de conscience, en mangeait mal on se fait vraiment du mal seulement on le sent pas autant. Mais niveau alimentation, je mangeais déjà bien, ça a juste confirmé ce fait là. En mangeant une mandarine non bio, je sentais clairement qqch de fade, pas le gout qu'une mandarine devrait avoir vraiment. Sous LSA, je savais comment elle devrait etre juteuse en temps normal!!

Deuxièmement, en me couchant et en étant présent à mon corps de manière interne, je sentais tout se regénérer ! La présence faisait le taff, à vitesse x10. Mon ventre gargouillais et "se remettait en place", les opressions par ci-par là disparaissant. J'étais comme un ordi sur lequel on faisait des mises à jour, comme si des êtres invisibles avaient des outils et me réparaient :) (métaphore).
Là, j'ai compris que la présence nous guérit, donc le repos. Seulement sans LSA, c'est 10 fois moins rapide et on le sent pas de suite les mises à jour.
Pour ça, que les nausaient apparaissaient aussi rapidement qu'elle disparaissaient. Un mal de ventre en temps normal ne disparait pas aussi vite.

Tout me paraissait clair, on est des esprits beaucoup moins dense que notre corps physique. Seulement dans ce monde, c'est assez dense, moins subtil du coup tout prend plus de temps.
Et là j'ai compris le temps, son rôle. Son coté illusoire. Je voyais que c'est le mental qui "freinait" la présence et qui créait ce temps. Qui densifisait ce monde.

Ensuite, la nature, là c'était un spéctacle. Je ressentais le bien-être que ça me faisait. Tout s'eveillait. Là, je réalisais que c'est notre état intérieur qui permet de connecter à la nature et notre connectivité, meme les animaux.
Grosse rencontre avec une arraignée. Pas énorme. Mais je crois avoir réalisé qq chose. C'est un animal peureux en réalité qui a créé un corps assez grossier et qui fait peur mais en réalité en regardant dans ses yeux, c'est tout mignon, c'est pas du tout une grosse bête dans l'âme. Elle se cache via son corps. Comment j'ai vu ça ? En la regardant dans les yeux justement, là y'a eu comme un flash bleu sorti de ses yeux "Oh non on m'a vu" et elle a pris peur (et moi aussi par la meme occasion!), elle a fait un bond de qq centimetres. Alors qu'en regardant juste son corps, elle réagissait PAS. Elle doit avoir des capteurs sur les yeux (comme du laser j'ai vu) et sur les pates accrochés à la toile (pour les mouches), mais sinon elle nous voit pas sauf eye-contact.

Rencontres avec d'autres animaux, j'étais fasciné, je regardais les animaux dans les yeux, je comprenais plus leur role et ce qu'ils étaient.. Certains adorer se faire regarder, d'autres détestaient.

J'ai aussi compris que j'étais seul au monde, j'ai toujours été seul. Tout était ma création car issue de mon mental, que je projetais. Ca m'a apaisé, j'ai compris que tout dépendant de moi et venait de moi. Tout était venu comme un hologramme, j'étais au même endroit et tout se déplaçait autour de moi et les situations qui arrivent, les rencontres sont juste des projections inconscientes.
Chose que j'avais déjà saisi avant mais là ça devenait clair. J'ai plus qu'à jouer et accepter de voir par l'extérieur mes projections !

Mon trip a duré très longtemps. Quasi 20h, en gros c'est juste le sommeil qui l'a arrêté. Et encore le lendemain tout ce que j'avais compris, ça continuait à s'intégrer mais bien sur, j'étais "devenu plus solide".

Dernière prise de conscience, ça m'a permis de voir un peu mon futur. Je m'explique: je savais intérieurement qu'un jour viendra et je serai moins solide dans le sens où j'aurai des perceptions fluctuantes par rapport à l'intérieur + environnement. C'est pas qqch de magique en réalité, juste que là le LSA a amplifié les choses. Avec des croyances moins limitantes (moins solides, plus souples), on est bcp plus ouvert à ce qui se passe et comment on ressent les choses. Mais il faut etre prêt, dans le sens quand ça se met en place de manière naturelle, il faudra accepter de ressentir des choses pas top dans les hyper marchés, endroits insalubres, quand on rencontre des gens mal intentionnés. etc.. mais quand ça arrivera, justement je me tournerai vers ce qui me fait du bien uniquement (en terme de lieux, nourritures, personnes.. !). 

Et en réalité, les mises à jours se sont toujours fait en moi. Année après année, j'ai su de manière plus précise ce qui était bon pour moi et je pense c'est le cas pr tout le monde.

Ce qui fait que je sens pas les choses aussi subtilement les choses que cette journée là, c'est juste moi-même, j'ai mis des barrieres, je ne veux pas sentir, je prend pas le temps de sentir. Mais ça changera :) plus besoin de LSA !!! Les psychés sont juste des indicateurs!!! 

Enfin, je suis content d'avoir bien dosé, car j'ai pu tout intégrer. Je pense que si j'avais trop pris, j'aurais vécu soit des choses tellement loin de ma réalité qu'on je les aurais pas vraiment comprises, j'aurais pas pu mettre de mots, soit j'aurais fait un blackout. Et c'est contre-productif à mon sens, j'aurais vécu un trip sans rien ramener à la réalité. Par ex, si on vit un trip où on est propulsé dans le vide, on est UN avec toute chose etc... si c'est trop loin de notre réalité on pourra pas l'appliquer meme si sur le coup on a vu la réalité, on le sait.

Je reprendrai plus rien pendant quelque temps, là ça m'a donné une bonne direction à suivre.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 303
Le LSA, un sacré délire ces petites graines !
J'ai bien connu ces moments de trip couché par terre, dans une intense ivresse physique avec l'impression d'être branché sur une base de donnée psychédélique de l'espace .
pareil, ce changement de regard sur le monde pour y voir la beauté hors des préjugés (avec l'araignée) c'est là la magie de ces graines .
Je trouve qu'avec la faiblesse et les douleurs qu'apporte le trip, on est beaucoup plus sensible à se laisser submerger par des sentiments mystiques et transcendants . Avec toujours cette idée de "dégoût", l'immondice autant que la beauté ressurgit (aidée par les nausées) .
 
Haut