Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LSA questions atténuer les nausées

Mind Blowing

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Juil 2011
Messages
68
Bonjour à tous les psychonauts !

Ce week end je compte essayer le LSA avec les graines d'ipomea violacea, et je me suis préparé pour ce trip.
Seule une chose me pose question, et me fait un peu flipper. Je sais que mon estomac ne va pas aimer cette digestion, mais j'aurais aimé savoir si en avalant du Smecta, ou autres produits dans ce genre, mon risque de mal de ventre va diminuer ?
Si vous avez d'autres solutions n'hésitez pas!


Merci !
 

lefeusombre

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
396
Traitement symptomatique de la diarrhée aiguë chez l'enfant et le nourrisson en complément de la réhydratation orale et chez l'adulte.

- Traitement symptomatique de la diarrhée chronique.

- Traitement symptomatique des douleurs liées aux affections oesogastroduodénales et coliques.

Et bien non, pas les mauts de ventre, mais la chiasse oui! ça file la chiasse le lsa? je ne pense pas, ou alors ça serait à cause des graine en elles même.

Tu peut extraire le lsa avec des methodes très accessible, le lsa en lui n'est pas vomitif(confirmation?). http://www.psychonaut.com/post-44764.html?f=25&start=15
La méthode de quetzal me semble correct.

Tu peut aussi fumer un peu de cannabis, ça peut atténuer les nausés, et ça peut aussi booster le trip.
 

Mind Blowing

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Juil 2011
Messages
68
Merci pour ta réponse.

N'ayant pas le temps de faire une distillation, ni le courage de les machouiller, j'avais en tête de le moudre très finement et de les mélanger dans de la compote.

Qu'en pensez vous ?
 

junkfood

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Fev 2012
Messages
152
Si c'est la première fois que tu en prends je pense que tu peux les machouiller tranquille, c'est ce que j'avais fait et c'était passé tout seul, pourtant je suis plutot sensible du bide !
C'est les fois suivantes ou ca devient un peu hard parce que ton corps rejette, il doit se souvenir d'une intoxication ou quelquechose dans le genre.
 

Mind Blowing

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Juil 2011
Messages
68
Merci de ta réponse !
Je suis extremement sensible au gout et au ventre aussi, donc bon... On va faire avec.
 

Mind Blowing

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Juil 2011
Messages
68


J'ai été les acheter aujourd'hui, mais je ne sais pas si ce sont les bonnes.

Qu'en pensez vous ?
 

junkfood

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Fev 2012
Messages
152
Ah je sais pas moi je les avais pris sur un smart pr être tarnquille

Je crois qu'au niveau de la variété c'est bon (de mémoire il y a les bleues et les violettes et les deux fonctionnent).
Par contre comme c'est des graines destinées à être plantées (et pas dans ton estomac ^^), il y a peut être des risques qu'elles soient traitées avec des trucs pas top ?
Je pense qu'il serait plus RDR de se renseigner là dessus avant de les consommer :)
 

junkfood

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Fev 2012
Messages
152
Cherche peut être aussi sur le net ou autre, parce que je suis pas sur que ca soit écrit.

En cas de doute c'est plut prudent de les jetter (ou de les faire pousser) et de t'en acheter sur un smartshop en ligne, ca cuote quedalle et tu vas devoir patienter qq jours mais bon c'est mieux que de se retrouver avec une bonne intoxication ! :)
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
lefeusombre a dit:
le lsa en lui n'est pas vomitif(confirmation?).

Je sais pas moi j'ai essayé l'extrait soi-disant 100% pur alcaloïd extract de HBWR et ça faisait bien quelques distorsions dans l'estomac. Bon, c'était une petite dose, j'ai pas été jusqu'à gerber et c'est passé au bout d'un moment.
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Mind Blowing a dit:


J'ai été les acheter aujourd'hui, mais je ne sais pas si ce sont les bonnes.

Qu'en pensez vous ?

Ne les bouffes surtout pas hein ?!!

Ces graines la achetés dans le commerce sont enrobé d'insecticide ou autres pour pas les consommer justement.

Met les en terres et dans 5 mois mini tu peux voir les capsules tant attendu.
 

Mind Blowing

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Juil 2011
Messages
68
T'es sur ?! Pourtant je pense que tous les TR et les trips a l'ipomea ne sont pas forcement réalisés avec des graines achetés dans un smart shop, ou alors récoltées..
 

Mind Blowing

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Juil 2011
Messages
68
Tu crois que celles achetées en jardinerie ne sont pas bonnes ? J'ai pas envie de gacher mon week end à cause de ça ou de dépenser encore plus pour au final n'arriver à aucune statisfaction...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Si tu veux t'empoisonner... Ces graines ne sont pas consommables, elles sont faites pour être plantées.
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Mind Blowing a dit:
D'accord ! J'ai bien fait de poser la question !

Merci !

Mais tkt sa pousse très vite et sa fait de la couleur dans le jardin l'été :)
 

Mind Blowing

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Juil 2011
Messages
68
Non mais je peut plus les utiliser, je les ai broyé pour pouvoir entamer ma décantation... Pauvre de moi. :|
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Mind Blowing a dit:
Non mais je peut plus les utiliser, je les ai broyé pour pouvoir entamer ma décantation... Pauvre de moi. :|

Toutes broyées ? :/

Je ne sais pas, mais pitetre qu'il y a un moyen de les laver .
 

Mind Blowing

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Juil 2011
Messages
68
N'étant absolument pas conscient de toutes les substances qui fourmillent sur ces petits morceaux, je ne veux pas tenter le diable, mais si il existait par miracle une technique pour les laver !!
 
Haut